Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Süraby
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.09.10 14:44
Nom entier : Ilreisann

Prénom : Süraby

Surnom : Sura'

Age : 16 ans

Origine : Gwendalavir

Sexe : féminin

Future Guilde ? Faëls

Capacités : Endurante, archère d'exeption mais art du dessin pratiquement innexistant, pas mauvaise
en escalade abrupt, silencieuse et préfère, comme arme tranchante, les sabre et longs poignards car c'est avec eux qu'elle est plus
a l'aise...

Qualités : Franche, sens de l'humour...particulier = ) sang froid conserver en toute situation

Défauts : très distante et méfiante avec les inconnus, n'as que quelques amis et ses animaux en qui elle a une confiance absolue
Quand elle se mes a taquiner ou rigoler, elle a du mal a s'arreter au bon moment, tout en restant respectueuse.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui, celui-ci est mon 1°

Histoire de votre personnage: vivait avec ses parents dans une ferme/cabannon formée avec du bois et de la pierre et bien sur avec des anmaux. existance tranquille et ponctué par les différente occupation d'une petite vie modeste à la ferme.Süraby rencontre un jour une jeune fille de son age don la famille était plutot guerrière de famille... Elle apprendra beaucoup de sa nouvelle amis en qui, en 6 année, aura
donner toute sa confiance et aura recu en retour de l'amitier, un grand savoir et l'art de se mettre dans des situation délicate(ex : en plaine forêt poursuivies par un troupeaude sangliers en furie, le défi ayant été d'obtenir le plus de poils possible...)A 15 ans elle parlera avec les arbres qui lui offrirons un arc accompagner de ses flèches, 1 ans plus tard elle se forgera ses deux sabre faëls.

Petite description : Est trés proche des animaux, en particulier de ses chevaux: Faïka et Elundril, sur lequels elle pourait passer
des heures à galoper dans les forêts et les plaines infinie, tout comme sa sensation de liberté... Sura à de longs cheveux bouclés
(avec des reflets blonds et roux bizzares...) attacher en demi queue de cheval et beaucoup de mèches folle(a vrai dire ne se coiffe jamais)
des yeux brun dorées, une peaux cuivrée et lisse, des lèvres rose très pâle pas trés grande du haut de son mètre soixante mais téméraire,
musculature fine et bien proportionner(eh oui, pas un pèt' de gras = P) Süraby ne se laisse jamais intimidée est garde la tête haute.

voila voila je recconais etre pas trés douée ( en un moi j'ai enfin découvert que c'était ici qu'il fallait se décrire --')

j'éspère pouvoir partager un max avec vous tous
a+ sura
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 14:51
Sois la bienvenue Süraby ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 14:54
Merci salim :=):
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 15:13
Bon, as-tu déjà vu un peu le forum ? Les membres et tout ?

En gros, il y a deux admins actifs : Ludovikka et moi. Donc, si tu as des questions, tu sais à qui les poser ! ;)

LEs autres membres sont aussi tarés que nous deux, si c'est pas plus. (Oui, ici, quelqu'un de taré est bien aimé Süraby 484724 ).

Encore bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 15:16
bon d'accords j'aisaisis le principal (entre autre la folie contagieuse :=P: )
et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.09.10 15:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Süraby !
J'avais vu que tu t'étais inscrite depuis un moment et je me demandais quand est-ce que tu allais te présenter ^^.

Je t'ajoute à la guilde/peuple des Faëls.

Tu pourrais t'améliorer en orthographe, mais ça viendra à force d'écrire des rp, t'inquiète ;-).

Quand à la folie... euh... Je suppose que les autres ne vont pas tarder à te prouver qu'on est sur un forum de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 15:29
merci et désolée pour l'orthographe mais c'est sur que je vais mettre du temps a être au point...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 16:47
Salut Süraby et bienvenue !!

Comme nos chers admins l'ont dit, y a pas mal de cas pas très normaux ici XD^^ Moi aussi c'était mon premier fo y a 3 mois.(je suis à trois maintenant) J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:05
COUCOU !

J'espère que tu t'y plaira et puis, Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:10
merci a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:17
de rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:20
Coucou !

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:21
On est très original comme message de bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:41
Hey!! Bienvenue!!

Fais pas attention aux fous!! Led en est le "chef de guilde", mais il ne mord pas. Je crois? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 18:03
XD C'est vrai c'est un gentil mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: