-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobane Mival
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.06.11 22:28
Prénom :Siobane

Nom :Mival

Age :19

Surnom :je n'en ai pas

Origine :Siobane est née dans un petit village dans une famille trés pauvre.

Sexe :Femme

Future guilde :Mercenaire du Chaos

Capacités :Elle est trés rapide est trés agile. Elle se bat trés bien avec un sabre ou des poignards mais n'est pas trés douée dans les combats à mains nues.

Défauts :Elle est un peu prétentieuse, prend beaucoup de risques et n’a pas conscience du danger, ce qui a faillit lui coûtée plusieurs fois la vie.

Qualités :Ayant reçu pratiquement la même formation qu'un marchombre, elle est très agile et rapide. Elle sais aussi se faire très discrète quand il le faut.

Etes vous noouveau sur les forums en generals ? Oui

Histoire de votre personnage :Siobane est née dans une famille très pauvre. Elle a grandit dans un petit village, dans une famille qui ne l'aimait pas vraiment. Elle passait ses journées hors du village, à courir dans les champs et à se promener dans les fôrets. Son petit frère, Saphir, qui est né quand elle avait 6 ans la suivait partout et elle s'attacha a lui très rapidement. Le jour de ses 12 ans le village fût attaqué par une horde de raïs et elle eu juste le temps de prendre un cheval et de s’enfuir avec son frère le plus loin possible. Ils furent accueilli par une famille de marchands vivant à Al-far. Ils y vécurent deux ans en paix en vendant des tapis sur le marché avec leurs parents adoptifs. Un jour qu'elle se promenait dans les rues de la ville avec son frère qui avait a présent 8 ans, ils furent attaquer par une bande de brigands qui tuèrent son frère juste sous ses yeux. Heureusement un aubergiste qui passait par là les fît fuirs laissant ainsi la vie sauve à Siobane. Elle fût bouleversée par la mort de Saphir et partit de la ville à cheval à la recherche des brigands car elle s'était jurée de le venger. Elle les trouva et les tua tous sans vraiment réfléchir. Elle essaya d'oublier son frère mais cela la faisait souffrir encore plus. L'année de ses 15 ans elle croisa un mercenaire qui voyait bien qu'elle souffrait mentalement, il alla lui parler et fît d'elle son apprentie, la faisant peu à peu sombrer dans le chaos. Au cour de sa formation Siobane oublia son frère et la blessure qui s'était ouverte dans son cœur se referma.
Elle retrouva son sourire habituel et sa bonne humeur bien qu'elle soit devenu un peu prétentieuse comme beaucoup de Mercenaires du Chaos.

Petite description (pas vraiment petite) :Siobane est une jeune fille pleine d'entrain qui garde le sourire le plus souvent possible. Elle a de longs cheveux noirs lisses, qui tombent en cascade sur ses épaules et de grands yeux marrons très clairs. Elle est de taille moyenne :1m65, fine et musclée. Siobane a une particularités qu'elle est la seule a connaître (plus maintenant) :elle peut se transformer en panthère quand elle veut. Elle a découvert ce don près de la citadelle des frontaliers. Alors qu'elle se faisait attaquer par une horde de raïs, elle a réussi à les semer en se métamorphosant.
Elle porte une combinaison de cuir noir et de métal et ne sépare pratiquement jamais de son sabre et de deux poignards.


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



18.06.11 3:54
Bienvenue =D prétentieux ? les mercenaire ? pfff c'est faux Siobane Mival 513170 yeeahh une autre mercenaire du chaos =D ahah une mercenaire de plus nous rapproche d'un pas vers la gloire Siobane Mival 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 8:35
Bienvenue du coté du chaos. Les marchombre vont souffrire avec tout ces nouveaux mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 10:52
merci pour votre accueil
désolé pour le côté pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 15:28
Bienvenue à toi !

Une mercenaire ? Encore du boulot pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.06.11 21:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ta fiche est super, Siobane !

Il faudrait juste que je sache si ton personnage est une Mercenaire du Chaos confirmée ou si elle est encore en apprentissage.

Hiko: et pour moi aussi XD. Enfin, surtout pour toi, c'est plutôt les Raïs le problème du côté de la Citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 21:14
Merci Ludovikka
Pour information, mon personnage est encore en apprentissage.
P.S :Vous ne pourriez pas me donner un site ou je pourrais trouver un avatar car j'ai pris celui-la dans la galerie du site.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.06.11 21:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Okay, tu es validée alors. Tu peux commencer à rp et à flooder !

Tu trouveras plein de beaux avatars sur les sites présents sur cette page: https://ewilan.forumactif.fr/t1206-avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 21:41
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 21:49
moi j'en ai trouver un
Siobane Mival Images?q=tbn:ANd9GcQogB3YkRCYtvGAk5GWVydRhzhRKwYvh6G1F1dPMtksJRB4FGdz
Entre mercenaire faut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.11 21:58
Merci Rasinar
Je vais le mettre en avatar immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



18.06.11 21:59
Yaaaah une autre apprentie ! je vais me sentir moins seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.06.11 22:30
Bienvenue à toi, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.11 15:41
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



19.06.11 23:16
C'est Noel ou quoi ?? *.* Une apprentie de plus ! C'est magnifique ! Bienvenu à toi ! Gare à vous les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: