-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Isania Elvuwen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



30.08.10 2:37
Nom entier : Elvuwen

Prénom : Isania

Surnom : Isa’

Age : 21ans

Origine :

Elle est originaire de Gwendalavir. Etant une faël, elle est née dans la forêt de son peuple, à l’Ouest. Elle se trouve, d’ailleurs, encore là bas malgré son envie de parcourir le monde.

Sexe : Féminin

Future Guilde : Faël

Capacités : :

Elle a une rapidité inné, une grande intelligence. Côtoyant la forêt depuis son plus jeune âge, elle se trouve avoir beaucoup de sens développé. Ses sens sont beaucoup plus en éveils dut à son appétit de savoir et à sa curiosité grandissante. Comparé à tous les autres faël, elle ne maîtrise pas si bien que cela l’arc, bien sur, elle sait l’utiliser mais, ne se sens pas très à l’aise avec. Elle rate souvent sa cible à cause de cela. Cependant, elle a un certain talent pour l’épée qu’elle voit plus rassurante.

Qualités et Défauts :
Elle se trouve curieuse, attentive des gens qui l’entourent. Elle aide souvent les autres du mieux qu’elle peut. Isania est aussi d’une grande compassion, cependant, elle sait aussi se comporter comme un vrai animal, l’un de ces plus grands défauts. La nature l’ayant éduqué à son image, Isa’ reste incertaine comme personne, peu compréhensible des autres. Malgré son caractère aimable, elle reste cependant assez renfermé, elle va très peu vers les autres, ne se confie jamais, refuse l’aide d’autrui quand elle se trouve en difficulté.


Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non, et je ne suis pas nouvelle non plus en Rp ^^

Histoire de votre personnage:

Isania est une jeune Faël assez banale. Elle a vécu une enfance plutôt heureuse, couvé par sa mère ainsi que son père. Enfant unique, elle a bénéficié de toute l’attention qu’on pouvait lui donner. D’un instinct assez timide, dés petite, elle s’est consacré à la nature en oubliant les gens qui pouvaient la peuplée. C’est, en ayant presque tout découvert des miracles de sa forêt, seulement à l’âge de 18ans, qu’elle a enfin voulu accordé son temps aux peuples. Tout le reste de son enfance fut calme et paisible, sans aucun problème. Justement, cela en fut un problème car la jeune faël n’a aucun sens des difficultés, elle a été habituée à tout avoir, à tout pouvoir désirer. Elle se trouve même quelques fois à avoir un caractère assez autoritaire quand on lui refuse quoi que cela soit. Elle n’a d’ailleurs jamais côtoyé personne lors de toute son enfance, ni même à son âge présent. A ses 18ans, elle questionna sa mère sur les peuples, car, celle-ci, fut l’une des faël à avoir voyagé. Sa mère lui en appris beaucoup, lui donna même envie d’aller elle-même s’aventurer.

Un jour, elle alla jusqu’aux abords de la forêt, voulant juste voir un bout de ce monde qui la faisait rêver. Elle s’avança, d’un pas des plus habiles, vers l’extérieur du bois. Elle assista à un assassinat. Elle resta figé dans l’un des arbres qui parcourait la scène, se cachant du mieux qu’elle pouvait. L’assassinat fut bref mais, assez sanglant, pour qu’il se gravit dans la tête d’Isania. Elle avait pu sentir l’odeur du sang, de la mort qui lui donnait tant envie de vomir. Malgré cela, quelques semaines plus tard, malgré les protestations de ses parents, elle alla jusqu’au bout de la forêt, même quelques fois plus loin. Voyant que sa fille voulait vraiment accéder à ces nouvelles contrées, elle décida de lui inculquer tout ce qu’elle pouvait savoir pour l’aider. Elle lui apprit le maniement de l’épée, essaya de l’aider du mieux qu’elle pouvait pour l’arc. A son départ, elle donna à sa fille une armure qu’elle avait elle-même porter.

A 21ans, Isania partit donc, pleine d’entrain et de curiosité, dans ce monde dont elle ne sait rien. Cependant, l’inquiétude se trouve dans toutes les têtes de ce qui ont pu connaître Isania, comment réagira son esprit inexpérimenté et naïf face à la dure lois des autres peuples.

Petite description :

Isania ressemble en tout point à l’avatar. Elle possède des cheveux violets, des yeux marrons, proche du noir. Son corps se trouve assez fin et sculpté pour le combat. Elle possède aussi des armes :

Présentation d'Isania Elvuwen Armes

Uploaded with ImageShack.us

Une épée, une dague et un arc. Elle n’a aucun bouclier.

Elle porte aussi cette armure, cependant, en violet :

Présentation d'Isania Elvuwen Dmg35pg221web

Uploaded with ImageShack.us

Et quand elle ne la possédé pas sur elle, elle reste vêtu comme sur l’avatar.


Autres :

Elle s’est lié d’amitié avec un cheval qui la suit maintenant partout, où qu’elle aille mais, aussi, à un petit renard qui la surveille tout le temps. Il est très sauvage et ne se montre jamais, mise à part quand Isania se trouve toute seule ou, bien entendu, quand elle se trouve en état de danger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 8:38
Coucou !!

Bienvenue sur le Fofo !


J'espère que tu t'y plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 8:49
Sois la bienvenue !! ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux memebre !! Alorsj'espère que tu te plairais ici.

Mais fais attention quand même: y a plusieur cas pas très normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



30.08.10 8:54
BIENVNUE !!!

Super présentation, c'est une très bonne idée je trouve d'avoir mis des images pour faire la description !!

Donc amuse toi, participe beaucoup et fait pas attention au fous qui sont en liberté Présentation d'Isania Elvuwen 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 8:57
Oui, Attention : Led parle pour lui....

*s'éloigne en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



30.08.10 9:36
Moi un fou ????? Mais jamais de la vie voyons Présentation d'Isania Elvuwen 484724 Je suis tout à fait normal (dans un monde de timbré)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 10:16
Bon on arrête on va lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 11:54
Bienvenue sur le forum !

Jolie présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



30.08.10 14:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello Isania !
Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu de Faël sur le forum, ça fait plaisir !

Je te valide. Tu peux commencer à écrire des rp et à flooder ;-).
Et je t'ajoute au groupe des Faëls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 14:52
Bienvenue^^

Très jolie présentation!! Ton perso est vraiment bien réfléchi, ça fait plaisir a voir.

Ne fais pas attention à Led et Tami: ils adorent se chamailler, mais ils ne mordent pas... (Enfin, pas Taminette! *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 16:33
Merci merci de tous vos compliments sur ma présentation ^^

Et je suis contente d'être parmis vous :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



30.08.10 16:43
*est content de pas lui avoir fait peur*

Vous avez vu !! Présentation d'Isania Elvuwen 484724

Je peux mordre maintenant ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 17:16
Ledwin, couché! *Assomme Led* Mon chou, arrête de lui faire peur comme ça!

Isa, c'est parfaitement normal! Présentation d'Isania Elvuwen Smilie14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.10 17:55
Heu se chamailler Led et moi ? Heu.. C'est pas entre nous que ça se fait le plus XD

Citation :
mais ils ne mordent pas... (Enfin, pas Taminette! *SBAFF*)

Je prend ça comment ? J'espère que ça veut dire que Led est pire que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



30.08.10 18:18
*se relève*

Bien sûr que c'est moi le plus méchant !!! I'M DARK !!!!!!

Et puis on se chamaille jamais nous XD

Isania j'espère que t'a rien contre la folie Présentation d'Isania Elvuwen 484724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: