Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echos du parcours d'une Frontalière
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



20.09.14 22:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Mise à jour


20 septembre 2014

En raison de mon impossibilité à gérer de front mon travail d'administratrice et mes études universitaires, je suis dans l'obligation de faire passer le premier au second plan, au risque de ne pouvoir remplir l'entièreté de mes fonctions. Le compte "Ludwiga Hasagan" demeure administrateur mais ne sera employé qu'en cas de problème ou si l'équipe administrative se trouve en sous-effectifs. Ce compte cesse donc d'être mon compte principal, c'est mon second personnage, Karlson Hrejo Voïshinta, autrefois uniquement consacré au RP, qui devient mon compte premier en tant qu'utilisateur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.01.13 19:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta

Mes frères d'armes, mes rencontres et mes ennemis...

Par ordre alphabétique

Alson

    Présence sur le forum: inactif

Lors d'un assaut de Frontaliers contre un groupe de Raïs, le mentaï fait irruption et défie Ludwiga. Les deux combattant se lancent à corps perdu dans le duel. Aucun des deux ne semble prendre le dessus. Alson est le grand ennemi de Ludwiga. Cette dernière reconnaît en lui un adversaire puissant et violent, un danger pour Gwendalavir.

Deag Jörgan

    Présence sur le forum: actif

Ludwiga conserve un vague souvenir d'une dispute à la sortie d'une auberge. En bref, le Thül s'est fait botter les fesses...

Eole

    Présence sur le forum: inactive

Les deux femmes se sont rencontrées sur la route de la Citadelle et se sont de suite bien entendues.

Erys Eiffel

    Présence sur le forum: active

Un beau jour, Erys a débarqué à la Citadelle pour crier haut et fort que les Frontaliers n'étaient rien à côté des Thüls. Grand mal lui en a prit, ça a déclenché une émeute. C'est à ce moment que Ludwiga et Erys ont échanger quelques coups.

Heiwa Shiroame

    Présence sur le forum: inactive (utilisateur supprimé)

Les deux Frontalières se sont rencontrées à la Citadelle. Heiwa est une jeune femme étonnante (et ça ne tient pas qu'à sa couleur de cheveux) et spontanée. Un bel avenir de combattante semble lui sourire !

Hiko

    Présence sur le forum: inactif

Ils se sont rencontrés à Al-Jeit, alors que Ludwiga s'engageait dans la Légion noire. Ils ont combattu côte à côte durant des années et sont bons amis. Ludwiga voit en lui un brillant capitaine.

Killian Dell'Kaïron

    Présence sur le forum: (hyper)active

Ludwiga a connu Killian alors qu'elle était encore une jeune Frontalière, bien avant qu'elle ne devienne une grande Marchombre ! A l'époque, elles étaient plutôt proches, mais elles se sont perdues de vue quand Killian est devenue apprentie Marchombre.

Lilith Chik'Ari

    Présence sur le forum: inactive

Lilith est une jeune Frontalière qui a fraîchement quitté le nid pour se lancer à l'aventure. Ludwiga pose sur elle un regard nostalgique. Elle lui rappelle sa propre adolescence dans les Marches du Nord.

Marie Sullivan

    Présence sur le forum: active

Ludwiga et Marie sont très proches. Elles se sont rencontrées dans une auberge près de la Citadelle et ont partagé quelques combats et aventures. Marie est aussi la première Marchombre dont Ludwiga a fait la connaissance. La Frontalière apprécie sont tempérament calme et indépendant.

Néo Lyama

    Présence sur le forum: actif

Néo accompagnait Erys lorsqu'elle est venue à la Citadelle pour crier que les Frontaliers étaient moins forts que les Thüls. Il aurait mieux fait de ne pas l'accompagner ! Ca a déclenché une émeute !

Océ Aryan'il

    Présence sur le forum: inactive

Océ a fait irruption dans l'auberge où Ludwiga s'était arrêtée. C'est une dessinatrice avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - et qui marche volontiers sur ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.01.13 19:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Honneur et Courage !


Ludwiga étant un personnage consacré au travail d'administration, le nombre de ses RP est relativement réduit, et ils sont généralement anciens. La plupart de mes RP ont été perdus au fil du temps, voire supprimés, et mon compte a souvent été remis à zéro par le biais de nouvelles fiches de présentation. Je vous présente donc une liste assez maigre.

Mon double-compte, Karlson Hrejo Voïshinta, est quand à lui entièrement consacré au role play.

En route !

    RP perdu
    Lieu: Citadelle des Frontaliers
    Participants: Ludwiga Hasagan & Marie Al'Decail & Océ Aryan'il & Eole
    Etat: terminé

Quatre jeunes femmes, toutes en route vers la Citadelle, se rencontrent dans une auberge à quelques jours de là et décident de voyager ensemble.

Assaut, combats et... rencontres inattendues !

    RP
    Lieu: Frontières de Glace
    Participants: Ludwiga Hasagan & Alson & Killian Dell'Kaïron & Tsukiyomi Ayame & Izaac Huroë & Hiko & Sakae Hoài (brève apparition) & Arakwel (brève apparition)
    Etat: abandonné (plusieurs membres inactifs)

Une groupe de Frontaliers, dont Killian et Izaac, mené par Ludwiga, est pris en embuscade par des Raïs. Les guerriers cochons sont en surnombre. Heureusement, une cohorte de la Légion noire, menée par Hiko, n'est pas loin et vient leur prêter main forte. Malheureusement, le mentaï Alson et la jeune Mercenaire Ayame se mêlent à la bataille. Un combat acharné s'engage entre Ludwiga et Karlson. Pendant ce temps, Killian voit son compagnon se faire tuer sous ses yeux. Dans l'ombre, la Marchombre Sakae remarque la jeune femme et ses talents qui conviendraient parfaitement à la guilde, et le Mercenaire Arakwel observe la scène  d'un oeil cynique. [Ici se termine le RP, imaginons que la bataille se finit et que chacun poursuit sa route.]

~ Ce qui fut poussière redeviendra poussière

    RP
    Lieu: Citadelle des Frontaliers
    Participants: Ludwiga Hasagan & Heiwa Shiroame (utilisateur supprimé) & Lilith Chik'Ari
    Etat: abandonné

Ayant à peine récupéré d'un défi, Ludwiga, fatiguée, décide tout de même de partir sur les routes. Dans l'écurie, elle fait la rencontre d'Heiwa Shiroame, une jeune Frontalière au caractère exubérant, qui revient d'une éprouvante expédition. La jeune Lilith, qui vient de quitter sa famille, les rejoint dans l'écurie. Heiwa étant blessée, Ludwiga et Lilith décident de la convaincre de voir un soigneur. [RP abandonné ici, imaginons qu'Heiwa accepte d'être soignée et que Ludwiga et Lilith repartent sur les routes.]

Un stupide pari

    RP
    Lieu: Citadelle des Frontaliers
    Participants: Erys Eiffel & Néo Lyama & Deag Jorgan & Ludwiga Hasagan
    Etat: terminé

Erys Eiffel, femme Chevalier, un jour de beuverie, fait un pari stupide avec un Thül et perd. Maintenant, elle doit se rendre sur la place principale de la Citadelle et crier haut et fort que les Thüls sont plus forts que les Frontaliers, à ses risques et périls... Quand Erys prend la parole, la bataille s'engage entre les compagnons et les Frontaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.01.13 19:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ludwiga Hasagan, Frontalière



Ludwiga a vécu une enfance joyeuse et une adolescence tumultueuse dont elle garde des souvenirs radieux. Entre les grandes échappées au galop dans les immenses plaines de sa terre natale, les baignades dans les torrents de montagne glacés en été, les interminables parties de chasse en automne et les incroyables batailles de boules de neige en hiver, elle sait pertinemment que sa place sera toujours dans les Marches du Nord.

Sa mère, Svantje, était une redoutable Frontalière, et son père, un citadin, était un noble d'Al-Vor. Toutefois, même si sa famille vivait en ville, Ludwiga a grandi à la Citadelle, car telle était la volonté de sa mère. Elle n'a eu que très peu de contacts avec sa mère, et ils se réduisaient à quelques échanges de lettre. Quant à son père, elle l'a tout bonnement ignoré, lui-même faisant de même. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, sa mère décéda, et sa dépouille fut rapatriée à la Citadelle. Ludwiga fut à peine émue par la mort de sa mère, et, effrayée par sa propre froideur, elle fit ses valises et s'engagea dans la Légion noire. Une fois les Sentinelles libérées et la guerre contre les Raïs remportée, elle rentra à la Citadelle.

Physiquement, Ludwiga est grande et musclée, solide, sans une once de graisse. Elle porte également de nombreuses cicatrices, dues à des années de combats acharnés. Elle est revêtue de l'éternelle armure de cuir brun des Frontaliers, ajustée de pièces de métal qui n'entravent pas ses mouvements. Sa longue natte blonde pend bas dans son dos et son sabre est bien fixé dans son fourreau, entre ses omoplates. Ses yeux sont d'un vert émeraude et son sourire étincelant font autant de ravage chez la gent masculine que son sabre sur le champ de bataille. Au delà de ses traits physiques, Ludwiga a un caractère féroce, et pas seulement sur le champ de bataille. Dans ses relations, elle n'est pas du genre à faire des concessions et ne pliera jamais, même par amour.

Comme toute Frontalière qui se respecte, Ludwiga est une guerrière implacable et surentrainée. Depuis qu'elle sait marcher, elle a été soumise à un entrainement acharné aux côtés de ses pairs et a appris dès son plus jeune âge la monte à cheval, le maniement du sabre et le combat au corps à corps. Malgré qu'elle est une femme, jamais elle ne s'est laissée faire par un homme et n'accepte pas d'être protégée sous prétexte de galanterie ou d'un geste chevalresque.

L'art du combat n'est pas seulement un mot ou un mode de vie pour Ludwiga, mais une partie d'elle. On pourrait jurer que le sang qui coule dans ses veines n'est pas rouge écarlate mais du même gris acier que le métal de sa lame. Même parmi les Frontaliers, Ludwiga est une guerrière d'exception. Les années qu'elle a passées dans la Légion noire lui ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour être capable de réagir dans n'importe quelle situation, à n'importe quelle attaque. Au fil du temps, elle est devenue une experte du champ de bataille, une machine de guerre. Le sang, les cris et les cadavres lui font bien peu d'effet tant elle est habituée à donner la mort. Et à voir tomber ses frères et ses sœurs sous les assauts de l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: