Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamina et Lordack, suite de la Rencontre de Voyage.
avatar
Invité
Invité



03.11.10 21:29
Lordack avait accepté de continuer le voyage avec elle et Tamina s'en était réjouit. Ils s'étaient donc mis en route et le voyage avait été très agréable. Durant les trois jours qu'il avait duré, il n'y avait eu aucun bandit, aucun ogre dans les Collines du Taj, et aucun tigre des prairies. Le calme plat. Si plat qu'ils avaient choisi de ne pas passer par Al-Vor et profiter des vastes étendues. A présent, ils se tenaient à l'orée de la Forêt de Baraïl, la forêt servant de frontière entre Gwendalavir, leur pays, celui des humains et le Pays Faël, lieu de résidence de leurs voisins faëls, d'apparence humaine mais de mentalité très différente. Tamina se tourna vers Lordack.

- Et bien voilà. On est presque arrivés. Je sens qu'on ne vas pas tarder à se quitter. J'ai beaucoup apprécier ce voyage et ta compagnie. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

La jeune maître marchombre sourit en disant ces mots. Bien qu'ils ne se quittaient pas là, tout de suite, sur l'instant, elle sentait cependant, que ce moment allait arriver très très vite. Mais elle souriait. Elle avait toute la vie devant elle pour faire de nouvelles rencontres, voyager et revoir ceux qu'elle avait déjà croisé... suivre sa Voie. Elle souriait donc en attendant la réaction de Lordack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.10 22:27
Et bien voilà. On est presque arrivés. Je sens qu'on ne vas pas tarder à se quitter. J'ai beaucoup apprécier ce voyage et ta compagnie. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

La jeune maître marchombre sourit en disant ces mots.

- Moi aussi j'ai beaucoup aprécier se voyage en ta compagnie, j'espère du fond du coeur avoir le priviliége de te revoir un jour, mais malheuresement nos routes doivent se séparer.
Ils avancèrent doucement comme pour retarder le moment òu ils devraient se quitter, pendant les dix courte minute qui les séparaient de leurs destination, ils parlèrent, ils parlèrent de tout et de rien.
Puis vint le moment òu ils arrivèrent finalement a destination, ils s'arretèrent devant un petit village faël.
Lordack lanca d'une voix chaude et amicale, meme si l'on pouvait percevoir une lègere deception quand il parla.
-Et bien voila nous y somme, je suis triste de devoir continuer le chemin seul, mais bon nos routes se recroiseront un jour, j'en suis sur.
Sans attendre, il trotinna pour se place parrallélement a Tamina, et deposa un leger baiser sur la joue.
Il lui chuchota :
-Aurevoire.
Et s'eloignat petit a petit en trottinant.
Une seul minute plus tard, l'on ne pouvait déjà plus apercevoire Lordack.

[FIIN DU RP, a moin que tu veuille finir tamina, en esperant que la fin te plait]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.10 22:48
- Moi aussi j'ai beaucoup apprécier se voyage en ta compagnie, j'espère du fond du cœur avoir le privilège de te revoir un jour, mais malheureusement nos routes doivent se séparer.

Tamina sourit et ils se remirent en route, tout en discutant. Durant les dix dernière minutes que dura le voyage, Tamina et Lordack parlèrent. De tout, de rien, et finalement, arrivèrent en vue d'un village faël. Tamina inspira un bon coup. Elle était.. attristée de quitter la bonne compagnie de Lordack, mais heureuse d'être arrivée et heureuse de s'être fait un nouvel ami. Ce dernier se tourna vers elle.

-Et bien voila nous y somme, je suis triste de devoir continuer le chemin seul, mais bon nos routes se recroiseront un jour, j'en suis sur.

Tamina acquiesça. Il s'avança et déposa un baiser amical sur sa joue.

- Au revoir.

Tamina lui rendit son salut et le suivi des yeux jusqu'à ce qu'il ait disparu, moins d'une minute plus tard. Et Tamina ne se servit pas de sa greffe pour le suivre d'avantage des yeux. Elle détourna la tête et d'un claquement de langue, dirigea sa jument vers la direction opposée. Elle allait maintenant faire ce qu'elle s'était programmée au départ. Redécouvrir le Pays Faël qu'elle n'avait vu qu'avant de devenir marchombre, et voir si sa perception de ce pays avait changé. Elle sourit donc, leva la tête, leva les bras au ciel et inspira profondément. Puis elle se tourna vers son avenir et sa Voie.

Voilà. Maintenant c'est fini.^^

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: