Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une promenade sur le marché(Tamina/Kiran)
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



21.09.10 21:07
- Euh maintenant ? Comme ça ?

Son apprentie la regarda comme si elle avait mal compris. Tamina resta impassible. Elle avait été parfaitement claire et elle savait que Kiran avait très bien compris. Cette dernière se rendit compte qu'elle ne développerait pas plus et commença à grimper. Au bout de quelques mètres, Tamina la suivit sans que son apprentie ne s'en rende compte. Elle grimpait assez rapidement et avec agilité, même si elle semblait loin d'atteindre ses limites. Mais de toute façon, la Voie n'avait pas de limites. Elle grimpa derrière son apprentie toujours silencieusement et avec fluidité de telle faon que Kiran ne la remarqua pas. Les quelques fois où elle dérapa, Tamina failli bondir pour la rattrapée mais elle se reprit toute seule. Puis elle arriva au sommet.

- Whaoouh !!! La vue est vraiment magnifique d'ici ! Je n'étais encore jamais monté sur ce genre de tour...

Elle se tut tout à coup, prenant conscience du fait qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention et qui lui restait des choses à découvrir. Beaucoup. Tamina était arrivée au sommet avant Kiran mais sur la façade opposée et avait attendue que son apprentie grimpe sur le promontoire du haut pour s'y hisser.

- Et bien maintenant tu l'a fais. Mais à l'avenir, ce genre d'escalade sera aussi facile que marcher ou respirer.

Kiran ne l'avait ni vue ni entendue et elle sursauta, penchant de ce fait dangereusement dans le vide sans aucune prise pour se rattraper. Tamina la retint vivement par le bras.

- La vue est belle et l'air agréable certes, mais ce n'est pas une raison pour vouloir voler tout de suite. Regarde et admire.

Elle désigna l'ensemble de la capitale et ses nombreuses tours de verre et d'or et ses passerelles arachnéennes. Elles restèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant que Tamina ne reprenne.

- Maintenant descendons. Il va bientôt être midi et je crois avoir entendu ton ventre gargouiller, ajouta t-elle en plaisantant. Fais attention. La descente est toujours plus dure que la montée. Soigne tes gestes.. mais avec la même allure qu'en montant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: