:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Tal'han
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



03.01.11 0:08
Nom entier : Tal’han

Prénom : Gabriel

Surnom : Celui que vous lui donnerez =)

Age : 19 ans

Origine : Gabriel vient du monde que tout le monde connaît le mieux, la Terre. Mais il a découvert ses origines et, étant un nourrisson, il aurait vécu en Gwendalavir car il est l’enfant d’un Faël et d‘une humaine.

Sexe : Masculin

Future Guilde : ‘sais pas, Alavirien en attendant !

Capacités : : Étant le descendant d’un Faël, il est habile, agile, rapide et a ses sens particulièrement développés. Mais comme il a aussi du sang humain, ses capacités sont réduites par rapport à ses congénères.

Qualités :

Sa mère a suivit l’exemple de son père Faël et l’a éduqué de façon correcte et en lui offrant tout l’amour nécessaire. Gabriel en a donc acquis certaines qualités. Il est, en général, agréable, doux, gentil avec tout le monde et il apporte le sourire grâce à son enthousiasme et sa bonne humeur naturelle. Il aime par-dessus tout rendre service, se montrer généreux et aider ceux dans le besoin. Il a aussi pour habitude de beaucoup réfléchir. Et ce qui le définit le plus, c’est finalement sa persévérance ; il déteste abandonner une cause qu’il considère juste. D’ailleurs, il rejette toute forme d’autorité qu’il trouve injuste aussi et/ou infondée, il est plutôt rebelle mais surtout épris de liberté.

Défauts :

Gabriel est très curieux, excessivement curieux même. On lui reproche souvent d’être têtu, évidemment. Il lui arrive d’être étonnement maladroit, et je dis étonnement parce que c’est tout de même un semi-Faël ! Mais il a hérité d’un côté très humain de sa mère, qui était d’une maladresse impressionnante, voire adorable. Il varie donc entre une grande agilité dans ses mouvements et ses gestes, et une surprenante tendance à faire des gaffes ! Il lui arrive aussi d’être maladroit avec les gens, de dire exactement ce qu’il ne fallait surtout pas tout juste au pire des moments. Il est un peu naïf, ne comprends pas toujours tout à la seconde où il l’entend. Cela vient d’un énième défaut qui est qu’il réfléchit beaucoup trop, qu’il a la tête partout à la fois et qu’il se complique beaucoup la vie ! Enfin, Gabriel est.. Comment dire… Sanguin ! Il a tendance à s’emporter très vite pour un oui ou pour un non, sans pour autant en devenir violent. Il a juste besoin qu’on lui explique un peu, de temps en temps, pour qu’il se calme.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Pas le moins du monde =)


Petite description : Je pense que c’est une description physique qui est demandée, alors bon, pas besoin de vous faire un dessin, je vais vous le décrire… A moins que..?


Gabriel est un jeune homme plutôt grand, au corps bien proportionné, athlétique. Il est très en forme et aime se dépenser. Plutôt musclé, disons juste comme il faut, a surtout de bonnes épaules et de bonnes jambes. Il est fin et souple. Il aime pouvoir profiter pleinement de son corps et sentir ses muscles s’activer quand il fait du sport ou lorsqu’il joue de son agilité. Le priver de ses capacités d’agir le rendrait fou, c’est d’ailleurs pourquoi il déteste être contraint à l’immobilité.
Il a un visage avenant, aux traits fins et presque aussi beaux que ceux des Faëls. Ses oreilles sont quasiment normales. Bébé, il ressemblait à n’importe quel humain, mais change peu à peu en grandissant, sans être identique aux Faëls pour autant. Ses oreilles ont donc grandis un peu avec lui et ses cheveux mi-longs l’ont toujours aidé à les cacher. Ceux-ci sont soyeux, blonds comme le blé au soleil, châtains foncés lorsqu’ils sont humides. Ses yeux sont d’un bleu particulièrement profond et clair et ses pupilles anormalement fines pour un humain. Il n’a pas la peau sombre des Faëls mais la peau claire, voire pâle, de sa mère. Finalement, on peut dire que, physiquement, il se distingue autant des humains que des Faëls, ce qui lui a créer bien des problèmes par le passé.


Spoiler:

Spoiler:

Histoire de votre personnage :

Vous voulez une histoire ? J’aime les raconter. Alors écoutez celle-ci attentivement…

Je suis né il y a 19 ans et des poussières, dans la forêt de Baraïl, dans la précipitation, la panique et le bonheur. Mes parents sont tous deux Alavirien, ma mère était une humaine et mon père était Faël. Leur histoire est plutôt longue alors je vais devoir vous résumer ce que je sais.

Ils se sont rencontrés plusieurs années avant ma naissance et, bien que ce soit plutôt inhabituel, ils sont tombés amoureux l‘un de l‘autre en très peu de temps. Évidemment, je vous laisse imaginer les conséquences d‘une telle relation ; mes parents se cachaient alors pour se voir en territoire humain. Ma mère m’as beaucoup parlé de leurs rendez-vous à quelques lieues d‘Al-Far, au bord du fleuve Ombre. Ils étaient heureux. Un jour, mon père en eût assez d‘avoir à se cacher. A ce moment-là, ma mère était déjà enceinte et mon arrivée prochaine poussait mon père à agir. Il emmena alors ma mère en pays Faël et annonça sans honte et avec fierté « qu‘il aimait cette jeune femme et qu‘il vivrait avec quoi qu‘en pense ceux de son peuple ». La nouvelle fut mal prise, le couple mal vu. Mais son rang lui permit de rester intouchable durant un mois ou deux. Rares étaient les Faëls qui continuaient à le fréquenter, néanmoins il avait un ami proche et dévoué qui le soutenait et le défendait en permanence.
Un jour, forcément, toute cette histoire tourna au drame. Mes parents durent quitter le pays Faël dans la précipitation et ils purent atteindre la forêt Baraïl sans risque grâce à l’ami de mon père. C‘est ici que je fis irruption, bruyant et encombrant. Par chance, l’accouchement sa passa bien. Mon père avait prévu notre fuite, il remit alors trois voyageuses à ma mère, une pour chacun d’entre nous. Manque de chance, nous fûmes rattrapés à cet instant. Mon père ne voulut pas que ma mère se montre. Elle devait partir au plus vite, disparaître, vers « l’autre monde ». Ma mère se cacha avec moi dans des fourrés, les trois voyageuses en sa possession. Elle en plaça une dans ma main, les autres dans la sienne et attendit mon père qui tentait de convaincre les Faëls de les laisser partir. Rien à faire. Poussée par les événements, ma mère fut contrainte de disparaître avec les trois voyageuses, n’en laissant aucune pour mon père. C’est ainsi que nous arrivâmes sur « Terre ».

A présent, ce sont des souvenirs que je peux vous raconter.

Je me souviens de mon enfance, tranquille, insouciante, heureuse. Le petit garçon joyeux, enthousiaste, souriant, amoureux de sa mère… Je me souviens de ma mère, une belle femme au cœur immense et dont je ne connais aucune limite au courage. Elle ressemblait à une humaine, une « terrienne », tout à fait banale une fois qu’elle s’était adaptée à sa nouvelle vie. Mais quand on la connaissait, elle brillait de générosité et de gentillesse. Je n’ai jamais connu quelqu’un de plus tendre et de plus aimant que ma mère… Je me souviens de ses longs cheveux bouclés, brillants comme le soleil. De ses yeux plus profonds que les océans. De son visage doux me souriant. Elle était jeune quand elle m‘as eu, et j‘étais son trésor le plus précieux. Elle ne vivait que pour moi.

Je me souviens de mes années à l‘école, puis au collège, et le lycée ensuite. Encore de longues histoires à raconter.
Je réussissais. J‘étais bon, parfois très bon. J‘ai aussi très vite surpris mes professeurs de sport ; j‘avais des capacités physiques assez exceptionnelles grâce à l‘héritage que mon père m‘avait laissé. Les gens autour de moi étaient impressionnés[par ce qui me paraissait facile !
Évidemment, durant ce temps, j‘évolua aussi physiquement. Ayant du sang Faël, j‘allais forcément ressembler à un Faël d‘une façon ou d‘une autre… Mais je ne le savais pas. Ma mère me l‘avait caché. Ainsi, mes joues de jeune enfant s‘affinèrent et le résultat fut un visage d‘enfant assez.. surprenant. Du moins sur « Terre ». Quand j’étais petit, les autres me trouvaient étrange et se moquaient. En grandissant, ce fut le contraire, on me trouva du charme et on me disait séduisant.
Ma mère ne put me cacher très longtemps que je n’étais pas comme les humains dits « normaux ». Elle m’apprit donc la vérité concernant mon père, ce que je n’eut pas vraiment de mal à croire étant donné que j’avais seulement 8 ans et que je rêvais déjà de tous ces univers magiques et merveilleux. Ainsi, j’appris la vérité. Je me souviens même de ce que j’en fis, lorsqu’un autre enfant se moqua de moi. « C’est parce que mon père c’est un Faël, c’est comme un elfe mais en beaucoup mieux encore ! Alors te moques pas sinon j’utilises mes pouvoirs ! ». Évidemment, je n’ai jamais réussi à utiliser un quelconque pouvoir.
En grandissant, j’ai utilisé mes cheveux longs pour cacher mes oreilles qui se dessinaient en pointe, et j’ai caché tout ce qui pouvait me trahir de façon habile et, finalement, habituelle.
J’ai eu mon bac sans mal. Ceci dit, il n’y a pas vraiment de grosses difficultés pour l’avoir à présent, on nous le donne presque. Et puis j‘ai commencé à vouloir vivre ma vie par moi-même, bref, à me consacrer à la vie que n‘importe quel humain devait avoir. J‘avais repoussé mes rêves de gosses de revenir dans « l‘autre monde », celui dont ma mère m’avait tant de fois parlé, celui qu’elle nommait « Gwendalavir »… Ce monde n’existait plus que dans mes rêves, lorsque je voulais quitter la Terre que je trouvais sale et comme plongé dans une interminable fermentation.
Je déménageais. Je voulais me prendre un studio et faire des études à Paris, mon petit rêve de jeune. Ma mère me laissa prendre ce qui me paraissait utile. C’est d’ailleurs à ce moment que les choses basculèrent vraiment…
Destin ou hasard, peu importe. En cherchant un objet quelconque dans la chambre de ma mère, j’ai déplacé un tas de chiffons. *Toc*. Quelque chose dans les chiffons frappa le sol. Curieux, fidèle à moi-même, je fouilla et découvrit un tout petit coffret, très beau, avec un ornement fin et doré. Je l’ouvris lentement. Qu’y trouvais-je ? Une étrange petite sphère lumineuse qui flottait au-dessus du fond du coffret. Mes yeux devaient briller autant que cette magnifique petite boule.
Magique…
J’eus l’impression d’y voir tout l’univers que mon esprit avait créé sur Gwendalavir au travers de cette sphère… Elle ne pouvait venir que de là-bas !
Après avoir soigneusement refermé le coffret, je l’emportai dans ma poche. J’eus une longue conversation avec ma mère qui me dit tout au sujet de la sphère lumineuse. Dès que je compris son utilité, ma décision fut prise. Mon avenir était là-bas, à Gwendalavir, et je n’avais qu’à saisir cette « voyageuse » pour m’y envoler. Mais laisser ma mère fut très difficile… Elle m’incita cependant à aller là-bas. Et je lui promis de revenir la chercher.
Je n’avais que très peu de relations, peu d’amis proches, et pas de petite amie. Il me fut donc facile de tout quitter, m’équipant de ce qui me sembla le plus nécessaire. Après de larmoyants adieux, je serra la voyageuse dans ma main et visualisa la place de la ville que ma mère m’avait décrite. Il ne se passa rien. Elle me redonna quelques détails que j’ajoutais au mieux à mon image mentale. Et je disparu…

Vous connaissez maintenant mon histoire, du moins le plus important. Faites-en bon usage.




EDIT : j'ai mis du nouveau dans la description physique ;) Je remercie, pour ceci, une amie proche à moi, au lycée, je nomme Mélissa ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



03.01.11 10:41
Joyeux Noël, bonne année tout d'abord!!!-^^-
Joli début de fiche, je suis impatiente de voir la suite!!

AH oui et, BIENVENUUUUUUEEE!! Ne fais pas attention, y'a des fous qui se sont perdus dans le coin...*Moi, en faire partie? Nooooooon!*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



03.01.11 14:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, sois le bienvenu Gabi' =).
Ta fiche est vraiment excellente, je me réjouis de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.11 18:47
Merci beaucoup à vous deux ! =D Ca me fait très plaisir ! ^^

Roxane ; BONNE ANNEEEEEEEEE =D Et à tous les autres aussi =D ^^
Ne t'ee fais pas, je sais être fou aussi, mais je viens d'arriver alors je me tiens bien Gabriel Tal'han 676356

Ah, et j'ai un peu d'expérience dans l'écriture quand même et comme c'est une entrée en matière, je m'applique un minimum ! Je vais essayer de la finir ce soir ou demain :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.11 19:28
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!
Ta fiche est superbe, pour le moment! Vivement l'histoire de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.11 19:40
Salut à toi Gabriel Tal'han 146788
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.11 22:36
Bienvenue !! j'ai hâte de lire ton histoire ;D
En tout cas, c'est une très bonne idée de perso. Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.11 9:43
Bienvenue ! J'aime aussi beaucoup l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.11 17:52
BIENVENUE !!!!!! et pourquoi ne deviendrais tu pas faël *grand yeux innocents*
après tout dans son histoire Süsu et demie-Faëlle et sa dérange person... bon ca va j'insiste pas. très joli début de fiche, vivement la suite, bonne année, joyeux Noël même si c'est plus Noël (vaux mieux tard que jamais Gabriel Tal'han 925831 ) et encore BIENVENUE^^

ps: et sinon j'aime bien Gabi comme surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.11 18:42
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.01.11 19:19
Bienvenu à toi !! Bonne chance pour terminer ta fiche. Gabriel Tal'han 484724
Et t'inquiète pas, il y en a qui sont un peu fous ici Gabriel Tal'han Gw_smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.01.11 21:48
Histoire (enfin) terminée =)

Encore désolé pour le retard.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.01.11 22:01
ce n'est rien, fiche validée ! ;)

sois le bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



10.01.11 23:03
Bienvenu !! Très belle préz désolé pour le retard je pensé être déjà passé par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.11 10:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: