Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Chroniques de MacKayla Lane
avatar
Invité
Invité



22.10.10 17:50
Ma nouvelle troisième série préférée, avec Kate et Jaz.

Tome 1 : Fièvre Noire
De Karen Marie Moning


Les Chroniques de MacKayla Lane 9782290013854FS


Résumé :

«Ma philosophie tient en quelques mots: si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.

Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.

La bonne nouvelle: nous sommes nombreux.

La mauvaise: nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»


Mon avis: Pas mal. Un peu brouillon, on a envie de frapper Mac... Mais Barrons est la! (Eole, PAS TOUCHE!)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 18:03
Tome 2 : Fièvre Rouge
De Karen Marie Moning


Les Chroniques de MacKayla Lane Sans_t23

Résumé : Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé a se fendiller à la mort de ma sœur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre.
Les murs entre les humains et les faës sont en train de s'écrouler.
Et je suis la seule à pouvoir nous sauver.

Mon avis: Meilleur tome que le premier, on apprécie de plus en plus Mac et on vénère Barrons...
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



22.10.10 18:07
Mdr !

Je l'ai vu heu....hier quand je suis passé à Majuscule ! Il avait l'air bien mais j'avais les poche plus que très vide XD Je doit bientôt m'acheter mon livre et je le prendrait peut-être aussi !! Mais c'est pas une histoire de fille ?? Parce que j'ai l'impression que Barron vous a tapé dans l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 18:09
Tome 3 : Fièvre Faë

de Karen Marie Moning


Les Chroniques de MacKayla Lane Untitl11



Présentation de l'Editeur :

Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent.

Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.


Autre résumé :

« Il m’appelait sa reine de la nuit. Je mourrais pour lui. Je tuerai pour lui. »

Lorsque MacKayla Lane reçoit quelques pages du journal de sa sœur, elle comprend que son assassin n’est pas loin. Mais le Mal est encore plus proche.
La Sidhe-seer se lance alors à corps perdu dans sa quête de vengeance. Elle doit retrouver le Sinbsar Dubh, à ses risques et périls…


Mon avis: Un excellent tome, cette série se bonifie avec le temps! Une fin assez... Déstabilisante, cependant!

Led: Non, pas du tout!!! Il n'y a ABSOLUMENT PAS de guimauve ou de mots doux dans cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 18:12
Tome 4 : Fièvre Fatale

de Karen Marie Moning

Les Chroniques de MacKayla Lane Ff10



Quatrième de couverture :

« A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l’occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer… Mais je sens que je perd la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j’entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j’ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurai-je faire face à la vérité ? »

Mon avis: Il est sorti Mercredi, je l'ai acheté hier, il est déja fini! Ce tome est un des meilleurs livres que j'aie lus!!! Et, arrivant à la fin, je suis arrivée à une conclusion: l'auteure est une grosse SADIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



22.10.10 18:15
Mdr ! Bon ben je l'achetrais dès que j'ai de l'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 18:18
La série a même sa propre BO, intitulée "Bloodrush".

Parmi les quelques chansons qu'elle contient, voici mes préférées, Little Lamb et Jericho Rain.