Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisa Spirit
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.01.11 20:39
Lisa Spirit Prince10 Lisa Spirit Lisa12
Deux avatars pour le même personnage... Reste à savoir lequel correspond le mieux à Lisa SPIRIT...

Nom entier : Spirit (ce qui signifie en anglais esprit libre...)

Prénom : Lisa : Un prénom ni trop long, ni trop court, en harmonie totale avec le personnage ^^

Surnom : Lili. C'est également le nom de la louve, étrangement grande, qui la suit partout depuis qu'elle l'a recueillie...

Age : 16 ans et quelques ^^

Origine : La planète Terre, en Bretagne...

Sexe : C'est une femme.

Future Guilde : (petit passage du livre "les âmes croisées", un peu changée pour mon personnage ^^)
- Je me nomme Lisa Spirit...
Un vœu, un simple choix, possédait-il le pouvoir d'orienter une existence entière ?
- Je sollicite le droit et l'honneur de devenir...
Un mot, un unique mot pouvait-il devenir une clef ?
- Une Marchombre...

Capacités : : Très forte en escalade, en tir à l'arc et pour monter à cheval. Elle change énormément après avoir rencontré Sayanel Lyyant, l'ancien maître de Nillem... Elle possède 3 griffes à chaque main lui permettant de se défendre sans problèmes ainsi que des sens étrangement bien développer pour une humaine... Elle est rapide, adroite, vive, agile de ses mains et surtout libre... A ses côtés, veille une louve étrangement grande (elle peut également la chevaucher) qu'elle a recueillie à la naissance : Lili. Elle possède également Leïla, une fidèle jument, très rapide mais également très robuste. Lisa, Lili et Leïla sont en totale harmonie : un simple mot ou un simple geste leur suffit à se comprendre... Elle possède le pouvoir de comprendre les êtres différents et de leur parler...

Qualités : Elle essai de résoudre d'abord un problème par les mots mais si ça ne marche pas, elle n'hésitera pas à employer la violence contre certaines personnes de la pire espèce... Elle adore les animaux sauf les goules et autres créatures abominables qu'elle se fera un plaisir de chasser à coups de griffes ^^' Elle aime beaucoup le peuple de Gwendalavir et n'hésite pas à aider des personnes en difficultés ^^ Lisa possède également quelques talents en dessins mais elle ne les utilise pas... Pour elle, si les choses sont comme ça, elles n'ont pas à être changer... Ce serait changer l'harmonie de la nature... Elle est travailleuse et ne rechigne pas à la tâche même devant les épreuves que Lyyant lui fait passer...
Après sa rencontre avec Lyyant, Lisa devient une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup...
Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. Elle possède une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante. Elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Son besoin d'action est très vif.


Défauts : Elle a une tendance à la claustrophobie. Elle déteste les grandes villes et préfère de loin vivre en pleine nature malgré les dangers qui rodent... D'une grande nervosité, elle est impatiente... Elle se met parfois en colère à tort... Lisa est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Elle est également pudique et très gourmande ^^

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? Oui, c'est mon premier forum RP. J'aurais peut être parfois besoin que l'on me guide ^^'


Petite description :
De taille normale, très souple et très agile, Lisa possède de longs cheveux noirs jais qu'elle noue le plus souvent en tresse pour qu'ils ne gène pas ses mouvements. Elle a aussi de magnifiques yeux verts noisette mais ils changent de couleur suivant ses humeurs et la lumière. Par exemple lorqu'elle est en colère (ce qui arrive peu), il deviennent marrons foncés. Elle a toujours un sourire sur les lèvres signent qu'elle est heureuse ! Aussi, le jour où vous ne la voyer plus sourire, vous pouvez vous inquiéter pour elle ! (où pas xD) Autrefois, sur Terre, elle était malheureuse, timide et manquait cruellement de confiance en elle. En arrivant, à Gwendalavir, elle va changer...A croire qu'en changeant de nom et de monde, elle est devenue une autre personne avec laquelle elle est d'ailleurs beaucoup plus en harmonie ! Ainsi, elle est maintenant devenue malicieuse, rieuse et ne manque pas une occasion pour s'amuser ! Pourtant, elle reste travailleuse et fait souvent passer les autres avant elle-même !
Elle a également une taille de guêpe qui met bien sa silhouette en valeur. Pour une occasion spéciale, elle n'hésitera pas à porter une robe ou une jupe, verte le plus souvent, vêtements qu'elle adore !
Le plus souvent, elle porte une "combinaison" verte, en harmonie avec ses yeux et qui lui colle au corps et la protège plutôt efficacement des coups qu'on peut lui porter... Elle possède aussi de grandes bottes noires lui arrivant à mi-cuisses bien qu'elle adore marcher pieds nus ^^
A son cou, pend un médaillon auquel elle tient plus que tout et qu'elle tient de sa famille. Il lui arrive de retournée les voir et de leur parler... Ils ont réagit étonnamment à son départ, mais ça c'est une autre histoire...
Sur elle, elle porte plusieurs armes : un sabre inversé à la ceinture qui lui permet de blesser mais sans tuer, un poignard qui est invisible sous sa tunique à sa cheville droite, un arc et des flèches qu'elle porte toujours à l'épaule et son arme secret que personne ne pourrait lui enlever : ses griffes qu'elle a obtenu  lors de sa quête au Rentaï...

Je rééditerai pour l'histoire de mon personnage ^^
Qu'en pensez-vous pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.11 21:17
J'aime beaucoup ! =)
Bienvenue à toi !

Ce n'est que mon avis, mais c'est dommage que tu sois marchombre, presque tout le monde veut être marchombre ici ^^

Vu la longueur et la qualité de ce que tu as déjà fait, j'imagine déjà la qualité aussi de ton histoire ! =) C'est toujours plaisant de voir des gens talentueux arriver ! ^^

(Bon, j'suis pas là depuis bien longtemps et j'fais le malin, j'vais me calmer =P)

Bon jeu et à très bientôt j'espère pour du RP ! \o/

EDIT : Pour l'avatar, tu n'as qu'à garder celui que tu as actuellement et utiliser l'autre en signature =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.11 21:47
Merci Lisa Spirit 146788
Marchombre ça intéressait beaucoup et comme Ellana est mon livre préféré j'ai choisit ça ^^
A vrai dire, je n'ai pas encore commencé l'histoire de mon personnage ^^ J'ai déjà en tête son histoire mais j'ai encore rien rédigé !
Faut-il faire un résumé de sa vie ou alors écrire ce que le personnage à vécu à un moment donné ?

Ok je le met en signature tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.11 21:49
Ben mon avis c'est que... T'écris bien ce que tu veux ! ^^

En lisant ta présentation, je me suis rendu compte que j'avais oublié énormément de choses sur mon perso et pourtant ma fiche est déjà pas trop mal ! ^^

Fais au feeling, selon ce qui te semble le mieux, peu importe la longueur tant que ça fait pas 3 lignes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.11 21:51
ok ^^ Je pense que je vais faire un résumé de sa vie et que j'écrirais en plus un truc qu'elle a vécu Lisa Spirit 513170
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.01.11 22:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bienvenue !!

si tu veux je peux t'aider, si t'as besoin d'aide...même si je doute être la meilleur personne pour ça, je suis moi aussi nouvelle en rp et absolument pas douée ...
mais bon, si t'as des questions pose les, il y a plein de monde (moi comprise) qui sera ravie de t'aider !

je trouve la description de ton personnage très bien !!
qui est Lyyant ? pourquoi elle est "adoptée" par une louve ?!

^^
j'espère que tu te plairas ici. Si tu n'a pas peur des fous alors tu devrais supporter les gens de ce forum !!
Lisa Spirit 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.11 23:09
Bienvenue!! Très bonne fiche, je te confère donc le statut d'apprentie Marchombre.

Oh, et, euh... Attention aux fous! (N'est ce pas, Led?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 0:43
Ton personnage partage beaucoup des particularités d'Ellana... !
Tout de même, bienvenue au forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 9:55
Neleam a écrit:
bienvenue !!

si tu veux je peux t'aider, si t'as besoin d'aide...même si je doute être la meilleur personne pour ça, je suis moi aussi nouvelle en rp et absolument pas douée ...
mais bon, si t'as des questions pose les, il y a plein de monde (moi comprise) qui sera ravie de t'aider !

je trouve la description de ton personnage très bien !!
qui est Lyyant ? pourquoi elle est "adoptée" par une louve ?!

^^
j'espère que tu te plairas ici. Si tu n'a pas peur des fous alors tu devrais supporter les gens de ce forum !!
Lisa Spirit 925831

Oui, je veux bien un peu d'aide ^^ Comment fonctionne le forum ? Y a-t-il une partie "normal" et une partie où on écrit avec nos personnages ? Est ce qu'on peut intervenir sur tous les sujets en RP ?

Sayanel Lyyant était le maître marchombre de Nillem dans le livre "Ellana". Nillem, lui était un apprenti marchombre qui finira par trahir Ellana pour devenir un mercenaire du Chaos.

Non, c'est Lisa qui adopte la louve ^^' Elle la trouve à moitié morte de faim au bord d'un chemin et décide de s'en occupée...

Je suis contente que ma présentation vous plaise ^^

Oups... Oui désolée, j'avais pas vu que j'avais tant de points communs avec Ellana... Est ce que c'est grave ?

Ok, je ferais attention aux fous Lisa Spirit 676356

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.01.11 10:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mais oui !!
Sayanel !!
(quelle idiote ! ouiii !!!!)

mince des questions ! euh ...
Lisa Spirit 676356
alors ....
les Rp il se font dans les parties "nord" "sud" "est" et "notre monde"
...
pour les rp il y en qui sont privés mais normalement c'est marqué sur le sujet, après tu peux intervenir, mais comme ma parole ne vaut pas de l'or, envois d'abord un MP (message privé) à celui/celle qui fait le rp ...

pour la partie "normale" je vois pas trop de quoi tu parle mais il y a un coté "jors-jeu" où tu peux parler/jouer/ect.. avec les autres membres

^^
Et il y les admins aussi !!
n'hésite pas à leurs poser des questions ils s'en sortiront certainement mieux que moi ! (étant donné que je suis pas super au point avec tous ces trucs...


Lisa Spirit 925831
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



23.01.11 11:34

-Oyez oyez! Mademoiselle Roxane va parler! Issue du Royaume Lointain des Fous, ayant côtoyé les Fouissimes[ne me demandez pas ce que c'est], les Perlimpinpins[aucune idée non plus] et même les....

C'est bon, tu peux te taire...-_____-

-Ca va hein!><

Voici Lily, ma conscience ultra...

-mmmmh?

Gentille! Lisa Spirit 925831 Doooonc! Bieeeeeeeenveeeeeenueeeee!!!!*chante en parlant* J'ai hâte de voir la suite de ton histoire, c'est déjà un très bon début, bien présenté!! Moi j'aime beaucoup! Et fais attention aux fous qui traînent à droite et à gauche[ Led', le mercenaire qui aime bouffer les gens, Neleam qui est complètement barjo, moi qui est beeen...hum, moi, Elio qui est doucement attiré vers la folie et fais attention à notre jeune pervers, Gabi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 12:01
J'suis pas un pervers ! è.é
J'vous montre bien ce que je veux hein, si je veux me faire passer pour un pervers, c'est facile =3

Bon, plus sérieusement, si t'as besoin d'un coup de main, Lisa, tu peux toujours me MP, je suis pas là depuis longtemps mais je connais les forums RP depuis 6 ans environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.01.11 13:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sois la bienvenue, Lisa Spirit ( par contre, "spirit" signifie simplement "esprit" en anglais, il y a l'expression "Free Spirit" qui correspond plus à "Esprit libre" ).

Ta fiche est très bien, mais j'aurais quelques points à éclaircir avant de te laisser rp sur le fofo ;-).
Tu dis que ton personnage a une greffe marchombre ( je ne pense pas que ce soit très grave que ce soit la même qu'Ellana ) ET qu'elle peut comprendre les différents êtres vivants et communiquer avec eux.
Je crains que tu ne doive faire un choix entre ces deux capacités.
Enfin, tu peux aussi corriger ta fiche et dire que tu as la greffe, mais que tu as également un bon feeling avec les animaux ( sachant que les Marchombres, à partir d'un certain niveau si je ne me trompe, sont déjà capables de se faire obéir des animaux sauvages, mais je crois que tu devras attendre d'avoir fini ta formation de Marchombre pour ça ).

Il faudra aussi que tu m'explique un truc... tu as un sabre inversé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 14:05
Lisa Spirit Sakaba10

Ca s'appelle un Sakabato et c'est très rare =3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.01.11 14:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Wah, merci Gabi, j'aurais jamais trouvé =D.
Lulu s'endormira moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: