Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perceval
avatar
Invité
Invité



20.02.11 21:20
Nom entier : le Gallois
Prénom : Perceval

Surnom :Provençal le Gaulois (en référence à une anecdote: si vous ne voyez pas de quoi je parle, je peux vous éclairer http://www.kaamelott.info/livre-1/13-le-chevalier-mystere.html)

Age : ?

Origine : Autremonde, Pays de Galle.

Sexe : Homme avec un H majuscule.

Future Guilde : Chevalier.

Capacités : Forte subjectivité dans l'interprétation des ordres qu'on lui donne.

Qualités : Très complaisant, très gentil, très poli. Son esprit hors du commun lui permet de traverser les épreuves sans frémir. Il est également d'une créativité exceptionnelle, et est passé maître dans l'invention de techniques de combat à base de concombres et feuilles mortes. On peut encore admirer sa candeur, qui semble celle d'un enfant de cinq ans, et grâce à laquelle il pose sur le monde et les choses un regard toujours neuf, sans préjugé.

Défauts :Bon, il faut l'admettre, il est d'une bêtise effrayante, d'une maladresse terrifiante, d'une gourmandise et d'une ivrognerie incommensurables.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Yes my lord!

Histoire de votre personnage:

Fils d'un seigneur du Pays de Galle, Perceval dut fuir avec sa mère le jour où des brigands mirent le feu à son château et tuèrent son père. La mère et le fils trouvèrent refuge dans une petite cabane au milieu d'une forêt, et c'est là que grandit Perceval, à l'écart des hommes et de leurs tourments. Lorsqu'il eut quinze ans, il fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie: des chevaliers s'étaient égarés dans la forêt. Il les guida hors des sombres fourrés, et décida de devenir l'un d'entre eux, tant il admirait leur cotte et leur heaume brillants. Rapidement, sa valeur et sa naissance furent reconnues et il devint un membre de la prestigieuse Table ronde. Il coula ainsi des années merveilleuses à servir le roi Arthur, à se soûler avec Karadok et à apprendre avec Merlin comment diminuer le temps de salage des morues.
Un jour, au cours d'une quête, il parvint au château du roi Pellinore qui lui proposa de partager son repas. Entre le poulet et le fromage, des serviteurs vêtus de blanc apportèrent au valeureux chevalier une magnifique coupe en argent. Perceval crut qu'il s'agissait d'un rince-doigts, il y trempa donc ses phalanges, mais devant la mine courroucée de son hôte il les retira de suite pour réparer sa maladresse et boire le contenu de ce qui devait tout bonnement être un verre de vin. Pellinore pâlit et rougit à cette vue, puis se mit à hurler que Perceval venait de commettre un sacrilège en s'abreuvant au saint graal, et qu'il connaîtrait pour châtiment de vivre une éternité morne et triste. Apeuré, Perceval quitta le roi et s'en fut en direction de Camelot pour raconter l'histoire à son cher roi. Mais il ne trouva jamais le château, et après des siècles d'errance il finit par rencontrer Hélias, l'un des anciens magiciens de Camelot. Perceval le pressa de questions sur leurs compagnons disparus, et Hélias, excédé, finit par l'envoyer en Gwendalavir pour se débarrasser de lui. Depuis Perceval s'amuse tout seul à parcourir le pays à la recherche d'oeuvres de bien à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



20.02.11 21:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ta fiche est pas mal, mais il manque une petite description physique ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.02.11 21:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Perceval Mdr

mouhahaha !!!!
provençal le gaulois...!! je l'adore !


bref, je trouve que c'est pas très développé, il manque un petit quelque chose... (une 'tite description serait parfaite en effet)
^^

et le principal, tout de même : BIENVENUE !!!



(encore heureux qu'on ai pas construit un buffet à vaisselle...)



PS : Tu nous montreras tes dessins ?! s'il te plaaaiiiiiiit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.02.11 9:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
xD elle est terrible ta fiche Perceval ! Tu as bien sût retranscrire le personnage de Kaamelott il est vraiment hilarant !! Perceval Lol

"et à apprendre avec Merlin comment diminuer le temps de salage des morues." MDR !!

Bienvenu chevalier, puisses-tu t'empiffrer à volonté à Gwendalavir et trouver un compagnon de boisson aussi adéquate que Karadok x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.02.11 12:11
J'ai confié la description physique et psychologique à mon scribe pour qu'il la mette en vers, mais il est un peu paresseux et je ne sais pas quand il me la remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



21.02.11 18:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!

Perceval 925831


Huhuhu...Y'a des gens pas nets qui traînent dans le coin^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.11 19:25
Bienvenue!!

Et tu sais, comme l'a dit Roxy adorée, y a des gens bizarres dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.11 13:54

Perceval Mdr

J'AIME , et quand ton parresseux aura terminer ce sera génialissime!
Sinon Bienvenue, et puisses tu restreindre le temps de salage des morues autant que tu le pourras^^

A et pour éviter de passer par quatres chemins, les gens "pas nets" sont des fous furieux soit échappés ou pire, rejetés de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.11 14:18
Bienvenue Perceval 484724
Ta fiche ma bien fait rire Perceval 33121

Rejoins l'armée des fous, ils envahiront bientôt le monde

Perceval Gw_smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.11 15:29
Comme il me fait penser à Bjorn.... Ca te dit pas ? Perceval 676356

Sois le bienvenue chevalier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.03.11 12:16

Étant une grande fan de Kaamelott et de Perceval en particulier, je ne peux qu'apprécier ta fiche =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



04.03.11 0:06
Bienvenu !! Bon moi et Kamelott... Perceval 859852 Même si j'ai l'histoire en général ! Enfin bref amuse toi bien (oublie pas la case barbecu avec un mercenaire pour finaliser ta validation :DD3*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.03.11 18:33
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: