-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Troisième étape [Hitsaki et Tamina]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.06.10 19:15
Ils avaient chevaucher durant toute la journée, parlant de tout et nimporte quoi...Hitsaki etait innonder par le bonneure...la journée passat vite. il etait environs 18 heure quand tout deux arrivèrent dans l'immensité des plaines du lac d'Al-Chen...Tamina prit la parole :

- Le voyage va être plus facile et plus agréable maintenant, On risquera moins de faire des mauvaises rencontres et à présent, je suis en territoire connu.

[i]Hitsaki lui sourit avan de répondre :


- Oui tu as raison, on ne devrait pas tarder à s'arreter...

[i]Ils chevauchèren encore un quart d'heure puis Arrivant à une des bordures du lac chen, ils s'arreterent, Hitsaki descendit de son cheval puis vibt s'assoire au bord du lac, on ne voyait pas le bougt...par contre, un magnifique couché de soleil fit son apparition...Tamina vint le rejoindre puis il lui dit :

- Tu préfère que l'ont dorme ici sous la tente ou dans une auberge ? Moi, les deux me convienne.

hrp : dsl j'était pas très inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 20:45
- Tu préfères que l'on dorme ici sous la tente ou dans une auberge ? Moi, les deux me convienne

Tamina réfléchit brièvement. Elle connaissait une très bonne auberge à Al-Chen, malheureusement, le tenancier était «en vacances», faute d'un meilleur terme. Et puis ici, il y avait une vue magnifique.

- Ici, c'est très bien. Mais je ne pense pas qu'on ait besoin de la tente. Il fait assez doux, beau, et la vue est magnifique, non?

Tamina sourit à Hitsaki avant de se tourner vers l'immensité du lac. Le coucher du soleil se reflétait dessus le nimbant de jaune d'orangé et de rouge le tout mélangé avec du doré. C'était presque le paradis. Puis, elle souvint de quelque chose... Tamina ignorait si il en connaissait l'existence mais elle lui posa tout de même la question?

- Dis moi Hitsaki... est ce que tu connais... et est ce que tu crois à l'existence de la Sérénissime?

Sa question devait paraître un peu bizarre, mais tant pis. Un jour, qu'elle passait à Al-Chen avec son maître, elle avait entendu cette légende. Enfin légende, les deux hommes qui en discutait débattaient sur la question de SI c'était une légende. Tamina, après avoir longuement réfléchis, avait demandé son avis o son maître qui lui avait répondu de manière évasive. Elle n'avait jamais reposé la question mais maintenant qu'elle se trouvait ici et qu'elle était avec quelqu'un, elle voulait avoir un autre avis.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 21:11
Tamina souhaitat dormire dehors sans la tente et Hitsaki approuvat. Puis elle lui posat une question, une question qui fit apparaitre un léger frisson cher le jeune homme...

- Dis moi Hitsaki... est ce que tu connais... et est ce que tu crois à l'existence de la Sérénissime?

Hitsaki n'avait pas raconter 6 mois de sa vie à Tamina, il avait simplement dit que durant 6 mois il était tombé en déprime mais lui avait caché son voyage...et comment il avait otbenu cette épée...il sourit à la jeune femme...il optat pour la vérité. Après tout, pourquoi lui mentire ?

- Et bien écoute...je t'ai raconté que pendant 6 mois j'était tombé en déprime...mais durant ces 6 mois, j'ai éfféctuer un voyage...je voulais me changer les idées mais je n'y arrivait pas...j'ai alors rencontré une petite fille...j'était emplis de doute et je me suis évanoui en la voyant...j'ai alors fait un rêve...j'étais dans une cité...une cité inconnue, j'ai rencontré ma mère, elle est morte bien sur mais la bas, elle ma parler de sa vie et ma donner une épée...quand je me suis reveiller il n'y avait plus aucune trace d'elle mais une épée était posé à côté de moi...alors oui, je crois en son existence...ce jour là fut le deuzième plus beau de ma vie, le premier est ce que nous avons vécu hier dans la nuit.

Il sourit à la jeune femme...qu'elle le croie ou non, lui était sur de ce qu'il avait vécut...il lui sourit, ce laissant hypnotisé par le regard de Tamina, puis apres quelques secondes, il se levat et commencat à rassembler du bois derrière lui, il sentit Tamina s'approcher, qu'allait t'elle répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 21:40
Tamina avait écouté Hitsaki lui raconter son voyage. Il lui sourit plongea ses yeux dans les siens et se détourna pour ramasser du bois. Tamina elle, reporta son attention sur le lac et plus particulièrement sur une partie embrumée. Elle ne mettait pas en doute les paroles d'Hitsaki. Elle se souvint même de ce que lui avait dit son maître après sa question sur la Sérénissime. À l'époque elle n'avait pas compris. « La Sérénissime ne se montre que pour une bonne raison. La Gardienne à l'apparence infantile y veille. »

Elle n'avait pas compris la deuxième partie. Maintenant qu'Hitsaki lui avait raconté ça, elle comprenait mieux. «La petite fille...» et « La Gardienne à l'apparence infantile » ne faisaient qu'un. Elle se retourna et marcha vers Hitsaki.


- Je te crois. Et maintenant, j'y crois aussi. Ce que tu m'a dit et la réponse ambigüe de mon maitre se sont... comment dire.... liées, et ont fini de me convaincre. Ta «petite fille» est en fait la Gardienne de la Sérénissime.

Tamina se tut. Elle n'avait rien d'autre à dire sur c sujet. Le lac Chen était magnifique et cela suffisait pour l'instant. Elle s'assit à coté d'Hitsaki et attendit.

----------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 21:56
- Je te crois. Et maintenant, j'y crois aussi. Ce que tu m'a dit et la réponse ambigüe de mon maitre se sont... comment dire.... liées, et ont fini de me convaincre. Ta «petite fille» est en fait la Gardienne de la Sérénissime.

Hitsaki après un bref sourire se jettat dans les spires, le feu prit rapidement...il fixat ensuite Tamina puis lui dit :

- Ton maitre doit être un personnage vraiment sympatique...je vais me baignier avant de sentire le chacal...je n'est pas envie d'être repoussantplaisantat t'il.Tu vien ?

Hitsaki n'attendit pas la réponse de Tamina et se désabillat rapidement, gardant seulement son caleçon...il plongat dans l'eau...des lors ou son corp rentrat en contacte avec cette dernière, il se sentit comme purifier...cela fesait t'ellement lontemps qu'il ne c'était pas entièrement lavé...il fut lui même surprit du bien que cela lui procurait...il plongat deux ou trois fois sa tête sous l'eau avant de se tourner vers Tamina, la baignade était presque parfaite...il ce sentait bien dans les eaux du lac chen, le couché de soleil était magnifique, pour que la baignade atteigne la perféction il ne manquait qu'un ingrédient...Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 22:34
- Ton maitre doit être un personnage vraiment sympathique... je vais me baigner avant de sentir le chacal... je n'est pas envie d'être repoussant, plaisanta t-il. Tu viens?

Tamina n'eut pas le temps de répondre que déjà, il se déshabillait, ne gardant qu'un caleçon, et se plongeait dans l'eau. Hum... plutôt agréable... Tamina sourit. Un bon bain, une température douce, et une personne qui comptait. Pourquoi pas? D'autant plus qu'elle aussi avait besoin de se laver, et pour une jeune fille, sentir le bouc n'était pas recommandé. Elle se déshabilla donc aussi, ne gardant qu'une brassière ainsi qu'un léger pentacourt, et se glissa dans l'eau qui était vraiment très agréable.

Tamina nagea une brasse tranquille quelques secondes avant de plonger le plus profond qu'elle pouvait. Elle resta en apnée quelques instants puis remonta rapidement avant de jaillir de l'eau juste devant Hitsaki, le faisant sursauter. Elle rit. Elle se se conduisait vraiment comme une gamine...


- Je t'ai fait peur?

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 23:02
- Je t'ai fait peur?

Tamina était sortit de l'eau juste devant lui, elle l'avait surprit...il avait sursauté et dit à Tamina en souriant :

- Nan mais tes folle ou quoi ???!! Tu veux me tuer ? Je vais t'apprendre à faire des blagues !!!

Il rigolat de bon coeur puis poussa Tamina dans l'eau, il plongeat à son tour...il la vit sous l'eau, à quelques centimettres de la surface, la il la chatouillat et en rigolant elle vidat ces poumons de lair qu'il posédaient...ils remontèrent tout deux, Hitsaki rigolait toujours...il fit quelques mouvement de brasses puis sur un air plaisantant dit à Tamina :

-Alors ???!! Ta eue ton compte ?

Il rigolat une fois de plus...cela fesait combien de temps qu'il n'avait pas rigoler comme ca ? Une éternité...enfaite, il n'avait jamais autant rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 23:17
- Alors? T'a eu ton compte?

Tamina toussa pendant une bonne demi minute, puis se mit à rigoler si fort qu'elle eut mal aux côtes. Une fois qu'elle réussit à se calmer, elle répondit.

- Seulement pour aujourd'hui mon général. Je ne suis pas du genre à renoncer facilement. Et puis comment ça « te tuer »? T'es sûr de ne pas exagérer un peu?

Ils rigolèrent tous les deux encore une fois. Puis Tamina mit la tête sous l'eau, histoire de se calmer un peu et d'avoir les idées plus claires. Une fois qu'elle fut parfaitement détendue, elle remonta lentement et nagea tranquillement en faisant des allers-retours entre Hitsaki et la rive. Au troisième, elle lui demanda.

- Au fait, est ce que tu es déjà venu à Al-Jeit? Je me rend compte que je ne t'ai jamais posé la question.

Elle s'arrêta devant lui, et se mit à faire la planche tout en écoutant la réponse.

----------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 23:34
Ils rigolèrent puis Tamina se mit à nager, au bout de plusieurs aller-retours elle demandat :

-Au fait, est ce que tu es déjà venu à Al-Jeit? Je me rend compte que je ne t'ai jamais posé la question.

Il sourit, en effet elle ne lui avait jamais poser la question, Hitsaki vint grace à quelque mouvement de brasses se raproché de la marchombre, puis il répondit :

- Oui j'y suis aller une fois durant mon voyage ou j'ai vu ma mère, j'ai visité Al-Far, Al-Jeit et Al-chen. Al-jeit est de loin la plus belle je trouve, mais tu y est surement déjà aller...

Hitsaki mit sa tête sous l'eau puis remonta à la surface avant de poursuivre :

- Il ferat nuit d'ici quelque minuttes, je sors de l'eau.

Hitsaki séloignat en dos crawlé puis arrivat sur la terre ferme...il remit ces vetements apres s'être rappidement séché puis il se retournat vers Tamina qui n'avait pas bougée se l'eau.

- Ey ! Tu vien ou tu reste dans l'eau ?

il sourit puis se tournat vers le camp ou il installat les sacs de couchages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 16:18
- Hé ! Tu viens ou tu reste dans l'eau?

Tamina sursauta. Elle était en train de réfléchi et, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu Hitsaki sortir de l'eau. Elle sourit et cria.

- J'arrive!

Elle sortit rapidement, se sécha soigneusement et surtout ses longs cheveux noirs dégoulinant, puis se rhabilla. Elle s'allongea sur le ventre près du feu en face d'Hitsaki. Elle resta un moment silencieuse. Tamina se rendait compte qu'ils arrivera dans quelques jours seulement à Al-Jeit. Elle en fit la remarque.

- On arrivera à Al-Jeit bientôt.

Elle n'ajouta rien. Hitsaki comprendrait son état d'esprit. Évidemment, Tamina était tout de même très heureuse de rentrer. Elle avait hâte de poursuivre son apprentissage, de découvrir les merveilles que recelaient la voie et découvrir de nouveau maîtres-mots. Mais en même elle aurait aimé ne pas y arriver car cela signifiait qu'Hitsaki et elle allaient devoir poursuivre des chemins différents pendant encore un an, avant qu'elle n'ait fini sa formation.

Tamina respira doucement et leva les yeux vers Hitsaki qui s'apprêtait à lui répondre. Partageait-il son état d'esprit? Oui, sûrement. Absolument même. Elle le lisait dans son regard.


------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 16:43
Tamina vint s'allonger en face de lui puis prononcat une phrase un phrase qui fit que Hitsaki fût parcourut d'un frisson...

- On arrivera à Al-Jeit bientôt.

Cette phrase signifiait que Hitsaki et elle ne se vérrait plus pendant 1 ans...1 ans de séparation...mais il savait qu'ils se revéraient...et puis comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas se qu'il allait faire durant cette longue anné...surement éré dans divers villages...

- Oui je le sais...dans deux jours on arriverat...

Tamina vint s'assoire juste à côté de lui...il poursuivit

- Mais bon...je ne peux pas remettre en cause ton aprenrissage et je ne le ferais pas...

Il plongat son regard dans celui de Tamina puis termina :

Ecoute...je veux te dire, même si tu le sais déjà que je t'aime...vraiment.

Il sourit à Tamina puis ces levres se posèrent sur celles de la marchombre...Hitsaki sourit, il voulait profiter du temps qu'il lui restait avec Tamina...car dans deux jours, tout ne serait surement plus aussi beau.

désolé si c'est un peut court =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 20:39
- Écoute.. Je veux te dire, même si tu le sais déjà, que je t'aime... vraiment.

Hitsaki posa ses lèvres sur celle de Tamina et sourit. Elle aussi sourit. Elle sourit à Hitsaki mais aussi à l'univers qui lui avait permit cette rencontre.

- Je sais que tu m'aimes. Je t'aime aussi te le fait qu'on doive se séparer bientôt ne change rien à ça.

Tamina avait placé sa conviction dans ses mots, mais elle avait parlé doucement. Elle n'avait pas besoin de dire plus et Hitsaki avait compris. Il lui sourit doucement. La soirée passa assez rapidement du reste, et Tamina s'endormit tout aussi rapidement, même si elle aurait voulu le contraire.

Le lendemain, en se réveillant, encore une fois tôt, comme à son habitude, Tamina se sentit un peu... non, très... oppressée, oui, c'était le mot. Elle jeta un œil vers Hitsaki pour vérifier qu'il dormait bien et se dirigea vers la rive du lac. Elle s'immergea dans la gestuelle marchombre pour ce débarrasser de toute cette énergie négative accumulée. Une fois encore, elle s'émerveilla de la sérénité dans laquelle elle finissait par se trouver.

Une fois qu'elle eut accompli la gestuelle, Tamina se leva et retourna vers le campement. Elle sourit. Cette fois, c'était elle qui allait faire du feu. Elle se mit au travail et eut juste le temps de fini avant qu'Hitsaki ne se lève.


- Salut. Bien dormit?

Impossible, après la gestuelle de ne pas être calme et de bonne humeur.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 21:09
La soirée passat vite, bien trop vite au gout du frontalier...il se levat le matin, il nageait dans le bonneure, il fesait beau, la journé allait être agréable. Il sortit doucement du sac de couchage tout en s'étirant, Tamina se tournat vers lui, il lui sourit, elle lui demandat :

- Salut. Bien dormis ?[/u]

[b]- Très bien et toi ? On à beaucoup de killomèttres à faire...Faudrais mieux manger...je ne voudrais pas que ton maitre ce fache parceque je te ramène en retard...


Il rigolat, puis tout deux partagèrent un repas riche en discussion et en rires...Ils montèrent à cheval et prirent la route...Le vent soufflait légèrement...c'était un vent chaud et agréable...Hitsaki rapprochat son cheval de celui de Tamina...puis parlat tout en sétirant...

- Au faite je sais qu'on en a déjà parler mais pourquoi tu voulais savoir si j'avais entendu parler de la cité légendaire ? Madame la marchombre aurait aimé la visitée ?

Il avait ajouter la dernière question sur le ton de la plaisanterie et rigolat lui même de ca boutade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 22:10
- Au fait je sais qu'on en a déjà parler mais, pourquoi tu voulais savoir si j'avais entendu parler de la cité légendaire ? Madame la marchombre aurait aimé la visiter ?

Il avait prononcé la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, et rigola. Tamina rit avec lui, puis expliqua.

- Peut-être... En tout cas maintenant que je suis sûre qu'elle existe grâce à toi, c'est évident que ça m'intéresserait. Mais ce n'était pas pour ça que j'avais posé la question. En fait, en regardant le lac, je me suis souvenu de la discussion de deux hommes sur la Sérénissime un jour où je suis passée avec mon maître dans un petit bourg. Ils «débattaient» sur son existence. Lorsque j'avais demandé à mon maître son avis, il m'avait répondu de façon ambigüe en disant ceci: « La Sérénissime ne se montre que pour une bonne raison. La Gardienne à l'apparence infantile y veille» Sur le coup je n'avais pas compris. C'est pour ça que lorsque tu m'a parlé de cette petite fille près du lac, j'ai fait le lien...

Tamina fit une pause avant de reprendre en riant.

- Cela dit, il est vrai que cette Cité doit être stupéfiante à voir et que être destinée à y entre me ferait plaisir.

Mais Tamina ne se faisait en réalité pas trop d'illusion. Elle ne pensait pas vraiment qu'elle verrait la Sérénissime un jour. Elle changea de sujet car elle estima s'y être assez attardée.

- Au fait, à propos d'Al-Jeit, nous allons arriver par la Porte d'Améthyste. Toi quelle est la Porte que tu préfère? Celle d'Améthyste, celle de Saphir, celle de Rubis ou celle d'Émeraude?

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.10 22:43
- Au fait, à propos d'Al-Jeit, nous allons arriver par la Porte d'Améthyste. Toi quelle est la Porte que tu préfère? Celle d'Améthyste, celle de Saphir, celle de Rubis ou celle d'Émeraude?

Ils arrivèrent à côté d'une habitation et une petite rivière passait à côter de cette dernière...les chevaux en profitèrent pour boire et ce ne fût que quand tout le petit monde repartit que Hitsaki ce décidat à répondre.

- Et bien écoute je ne suis aller qu'une fois à Al-Jeit et je suis passer autans à l'aller qu'au retour par la porte d'Améthyste, je ne peut donc pas répondre a ta question désolé.

Les cheveaux coururent de plus belle et Hitsaki fût content de retrouver les sensations qui apparaisaient quand on montait un cheval. Devant eux, une plaine d'une longueure infinnie s'étendait...

- Et toi la qu'elle préfère tu ?demandat Hitsaki.

Il fesait chaud et Hitsaki se disait qu'il serait surement agréable, comme ils l'avaient fait la veille, de dormir sans la tente...il regardat les allentours et reconnut le paysage...Il allaient arrivés plutôt que prévue et il en fit pars à Tamina :


- Cette nuit serat la dernière que l'ont passerat ensemble avant un bout de temps. Nous avons pris de l'avance, on arriveras demain vers 19h30.

Hitsaki pendant une fraction de seconde -qui lui parut être une éternitée- fût absorber par ces pensés, ils arriveraienr déjà demain...tout était passer si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: