Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin du rendez-vous avec l'Empereur [ Hiko avec Elfyra ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



03.05.11 18:54
     Hiko avait mis 2 semaines pour joindre Al'Chen à Al'Jeit, il avait pris son temps, malgré la situation pressante. La Légion Noire menaçait de s’écrouler à tout moment. Elle n’avait plus de hiérarchie, Vorönwe était partit on ne sait où, la vice capitaine de même, et les lieutenants décédés avant même d’être promu au rang de Capitaine de la Légion… Tous, sauf lui. Il était le dernier Lieutenant encore vivant, c’est pourquoi il voulu allé voir l’empereur.

A son arriver à Al’Jeit, il ne cessait de s’émerveiller devant le spectacle qu’offrait la majestueuse cité. Elle était le joyau de Gwendalavir. Devant lui se dressait le palais royal, un édifice gigantesque. Il poussa la porte massive et entra dans le palais. L’empereur ne recevait qu’en de très rare occasion, encore moins un simple lieutenant, Mais Hiko avait tellement insisté qu’il n’eu d’autre choix que d’accepter. Il traversa un couloir qui semblait infini, des vases d'une envergure gigantesque se trouvaient à ses côtés, il arrive devant une autre porte, un conseiller vint le voir.


- Bonjour Sir Elrewyn, le roi vous attend. L'homme étais plutôt petit, blond et avait une sorte de toc - il clignait de l'oeil droit à intervalle de 2 secondes. Autre détail, il portait une montre en argent dans la poche de sa veste en cuir.  

- Je ne suis pas un "Sir" messieur. Lui adressa-t-il avec un sourire, puis il le  suivit jusqu'à une grande porte au moins aussi massive que la porte d'entrée. Le conseil lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer. Hiko vit le roi assied derière un bureau en chêne. Il releva aussitôt le nez de sa paperasse et dit à Hiko en souriant.

- Ah ! Mon ami vous ête là !

Mon ami ?! Il n'avait jamais vu l'empereur et il lui disait "mon ami" ? Ignorant cela il se permit de s'assoir dans un des fauteils face au bureau.

- Bonjour mon Seigneur, j'ai des choses d'une importance capitale à vous dire.


     Le rendez vous avait duré au moins 3 heures, peut-être 4, et c’était conclu sur la monté en grade du lieutenant. Hiko étais désormais le Capitaine de la Légion Noire. Il n’aurait pas cru que tout irait si vite, Il aurait cru plutôt à ce que l’empereur ai besoin de lui pour trouver un nouveau capitaine et non le devenir. «  Tu as les qualités requise » avait-il simplement déclaré. Après réflexion ce n’était pas plus mal, Hiko savait qu’il avait la motivation pour faire bouger les choses. Il avait discuté des changements à apporter et des futurs projets.

     Hiko devait maintenant recruter des hommes pour recomposer l’élite de la Légion, il espérait que la suite des évènements lui serait favorable. Il sortit du palais se demandant où il pourrait allé… Il commença à marcher en direction de la porte Ouest vers les quartiers de la Légion Noire. Il passa devant une Taverne bruyante, bifurque dans une ruelle étroite et arriva sur une grande place noir de monde. Il voulu traverser quand une personne retint son attention. Il s'en rapprocha en voulant se renseigner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.08.11 9:49
Elfyra s'ennuyait. Elle connaissait beaucoup des plus jolis coins d'Al Jeit, connaissait chacune de ses petites boutiques, et avait emprunté chacune de ses rues, jusqu'à ruelles les plus glauques. Qu'est ce qu'une marchombre pouvait bien avoir à faire de plus ? Elle avait déjà grimpé la haute tout d'Al Jeit dans la matinée, couru après quelques bandits, histoire de ne pas perdre son aptitude au combat, et avait même réussi à voler des bourses. Autrement dit, sa journée était finie, et cela faisait plus d'une heure qu'elle errait dans la cité, s'émerveillant devant des détails qui lui avaient échappés, même s'il étaient rares.

Elle tourna alors dans une rue qui menait à une de ses tavernes préférées, où l'ambiance était toujours bonne. Elle pourrait bien essayer de se distraire avec quelques touristes ou peut-être rencontrer des amis. Et peut-être même, mais c'était peu probable, qu'elle tomberait sur quelqu'un à suivre pour une quête, ou bien quelqu'un qui recherche un compagnon pour une "balade" de quelques jours dans les alentours. Elle avait bien envie de bouger un peu de la ville, de retourner à la nature. En plus, elle n'avait pas monté Tequila, sa jolie jument entièrement noire depuis longtemps. Enfin, cela ne devait faire que deux ou trois jours, mais elle n'avait guère eu le temps de faire du grand galop pour sentir le vent frais sur son visage.
Lorsqu'elle entra dans la taverne, elle s'étonna de l’absence d'animation, puis se dirigea vers le comptoir:


-Eh, Sally, rapporte moi une bière s'il te plait, et cette fois j'ai de quoi payer, dit-elle en sortant quelques pièces d'or d'une des bourses volées.
-Ne me dis pas que tu as encore dérober leur argent à de pauvres gens!
-D'accord, je n'te le dirais pas, mais c'est le cas.
-Rooh... Sinon, qu'est ce qui t'amène ?
-L'ennui je dirais... J’espérais trouver un peu d'animation, mais je vais peut-être aller faire quelques boutiques, ça ne peut pas me faire de mal, et puis j'aime bien ces robes de soirées qu'ils vendent au magasin d'en face.
-Fais ce que tu veux, mais paye d'abord ta bière!


Elfyra paya généreusement son amie, puis sortit. Elle allait en effet dans la boutique d'en face, les robes l'attiraient vraiment. Et un bon point pour ce magasin: il y avait toujours des tonnes de chaussures! On pouvait donc dire que c'était la boutique de rêve. Et puis ça lui permettrait de se changer, car ils ne vendaient pas que des vêtements classes. Elle allait s'acheter un leggings imitation jean, ainsi que des bottes à talons, et sûrement un t-shirt, elle commençait à attirer un peu trop de regards avec sa combinaison en cuir souple.

Cependant, elle sentit le regard de quelqu'un à l'autre bout de la rue, juste avant de pousser la porte. Elle se retourna, et tomba alors sur un charmant jeune homme aux cheveux d'une couleur inhabituelle, et d'assez grande taille.

-Bonjour, dit-elle avec un sourire mi-charmeur, mi-amical.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.08.11 12:13
Hiko s'appretait à interpeller la jeune femme mais elle le devança.


-Bonjour.
Lui dit-elle avec un sourire mi-charmeur, mi-amical.

Hiko prit le temps de l'examiner, comme à son habitude, avant de répondre. Elle était plutôt grande, juste quelques centimètres de moins que lui, svèlte.Ses cheveux était marron et descendait jusqu'au bas de son dos. Sa peau était pâle et quelques tâches de rousseur se dessinait sur son visage, dont le légionnaire n'arrivait pas à détourner le regard. Et ses yeux, eux étaient doré. Elle portait une combinaison en cuir souple qui talliait à la perfection ses muscles puissant mais fin. Son identité éclata aux yeux du capitaine. Marchombre. Mais pour une marchombre, elle avait des formes assez généreuse. Pour un oeil non averti, elle ne représentait aucun danger. Mais le capitaine en avait trop l'habitude, cette femme, aussi belle soit-elle, était une adversaire redoutable. Surtout avec la dague cachée dans sa botte.
Malgrès son sang-froid permanent, Hiko était perturbé par cette femme. Il n'osait pas lui parlé. Après un grand effort il lui dit:


-Bonjour, je me prenomme Hiko.

Pour la première fois de sa courte vie, le légionnaire avait son teint qui virait au rouge. Essayant de la disimuler, il reprit.

- Excusez moi de vous avoir fixé comme je l'ai fait, mais ... vous avez retenu mon attention.

A la limite de s'empourprer de plus belle, il se retint et força ses traits pour qu'aucune marques de faiblesses ne paraisse. Guettant tout signe suspect de la jeune femme, il ne put s'empecher de se demander si elle n'était pas finalement une mercenaire du chaos. Son sabre dans le dos, ses dagues en croix dans le bas du dos, il pouvait riposter à tout moment. Il était lamentablement tombé sous le charme de cette inconnue et il était persuadé qu'il allait le regretté tôt ou tard. Ou peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 6:44
- Excusez moi de vous avoir fixé comme je l'ai fait, mais ... vous avez retenu mon attention.

Elfyra avait remarqué qu'au fur et à mesure qu'il la regardait, il rougissait un peu plus, et quand il sortit cette phrase, elle partit d'un petit rire gentil, histoire de le mettre plus à l'aise. Elle passa au soleil, et lui tendit la main pour le saluer. Lorsque leurs mains se touchèrent, elle apprécia bien la chaleur de sa main, ainsi que la douceur de sa poignée.

-Enchantée, moi c'est Elfyra. Et ne vous en faites pas pour ça, je sais faire la différence entre ceux qui m'observent par perversité, et ceux qui m'observent par curiosité. En passant, j'adore la couleur de vos yeux et de vos cheveux.

La jeune femme se sentit rougir légèrement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait prononcé la dernière phrase à voix haute. Elle fit un grand sourire lorsqu'elle se rendit compte de l'inversement de situation. Parfois, elle aimait bien rougir, elle savait que ça faisait ressortir ses pommettes, ainsi que ses yeux. Elle observa l'homme plus attentivement, s'attardant sur ses yeux, dont elle adorait la couleur, ainsi que ses cheveux ébouriffés. Elle passa également son regard sur les lignes de son corps; il était mince, ses muscles étaient fins, et son visage était (très) agréable à regarder. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait des fesses à croquer. (;D)

-A ce que je vois vous êtes un combattant... Grand, musclé, et je vois que vous reprenez vite le dessus sur vos expressions. Et puis à voir vos dagues et votre sabre, j'en déduis que vous n'êtes pas ici depuis longtemps.

Elle se retint de lui demander s'il était de la Légion Noire. Elle gardait un mauvais souvenir de la dernière fois qu'elle en avait croisé... Ils l'avaient prise pour une mercenaire, qui elle devait l'avouer, lui ressemblait beaucoup (elle l'avait déjà croisée), et lors du combat, elle avait failli mourir, heureusement qu'une troupe d'aventuriers contenant un rêveur passait dans le coin quelques heures après. Les hommes de la Légion, eux, étaient mort. Enfin, ils n'étaient que deux.
Elle fit un demi-sourire à l'homme aux cheveux bleus en se rendant compte que cela faisait quelques minutes qu'ils ne parlaient plus, mais son sourire s'élargit quand elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas quitté du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 14:42
La jeune femme se mit à rire d'un rire gentil, sans doute histoire de le mettre plus à l'aise. Elle passa au soleil, et lui tendit la main pour le saluer. Hiko n'hésita pas un seul instant, et lui serra la main. Sa peau était très douce et tout ses gestes étaient tendre.

-Enchantée, moi c'est Elfyra. Et ne vous en fait pas pour ça, je sais faire la différence entre ceux qui m'observe par perversité, et ceux qui m'observent par curiosité. En passant, j'adore la couleur de vos yeux et de vos cheveux.

Hiko vit la jeune femme légérement rougir. Elle lui lança un grand sourire. Le situation c'était inversé c'est qui fit sourire Hiko. Rare les fois où il souriait. Il se rendit compte qu' Elfyra avait de très jolies pommettes et ses yeux ressortaient encore plus. Hiko vit bien qu'à son tour, elle l'observait. S'attardant sur son visage et laissant échappé un petit sourire lorsqu'elle remarqua ses fesses sois disante ( Désolé pour l'orthographe xD ) craquante. Il lui rendit son sourire, voulant lui dire ainsi, que les sienne étaient aussi ( très :p ) craquantes.

-A ce que je vois vous êtes un combattant... Grand, musclé, et je vois que vous reprenez vite le dessus sur vos expressions. Et puis à voir vos dagues et votre sabre, j'en déduis que vous n'êtes pas ici depuis longtemps

- Votre déduction est bonne. Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Mais mes armes je les portes en toute circonstances. Lui dit-il en lui adressant un sourire.

Il est était sûr. Ce n'était pas une mercenaire. Beaucoup trop gentille. Ne sachant que faire, hiko se risqua a lui proposé de l'accompagner pour aller où bon lui semblera.

- Je sais que l'on ne se connait que depuis très peu de temps mais j'aimerais savoir, vers où marchez-vous ?

La peur de se prendre un vent ( xD, j'savais p)as comment tourner ça autrement xD ), il attenditla réponce d'Elfyra.

[ Court TT.TT Désolé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.11 3:08
[Ahahahah, alors toi avec tes commentaires au milieu des phrases XDD Ouais puis bon, ça se comprend qu'ils soient pas forcément bien longs nos trucs, sinon faudrait qu'on commence à faire parler l'autre et peut-être que ça commencerait à faire bizarre x)]

- Je sais que l'on ne se connait que depuis très peu de temps mais j'aimerais savoir, vers où marchez-vous ?


Elle sentit un peu de nervosité chez le combattant, sûrement due à sa question, bien qu'elle ne voit pas pourquoi il semblait si nerveux. Il ne lui était arrivé que quelques fois d'être nerveuse, mais jamais excessivement. Pour ne pas le faire attendre trop longtemps, elle se dépêcha de lui répondre de façon décontractée, pour faire comme si elle n'avait pas remarqué son anxiété.

-A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Je suis à la recherche d'aventure en ce moment, ça fait quelques temps que je ne me suis pas baladée loin de la grande ville... Et les bandits du coin ne sont pas vraiment à ma hauteur, répondit-elle avec un sourire carnassier.


A la pensée de bandits elle caressa un de ses poignards qui était pendu à sa ceinture. A la vue de son mouvement, Hiko sortit à moitié l'une de ses dagues dans son dos, puis la relâche lorsqu'il vit la marchombre éclater de rire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, il était assez rare que les gens viennent lui parler parce qu'elle les intriguent. Ou du moins, que ce ne soit pas qu'une simple excuse. Et il était aussi rare qu'ils lui parlent aussi longtemps. Néanmoins, cet homme l'intriguait également, c'était assez rare qu'on vienne la voir si ce n'est pas pour se battre ou pour la reluquer. Son cerveau tournait à tourte vitesse afin de trouver quelque chose qui pourrait paraitre intéressant à dire, ce qui n'était pas toujours son fort, puis elle se souvint qu'il venait juste d'arriver, alors elle l'interrogea à ce sujet.


-Vous comptez rester à Al Jeit combien de temps ? La ville est belle, mais une fois qu'on en a fait le tour, il faut bien avouer qu'il n'y a plus grand chose à faire... Enfin, c'est mon point de vue. Ça vous dirai de marcher un peu ? A cette heure là il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues, et c'est aussi l'heure de sortie des voleurs et bandits, alors, si vous ne voulez pas vous reposer dès maintenant, je vous propose d'aller faire un tour en ma compagnie.


La jeune marchombre sentait qu'elle pouvait faire confiance à cet homme, c'est pourquoi elle lui avait fait cette proposition. C'était rare qu'elle propose à un inconnu de faire un tour. Très rare. En général, les seules fois où elle l'avait fait, c'était pour régler son compte à quelque fauteur de troubles.
Ils se mirent à marcher, tout en parlant des voyages qu'ils avaient effectués, de leurs exploits, et Hiko alla même jusqu'à lui confier son passé de voleur. Elle l'amena alors à son parc préféré, car c'était un endroit calme la nuit -car normalement fermé-, et elle aimait voir le reflet de la lune sur le lac paisible. Rien qu'à la vue de cet endroit elle se sentait prise d'un sentiment de sérénité et d'harmonie avec la nature. Elle profita du trajet pour observer l'homme plus attentivement. Il devait avoir entre vingt cinq et trente ans, et devait avoir fait un assez long voyage pour paraitre aussi fatigué. Il la dépassait de peu, mais seulement parce qu'elle portait de haut talons, qui, elle devait l'avoue, ne l'aidaient pas vraiment à marcher dans la terre. Elle s'arrêta donc un instant afin de les enlever, et lorsqu'elle se releva, Hiko la dépassait bien d'une bonne tête, ce qui la fit rire jusqu'à en pleurer. Elle partit s'asseoir sur un banc, puis laissa sa tête tomber en arrière. Ses cheveux tombaient bas derrière le banc, et son visage était éclairé par la lumière de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.11 13:22
Hiko remarqua bien qu’elle voulait le mettre à son aise. Elle répondit vite pour lui éviter la peur du vent ( ._. Oui bien sûr ._. )

-A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Je suis à la recherche d'aventure en ce moment, ça fait quelques temps que je ne me suis pas baladée loin de la grande ville... Et les bandits du coin ne sont pas vraiment à ma hauteur, répondit-elle avec un sourire carnassier.

A la pensée de bandits elle caressa un de ses poignards qui était pendu à sa ceinture. A la vue de son mouvement, Hiko sortit à moitié l'une de ses dagues dans son dos, puis la relâche lorsqu'il vit la marchombre éclater de rire.
Il avait été idiot de se méfier d’elle et passait pour un abrutie. Elle cherchait l’aventure en dehors de ces murs. Tout comme lui. Elle ferait sans doute un très bon compagnon de route. Un petit moment se passe, elle devait se demander de quoi parler.


-Vous comptez rester à Al Jeit combien de temps ? La ville est belle, mais une fois qu'on en a fait le tour, il faut bien avouer qu'il n'y a plus grand chose à faire... Enfin, c'est mon point de vue. Ça vous dirai de marcher un peu ? A cette heure là il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues, et c'est aussi l'heure de sortie des voleurs et bandits, alors, si vous ne voulez pas vous reposer dès maintenant, je vous propose d'aller faire un tour en ma compagnie.

Cette réponse lui convenait à merveille. Il était totalement d’accord avec elle, certes, cette ville était belle, mais lassante. Hiko manquait d’exercice et n’avait vraiment rien à faire des prochains jours. C’était l’occasion de passer un bon moment avec une personne des plus charmante et qui sais… Peut-être casser quelques dents à des roublards. Hormis recruter il n’avait vraiment rien à faire. Il accepta donc avec joie et suivit Elfyra. Ils marchèrent ensemble, parlant de leurs voyages, leurs exploits. Hiko faisait vraiment confiance à cette femme. Il lui confia même son passé de voleur. Ils bifurquèrent dans une petite rue. Ils étaient presque collé l’un à l’autre. Ils arrivèrent devant un grand parc dont la capitaine n’avait jamais remarqué l’existence. Ils passèrent par dessus les clôtures. C’est alors qu’un sentiment de calme et de sérénité empara le légionnaire. Il n’était plus fatigué du voyage. Il était calme. La jeune femme s’arrêta pour enlever ses talons et se mit à rire quand elle vit que le capitaine faisait une bonne tête de plus qu’elle. Il la vit ensuite courir vers un petit banc. Une fois assise elle lança ses cheveux en arrière. Son visage éclairé par la lune la rendait vraiment magnifique. Hiko vint s’asseoir à ses côtés. Il était en contact avec sa tenu de cuir, elle était très douce. Il prit le temps de regarder la une et e lac qui s’étendait devant eux. Les couleurs de la lune qui se reflétaient sur les eaux calme du lac était magnifique.


-C’est vraiment un très belle endroit. Dit-il en souriant.

Tout autour d’eux était calme. Comme si la nature elle même ne voulait pas les déranger. Le capitaine se décontracta et voulu profiter de cette soirée, il n’en aura peut-être jamais d’autres. Il se retourna vers Elfyra et leurs regards se croisèrent. Ses yeux était pétillant, d’un doré inimitable. Ils parlaient pour elle, et elle ne disait rien. Si il avait put, il serait resté ici toute sa vie. Mais il ne pouvait pas… Maintenant il avait des résponsabilitées… Mais pour l’instant, il pouvait rester ici. Cependant, à un moment ou un autre ils devraient se quitter… C’était vraiment dommage, jamais il ne c’était entendu aussi bien avec une personne et aussi vite…

-Tu ne voudrais pas m’accompagner quelques temps ? Marcher ensemble, loin d’ici… Explorer ce monde,… ensemble ?

Il n’avait pas hésiter un seul instant. Le seule personne avec qui il voulait partir c’était elle. Si elle refusait tant pis, il profitera juste de sa présence se soir. Mais si elle acceptait… Il lui adressa un sourire comme jamais il n’en avait adresser à personne. La lune les éclairaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.08.11 1:13
-C’est vraiment un très bel endroit.

A ces mots, Elfyra redressa la tête, regarda cette vue qui lui était si familière, puis le regarda lui. La pleine lune faisait que les reflets de ses cheveux étaient argentés. Et elle aimait beaucoup son sourire, elle voyait bien qu'il était naturel. "Tiens, voila un assortiment de couleurs auquel je n'aurais pas pensé de moi-même", remarqua-t-elle amusée. Elle garda néanmoins cette remarque pour elle. Et elle aimait beaucoup son sourire, elle voyait bien qu'il était naturel.

Elle ne répondit pas à Hiko. En même temps, ce n'était pas une question, et puis, elle préférait laisser s'exprimer ses yeux, ils trouvaient toujours quelque chose à dire. (Fais gaffe, des yeux qui parlent XD). Elle ne lui dit pas non plus qu'il était la première personne qu'elle amenait de nuit dans ce parc, ça, elle préférait se le garder pour elle.
Le silence les enveloppa, et Elfyra ferma les yeux pour mieux en profiter. La lumière de la lune lui procurait toujours un sentiment de puissance et d'invulnérabilité inégalable, et cela lui plaisait énormément. C'était sûrement un de ses défauts, elle aimait bien surpasser tout le monde, même si elle acceptait les défaites -et puis elle demandait toujours une revanche!


Elle regarda de nouveau son ami, et remarqua qu'il était en train de réfléchir. Elle se demandait bien comment il faisait, elle en était elle-même incapable dès qu'elle se trouvait en cet endroit.

-Tu ne voudrais pas m’accompagner quelques temps ? Marcher ensemble, loin d’ici… Explorer ce monde,… ensemble ? lui demanda-t-il en souriant.

Elle fut surprise par sa question. Voila donc ce à quoi il réfléchissait... Elle luit rendit son sourire, et hocha la tête.

-Bien sûr. Après tout, je t'ai bien dit que je cherchais l'aventure non ? Et puis je pense que je serais en sécurité avec le Capitaine de la Légion Noire! Et ta compagnie n'est pas des plus désagréables...

"Ni ton physique". Bon, évidemment cette remarque elle la garda également pour elle. Elle lui fit un sourire plein de malice, puis l'invita à un mini combat. Cet endroit était parfait pour s'entrainer parce qu'il était vaste, et que les obstacles n'étaient pas nombreux. Elle ne le sous-estimait pas, mais elle fut vite impressionnée par ses techniques. Déjà, il était rapide. Un bon point pour lui. Mais ce n'était pas sa rapidité qui l'étonnait, c'était sa souplesse. Elle avait rarement vu un hombre -mis à part les marchombres- aussi souple. Au début elle s'était laissée dépasser par sa surprise, mais elle repris vite le dessus. Elle arrivait à parer ses attaques, mais bon, en même temps il ne cherchait pas à lui faire de mal. En ennemi il devait être redoutable, et elle fut fière que ce ne soit pas un vrai combat. Elle ne saurait pas dire qui aurait gagné, mais elle savait qu'elle aurait été salement amochée. Le "combat" dura longtemps, aucun des deux ne voulait céder le premier, mais ils furent bien obligés de s'arrêtait lorsqu'il entendirent les chiens de la police qui fonçaient dans leur direction.

-Viens! dit-elle en l'entrainant par le bras.

Elle courut vers la petite forêt du parc, puis ils grimpèrent chacun à un arbre.


-Je crois qu'on ferais mieux de changer d'arbre sur quelques mètres, sinon les chiens nous flaireront, tu te sens de le faire ?

Elle lui lança un regard de défi, et vu son sourire, elle sut qu'il acceptait le défi. Ils commencèrent donc à traverser la forêt par la voie aérienne, croisant de temps en temps quelques mouflettes [;)] en contrebas, puis ils s'arrêtèrent une centaine de mètre plus loin, là où les chiens ne pourraient pas les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.11 10:29
Elfyra rendit son sourire au capitaine, et hocha la tête.

-Bien sûr. Après tout, je t'ai bien dit que je cherchais l'aventure non ?

Le capitaine était vraiment heureux. Il avait enfin trouvé un ami qui était prêt à le suivre dans les situations les plus extrêmes. Il était vraiment très heureux.

-Et puis je pense que je serais en sécurité avec le Capitaine de la Légion Noire! Et ta compagnie n'est pas des plus désagréables...

(Quand est ce que je t’ai dit que j’étais capitaine de la Légion ? xD)
Il voulu ajouté la tienne non plus, mais il se retint, inutile de le dire, ses yeux parlaient pour lui. (Mes yeux parlent pour moi ? Pas de regard pervers Hiko ! Pas de regard Pervers !). Elfyra invita le capitaine à un petit combat. Sans doute histoire de tester ses compétences. C’est elle qui l’attaqua le premier. Ses coups étaient rapides, précis, violent, mais pas mortel. Elle ne voulait sans doute pas taper trop fort dès le début ou tout simplement tuer le capitaine. Le capitaine esquiva les coups ne les parant jamais, attaquant très peu avec le moins de force possible. Le combat durait déjà depuis quelques minutes quand tout à coup, en pleins milieu du « combat’ », ils entendirent des chiens – sans doute de la police – aboyer, se rapprochant de plus en plus d’eux.

-Viens! dit-elle en l'entrainant par le bras.

Ils coururent ( ? ._.) vers un coin du parc où se trouvait une petit forêt. Ils grimpèrent chacun à un arbre.

-Je crois qu'on ferais mieux de changer d'arbre sur quelques mètres, sinon les chiens nous flaireront, tu te sens de le faire ?

Elle lui lança un regard de défi. La capitaine sourit, voulant ainsi dire qu’il acceptait avec joie. Ils traversèrent ensembles les arbres. Elfyra était fluide dans chacun de ses mouvements, elle avait tellement de grâce. Le capitaine ne s’en sortait pas trop mal. Avec toute la souplesse dont il disposait, il parcourait les branches une à une sans faire un seul faux mouvement .Une centaine de mètres plus loin, ils s’arrêtèrent. Les chiens ne pouvaient plus les suivre depuis un bon moment. Hiko descendit le premier, scruta les alentours. Rien. Il fit signe à Elfyra de descendre. Elle se rapprocha de lui.

- Je pense que pour le parc c’est fini maintenant ? Où est ce que l’on pourrait allez ? Demanda le Capitaine.

Hiko réfléchissait. Il ne connaissait pas beaucoup Al’Jeit, hormis le quartier général de la légion et la Caserne où il avait sa chambre. Il y avait bien cette tour, mais elle avait du y aller mainte fois. C’est alors qu’il pensa à cette maison en haut d’une cascade.

-Suis moi. Dit-il en agrippant le bras de son amie.

Il courut jusqu’à l’écurie de la légion, il proposa à Elfyra de prendre une monture, enfourcha la sienne, et partit vers le Sud de la ville. Il galopèrent quelques minutes. Les deux amis arrivèrent devant une grande forêt. Hiko descendit de Black Could, accrocha ses rennes autour d’un tronc d’arbre et pénétra dans la masse sombre de la forêt. Elfyra toujours à ses côtés, le suivait sans dire un mot . Après quelques minutes de marche, la lumière devenait de plus en plus intense. Ils sortirent de la forêt et le spectacle qui se déroulait devant eux les laissa ( Bonne orthographe ? x) ) sans voix. Une maison éclairer par la lune, juste au dessus d’une cascade gigantesque, qui donnait une vu sur toute la cité. Hiko commença l’escalade de la paroi rocheuse pour atteindre la maison. Elfyra, comme tout les marchombre qu’il avait croisé, n’escaladait pas. Elle dansait. Mais elle était différente des autres marchombres. Elle était plus ouverte et beaucoup plus joueuse .Il arrivèrent au sommet et la vue qui s’étendait devant aux leurs coupa le souffle. La ville entière était éclairé par la lune et les reflets du lac donnaient des couleurs émeraude aux arbres des alentours. Il s’assit sur le rocher juste derrière la maison les pieds pendants dans le vide. Juste en dessous la cascade se déroulait en continue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.11 13:19
[On va dire que tu m'as dit que t'es capitaine quand on marchait vers le parc hein XD]

- Je pense que pour le parc c’est fini maintenant. Où est ce que l’on pourrait aller ? Demanda le Capitaine.

Elfyra regarda le Légionnaire pendant qu'il réfléchissait. De temps à autre elle lançait des regard alentours, elle aimait bien cette forêt. En plus, elle pouvait même voir quelques étoiles à travers le couvert des arbres. Ce parc la fascinait vraiment. Lorsqu'elle se retourna, le visage d'Hiko s'illumina, puis il dit:

-Suis moi.

Il la tira par le bras pour l'entrainer, puis ils sortirent du parc tout comme ils y étaient entrés: comme des voleurs. Elfyra se demanda alors s'il était dans les habitudes des Légionnaires de violer les règles, même celles sans grande importance comme celle-ci. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle lui pose la question un jour. Elle n'aimait pas que sa curiosité ne soit pas rassasiée.

Ils coururent jusqu'à une écurie, ou Hiko récupéra son cheval, appelé Black Cloud, et elle choisit un cheval qui semblait assez rapide, et qui était entièrement blanc. Ils galopèrent à travers la ville pendant quelques minutes. Pendant tout le trajet Elfyra dut rester derrière Hiko vu qu'elle ne savait pas où il l'emmenait, mais cela contrariait ses habitudes, car elle aimait partir en éclaireuse, et donc, être loin devant. Cependant elle n'en fit pas la remarque, et galopa en silence. Ou presque, de temps en temps elle soufflait des paroles à son cheval, pour l'encourager à continuer à galoper. Au bout d'un certain temps, Hiko ralentit, et elle tira donc sur les rennes de son cheval pour passer au pas. Ils s'arrêtèrent près d'une forêt, qui semblait plus dense que celle du parc, et attachèrent les rennes des chevaux aux branches basses d'un arbre.

Ils traversèrent la forêt, et Elfyra pria pour qu'Hiko connaisse bien le chemin car elle ne connaissait pas cet endroit, et, même si elle pouvait grimper en haut des arbres, elle doutait qu'il était facile de se retrouver dans cette forêt. Durant tout le trajet elle resta à côté du capitane, et ils dégainaient parfois sabres et poignards pour se frayer un chemin plus facilement. Elle se détendit lorsqu'elle vit de la lumière, qui signifiait sans aucun doute la lisière de la forêt. La jeune marchombre eut le souffle coupé par la beauté du spectacle qui s'offrait à elle. Sur le coup, elle en oublia le parc, et se rapprocha dangereusement de la falaise, pour admirer la vue du mieux qu'elle pouvait. D'ici, elle pouvait tout observer. Enfin, pas en détail, mais elle voyait toute la ville, et pouvait même étudier quel chemin était le plus judicieux à prendre pour aller à tel endroit.

Un peu plus en hauteur se dressait fièrement une petite maison, de style ancien, juste au dessus de la cascade. Les ombres projetées par la lune embellissaient encore le spectacle. Hiko commença à grimper une paroi, et Elfyra le suivit. Elle était vraiment facile à monter, du moins, pour elle. Hiko avait l'air de s'en sortir assez facilement aussi, bien qu'il n'ait pas l'aisance d'un marchombre. Elfyra eu donc le bonheur d'arriver la première au sommet, et, avant même de se retourner, elle sut que la vue était magnifique. Malgré la très forte tentation de se retourner, elle attendit son ami, pour "découvrir" la vue en même temps. Bon, lui la connaissait déjà, mais pas grave, c'est l'intention qui compte. Il ne tarda pas à monter, et, lorsqu'elle se retourna, elle fut de nouveau absorbée par la vue. Elle eu une envie folle de plonger avec la cascade, mais elle savait que l'atterrissage risquerait d'être... Mortel!


-J'espère que t'as la clef, dit la marchombre, parce que mes méthodes sont peu orthodoxes et considérées comme illégales... Et je ne sais pas si en tant que Légionnaire tu apprécies ce genre de méthodes...

Tout en disant cela, la marchombre adressait à son ami un sourire espiègle, teinté d'un amusement enfantin (ça se dit ? oO"). Mais le jeune (enfin presque vieux hein, 27 ans c'est vieux Ö) homme sortit de sa poche une clef imposante et la rentrant dans la porte à la plus grande déception d'Elfyra, qui adorait crocheter des serrures. Bien entendu elle se passa d'en faire la remarque. Elle sourit à Hiko lorsqu'il lui tint la porte en gentleman, et entra dans la demeure. Les pièces de la maison étaient vastes, mais peu nombreuses, et bien entretenues, et il y avait un étage. C'était le genre de maison qu'Elfyra adorait, parce qu'elles étaient chaleureuses et accueillantes.

-C'est chez toi ? s'étonna Elfyra

Hiko, sans lui répondre, lui fit visiter la maison. Elle se dit qu'il lui répondrait plus tard. Chacunes des pièces étaient élégamment décorée, avec luxe et goût, et cela plut beaucoup à Elfyra. Ca lui rappelait un peu sa propre maison; moderne et classe. Mais en plus grande. Elle n'avait pas voulu dépenser beaucoup pour une maison où elle n'allait passer que très peu de son temps. Et du temps qu'elle avait une pièce où mettre ses vêtements... Ca lui allait! En revanche elle n'allait tout de même pas se plaindre de la taille de sa maison, plus grande que la moyenne. Bref, la faim se faisant sentir, elle demanda à Hiko s'il était possible de se restaurer, et éventuellement de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.11 12:27
-J'espère que t'as la clef, dit la marchombre, parce que mes méthodes sont peu orthodoxes et considérées comme illégales... Et je ne sais pas si en tant que Légionnaire tu apprécies ce genre de méthodes...

Tout en disant cela, la marchombre adressait à son ami un sourire espiègle, teinté d'un amusement enfantin. Le Légionnaire sourit à son tour et sortit une clé de sa poche. Il ouvrit la porte et laissa passer Elfyra en première.
La maison était assez vaste, les pièces étaient grandes.



-C'est chez toi ?
s'étonna Elfyra

Hiko, sans lui répondre, lui fit visiter la maison. Il aimait vraiment cette maison. Elle était paisible. Chaque pièce avait été décorée. Elfyra lui demanda si ils pouvaient se restaurer et dormir.

- Sans aucun soucis ! Mais avant j’aimerais te montrer quelque chose que je trouve magique.

Il la conduit jusqu’à une fenêtre. La vue qui s’étendait devant eux était magnifique. Le Lac qui brillait entouré d’une masse sombre d’arbre, et un point de vue sur tout la capital.

- Voilà pourquoi j’aime vraiment cet endroit. Lui dit-il avec un grand sourire. Bon tu m’as dit que tu avais faim, suis moi.

Il l’emmena dans une pièce qu’il avait précédemment visité. Il lui fit signe de s’asseoir et alla chercher de quoi manger dans un placard. Il sortit du pain, de l’eau un restant de viande.

- Tiens ,j’ai pas grand chose désolé… Lui dit-il en tendant la [bouffe AIIGHT ! Crache par terre ! CREUUULLLLLL] nourriture.

Ils se restaurèrent. C’était un repas simple mais qui suffit à les rassasier.

- Tout à l’heure tu m’as demander si c’était ma maison. Et bien oui c’est la mienne mais je n’y viens que très peu.

Il conduit la marchombre à l’étage. Le problème de cette maison était le faite qu’il n’y ai qu’un seul lit. Il lui laissa donc la place.

- Moi j’irais dormir par terre. Lui dit-il avec un clin d’œil. Bonne nuit Elfyra

Juste avant de partir il l’embrassa sur la joue.

[ TOOOOOOUUUUUUT PETIT T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.11 14:13
[J'avais dit pas par terreeeeee! x')]

- Sans aucun soucis ! Mais avant j’aimerais te montrer quelque chose que je trouve magique.

Elfyra suivit Hiko jusqu'à une fenêtre, et là elle put admirer une vue splendide; au loin on apercevait un lac et une forêt autour, ressemblant étrangement à celui du parc, et plus près la capitale s'étendait sous leurs yeux. Cette maison devait être parfaite pour un Légionnaire, pouvoir observer et surveiller toute la ville devait être assez pratique d'ici! Si un feu était créé, la fumée pouvait l'alerter, si une tour tombait, il le saurait immédiatement. "Vraiment pratique", pensa-t-elle.
Peu après, il reprit la parole. Elle put se rendre compte à quel point il semblait tenir à cet endroit, puis il lui proposa à manger, s'excusant pour le peu qu'il avait, mais qui suffisait amplement à Elfyra. Elle fut heureuse lorsque le pain croustilla sous ses doigts, il n'y avait rien de meilleur pour un pain selon elle.


- Tout à l’heure tu m’as demander si c’était ma maison. Et bien oui c’est la mienne mais je n’y viens que très peu.

La jeune marchombre lui sourit, se passant de réponse orale, mais qui suffisait à montrer à Hiko qu'elle l'écoutait. Elle comprenait qu'il passe peu de temps dans sa maison; il était loin de tout, et n'avait pas de voisins, ou du moins, pas très proche. La solitude devait peser dans cette maison. Il la conduisit dans une chambre à l'étage et l'amena dans une chambre décorée avec gout, dans laquelle se trouvaient un lit, une armoire, un bureau, et quelques autres meubles.
Il l'invita à dormir sur le lit, pendant que lui dormirait par terre, puis sortit de la chambre après l'avoir embrassée sur la joue.
Elfyra fut heureuse de ne pas avoir demandé à allumer la lumière, car elle se sentit rougir. Cependant, elle sortit de la pièce et héla le légionnaire:


-Il est hors de question que tu dormes par terre, dit-elle d'un ton ironique.

Ils passèrent les vingt suivantes minutes à débattre sur qui aurait le lit, chacun voulant le céder à l'autre; Hiko, en gentleman, Elfyra car elle ne voulait pas avoir de privilèges. Le débat était animé, ponctué de quelques blancs lorsque chacun cherchait des arguments, et aucun de voulant céder à l'autre. A la fin, ils s'endormirent tous les deux dans le salon, sur un canapé (j'ai trouvé un autre truc XD). La marchombre avait du sommeil à rattraper, et elle se sentit vite sombrer. La dernière chose qu'elle sentit fut le contact de l'épaule d'Hiko contre sa joue lorsque sa tête bascula sur le côté. Elle passa une nuit composée de plusieurs rêves sans réel sens, comme elle les aimait.

Lorsqu'elle se réveilla le soleil semblait déjà avoir avancé dans son cycle, il devait être 10h environ. C'était rare qu'elle s'endorme jusqu'à si tard, mais elle avait vraiment besoin de dormir. Elle se leva et s'étira avant de remarquer que son ami n'était plus dans la salle. Elle espérait ne pas l'avoir empêché de dormir, elle se sentirait gênée sinon.

Elle entendit du bruit dans la cuisine et s'étira encore un peu avant de rejoindre le maitre de maison.


-Eh, j'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir hein, sinon la prochaine fois je t'oblige à dormir dans ton lit!

Il lui sourit et elle lui sourit en retour, puis elle s'installa à la table, sur la chaise en face de la sienne. Elle avait encore la tête embrouillée d'avoir dormi si longtemps, et elle se doutait que ses cheveux devaient être emmêlés et ébouriffés. Les cheveux d'Hiko eux semblait aussi ébouriffés que d'habitude, le jeune homme n'ayant sûrement pas besoin de se les brosser.

-Alors, parlons aventure. Vers où veux-tu aller ? Sachant que le combat est obligatoire dans notre chemin. Je suis nulle en géographie, et je ne me souviens pas bien des bons endroits pour chasser et combattre. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.11 14:40
-Alors, parlons aventure. Vers où veux-tu aller ? Sachant que le combat est obligatoire dans notre chemin. Je suis nulle en géographie, et je ne me souviens pas bien des bons endroits pour chasser et combattre. Tu as une idée ?

Poussé par ce qu'il ressentait depuis des heures, il s'avança vers elle, lui prit la main et avec une douceur infini l'embrassa, pour lui témoigner tout l'amour qu'il avait pour elle.

- Où tu iras, j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.11 18:42
[C'est sûrement ton post le plus court, mais c'est celui que je préfère <3]

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Elfyra ne bougea pas. Il lui prit la main, et elle la lui serra doucement en retour, et n'hésita pas une seconde lorsqu'il approcha son visage du sien. Elle l'embrassa, tendrement. Elle ne voulait pas que ce baiser s'arrête, mais il se recula de quelques centimètres à peine, et dit:

- Où tu iras, j'irais.

Sur le coup, Elfyra ne sut que répondre. Elle ne savait pas comment allier sa nullité en géographie et le romantisme de la situation. Elle opta pour une phrase franche, mais au ton bas et avec un petit sourire en coin. Bien entendu, son regard exprimerait parfaitement bien ses sentiments, elle le savait.

-Et bien prépares toi à te perdre alors.

Sur ces mots elle l'embrassa de nouveau, plus fougueusement cette fois, puis se laissa aller contre lui. C'était si bon de pouvoir de nouveau se sentir soutenue. Et puis elle aimait cette sensation qu'elle avait de se sentir petite et en sécurité.


*****

Plus tard dans la journée ils avaient décidé d'attendre un peu avant de partir, histoire de bien prendre le temps de réfléchir à leur trajet, et de préparer des provisions pour une certaine durée. Ils étaient également allés retrouver leurs chevaux afin de les nourrir et de les laisser se dégourdir les pattes. Cette pause leur avait également permis de se détendre un peu, et de discuter librement, sans penser au lendemain.

Elfyra était allongée dans l'herbe moelleuse, Hiko assit à ses côtés. Elle tendit la main et celle, douce et chaude, d'Hiko vient de glisser dedans. C'était vraiment un contact agréable. Quelques temps après, elle tira sur la main du légionnaire afin de l'inciter à s'allonger, et il la prit dans ses bras. Elle était heureuse. Ce bonheur là, cela faisait longtemps qu'elle le cherchait, sans le trouver. Il était toujours bien caché, mais cette fois elle avait gagné la partie, et elle ne le perdrai pas de vue.

Alors que le soleil se couchait les deux jeunes gens repartirent en direction de la maison. Juste avant d'ouvrir la porte, Elfyra fit faire demi-tour à Hiko, et l'embrassa encore une fois, au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.11 23:15
-Et bien prépares toi à te perdre alors.

Sur ces mots elle l'embrassa de nouveau, plus fougueusement cette fois, puis se laissa aller contre lui. Hiko glissa ses mains dans son dos puis les baissa au niveau de ses hanches ( :B ). Il aimait la sensation de l'avoir près de lui. Il l'aimait tout simplement.

*****

Plus tard dans la journée ils avaient décidé d'attendre un peu avant de partir, histoire de bien prendre le temps de réfléchir à leur trajet, et de préparer des provisions pour une certaine durée. Ils étaient également allés retrouver leurs chevaux afin de les nourrir et de les laisser se dégourdir les pattes. Cette pause leur avait également permis de se détendre un peu, et de discuter librement, sans penser au lendemain.

Elfyra était allongée dans l'herbe moelleuse, Hiko assit à ses côtés. Elle tendit la main et celle, douce et chaude, d'Hiko vient de glisser dedans. C'était vraiment un contact agréable. Quelques temps après, elle tira sur la main du légionnaire afin de l'inciter à s'allonger, et il la prit dans ses bras. Le capitaine la serra fort comme pour lui dire qu'il n'allais jamais la quitter. L'après-midi avait été cousu de "Je t'aime" murmurer au creux de l'oreille, de caresses, de baisers....


Alors que le soleil se couchait les deux jeunes gens repartirent en direction de la maison. Juste avant d'ouvrir la porte, Elfyra fit faire demi-tour à Hiko, et l'embrassa encore une fois, au clair de lune.

Hiko l'invita à s'assoir dans le canapé face à la cheminée. Il prit une couverture, lui prépara à manger et alla s'installer avec elle. Elle était blottie contre lui et se contact lui plaisait plus que tout. ls échangèrent de longs regards chargé d'amour pour l'autre, de grand sourire comme Hiko avait l'habitude d'en faire. Elle passait régulièrment la main dans ses cheveux et sous sa tunique, ce qui faisait fondre le capitaine.

Pour eviter le problème de la nuit dernière et compte tenu des récents évènements, ils dormirent tout les deux dans le lit du légionnaire, Hiko était simplement vêtu de sous vêtements. Ils se glisserent dans le lit tout les deux s'embrassant fougueusement dès que l'ocasion était possible.



[Dis moi si tu veux que je fasse mes rp's plus long :B Libre à toi de continuer la nuit si tu as envie (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: