Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assaut, combats et... rencontres inattendues !
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



08.07.11 11:21
Hiko n'avait pas quitté le Mentaï des yeux. Il vit Ludovikka observer attentivement l'ennemi.
Ce n'était pas bon signe, elle allait se battre.

Ludovikka fit signe à Hiko et à Killian.


- Hiko, Killian, allez aider les autres. Hiko, il faut que tu prennes le commandement de mes Frontaliers et que tu organises la bataille. Cet homme est là pour moi, pas pour vous, j'en fais mon affaire, d'accord ?

Peu surpris il s'apprêtait à la contredire, mais il se repella que maintenant il avait des responsabilités, et si la bataille devenait un chaos total, les guerriers cochon prendraient l'avantage. Cependant son ennemi le regardait de haut, et ça Hiko ne le supportait pas. Ce guerrier avait l'air certes redoutable, mais Hiko l'était aussi.

-Et bien vois-tu, je suis en train de faire la cuisine, çà ne se voit pas ? Pauvre imbécile, qu’est-ce que çà peut bien te faire que je sois ici ? Je suis en train de faire du repassage, évident non ?

Le sang du Capitaine bouillonnait. Comment pouvait-il être aussi insultant ? Il ne devait pas céder.

- Ma chère, Je me prénomme Alson, Alson Kavernal. Ce qui me mène ici n’est autre que votre doux parfait et la mélodie de votre voix ma tendre. Et en effet, je suis un mentaï, enfin parce que j’appartiens aux mercenaires du chaos, sans vraiment avoir le choix, car oui vous devez me connaître, le fameux criminel. On m’appelle plus souvent l’Eclipse, ça doit vous dire vaguement quelque chose. M’enfin, maintenant que les présentations sont faîtes, passons aux choses sérieuses.

L'Eclipse. Un des criminels les plus activement recherché. Une opportunité qu'il devait saisir.

- Mesdemoiselles, et Monsieur, il n’est pas vraiment plaisant d’être spectateur de vos chamailleries pour avoir la chance de vous battre contre moi. Je danserai avec chacun d’entre vous, ne vous inquiétez pas…

Hiko ne pût s'empêcher de déclaré avant de partir:

- Désolé, je ne me bat pas contre des vermines aussi arrogante que toi. Apprend avant à juger tes adversaires comme il se doit. A peine avait-il fini sa phrase qu'il dégagea une aura d'un bleu vargelite. Elle était d'une force importante et tellement minime pour le Capitaine .

L'Eclipse voulait le tuer car il le considérait trop faible. Il se trompait. Cependant, Hiko décida de le laisser à Ludovikka. Il s'amuserait plus tard. C’est alors qu’il vit Killian, la jeune frontalière venait de lancé un couteau dans la direction d’ Alson.. Alson l’esquiverait sans problème malheureusement…. Le sort de la jeune frontalière était presque sellé. Elle allait mourir.


– Killian ! Cour ! Le capitaine ne pouvait pas laisser un de ses soldats se faire tué. Elle l’avait écouté, un des fouets du Mentaï, qui avait esquivé l’attaque, faillit l’atteindre mais elle l’esquiva avec peine en effectuant une pirouette dans les airs. Elle saisit les harnais de son cheval et s’enfuya rejoindre Hiko.[i]

[i]Hiko et Killian finirent par rejoindre la zone principale d'affrontement. Le Chaos commençait à régner. Les soldats étaient tous éparpillés sur plusieurs centaines de mètres. Les Légionnaires tirait bien leurs épingles du jeu, mais la danse de frontaliers était des plus impressionnante. Les deux groupes déchiquetait tout ce qui se trouvait sur leur passage. Hiko remarqua que les Raïs faiblissaient. Il allait lancer l'ultime assaut, la scène se créa dans sa tête. Une pointe, Une pointe qui allait tuer tout ses Raïs. Il cria:


- Frontaliers, regroupez-vous ! Ludovikka votre chef livre un duel important, Elle m'a demandé de prendre la bataille en main. Je veux que formiez une flèches ! Légionnaires, regroupez-vous aussi ! Nous lançons l'ultime assaut contre ces guerriers cochons puants!

Les deux groupes se regroupèrent, Malgré les Raïs qui les assaillaient, prêt à lancer l'assaut. Il prit la tête de la pointe, encocha une flèche et tire dans la masse noir des Raïs.

- CAMARADE ! EN AVANT ! Cria-t-il de toutes ces forces.

Ils lancèrent les chevaux à pleines vitesse. Le choc fût terrible. Mais les hommes tenaient. Une issue heureuse commençait à se dessiner. Les raïs reculaient, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



12.07.11 0:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
    [Vilain Alson ! Et sadique en plus, avec des fouets ! D=]

    L'air dubitatif, Ludovikka contemplait les mouvements vifs des fouets d'Alson. Ca sentait mauvais. Au sens figuré évidemment.

    - Terrifiant, non ? Voilà pourquoi ma chère Ludovikka tu auras bien du mal à te battre contre moi, car mon expérience m’a beaucoup appris, j’aurai toujours une longueur d’avance sur toi, et… Ah oui, ma surprise ne s’arrête pas là ! J’ai encore un truc pour toi !

    Les fouets hérissés de piquants s'enflammèrent sous ses yeux. La Frontalière réprima un soupir irrité. Si elle revenait vivante de cette bataille, elle se promit de demander une augmentation. Les Mercenaires du Chaos étaient, et de loin, bien plus imaginatifs que les Raïs en matière d'armement. Et cela lui vaudrait de laides cicatrices. Comme si elle n'en avait pas déjà assez.

    Elle se tenait à environ quatre mètres d'Alson, juste hors d'atteinte des fouets embrasés. Plissant les yeux, elle se concentra. Les fouets étaient très dangereux, en plus de laisser d'horribles cicatrices car ils déchiraient violemment la chair et arrachait peau et tissus physiques, mais ils avaient un défaut dont elle pouvait tirer avantage. Ils n'étaient efficaces que dans un rayon de plus de deux mètres. Elle devait trouver le moyen d'entrer dans ce rayon, de pénétrer le cercle de combat rapproché de son ennemi.

    A l'instant où une idée germait dans son esprit, un Raïs fonça sur Alson l'Eclipse avec un cri inhumain. Il n'avait aucune chance. Les fouets de feu claquèrent. Le Raïs s'écroula, faisant gicler du sang tout autour, et tomba au sol en plusieurs morceaux. Ludovikka profita que l'attention du Mercenaire était focalisée, pendant une fraction de seconde, sur le Raïs et bondit de côté, s'approchant dangereusement du rayon d'attaque des fouets, et s'empara d'une lance appartenant il y a peu encore à l'un de ses guerriers.

    Elle se relevait à peine qu'un fouet claqua près de sa cheville tandis que l'autre fusait vers sa poitrine. La Frontalière étouffa un cri de surprise et, cambrant le dos au maximum, renversant la tête en arrière, vit le fouet barbelé passer à un millimètre de son visage. Les flammes léchèrent une seconde son visage, heureusement pas assez longtemps pour brûler trop sérieusement.

    Se servant de la lance qu'elle avait ramassée, elle courut vers le Mercenaire du Chaos. Un fouet claqua, mais la Frontalière se déplaça pour l'éviter et frappa de sa lance. Le fouet enflammé de son adversaire s'enroula autour de la lance que Ludovikka tint fermement d'une main. De l'autre, elle saisit son sabre et, d'un mouvement vif comme l'éclair, trancha le fouet. L'arme tomba et les flammes qui la parcouraient s'éteignirent. Alson n'avait plus qu'un seul fouet. Faisant un bond en arrière, Ludovikka rengaina son sabre et secoua sa lance pour la débarrasser du fouet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.07.11 9:56
Ludovikka parvenait pour le moment à esquiver les attaques d’Alson, ce n’était pas pour rien qu’elle était chef des frontaliers, car quelqu’un d’autres auraient déjà succombé à d’affreuses douleurs, provoquées, évidemment, par les multiples plaies fumantes de son corps. Le mentaï souriait, il ne doutait pas de la capacité de la belle blonde à se sortir de cette situation, car si le mercenaire du chaos avait souhaité se débarrasser d’elle, il aurait déjà fait. Les fouets étaient très efficaces, mais Alson aimait s’en servir pour tester ses adversaires, pour voir leur force, mettre en évidence leur force et leur faiblesse au combat.

Ludovikka se jeta sur le cadavre d’un guerrier cochon pour prendre sa lance, et cherchait un moyen de pénétrer le cercle enflammé d’Alson. Elle esquivait à la perfection les attaques du mercenaire, qui se réjouissait d’avoir une adversaire aussi agile, était-elle aussi agile dans le lit ? Notre coureur de jupon se le demandait… Mais là, il repéra un défaut de la combattante, elle manquait d’expérience pour ce qui était du face à face… En effet, une fois la lance en main, Ludovikka partit à l’attaque…

*Non ! Trop tôt ma jolie ! Ne me force pas à mettre un terme à ce combat aussi rapidement, ce serait pathétique !*, pensa Alson, comme agacé de l’erreur de Ludovikka, une erreur de débutant. Attaquer trop rapidement, sans prendre la peine d’attendre une faille dans le système, était une chose très risqué, surtout avec l’Eclipse. Elle se servit de sa lance pour enrouler l’un des fouets autour, et frappa de son épée pour la casser. Si çà n’avait tenu qu’à lui, Alson l’aurait tué, car le temps qu’elle casse le fouet, Alson lui aurait déjà déchiqueté le cou, mais il préféra lui donner une chance. Il voulait lui faire comprendre qu’elle avait fait une grave erreur…

Parce qu’en effet, lorsqu’elle fit un pas en arrière et jeta la lance à terre, Alson n’était déjà plus là… L’Eclipse n’était pas surnommé ainsi pour rien. Il s’était fondu dans l’obscurité de la bataille, ses bruits étaient étouffés par le fracas des armes. Il voulait jouer avec elle, lui faire comprendre qu’elle ne s’attaquait pas à n’importe qui. Elle, au milieu, ne voyait rien, peut-être était-elle déboussolée. Et là, un coup de fouet vint vers elle, tailladant légèrement le pied gauche de la frontalière, sans lui faire plus de mal. Cette attaque était un simple avertissement. D’autres attaques furtives suivirent, et elle ne pouvait pas deviner la position de l’Eclipse.

Et là, soudain, une nouvelle attaque de fouet enflammé, qui arrivait de la gauche, elle aurait du mal à l’esquiver ! Mais quoiqu’elle fasse, avec l’orage qui grondait, elle ne pouvait pas voir l’ombre qui se dessinait autour d’elle, car si il y’avait eu du soleil, cette même ombre serait apparu, mais pas là, pas avec ce temps. Car pendant qu’un fouet enflammé se dirigeait vers elle, elle ne pouvait pas savoir que de gigantesques boules enflammées fonçaient sur elle ! Le fouet, lancé à l’horizontale, perpendiculairement au corps de la belle, ne la blesserait pas à mort, mais la paralyserait car il s’entourerait autour de son corps, sans qu’elle puisse s’en défaire. Si elle esquivait, avec la plus grande chance, car ce ne serait pas évident, elle se prendrait de plein fouet les énormes boules enflammées qui se dirigeaient dangereusement vers elle.

Et pour finir, Alson avait médité ce piège depuis le début de ce combat contre elle, il était suffisamment rapide, et il avait des secrets bien gardés, voilà pourquoi il parvenait à lancer cette triple attaque. Il avait appris çà contre les marchombres, l’attaque dans l’ombre… Il chargeait par l’arrière, son arme pointait vers l’avant, la jambe gauche tendue vers l’arrière. Il arrivait à une vitesse foudroyante ! Il ne voulait pas la tuer, juste lui laisser un petit souvenir, et faire naître en elle un désir de vengeance envers lui. Il voulait la garder pour adversaire. Quand il arriva à sa hauteur, il visa les jambes de Ludovikka, en tranchant à l’horizontale, pour être sûr de lui laisser une entaille si elle esquivait l’attaque. Si elle n’esquivait pas, elle serait très blessée aux jambes, si elle esquivait, elle ne risquait d’avoir que des entailles qui la gêneraient tout de même, mais elle se prendrait le fouet. Et il ne fallait pas oublier les boules enflammées qui se dirigeaient contre elle, mais Alson avait fait en sortes que ces boules ne soient pas mortels à la frontalières, juste de quoi la blesser et l’épuiser…
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.07.11 11:24
Le Raïs sur le dos de Killian fût broyé net par le fouet du Mentaï. Elle ne se releva pas tout de suite, néanmoins. Elle leva légèrement la tête pour voir si elle pouvait se redresser, lorsqu'un cri à son attention lui parvint :

-Killian ! Cours!

Elle regarda dans tous les sens et vit le capitaine de la Légion Noire lui faire des signes. Elle roula sur elle-même et se releva souplement. Il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pouvait pas aider Ludovikka sur ce combat. Elle serait plus utile ailleurs. Priant pour que la chef ne meurt pas, elle courut rejoindre le capitaine qui annonça :


-Frontaliers, regroupez-vous ! Ludovikka votre chef livre un duel important. Elle m'a demandé de prendre la bataille en main. Je veux que vous formiez des flèches ! Légionnaires, regroupez-vous aussi ! Nous lançons l'ultime assaut contre ces guerriers cochons puants !


A la grande surprise de la jeune fille, tous obéirent. Chacun ne pensait qu'à une chose, la victoire. Peu importait qui les commandait, tant que cela les menait à la victoire. Et elle se trouvait aux côtés de l'homme de la Légion Noire. Tous savaient qu'elle était Frontalière. La flèche fût vite formée. Le capitaine était la pointe. Il demanda à Killian de se plaça derrière lui. C'était un immense honneur pour elle.
Les Raïs n'étaient plus très nombreux. Mais ils étaient déterminés. Cela pouvait changer le cours des choses. Le combat du Mentaï et de Ludovikka était loin dans sa tête. Une fois qu'ils auraient exterminé tous les cochons, ils pourraient lui venir en aide. Le capitaine leva son épée au-dessus de sa tête. Aussitôt, tous les guerriers regroupés derrière l'imitèrent. Une flèche hérissée de poils. Puis, en hurlant, le capitaine talonna sa monture qui partit au galop, suivie des autres. Killian était prise dans le feu de l'action. La technique était redoutable. La flèche s'étendait en longueur derrière eux, ratissant les Raïs encore en vie. Le choc fût moins violent que la première fois. Profitant de l'avantage d'être à cheval, Killian trancha des têtes. Mais il en venait de moins en moins. Peu à peu, la poussière retomba, les cris cessèrent, le son des lames s'entrechoquant également. Killian regarda autour d'elle. Il n'y avait plus un seul Raïs qui tenait sur ses pattes. Mais il y avait également beaucoup d'humains à terre.

Elle chercha Natael des yeux. Elle descendit de cheval parcourant le champ de bataille à la recherche de son compagnon.
Elle ne redoutait qu'une chose.
Qui arriva.
Il était couché sur le dos, les yeux grands ouverts dans la mort. Une épée saillait encore de sa poitrine. Killian se laissa tomber à genoux, et, ne pouvant retenir les larmes, hurla.
Comme jamais elle n'avait hurlé.
Dans une guerre, être blessé n'était pas le pire. Perdre des êtres chers l'étaient. Délicatement, elle lui ferma les yeux et retira d'un coup sec l'épée. Les larmes coulaient sans qu'elle n'arrive à les arrêter. Finalement, ce n'était pas sa Voie. Il fallait qu'elle s'en aille. Qu'elle cherche se pour quoi elle était sur Terre. Un grand vide s'était créé en elle. Un vide qu'elle n'arriverait sans doute pas à combler.
Elle se releva péniblement. Elle devrait l'enterrer à l'écart du massacre.
Mais pour l'instant, il lui fallait voir ou en était sa chef et le Mentaï.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



12.07.11 15:06
Avec rage,Ayame avait pu s'éloigner suffisament du combat afin de tenter d'arreter l'hémoragie de sa blessure. Elle fulminait de rage devant son inconscience face a un...Rais.*heureusement que personne ne m'a vu....du moins, je l'espere...je ne voudrais quand meme pas que l'ont sache et que l'ont me pense trop faible...Bon reprenons la ou nous étions rendue...assassiner le plus de rais possible pour améliorer son combat et peut etre aussi quelque frontalier pour tenter de nouvelle technique d'électrocution...* Elle déchira le bas de son chandail afin de voir la plaie. Pas si profonde que sa,mais assez pour que le sang se vide a une vitesse moyenne. Avec le bout de tissu/cuir recouvert de son sang, Elle se fit un bandage afin d'arreter le sang couler de la plaie. Cela semblait marcher mais quelques filet de sang réussisait a se dégager de son bandage de fortune. Elle tenta de se relever mais en vain.*Hey oh ma grande ! ne me dis pas que tu n'est plus capable de te tenir debout ?... ALLER UN PETIT EFFORT !!! *
La petite voix dans sa tete avait parlée. Elle tenta a nouveau de se relever.Elle vacillait légerement mais elle arriverait bien a trouver son équilibre a un moment donner avant la fin de la guerre. Elle tira son arme, mais vit aussi qu'il ne restait que quelque rais vivant encore.Mais beaucoup de mort.Sa,elle s'en fichait. Ce n'est pas sa qui attirait son attention. C'était plutot le mentai qu'elle voyait un peu plus loin. Comment avait elle su qu'il en était un ? De un : elle l'avait déja vu au repere, De deux : il avait des fouet emflammés, et De trois : il se battait contre une frontaliere. Elle mis une main sur ce flanc,mais la retira aussitot a cause de la douleur.*Ouch ! maudite nul ! tu sais que sa fait mal fait pas exipres...bon maintenant allons battre quelques rais de plus...* Elle se dirigea vers les rais restant avec son arme qu'elle avait bien pris soin d'électrifier ,comme lorsqu'elle n'était pas en pleine forme. Elle adorait électrifier celle-ci...Car en plus d'infliger les dégats normaux des autres sabres, qui est de : Couper,trancher,égratigner...Et bien elle électrocute ses ennemis de l'interieur et brule la plaie. Ce qui rend les soins plus difficile. Une attaque assez forte qu'elle n'utilisait qu'en cas de besoin...Ou bien lorsqu'elle en avait marre de combattre pendant des heures. Elle se dirigea donc d'un pied ferme vers un petit groupe de rais qui avait réussi a échapper au combat.Derriere leur dos bien sur.

- Hé les nulards ! Venez donc m'attaquez si vous l'oser !!!

et bien sur,il se retournerent tous en meme temps. Leverent tous leur armes presque en meme temps et se jeterent sur Ayame un a la fois. Maintenant moins perdu dans ses pensée elle arriva a esquiver les attaques des rais. Elle les acheva un a la fois aussi vite que sa blessure ne lui permettait.Celle-ci la faisait souffrire mais elle ne voulait pas le laisser parraitre.Soudain elle entendit Hurler.*Bon...quelqu'un vient de trouver son meilleur ou bien sa meilleure ami(e) mort/morte...ou bien la personne vient de se voir dans une des petite flaque d'eau exempte de sang un peu plus loin...Pouahh la méchante* Elle se dirigea alors vers le hurlement afin de voir sa dose quotidienne de souffrance

{ HS : Je suis de retour =D }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.11 17:07
[Je suis juste de passage. Un post, c'est tout. Alors... on ne me voit pas :) ]

Depuis plusieurs jours, Sakae marchait. Son cheval avait succombé aux blessures affligées par un empoisonnement. Mercenaire du Chaos. L'un d'entre eux s'amusait d'elle. En lui ingligeant souffrances. Elle devenait son jouet, son pantin. Elle n'avait pas peur. L'heure viendrait, elle se vengerait. Elle devait tout de même continuer sa quête. Le chagrin lourd viendrait plus tard.

D'où elle était, elle vit tout. Du commandant de la Légion Noire, qui apparemment aucune crainte n'émanait de lui, à la jeune Mercenaire du Chaos, blessée au flanc qui s'en sortait comme elle le pouvait. Elle vit aussi le Mentaï. Le Vent lui murmura qu'il était à craindre et qu'il transpirait douleurs et mort.
Frisson. Non, pas d'effroi. Un appel. Elle ferme les yeux. Il y a quelqu'un.
Elle ouvre les yeux et l'aperçoit. Sakae se rapproche du champ de bataille, se cache derrière un rocher. Invisible.

Une danse. Là. Des mouvements fluides, dangereusement efficaces mais qui se liaient dans une parfaite harmonie. Marchombre. Non, une frontalière.
C'est alors que Sakae comprit. Elle l'avait trouvée. Tout son être lui cria qu'elle l'avait enfin trouvé. Son élève.
Toute son attention était portée sur elle. Tout le reste autour ne compta plus.
Elle observa la gestuelle de la jeune femme. Parfaite. La danse ne se brisait jamais. Elle lut dans les yeux de la jeune femme, incertitude, peur, concentration égarée.
Honneur. Fidélité. La jeune femme essaya de toutes ses forces en vain de sauver son chef du Mentaï, eut l'intelligence de reprendre la bataille quant elle sut que ses forces ne lui serviraient pas. Elle vit fierté auprès du capitaine de Légion Noire. Elle vit encore une fois la peur. Mais ce qu'elle vit lui brisa le cœur. La jeune femme hurla. Ses yeux déchirés par la terreur.
Horreur, Larmes, Souffrances.

Sakae savait que leurs chemins se recroiseraient bientôt. Laissant la jeune femme à son deuil, elle détourna le regard. Elle devait rentrer à la Guilde. Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.11 11:11
Une vulgaire marionnette. De chair et de sang. Bientôt celui-ci s'écoulera dans un chant sublime. Il abreuvera la terre du sang d'un Marchombre. Bientôt.

Il la chassait depuis quelques jours, et ne s'en lassait pas une minute. Pas une seconde. Il repensait aux souffrances qu'il lui avait affligées. Il riait.
Il y avait eu d'abord, le tigre des prairies qu'il avait amené à son camp. Rustre comme plan, mais cela avait marché. Elle n'avait pas dormi pendant quatre jours. Alors qu'elle prenait son bain, il avait percé a gourde. La laissant avec une soif tenace lors de sa traversée dans les plateaux d'Astariul. Elle avait longé l'Ombre à son grand dépit. Ensuite... Oui, il avait eu les escalades, les rochers tombés par inadvertance, les détours... et empoisonnement. Cette épisode avait été exquis.
Son cheval avait agoni pendant des heures dans des gémissements pitoyables, dans des soubresauts incontrôlables. La jeune femme n'avait pas pleuré, à sa surprise et son grand regret. Elle avait posé la tête de l'animal sur ses genoux délicatement et l'avait caressé en chantonnant un chant Faël.
L'animal n'était pas mort seul. Une larme avait cascadé sur la joue de la Marchombre, lente, douce. Elle s'était relevé tout en chantant encore ce chant Faël. Il n'osait l'avouer mais elle le touchait comme une flèche vive et dure.
Elle enterra son étalon avec honneur.
Au dessus de sa tombe, elle emboîta quelques pierres avec d'autres et grava sur l'une d'elle quelque chose. Sur le tas de pierre, elle déposa une fleur.
Et elle repartit vers le Nord, à pied.


Avant de la suivre, il s'arrêta devant la tombe et trouva gravé: "Rocco celma; auta an Tindome i Wilya. "

Il se sentit terriblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



03.08.11 23:35
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
    Alors que Ludovikka s'apprêtait à attaquer, Alson disparut dans la nuée. La Frontalière poussa un juron. Les combats faisaient rage autour d'elle et, dans cet enchevêtrement de Frontaliers, Légionnaires et Raïs, le Mentaï était invisible, il s'était fondu dans la masse. Mais un sixième sens alertait la jeune femme que l'attaque ne tarderait pas à venir, une attaque méditée, un piège même. Connaissant la fourberie des Mercenaires du Chaos, elle se préparait à tout. Elle était une guerrière surentraînée, même parmi ses pairs. Elle s'était battue pendant des années dans la Légion noire et ses talents à l'escrime, s'ils n'atteignaient pas ceux de son légendaire cousin, Edwin Til'Illan, étaient des plus craints parmi les ennemis de la Citadelle.

    Ludovikka inspira profondément et plissa les yeux, se concentrant, tous les sens en alerte. C'est alors qu'un éclat sombre étincela dans la cohue. La Frontalière bondit de côté, roula dans la terre et se réceptionna, accroupie. Elle avait heureusement pu percevoir le fouet de son adversaire à temps et avait eu l'occasion de l'éviter. Bien, il ne lui restait plus qu'à voir la suite du piège. La première étape était franchie. Elle se redressa souplement, sa lance à la main, et se mit en garde, tenant son arme à deux mains devant elle, légèrement en biais.

    Elle put à peine cligner des paupières que des boules de feu - des dessins certainement - foncèrent vers elle en vrombissant dans l'air comme des animaux enragés. Levant le bras pour se protéger, elle fut directement atteinte par les dessins. Un écran de fumée noire et épaisse l'entoura, masquant sa présence. Autour, la bataille décroissait, les Frontaliers et les Légionnaires prenaient lentement mais sûrement le dessus sur les guerriers cochons. Mis à part Killian et Hiko, tous étaient trop absorbés par leur tâche pour remarquer le duel qui avait lieu entre la Frontalière et l'Eclipse, Alson Kavernal.

    Un vent puissant balaya le champ de bataille et dissipa la fumée, révélant la silhouette de Ludovikka, intacte. Son armure ne portait pas la moindre trace de brûlure et, lorsqu'elle bondit en avant avec sa lance, droit vers le Mentaï qui tentait de la prendre à revers, un sourire s'étirait sur son visage.

    - Je suis une Frontalière, une fille de Merwyn, ce genre de dessin n'a aucun effet sur moi !

    L'Eclispe filait vers elle. Son attaque aurait du être implacable, innarrêtable. Aurait dû. Sauf qu'Alson ne semblait pas au courant de la protection dont bénéficiaient les Frontaliers, la même protection qui permettait à Edwin Til'Illan de combattre les Ts'Liches. Merwyn, le libérateur, le plus grand dessinateur de tous les temps, était un Frontalier, et son sang coulait dans les veines de son peuple. Le Mentaï avait commis une erreur, une erreur qui avait sauvé la vie de Ludovikka et qui lui donnait l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Alors que l'Eclipse frappait, la Frontalière pivota du buste et donna un coup circulaire de sa lance. La pointe de l'arme déchira les vêtements du Mentaï et mordit la chair, traçant un trait sanglant sur son torse. Une gerbe de sang gicla dans l'air alors que l'épée du Mercenaire transperçait l'armure de cuir de Ludovikka, laissant une longue estafilade, heureusement peu profonde, sur son ventre. Lui aussi porterait toujours une marque de leur duel désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.08.11 19:39
Killian cherchait. Elle cherchait bien évidemment son capitaine et le Mentaï, mais également des blessés à soigner ou des Raïs blessés à achever. Elle tentait de mettre son chagrin de côté. Il fallait qu'elle termine ceci puis elle s'en irait. Trouver une nouvelle vie.

Soudain, des boules de feu jaillirent de nulle part. Killian regarda leur direction....Ludovikka !! Elle n'avait aucune chance ! Elle mit son bras en protection juste avant que les dessins ne l'atteignent. A l'impact, une épaisse fumée noire recouvrit la zone. Killian ne voyait plus rien. Un vent dissipa rapidement la fumée et Killian écarquilla les yeux. Son capitaine n'avait aucune égratignure ! Aussitôt, elle se mit en marche, souple et agile, dure et cruelle. Aucune pitié ne se lisait dans ses mouvements. Criant elle annonça :


- Je suis une Frontalière, une fille de Merwyn, ce genre de dessin n'a aucun effet sur moi !

Le combat rapproché était spectaculaire. Killian vit son capitaine tracer une ligne sanglante sur le torse du Mentaï. Killian sourit. Un sourire triste, mais un sourire en direction de Natael. Ludovikka vengerait quelque peu sa mort en tuant le Mentaï. Mais le sourire s'évanouit vite en voyant le Mercenaire déchirer lui aussi l'armure de la Frontalière pour la marquer sur le ventre.

Killian se secoua. Elle ne pouvait pas aider son capitaine maintenant. C'était son combat. Et l'honneur du Frontalier allait de pair avec les combats. Espérant retrouver son capitaine vivant, elle continua ses recherches, aidant lorsqu'elle le pouvait, tuant lorsqu'elle le devait.

Toujours en pensant à Natael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: