-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



20.06.10 18:40
Ils s'étaient remis en route. Mais si Tamina ne désirait pas trop s'attarder dans les plateaux d'Astariul, elle n'était pas pressée en revanche de terminer le voyage.

- Je suppose que tu n'as pas dormit non plus ?

C'était donc si évident que ça? Tamina sourit.

- Non en effet. À peine plus de 2 heure. Mais moi, j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup. En général on ne m'accorde pas le luxe de faire la grasse matinée. Cependant il est vrai qu'aujourd'hui, j'ai dormi encore mois longtemps que d'habitude.

Tamina était cependant très heureuse. Elle respira à fond et écarta les bras face au soleil. Elle avait eu une chance incroyable. Si, il y a maintenant 10 jours auparavant, elle ne s'était pas appuyée précisément sur un arbre passeur, elle n'aurait jamais rejoint la Forêt Maison. Elle n'aurait jamais rencontré Hitsaki et n'aurait jamais vécut le plus beau moment de sa vie hier soir. Une brise légère souffla à son oreille et elle sourit à l'univers. Hitsaki et Tamina continuèrent leur route vers le sud-est tout en discutant.

Ils quittèrent les plateaux d'Astariul dans la soirée, et traversèrent le Pollimage pour camper à l'est de celui ci. Le voyage allait être meilleur.

- Le voyage va être plus facile et plus agréable maintenant, dit-elle en regardant Hitsaki. On risquera moins de faire des mauvaises rencontres et à présent, je suis en territoire connu.

Tamina souriait. La jeune marchombre qui allait retourner à Al-Jeit n'était plus tout à fait celle qui y revenait. Et ce changement, bénéfique, elle en était certaine, Tamina le devait à Hitsaki.

Hrp: Cette fois c'est moi qui ait accéléré le mouvement pour quitter les plateaux d'Astariul. Poste la suite quelque part dans le sud. Je pense que le mieux ce serait Al-Chen ou son lac.

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 19:21
Oui en consultant la carte j'ai vue que normallement la prochaine étape est al chen.

--> suite du rp dans le sud au l'ac Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: