-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elio
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.01.11 19:06
Présentation

  • Nom: Inconnu
  • Prénom: Elio
  • On l'appelle (surnom): Elio Elio 33121
  • Il a (âge): 19 ans
  • C' est (sexe): Un homme
  • Il appartient à la guilde des (Rêveurs, Pirates, Marchombres...): MARCHOMBRE!!!!!!!
  • Son niveau (autodictate, apprenti, maître) : apprenti

  • Physiquement, il est:
    Elio est un garçon assez beau (enfin sa dépend des goût évidemment ^^ ). Il à les cheveux coupé mi long, noir avec quelques reflets bleu. Il a la peau assez blanche. Il porte un grand manteau noir ainsi que des gants ( tout aussi noir ). Il porte en dessous de son manteau une légère armure qui le protège des petites blessure. Il a une démarche extrêmement souple et fluide qui a directement attiré l'attention de son ancien maître. Il a une musculature très développé grâce a ses entrainement long et intensif. Il a toujours sur lui son sabre, a la lame extrêmement blanche et aiguisé, qu'il range de son étui, sous son manteau, ce qui, si la personne n'est pas très observateur, peut faire croire a un éventuelle ennemi qu'il est désarmé. Il a également un poignard. Elio a des yeux d'un gris très profond, à qui rien n'échappe. Il mesure environ 1m75.
  • Son caractère:
    Elio a souvent été seul, ce qui l'a habitué a la solitude. Il est assez "mystérieux" et ne laisse montrer ses sentiments a quasiment personne. Il est plutôt gentil avec ses amis ( il préférerais mourir que d'en abandonner un ) mais il ne vaut mieux pas l’énerver ou tuer quelqu'un qui ne le mérite pas sous ses yeux. Il a des fois du mal a se contrôler, un défaut qui pourrait être dangereux et qui devrais être corriger par un maître. Elio rêve de devenir un grand marchombre et serais prêt à tout pour sa. Elio a vue bien des cauchemars dans sa vie et n'en tire que de la haine qu'il parvient à renfermer en lui.

  • Il aime: être libre, s’entraîner pour devenir fort, la pluie, la nuit
  • Il déteste: les bandit, les mercenaires du Chaos et d'être enfermer

  • Son histoire:
    Elio ne se souvient quasiment pas de son enfance. Il sait juste que c'est parents étais très gentil et l'aimait... Ses parents... Ils c’étaient tout les deux fait massacrer dans une ruelle de la ville dans laquelle ils vivaient. Les bandits les avaient tué, volé puis c'étaient enfuis. Elio n'avait alors que 5ans. Mais le pire, c'était qu'il avait vu quand ils c'étaient fait tué.
    Ce jour là était semblable aux autres. Ses parents travaillaient dans une petite boulangerie . Ils y allaient tous les soirs. Ce jour la mère d'Elio avait oublié les clé de la boulangerie, quand Elio s'en était rendu compte il les pris et courus a la boulangerie par le chemin que prenais ses parents. Quand ils les aperçus ils s'arrêta net. Un homme, non un géant, un géant gigantesque (surtout pour un petit garçon de cinq ans) venait de brandir une épée et avait porté un coup fatal a son père. Elio n'eu le courage que de se cacher. Quand les voleur fut parti il s’approcha. Ses deux parents était mort, il se retrouva seul.
    Toutes son adolescence il la passa dans les rue. Il fut obliger de travailler, mais pour un salaire tellement médiocre qu'il était parfois obliger de voler de la nourriture. Grace a cette adolescence difficile il eu d'énorme capacité physique. Il se fut remarquer par un marchombres. Un maître marchombre. Il le prit comme apprenti et lui fit découvrir la voie. Malheureusement son maître eu une blessure qui, après des semaines où Ellio s'occupait de lui, fut plus forte que les soins et l'emporta. Plongeant Ellio dans les ténèbres.
    Il ère maintenant en Gwendalavir, rêvant de trouver un nouveau maître qui l’emmènerait plus loin sur la voie.

  • Sa famille : personne
  • Son arme est: Un sabre que lui a donné son ancien maître et un poignard.
  • Actuellement (lieu, mode de vie...) : Voyage en Gwendalavir et recherche un maître pour devenir un vrai Marchombre.

  • Comment avez-vous découvert ce forum? : Je cherchais des forum sur Ewilan/Ellana. Je suis tomber sur celui-là. Comme j'aime bien les rpg je me suis dit que se serais bien que je m'inscris.
  • Notez votre présence sur 7jours : 7/7 (normalement)
  • Votre niveau de RP : { } Débutant {X} Habitué { } Pro
    Je pourrais m'être pro mais comme j'ai des fois un peu de mal de faire de long post ( et j'ai un problème niveau orthographe :S ) alors j'ai préféré mettre seulement Habitué ^^


voila :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:13
salut ! Fiche correcte, donc validée :) Sois le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:14
merci Elio 484724
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



13.01.11 20:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, jolie fiche !
Je t'ai ajouté au groupe des Marchombres en tant qu'apprenti ;-).

J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Oh, et fait attention aux fous qui se baladent dans tous les coins du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:47
merci Elio 484724

ok je ferais attention Elio 33121
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:49
Bienvenue !! sur ce fo et dans NOTRE guilde qui est LA Meilleure selon mon avis XD^^

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:55
évidemment que notre guilde est la meilleure Elio 484724

Au faite, si quelqu'un est intéressé je voudrais faire un Rp avec un maître marchombre qui n'a pas d'apprentis. et oui, si je veux progresser sur la Voie il me faut un maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 20:56
Moi je veux bien. J'avais une apprentie, maois elle ne vient plus depuis.... hyper longtemps. Alors si tu accepte, ej te ferais découvrire la Liberté et l'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:02
Ludovikka a écrit:
Oh, et fait attention aux fous qui se baladent dans tous les coins du fofo !
j'accepte si tu n'est pas un de ces fous une de ces folles
nan j'rigole

c'est avec honneur que j'accepte d'être ton apprenti Elio 484724

et ne t'inquiète pas, quand je m'inscris sur un forum j'y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:08
Ok. Alors c'est offciel. Mais pour rp on va attendre un peu.

Sentiment important
Qualité essentielle
Patience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:14
Comme tu veux.

Etre en accord
Avec celui qui guide
Obéissance

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:29
Bienvenue à toi apprenti marchombre Elio 33121
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:30
merci a tous pour cet accueil Elio 484724
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.01.11 21:56
Bienvenue!!!
Jolie fiche!! Bien présentée, j'aimais beaucoup! Attention, y'a des fous à droites et à gauche ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 21:58
merci

oui, on m'a prévenue.....
*quitte se forum rempli de fou et pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: