Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre amicale ? [ February/Ledwin/Marie]
avatar
Invité
Invité



10.03.11 14:24

    Quatre heures du matin. February s'étira et bailla, plissant les yeux en sentant ses muscles douloureux se tendre. Son apprentissage pour devenir Mercenaire n'avait débuté que quelques mois auparavant et elle en faisait les frais. Elle, habituée à vivre dans un petit cocon, avec douze heures de sommeil et trois repas chauds, sans avoir à vraiment accomplir quoi que ce soit,  elle se retrouvait soumise à un entrainement impitoyable qui lui brisait par miette sa fierté. Se soumettre. Obéir. Elle n'avait aucuns soucis à admettre qu'elle le faisait, mais préférait se rappeler dans quel but. Soumettre les déchets, empêcher ceux-ci de prospérer dans leurs pitoyables affaires. Elle préférait oublier l'humiliation du moment pour tendre vers son objectif. Et puis, cet entrainement n'était pas si atroce que ça. Elle avait déjà eu l'occasion de tuer. Sans pitié. Ce pur moment, intense et inoubliable lui revint en mémoire avec force de détails et elle sourit soudainement. Son Maître, Ledwin Anubis, lui avait dit de le rejoindre dans l'une des rues transversales d'Al-Jeit, à quatre heures trente précises. Aucun retard ne serait toléré. Elle enfila son habituelle robe noire et s'escamota par la fenêtre sans prendre la peine de manger quoi que ce soit. Elle réfléchissait toujours mieux le ventre vide, et elle avait une perception plus aiguisée ainsi. Elle rabattit la capuche sur ses cheveux bleus, un peu trop voyants pour une sortie de nuit, et marcha silencieusement dans les rues éclairées. Al-Jeit avait toujours été une ville magnifique. Elle arriva au lieu de rendez-vous, bien évidemment vide. Elle se posa contre un mur et attendit, persuadée qu'une poignée de secondes plus tard, Ledwin apparaîtrait, la faisant sursauter, puis l’entraînerait dans une suite d'exercices totalement hors de portée des déchets. Un mince sourire se forma sur ses lèvres. Étrangement, elle avait hâte.


[HRP : Bon c'est pas très long >< Je m'excuse, j'espère faire mieux après.]
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



13.03.11 1:22
Ledwin se réveilla légèrement plus tôt qu’as son habitude, à 4 heure précise il avait rendez-vous avec Ferbruary, son apprentie. Elle avait fait de remarquables progrès depuis qu’elle été avec lui, elle apprenait très vite et elle sera assurément une très grande Mercenaire une fois son apprentissage terminé. C’est pour cela qui lui avait donné rendez-vous à Al-Jeit ce matin, il avait programmé une rencontre qui promettais d’être très intéressante, elle allait rencontrer Marie Al’Decial, la chef des Marchombre. Ledwin était à la fois impatient de voir comment cette rencontre allait de dérouler et en même temps il appréhendait le moment où il croiserai le regard de la Marchombre. La dernière fois qu’ils c’étaient vus, elle lui avait appris qu’elle était enceinte de lui… Depuis il n’arrêter pas de se poser des questions et l’une d’entre elle était :allaient-ils le dire à February ? Ils avaient, enfin plutôt il, avait pris la décision de ne pas avertir sa guilde, car sa relation avec la Marchombre ne devait avoir qu’un seul et unique but :la rallié à leur cause. Le Mercenaire espérait aussi que son apprentie l’aiderait dans sa tache, qu’elles se rapprocheraient suffissent l’une de l’autre. Ledwin observait justement son apprentie du haut d’un toi, il voulait juger ses capacités lorsqu’elle se pensait à l’abris de son regard. Il fût fier de constater qu’elle se débrouillait vraiment bien. En quelques minutes à peine elle était au point de rendez-vous. N’attendant pas plus longtemps Ledwin sauta du toit pour arriver à ses côtés. A son expression il devina qu’elle attendait impatiemment son entraînement quotidien.


-Exceptionnellement ce matin nous ne commencerons pas par l’entraînement. Je t’ai fais venir ici afin que tu rencontre une Marchombre, mais pas n’importe laquelle, tu va rencontrer Marie Al’Decial. Je suppose que tu en as déjà entendu parler ? A l’époque notre histoire à…déplu on va dire à la chef des Mercenaires, mais j‘ai su la convaincre que j’arriverais à convertir Marie à nous, alors je t’offre une chance de m’aider. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.11 17:52
    Comme prévu, elle sursauta à l'arrivée de Ledwin, et, un peu vexée de s'être fait prendre à son propre piège mental et imaginaire, observa son Maître en attendant le programme du jour.

    -Exceptionnellement ce matin nous ne commencerons pas par l’entraînement. Je t’ai fais venir ici afin que tu rencontre une Marchombre, mais pas n’importe laquelle, tu va rencontrer Marie Al’Decial. Je suppose que tu en as déjà entendu parler ? A l’époque notre histoire à…déplu on va dire à la chef des Mercenaires, mais j‘ai su la convaincre que j’arriverais à convertir Marie à nous, alors je t’offre une chance de m’aider. Qu’en penses-tu ?

    Le matin. Depuis quand quatre heures trente était le matin ? Le matin c'était six, sept heures ! Avant c'était la nuit. Et d'ailleurs on était toujours la nuit. Mais non, pour les Mercenaires, et les autres fous, c'était le matin. February haussa les épaules sur ce qu'elle jugeait être une erreur de jugement et se concentra sur les paroles suivantes. Une marchombre ? Elle fronça les sourcils, tentant de se souvenir ce que son livre disait à propos d'eux. Semblables aux mercenaires mais diamétralement opposés de par leurs objectifs et leur âme et gnagna. En gros, une ennemie, normalement. Marie Al'Decial ? February avait lu un article d'un autre livre sur elle. La Chef des Marchombres. Et bien. Cela commençait à être surprenant. Plongée dans ses pensées, les yeux tournés vers le ciel, February tournait une mèche de ses cheveux bleus entre ses doigts d'un air inconscient, voir désintéressé. Ledwin parlait d'une histoire. De l'amour ? Un sourire frémit au bout des lèvres de February. L'amour ne l'avait jamais intéressée outre-mesure que sa fonction pratique. Rendre quelqu'un amoureux c'était s'offrir la possibilité de s'en servir. Et Ledwin, apparemment, voulait se servir de cet amour pour convertir la Chef des marchombres en une Mercenaire. Intelligent.
    February hocha lentement la tête et dériva ses yeux vers Ledwin. D'un ton clair et parfaitement audible, elle fit :

    -J'ai compris. Je saisis cette chance.

    Elle retourna ensuite ses yeux vers le ciel ou perçait les étoiles. Ces sphères de plasma, même magnifique, étaient un problème résolu grâce à la science. Et une fois résolu, l'objet perds tout intérêt.


[HRP : Vraiment désolée du retard, avec la reprise des cours j'ai totalement perdu le fil ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.11 18:22
Il était tôt, top tôt. Marie avait envie de retourner se coucher, ce qu'elle ferait peut être plus tard dans la journée. Pour l'instant, elle avait rendez-vous. Sortant de sa douche, elle se sécha rapidement avant de rassembler ses longs cheveux sombres en une queue de cheval haute et d'enfiler un pantalon noir ample ainsi qu'un pull rouge sombre cachant son ventre légèrement arrondi.

Elle attrapa sa cape noire, l'enfila et sortit sous la pluie. Elle regarda l'heure, quatre heures vingt, elle serait pile à l'heure. Elle avançait, plongée dans ses pensées. Pourquoi Ledwin souhaitait-il la voir si tôt? Marie soupira: elle verrait bien. De toute façons, il était trop tard pour faire demi-tour: elle était arrivée.

Apercevant Led avec une jeune fille, elle se dirigea vers eux, une main posée sur le ventre, l'autre resserrant les pans de sa cape, alors qu'un clocher proche sonnait la demie.


-Bonjour, fit elle avec un sourire


[HRP: J'ai toujours fait dans le très court... J'essaierai de les rallonger dans un futur proche.]
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



12.04.11 15:13
-J'ai compris. Je saisis cette chance.

Il savait qu’il pouvais compter sur elle, c’était une fille suffisamment intelligente pour ne pas laisser une chance comme celle-ci. Et bientôt la chef des Marchombres les rejoindraient car ils allaient tout faire pour… Les deux Mercenaires n’eurent pas à attendre longtemps car Marie fit son apparition alors que le clocher sonnais le demie-heure. Encore une fois tout le monde était parfaitement à l’heure. Cela en devenait presque monotone ! Ledwin fut tout de même surpris de voir que le ventre de Marie avait encore grossi, dans peu de temps il sera évidement qu’elle était enceinte, si ce ne l’était pas déjà !
En fait il appréhender cette rencontre, il ne savait comment elle allait se dérouler mais il faisait confiance à son apprentie, elle jouerait le jeu jusqu’au bout. Marie vient droit sur eux avec un sourire tout en les saluant :


-Bonjour

Ledwin lui répondit d’un signe de tête. Puis il décida qu’il était temps de faire les présentations, et par la même occasion connaître la réaction de Marie lorsqu’elle sauras qu’elle hébergerais une apprentie Mercenaire.

-Marie je te présente February, mon apprentie. Elle restera avec moi jusqu'à la fin de son apprentissage. jetant un coup d’œil à Feb’ il ajouta Feb’ voilà donc Marie. Je suis certain que vous vous entendrez très bien.

On pouvait lire la confiance dans ses yeux, il pensait réellement qu’elles s’entendraient bien, même si elles étaient en apparence parfaitement opposées. Mais si Ledwin et Marie avaient réussi à avoir un enfant, c’est que la coexistence entre Marchombres et Mercenaires était possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.04.11 12:19
    Une fraction de secondes après que les yeux océans de February se furent tournés vers le ciel, la Marchombre arriva. Elle les salua d'un 'Bonjour' accompagné d'un sourire. February détailla la femme. Brune, la peau hâlée, physique charismatique. Et deux yeux gris qui la fixait avec gentillesse. February pinça légèrement les lèvres et tenta un sourire. Les comportements humains, elle avait toujours des soucis avec. Ledwin adressa un simple signe de tête à la marchombre, et l'apprentie crut déceler un soupçon de gêne dans son regard. Elle se secoua mentalement et s'ordonna de rester sur Terre. Hors de question de tomber dans le rayon dangereux des hypothèses. Elle se concentra de nouveau sur Ledwin qui avait décidé de faire les présentations.

    -Marie je te présente February, mon apprentie. Elle restera avec moi jusqu'à la fin de son apprentissage, fit Ledwin. Puis il détourna son regard vers February et continua, voilà donc Marie. Je suis certain que vous vous entendrez très bien.

    Au ton confiant de son Maître, February ne put qu’acquiescer. Elle avait très vite compris qu'il fallait dire 'oui'. Elle tourna donc de nouveau son regard vers Marie et la salua en tentant de nouveau un sourire, qu'elle estima bien plus convainquant que le précédent. Puis, un détail qui lui avait alors échappé lui sauta aux yeux. La marchombre gardait une main sur son ventre, ventre dont la circonférence bien qu'encore petite ne laissait guère de doutes. Un... truc... Ou plutôt, un fétus, pour rester scientifique, habitait donc là. Ce qui, en cas de combat, désavantagerait la marchombre, car alors elle devrait se soucier de sa santé ET de celle de l'enfant. Intéressante donnée. February décida donc de prendre la parole pour tenter d'établir une relation. De sa voix rêveuse et absente, bien que légèrement rauque, elle lança :

    -C'est un honneur pour moi de rencontrer la célèbre Marie Al'Decial, bien que nos idéaux soit opposés.

    Elle appuya sa déclaration d'un nouveau sourire et se demanda brièvement si elle n'allait pas avoir mal aux joues de sourire autant en si peu de temps. Il fallait prendre l'habitude. Entrainer ses muscles faciaux lui permettraient ainsi une plus grande capacité à les contrôler... Normalement. Sortant de ses pensées une nouvelle fois, elle regarda posément Marie, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.04.11 15:59
-C'est un honneur pour moi de rencontrer la célèbre Marie Al'Decial, bien que nos idéaux soit opposés.


Marie regarda la jeune élève de Led lui sourire, étonnée et amusée par la couleur étrange de ses cheveux, avant de répondre:
-Le plaisir est partagé. Je suis sure que tu vas beaucoup... Apprendre avec Ledwin.

Terminant sa phrase, elle frissonna: elle était trempée et de l'eau s'aventurait dans le col de sa cape. Se serait bien d'elle de tomber malade, ce qui serait dangereux pour le petit être qui vivant en elle, sans compter qu'elle rêvait d'un chocolat chaud et de tartines beurrées, aussi elle proposa:
-Et si nous nous abritions? Je vous offre le petit déjeuner.

Marie attrapa February par le coude et se dirigea vers la première auberge qu'elle vit, lançant un regard par dessus son épaule:
-Bah alors, Led, tu te ramollis? C'est l'eau qui te fait cet effet?



Malgré son apparence décontractée et avenante, Marie n'était pas dupe: Ledwin se contrefichait qu'elle connaisse et apprécie ou non ses apprentis et elle voyait la chose arriver grosse comme une maison... Mais elle n'était pas devenue la chef des Marchombres grâce à son sourire, et certains de ses agissements ressemblaient beaucoup à ceux des Mercenaires: elle s'était toujours tenue entre les deux camps, même si certains avaient tendance à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



09.05.11 16:28
-C'est un honneur pour moi de rencontrer la célèbre Marie Al'Decial, bien que nos idéaux soit opposés.

On pouvait le dire que leurs idéaux étaient opposés ! Il est très dur de trouver plus opposé que les Marchombres et les Mercenaires. Bien qu’en sommes ils ne soient pas si diffèrent que cela. Marie et Feb’ échangèrent un sourire, Ledwin devinait tout de même que son apprentie ne souriait que par obligation. L’important était de sourire, et il ne douait pas que Feb sache très bien mentir.

-Le plaisir est partagé. Je suis sure que tu vas beaucoup... Apprendre avec Ledwin.

Beaucoup apprendre…il était certain qu’elle avait fort à apprendre avec lui, mais il n’était pas certain que Marie s’attende à ce qu’il lui apprenne à « tomber amoureuse » pour servir sa guilde… Pourtant c’est bien ce qu’il comptait lui apprendre ! Pour un Mercenaire, la guilde compte avant tout. Et cette dévotion toute particulière leur permettrait , dans un avenir très proche, de contrôler Gwendalavir. Ledwin eu un imperceptible sourire à cette idée.

-Et si nous nous abritions? Je vous offre le petit déjeuner.

Rien de tel qu’un petit déjeuner copieux après un bon réveil matinal pour le mettre de bonne humeur ! Ledwin n’avais pas encore fait un pas qu’il s’arrêta. Un drôle de sentiment s’empara de lui. Il était sûr qu’ils étaient épiés, bien qu’il ne distinguait rien dans les environs. Il fut brutalement ramené à la réalité par Marie.

-Bah alors, Led, tu te ramollis? C'est l'eau qui te fait cet effet?

*Après tout si un quelconque imbécile tente de s’en prendre à nous, il risque d’être très surpris… *

-J’arrive c’est bon.

Tandis qu’il rejoignait les filles qui se tenaient pas le bras un peu plus loin devant lui, il aperçu l’ombre furtive de celui ou celle qui les observaient, il n’avais plus le moindre doute maintenant. Il accéléra le pas afin d’arrivé à la hauteur de Marie et Feb’. Il se pencha vers elles tout en leur murmurant avec un sourire énigmatique.

-Je pense que nous sommes suivi mesdemoiselles…



[désolé c'est pas top du tout :(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: