Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Roxane.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



23.09.10 21:50
Nom entier : Pas de nom de famille, car cela fait longtemps qu’elle l’a oublié.

Prénom : Roxane (désolée, j’ai fait une faute à mon pseudo). Pas de nom compliqué pour elle



Surnom :Rox, Roxy.

Age :15 ans.

Origine : Dans un endroit au nord de Gwendalavir, reculé de la ville.

Sexe :Heuuuuu…Je sais plus !!!* va vérifier* Une fille !

Future Guilde :Rêveur. Ben vi, j’ai vu qu’il en manquait.^^

Capacités : :Grande capacité pour les rêves, est plutôt rapide à la réaction.

Qualités :Roxane est calme, drôle, et cherche toujours à rendre heureux les gens autour d’elle. Mais si au contraire, des personnes sont malheureuses, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.
Persévérante, elle n’abandonne jamais et cherche toujours à réussir l’objectif qu’elle s’est donné. Sait se taire lorsqu’il le faut. Mais vraiment quand c’est nécessaire..^^

Défauts :Bavarde, un peu trop, peureuse. Roxane déteste se bagarrer, mais elle sera toujours prête à guérir les blessures des gens. Elle est très sensible, ne supporte pas qu’on lui dise du mal dans son dos et maladroite. Trop maladroite. Naïve et curieuse.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?Oui, je dois mettre inscrite sur quatre cinq forums...

Histoire de votre personnage:
Voici l’histoire : Tout commença dans une petite maison en bois loin de la ville, au nord de Gwendalavir. Elle y vivait depuis neuf ans avec ses parents. Etant leur fille unique, elle possédait nombreux avantages, avait plus de choses pour elle, mais ça, c’est une autre histoire.
Alors que son père revint d’une balade extrêmement blessé, un rêveur qui, justement (ben si il passe pas par là ça y’a plus d’histoire—-‘) passait par là, guérit son père grâce à ses dons. Depuis ce jour, Roxane fut décidée à devenir rêveuse, coûte que coûte. Quelques mois plus tard, la petite fille tint ses propos lors d’un dîner :
-Papa, maman, je veux devenir rêveuse.
-Tu rigoles ou quoi ? Il n’en est pas question ! C’est d’un ridicule, s’énerva doucement sa mère.
Le père était du même avis. Cela mit tellement Roxane en colère, après qu’elle eut essayer tant bien que mal de faire changer d’avis ses parents, qu’elle partit, deux jours plus tard, de sa maison.
Roxane se renseigna auprès des habitants d’Al-Far, et ils lui révélèrent que pour devenir rêveur, il fallait aller à Ondiane.

Quelques jours plus tard, Roxane fut arrivée, avec une détermination débordante : elle voulait devenir rêveuse. Et elle avait un don. Les rêveurs n’eurent aucun mal à lui apprendre les bases, et c’est en leur compagnie qu’elle apprit tous les secrets du rêve.

Aujourd’hui, elle a quitté Ondiane pour voyager partout dans Gwendalavir, seule, et pour aider qui que se soit, avec sa capacité de rêve. N’importe qui. Même le cœur le plus mauvais.

Petite description :
Physique :
Roxane possède de long cheveux roux qu’elle aime coiffer n’importe comment, selon ses envies, des yeux verts remplis de sa naïveté et de sa curiosité. Elle a un visage ovale, avec des sourcils arqués, un nez rectiligne et une bouche fine et bien dessinée qu’elle aime arquer en un sourire. De taille moyenne, elle n’est ni une mannequin ni une big mama, mais à une corpulence normale.
Sa peau claire est parsemée de tâches de rousseurs qui ressortent en été.

Caractère :
Roxane a un caractère doux et câlin. Même si elle voyage très seule, elle adore la compagnie et est prête à donner sa vie pour quelqu’un, même si elle le connaît très peu. Elle peut se montrer attachante, peut-être un peu trop ?
Elle adore plaisanter et sourire pour un rien, aimant les simples joies de la vie telle qu’une fleur dans un champ.
Cette jeune fille ne s’énerve pratiquement jamais, d’où son calme légendaire^^.
Très naïve, elle est prête à croire n’importe qui et n’importe quoi.
Malgré cela, elle est timide et passe son temps à cacher ses vrais sentiments derrière un masque de bonheur.
Adore chanter et composer des chansons lors de ses voyages.(ben vi faut bien une occupation quand elle est toute seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.10 22:18
Jolie présentation!! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.10 22:27
Salut Roxane !!! Contente que tu te sois inscrite !! Sois la bienvenue sur ce merveilleux fof où on rencontre des gens normaux mais une grande majorité de timbré !!

*se demande si elle en fait pas un peu beaucoup mais se ravise rapidement*

Enfin bien sûr tu connais certains fou XD^^ Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.10 22:38
COUCOU !! BIENVENUE SUR LE FOFO !!

C'est une super idée de rajouter une rêveuse Présentation de Roxane. 484724
J'espère que tu vas t'amuser ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.10 22:52
Salut Roxane ! Alors tout d'abord, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, et que tu resteras !

Ta presentation est bonne ! Super ! Ne t'en fais pas pour l'erreur a ton pseudo, je modifierai l'erreur demain aprem (je serai dispo).

Sinon, j'ai une question : comment as tu rencontre ce forum ? Ou l'as-tu vu ?

Voilà ! Et sois encore la bienvenue parmi nous ! ;D

EDIT : Led ! Sois sérieux pour une fois, ne fais pas peur a Roxane stp ! Présentation de Roxane. 484724
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



23.09.10 23:30
Merci à tous!^^
Ne t'inquiètes pas Salim, je connais Ledwin et il m'a déjà contaminé!!

J'ai connu ce forum déjà parce-que sur un autre forum des personnes en parlaient, et puis j'ai vu la pub sur Les Mondes d'Ewilan donc je me suis décidée à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.10 10:05
Et la responsable de la pub, c'est moi !!! Présentation de Roxane. 484724
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



24.09.10 12:34
Bienvenue !!

Ta présentation est très bien faite !!
Tout le monde ou presque a remarqué sa folie, mais encore une fois ce n'est pas MA faute !!! Tu m'excusera mais j'ai pas plus constructif que bienvenue en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.10 20:44
Salut je te souhaite une pitite bienvenue sur le forum,
désolée pour mon retard(de 1 jour --')
et bonne chance (t'en aura besoin!)
sinon j'aime bien ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



24.09.10 23:26
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Roxane, sois la bienvenue !

Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu de rêveurs par ici, mais le forum se repeuple un peu plus chaque jour !

Sur ce, je m'en vais t'ajouter au groupe des Rêveurs et te décorer du joli logo du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.09.10 9:28
Merci à tous!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.10 8:05
Honte a moi, j'arrive en retard -.-

En tout cas, bienvenue! :))
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



26.09.10 9:04
Faut pas avoir honte!! Aller, je suis gentille, je te pardonne!^^

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.10 21:32
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.10.10 14:09
ROXY !!! Bon tu connais la reine de la bourre, ben c'est moi Présentation de Roxane. 484724

BIENVENUE très en retard !!! C'est Jeni, tu sais la folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: