-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouvel arrivant
avatar
Invité
Invité



27.01.11 16:50
Nom complet: Fil'Illan ( Til'Illan étant faux vu que les remarques de certains membres m'on fait changer d'avis... Un nouvel arrivant 350630 )

Prénom : Virgile

Surnom: aucun (a vous dans donner un Un nouvel arrivant 697739 )

Age: 16ans

Futur Guilde: Légion Noire si on me donne cet chance.

Capacités: Il est très doué dans le maniement de l'arc, ce qui fait de lui un archer hors pair, il a aussi apprit les rudiments du Dessin , sa mère lui a apprit à forger des épées .

Qualités: Il est mystérieux Un nouvel arrivant 73470 , sympathique et convivial.

Défauts: Très susceptible, ce qui joue beaucoup lors du déroulement d'un raid contre les Raïs ( je parle ici de la ferveur au combat Un nouvel arrivant 437535 )

Description physique: Il est grand, brun avec de grand yeux sombres . Il est assez fin, svelte et possède une fine musculature dessinée au cours des leçons d'escrime et de tir à l'arc.

Histoire:

Virgile Til'Illan:

Il est le fils d'un des meilleurs archers de la Légion noire (tombé au combat) et le fils d'une forgeronne . Il est né dans la citadelle des Frontaliers. Durant sont enfance il a reçut d'une nourrice une bonne éducation, et de sa mère les bases qu'un apprenti forgeron pourrait recevoir .

Vers l'âge de huit ans alors qu'il se promener dans la cité il se rendit aux camps d'entrainement où, il vu un homme qui bandait et maniait son arc avec une tel facilité qu'il fût émerveillé par le don de l'homme. Celui-ci à la vu du bambin lui fit signe de s'approcher et lui proposa d'encocher quelque flèches. Le garçonnet suivi les instructions et conseils afin de tenir son arc correctement et l'or de son premier tir , il fit mouche au centre de la cible; étonner par le don du garçon l'homme lui proposa de suivre des cours avec lui afin d'affiner sa technique.

8 années passèrent Un nouvel arrivant 20284 et l'enfant devenu jeune homme avait fait des progrès spectaculaires, il bandait son arc avec aisance et il tirait mieux que quiconque dans la cité même son maître Robin Del'Hood reconnu qu'il n'avait plus rien à lui apprendre...
Un jour Virgile appris que son maître n'était pas revenu du front , il n'était plus de ce monde. Il reçut pour héritage un arc que son maître avait confectionné :
Bois de hêtre pour la branche central avec une poignée de if incrustée de runes Faëls; afin de venger la mort de son maître Virgile décida de rejoindre les troupes de choc de la valeureuse Légion noire Un nouvel arrivant 80327

Trois mois passèrent Un nouvel arrivant 20284

C'est l'or d'un raid au pied de la chaîne du Poll que son talent de dessinateur se révéla, c'était alors qu'une troupe de Raïs attaqués , un des camarades de Virgile était en difficulté Un nouvel arrivant 855468 .
Il était seul face à trois guerriers cochons, désarmé, à ce moment Virgile aurait voulu tous faire pour porter secours à son ami et lui lancer son épée, hélas il était trop loin. C'est alors qu'une drôle de sensation l'envahit dans sa tête l'image d'un sabre dans la main de son compagnon avait envahi son esprit... il fut soudain prit de fatigue et s'aperçut en se relevant que le soldat en difficulté avait mis en pièce tout ses assaillants, il lui expliqua qu'un sabre apparut dans sa main au moment ou Virgile s'était écroulé , le dessinateur du groupe lui expliqua que c'était Virgile qui l'avait fait apparut.

Après cet expérience il décida d'expérimenter cet technique et d'en faire une tactique de combat...
Il continue à s'entrainer afin d'égaler son père à l'arc et de marcher dans les pas du grand Edwin Til'Illan Un nouvel arrivant 209756 ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.11 16:55
Bienvenue Un nouvel arrivant 484724
juste un truc à dire. Tu ne seras jamais accepté avec juste ton nom et ton prénom, alors un tit conseil, regarde les autre prés' et, surtout, va voir la règle de présentation: ici (je suis un lien, cliquez sur moi)

voilà Un nouvel arrivant 264573
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.01.11 17:40
Ta présentation est fort courte pour le moment je trouve!

Bienvenuuue au fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.11 18:06
hello... bienvenue :mur: lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



27.01.11 19:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, Virgile, sois le bienvenu.

Comme les autres l'ont dit, il faudra davantage remplir ta présentation pour être validé ( et il faudrait ajouter la réponse à "Futur guilde", même si, en voyant le nom que tu t'es choisi, je me doute du groupe que tu escomptes rejoindre ;-) ).

D'ailleurs, pourquoi tant de membres choisissent-ils le nom de la famille royale de la Citadelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.11 22:28
Hello et bienvenue à toi !

Euh... On commence à avoir beaucoup de Til'Illian non ? T_T

Je suis d'accord avec Ludovikka et, sans vouloir être vexant, vous manquez pas un peu d'inspiration, les gars ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.01.11 19:38
Bienvenue!! Puisses-tu te plaire parmis les fous que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.01.11 21:47
Hey, t'as changé ton nom de famille ! =D Bonne initiative, c'est cool ! ^^

Rebienvenue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



29.01.11 19:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Okay, tout m'a l'air parfait.
Tu es validé, tu peux commencer à faire des rp et à flooder ! ;-)

J'ai bien aimé ton histoire ! Surtout le nom de ton maître, Robin Del'Hood =D.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.01.11 12:46
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.01.11 16:05
Merci à tous pour cet accueil Un nouvel arrivant 484724

->Ludovikka , bah en fait au début je voulais mettre Robin des bois Un nouvel arrivant 33121 ou Guillaume Tel

Bref encore merci Un nouvel arrivant 484724 et à bientôt sur le fofo Un nouvel arrivant Xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.11 21:12
Je suis sincèrement désolée mais je suis en retard :s
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: