Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénore...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:06
Nom entier : Luneïrioma

Prénom : Aliénore

Surnom :Ali

Age :16ans (14en vrai)

Origine : Un bord de chemin...

Sexe :féminin

Future Guilde : Sentinnelle.

Capacités : Grande capacités en Dessin, fine stratège, intelligence développée.

Qualités :
Aliénore est une personne calme, posée, qui réagit toujours en harmonie par raport aux autres. Elle aime la solitude comme d'autres aiment une femme ou un homme. Elle se confie très rarement, mais écoute avec une telle intensité que celà peut faire peur à certaine personne. Pour beaucoup de monde, elle est bizarre, rêveuse, dans la lune et bonne à rien. Sauf que cette jeune fille se pose des questions si profondes qu'elles feraient palir de jalousie le plus grand philosophe humain. Elle cache superbement bien ses émotions derrière un masque de joie et de bonne humeur enfantine. Elle tire parfaitement à l'arc et ferait palir n'importe (ou presque) quel combattant terrien pratiquant un art martial ou un sport de combat.

Défauts : Trop mélancolique à ses heures perdues, et trop...décalée par rapport aux autres alaviriens.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
Non.

Histoire de votre personnage:
Aliénore fut recueillie toute petite par un Dessinateur talentueux qui croisa cette petite puce sur le bord d'un chemin. Il lui appris toute sa sciences des Humains, et autres êtres vivants. Il lui apprit également à se battre, aussi bien à l'épée qu'avec des dagues et des poignards, ainsi qu'à manier l'arc, art dans lequel elle excelle. Elle passa une enfance heureuse jusqu'à, à peine âgée de 8ans, le Dessinateur en question se maria à une horrible mégère. Cette dame, Ophélie, haïssait Aliénore parce que cette enfant passait beaucoup de temps en compagnie de son époux en tenant des discussions si philosophique qu'elle ne les comprenait pas. Elle s'énervait alors et le soir, alors que son époux était couché, elle venait tourmenter Aliénore, la battre et lui dire des méchancetés sans nom. Aliénore en parlait à son père adoptif, me celui-ci lui disait que son imagination lui jouait des tours. Alors, un matin brumeux, Aliénore partit. Elle avait alors 10 ans. Elle partit sur les routes, faisant maintes rencontres, allant en pays Faël et dans la foret des petits en passant par la capitale des Raïs, dont elle garde un souvenir éloquent : deux grandes cicatrices, une lui barrant l'abdomen, l'autre, tout le dos. Sans un rêveur qui l'avait sauvée, elle ne serait pas là...C'est lors de sa convalescence qu'elle se découvrit un Don. Quand elle imaginait quelque chose dans sa tête, il apparaissait tel qu'elle l'avait pensé. Elle s'inscrivit alors à l'académie de Dessin d'Al-Jeit, d'où elle sortit quelques années plus tard avec la mention "Excellent".
Elle a maintenant 16 ans, et est devenue Sentinnelle. Malgrez tout, l'empreur l'employe aussi pour quelques quêtes et sujets diplomatiques importants, ce qui fait qu'elle n'est pas souvent au même endroit... Une vie qui a commencé et qui continue sur les chemins de Gwendalavir et de ses alentours...

Petite description :
Physique :

Grande et élancée, Aliénore a des cheveux blonds, très longs, lui arrivant aux reins. Généralement, soit elle les tresse, soit elle les laisse libres. Elle a de grands yeux bleux lumineux dont on a l'impression qu'ils passent de clairs à foncés selon son humeur. Les traits de son visage sont harmonieux et bien dessinés. Vous remarquerez généralement un air attentif sur son visage. On remarque aussi une légère tension permanente dans ses épaules. Elle se tient malgrez celle-ci très droite et digne. Elle a aussi tendance a afficher un air de défi "moi je sais tout" ou, selon certain, de mépris sur son visage.
Elle a de longs et fins doigts gracieux qui se retrouve souvent dans ses cheveux quand elle réfléchis.
Petit détail que peux remarquent : elle a de petits pieds par rapport à son corps. Elle chausse en effet que du 39 pour 1m80.
Niveau vêtements, vous la verrez généralement, avec soit des jupes longues, soit des jupes très courtes. Elle affectionne tout particulièrement les robes longues ou jusqu'aux genoux avec un décolleté respectable. Quand elle est en vadrouille, elle est en tenue souple et légère, lui permettant d'amples mouvements.
Elle adore aussi mettre des fleurs dans ses cheveux.
Elle a une cicatrice lui barrant tout le dos, de haut en bas, et une autre à l'abdomen, souvenir de son séjour (très court) chez les Raïs.

Caractère :

Timide, discrète et attentive, cette jeune femme est attentionnée envers ses amis. Elle se préoccupe d'eux et mettrait sa vie en jeu pour eux. Elle se battra toujours pour la cause qui lui semblera la plus juste. Elle affectionne le libre arbitre et l'honneur. Elle se sentira parfois mal à l'aise en présence de certaines personnes, présentant de drôle d'auras...
Elle passera souvent inaperçue, étant naturellement douée pour s'incruster partout sans que sa présence paraisse étrange ou déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:11
bienvenue, très belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:13
Bonsoir,

Superbe présentation, Bienvenue à toi parmi nous !

Corentin til'Decaen
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.10.10 19:24
Aliiiiiiiiiiiichouuuuu!!!!

Ma tite Ali! Superbe présentation, bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:45
Bienvenuuuue !! très jolie présentation ;D je m'y reconnais à moitier...
En tout cas soi folle et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:47
met un image qui te représente =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:47
ah desolé^^ j'avais pas vu Aliénore... 264573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:55
Merci!

Oui, je suis folle, j'ai été à bonne école. Et puis, j'ai cotoyéLedwin sur un autre forum, alors ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 19:59
comment tu fais pour faire une image comme celle la?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 20:06
De quelle image parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.10.10 20:08
Yaaah!! C'est Az' qui lui a fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 20:12
c'est qui az'?
l'image de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 20:29
Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.10.10 20:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Très jolie fiche, Ali !
Sois la bienvenue parmi nous =).

Je t'ajoute au groupe des Sentinelles. Tu peux commencer à rp et à flooder.
Amuse-toi bien !
Et attention au fous, ce fofo est un asile xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.10 20:44
lulu c'est la sous-directrice et salim le directeur de l'asile.
Bienvenu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: