Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gilsan'Nall Erilia
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.07.10 17:08
Nom entier : Erilia

Prénom :Gilsan'Nall

Surnom : Gil

Age : 16 ans

Origine : Marseille,France

Sexe : Homme

Future Guilde : Marchombre

Capacités : Doté d'une endurance et d'une agilité extraordinaire, Gil' à déjà dépassé son professeur de sport et tout ses amis à l'âge de 13 ans.Il est aussi fort dans les sports de combats.


Qualités : Très patient,Gil se montre aussi très discret.
Pourtant très peu bavard avec ceux qu'il ne connaît pas trop, il va parfois un peux trop loin avec ses amis.

Défauts : Que peu bavard si vous ne le connaissez pas trop, il est aussi très difficile pour un adulte de se faire obéir de lui, n'étant pas très travailleur mais prenant la vie pour une véritable compétition de sport.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non, j'ai été sur quelques forums rp de naruto assez longtemps. Mais c'est mon premier forum rp Ewilan.

Histoire de votre personnage:

Comme toute histoire, celle ci débute à la naissance.
A la naissance de Paul Beaudeffroi, de son nom de Terrien, à l'évidence.
Bien entendu, je ne vais pas vous retracer toute son histoire de sa naissance à 17 ans, mais vous parler un peux de son milieu.
Né de parents riches à Marseille, Paul n'eut pas la chance d'avoir son père longtemps. Celui-ci décéda dans un crash d'avion alors que le bébé entamait à peine son quatrième mois.
Ayant donc perdu le père de famille, la mère et le fils restèrent dans leur maison solitairement, menant une vie tout de même heureuse.
L'histoire de ces deux êtres se poursuivit sur la même ligne jusqu'à l'entrée de Paul dans le primaire.
Se découvrant fait pour les sports, l'enfant avait déjà fait sa propre réputation de dur à cuir.
En fait, les capacités extra ordinaires du corps de l'enfant étaient sûrement en rapport avec celles de sa mère, qui excellait dans l'escalade et les arts martiaux.
Cependant, il faut avouer qu'elle était moins enchanté des capacités de Paul que lui, au plus grand découragement du jeune enfant.
Le prochain grand pas du garçon vers sa destinée fut son arrivée au collège, où il battait à présent à plate couture son professeur de sport dans son propre domaine.S'entraînant chaque jours de la semaine, le collégien était à présent ceinture noire de judo et taekwondo, enchaînant les crosses et autres courses.
Mais il était loin d'avoir terminer avec les ennuis, et la tristesse.
C'est à la fin de son année scolaire que sa mère fut emporté par la maladie, par le cancer des poumons plus précisément.
Paul avait deux oncles, mais eu le malheur d'atterrir chez Charle, horrible parisien à moitié obèse et ne connaissant que peu le mot "amour".
C'était le dernier souhait de sa mère, inscrit noir sur blanc et de sa main sur une lettre, glissée dans le lit d'hôpital qu'occupait Layla Beaudeffroi.
Ce souhait paraissait d'ailleurs à Paul assez incongrue, étant donné que son deuxième oncle était bien plus riche que l'autre horreur, et surtout, bien plus gentil.
Il vit donc dans l'atmosphère constamment tendue et ennuyante de la maison de son horrible oncle, jusqu'à l'âge de 16 ans.
Puis le jour qui changea à tout jamais sa vie survint ...



3 Jours avant les 16 ans de Paul

Tout ses camarades étaient à présent 3 mètres en hauteur, le front ruisselant de sueur, tandis que Paul était à présent tout en haut, parfaitement serein et n'étant pas un poil fatigué.Il entendit alors le souffle rauque de son meilleur amis Anthonin qui faisait tout pour conserver sa troisième place.
Tandis que Paul descendait en rappel, un petit sourire aux lèvres en voyant tous ses camarades entamer le cinquième mètres.
Puis soudain, la cloche de fin du cours retentit dans la salle.
"Drriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingg !"
Sous les maigres félicitations du professeur-mise à part pour Paul-, les adolescents s'empressèrent de descendre et se préparer à repartir chez eux.Attendant son amis devant dehors les portes de la salle de sport, Paul commença à mastiquer un chewing-gum, regardant les nuages défiler à l'horizon.


- Allô la terre ? Ici youston !


Paul tourna la tête vers son ami qui lui faisait de grand gestes depuis quelques instants. L'athlète lui afficha un sourire gêné.


- Dsolé, j'suis un peux dans les nuages ...


- Ah ! Me dit pas que c'est cette séance d'"échauffement" qui t'as fatigué, j'te croirais pas ! Bon, tu compte rentrer tout de suite chez toi, toi ?


- Bah viens vasy s'tu veux ont fait un tour en ville, ça me tarde pas de rentrer chez moi.


Les deux acolytes marchèrent ainsi jusqu'en ville, riant allégrement du jour où Paul avait ridiculiser leurs professeurs de sports, le battant à plate couture dans une séance de lutte.Un sourire aux lèvres, les deux compatriotes observèrent un silence en repensant à leur pauvre professeur. Soudain, la fine silhouette d'un homme à la barbe broussailleuse leur apparut quelques mètres plus loin, leur faisant de grand gestes des mains.Le visage de Paul s'éclaira d'un sourire lorsqu'il vit que c'était son deuxième oncle, qui habitait aussi à Paris.


- Tonton !!



Paul accourut vers lui, se jetant dans ses bras. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.Ne voulant pas troubler ces retrouvailles familiales, Anthonin resta un peux en retrait.


- Ah .... Paul, ça fait du bien de te revoir !
puis il afficha un petit sourire gêné: C'est ton oncle qui m'envoie, il n'aime pas que tu rentre pas directement à la maison, il m'a téléphoné, et comme j'étais dans le coin...


Ayant une soudaine envie de crier contre son oncle,François, qui ne lui laissait aucune liberté,Paul ne préféra pas gâcher un de ses rares moments avec son autre oncle. Il préféra se taire, serrant la mâchoire.Paul grommela alors:


- Mais qu'est-ce que ça peut lui faire ....



- Mais avant de te ramener, j'aimerais te parler.
Puis jetant un œil sur son amis, il ajouta: Désolé, mais je crains que tu va devoir lâcher ton amis....


Anthonin hocha de la tête, puis échangea de brefs au revoir avec son ami, partit à l'opposé, rentrant chez lui.
Grommelant dans sa barbe, Paul partit avec son oncle.
Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme et l'oncle s'arrêtèrent devant une grande maison blanche, entourée d'un jardin luxuriant peuplé de nains de jardins et d'autres statues assez coûteuses. Au fond du jardin, on apercevait le bout de la piscine cachée par la maison, ainsi qu'un grand chevalier brandissant sa lance sculpté dans la végétation.
Pour y avoir été une fois, Paul sut que c'était la demeure de son oncle fortuné. Ce dernier lui fit un sourire énigmatique, puis l'invita dans sa cuisine, à boire un verre de Coca.
Après avoir but une gorgée de Coca, Paul finit par froncer les sourcils, et demander l'inévitable:


- Mon oncle, pourrez tu me dire pourquoi tu m'as emmenés ici, si François veut que je revienne ? Surtout que je te trouve assez tendu ...


Thomas finit par lui faire un sourire crispé, puis sembla choisir ses mots.A plusieurs reprises, il voulut prendre la paroles, mais se ravisa. A la cinquième tentative, il inspira profondément avant de commencer à parler:


- Je voudrais te parler ... De... Enfin, je pense que tu t'es déjà aperçu de t'es dons innés pour les différents sports concernant le combat,l'escalade, la course, et d'autres petites choses...Paul leva les yeux au ciel.Bon pour aller droit au but... Il existe une autre planète, un autre monde en parallèle avec la terre. Ce monde se compose alors de plusieurs clans ....

[/b]
Médusé, Paul écouta son oncle lui parlait de plusieurs choses toutes aussi tordues les une que les autre, jusqu'à ce qu'il en vienne à sa mère:


- Et t'as mère, Layla, faisait partie d'un de ces clans. Les Marchombres, se battent pour leur liberté, et sont rompus au combat, aussi excellents escaladeurs... T'as mère à tourné le dos à son clan. Quant à moi, j'ai fréquemment insisté pour t'emmener voir ce monde, puis revenir sur terre si ça ne te plaisait pas. Mais elle était bien décidé, à rompre les liens. Cependant, je pense qu'elle à agis par ses uniques intérêt, ignorant si toi tu en avais envie. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle t'as confié à ton "horrible oncle" et non à moi, de peur que je t'emmène à Gwendalavir...
Cependant, je pense qu'elle savait que ce moment arriverait un jour ou l'autre.



Thomas posa alors ses fines mains sur les épaules de Paul, et le fixant dans les yeux, acheva son récit:


- C'est possible que tu ne me crois pas, c'est possible que tu ne me crois et que tu n'aie pas envie de venir sur cette autre monde. Mais tu es fait pour être un Marchombre, tente au moins l'expérience d'y aller. Je suis du clan des Dessinateurs, et je suis capable de t'emmener là bas. Accepte cette proposition, Paul.


Abasourdi, Paul ne savait quoi penser. Mais au fond de lui, il savait, il était certains que ce que lui avait dit son oncle était bien la vérité. Mais cela été tellement invraisemblable ! Puis il pensa à François, son caractère ainsi qu'a sa puanteur inégalable.Paul ferma les yeux, puis finit par dire au bout de quelques minutes.


- Si vous en êtes vraiment capable, si tout ce que vous avez dit est vrais, alors emmenez moi là bas !



- Entendu ! Alors c'est partit pour le pas sur le côté !


Puis avant de le faire, Thomas ajouta:


- Mais désormais... Tu porteras le nom de Gilsan'Nall Erilia !


Paul voulut protester fermement devant ce nom tordue, mais il n'en eut pas le temps: c'était le grand pas sur le côté.




Petite description :
Plutôt petit, Paul possède néanmoins une bonne musculature.Ses cours cheveux noirs jais, contrastent avec le vert émeraude de ses yeux.Sa bouche,fine, porte toujours le même sourire malicieux.Ainsi,avec son mètre 67 et son visage encore enfantin, mieux vaut pour vous ne pas le provoquer, les apparences sont parfois trompeuses !
Mais passons à son mental: rieur et fêtard avec les amis, renfermé avec les inconnus,Paul à tout de même un fort caractère. Règle numéro 1 avec lui: Ne jamais violer son intimité, c'est une chose qu'il juge impardonnable.
Règle numéro 2: Ne jamais le commander ou lui donner le moindre ordre, nul n'as de droit sur lui. La liberté est pour lui quelque chose de vital.
Règle numéro 3: Gardez en tête que ça reste un adolescent fêtard,blagueur et très compétitif, donc un amis fidèle !
Règle numéro 4: Essayez tout de même de ne pas trop le perturbé, il est aussi têtue qu'un âne !
Règle numéro 5: Lorsqu'il dit quelque chose d'invraisemblable, ne le prenez pas à la légère, il est parfois capable de faire des choses effrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 17:15
Bienvenue!!!

Nous commençons a te chercher un Maitre Marchombre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 17:16
Merci beaucoup ! :D Désolé si le début de l'histoire n'est pas terrible, j'vais essayer de faire mieux pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 17:34
Coucou !!!

Bienvenuue ! On a un peut près la même histoire !! C'est un signe XD (à l'aide ! il faut que je prenne mes pilule d'anti-Gad !!!)

Et bien, je dois te prévenir que les gens sont fous sur ce fofo. Je ne suis arrivé il y a seulement 2-3 jours et vois ce que je suis devenue... Pauvre de moi... Mais bon, encore bienvenue et soit fou ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 17:42
Aaah ! Moi aussi je suis né sur Terre ! Ca aussi ! C'est un siiiigne ! Gilsan'Nall Erilia 484724 [bon, j'arrête ^^]

Sinon, mieux vaut deux fois qu'une : sois le bienvenue ! Pour le maître marchombre, nous verrons bien ! ;)

Sympathique ton histoire à toi aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



15.07.10 18:10
Bienvenue au royaume des fous !!!

Un fou de plus !! Etr surtout un MEC !!
Que demander de plus ??

Alors participe bien et amuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 18:11
Merkiiii ! :D J'suis content j'viens de passer le rituel du barbecue :p !
Bref merci encore à vous tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.07.10 18:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sois le bienvenu ( chez les fous, bien entendu ) !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Tu vas voir, on est très bavards =D.

En attendant que tu arrives en Gwendalavir et que tu rencontres ton futur Maître Marchombre, je te met dans le groupe des Terriens, comme Madeline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 18:30
OK, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 20:21
BIENVENUUUE!!!!!!!!!!

Tu vas voir, ici c'est un monde merveilleux où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau....

**T'aurais pas confondu avec le pays des Schtroumpfs?**

Ah... C'est possible

Bref, tu vas voir, c'est super ici. Et j'adore ton histoire (j'adore les histoires aussi XDD)

Bon, euh... on est un tit peu fou ici... bon... un tit peu plus qu'un tit peu... (s'embrouille avec ses tit)

Ah... j'ai des questiooooons pour tooiiiiii!!!

-Que fait-on lorsqu'on ne connait pas la réponse à une question?
-Que disent les arbres lorsque le vent les traverse?
-qu'y a-t-il de plus doux qu'une plume?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.10 21:32
OoOoOoOoOh ! La reine des Chtarbés ! :D
Je suis le roi moi, mais irl surtout, quoi que sur certains forums ...
Bref, j'adore les questions ! :D C'est pour ça que je vais répondre aux tiennes en invoquant tout mon pouvoir de Roi de La Connerie ...

1) Que fait-on lorsqu'on ne connait pas la réponse à une question?
On se pose la question à une probable réponse. (Essai un peux de comprendre ça ;) )


2) Que disent les arbres lorsque le vent les traverse?
Question fort intéressante... Mais il faut savoir que les arbres,(êtres dotés d'une grande sagesse) sont fréquemment en train de penser & méditer.
Ils pourraient donc dire: "Ah ce vent m'avait traversé l'esprit ! Je n'y pensais plus..."



3) qu'y a-t-il de plus doux qu'une plume?
Le regard d'un oiseaux nouveau-né.


En espérant avoir répondu sagement à t'es questions :)


P.S.: Comment l'incapacité gagne contre le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.10 16:24
BIENVENUE !!! (légèrement à la bourre)

D'après ce que j'ai vi t'es aussi un fou donc tu va bien t'amuser ici !!
J'aime bien ton histoire !! Vivement à la suite !

Donc amuse toi, reste fou et participe bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.10 17:51
Bienvenue!!

A mon arrivée, Az m'a fait aussi une série de questions marchombre XD^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.10 22:44
Bijoouuur ! Dommage qu'Az ne veuille pas revenir pour répondre à ma question :(
Mais sinon, j'vais essayer de finir au plus tôt mon histoire ! :)
(J'étais chez mes grands-parents aujourd'hui, j'essaie de la finir pour ce soir, mais c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.10 22:52
Tu sais quoi... j'avais pas vu que tu avais posé une question XD

Comment l'incapacité gagne contre le pouvoir?????
*Essaye de comprendre la question... va essayer d'y répondre....*

L'incapacité elle énerve les gens qui savent faire... donc, si on est vachement incompétent, on énerve énormément le gens... ils s'énervent tellement qu'ils pètent un cable, et deviennent totalement fouuuus!!!! Donc, les seules personnes sensées qui restent c'est les personnes incapables.

Et elles ont plus qu'à envoyer toutes les personnes qui ont pété un cable et sont devenues folles en Amérique, on garde les incapables en France et on envoie une bombe atomique sur l'amérique... A plus persooooonne!!!!!

Du coup, il reste plus que les incapables qui du coup ont le pouvoir!!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHA


*Az a pété un cable...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: