Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alson l'Eclipse
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.07.11 13:50
Nom entier : Kavernal

Prénom : Alson

Surnom : Ses talents de guerriers combinés à ses facultés d’assassin lui ont valu le surnom d’Eclipse, celui qui vous ôte la lumière de la vie…

Age : Alson, malgré ses 28 printemps, à déjà un beau palmarès meurtrier.

Origine : Alson est né à Gwendalavir, dans l’archipel d’Alines.

Sexe : Masculin.

Future Guilde : Quelle guilde voudrait d’un criminel de sa renommée ? Les mercenaires du chaos semblent tout désignés…

Capacités :

Doué de talents de bretteur hors-normes, Alson est un guerrier d’exception, surpassant la plupart de ses adversaires par une agilité combinée à une force outrageusement précise qui en font un « donneur de morts » incontestable. Mais ses capacités ne se limitent pas qu’à ses facultés guerrière, il possède également le don du dessin, mais pour un seul élément étrangement. Il faut croire qu’il a une sorte de pouvoir du Dessin dérivé, puis qu’il n’est seulement capable de contrôler ce qui touche de l’incandescence, c'est-à-dire les flammes. Il peut créer des boules de feu, des murailles de flammes, et brûler tout ce qu’il souhaite, dans la limite du possible évidemment, au risque de s’épuiser totalement.

Qualités :

Perfectionniste, Alson ne fait jamais les choses à moitié, toutes ses actions n’est qu’art, ses moindres gestes sont calculés. C’est un manipulateur très doué, qui sait influencer les autres pour obtenir ce qu’il souhaite. Il ne lâche pas facilement prise, et ne renoncera guère à ses objectifs, rien ne l’arrête, c’est un obstiné, un téméraire qui ne craint pas grand-chose, ni même la mort. Il supprime ceux qui se mettent en travers de sa route, il ne ressent ni pitié, ni remords, et ne se laissera donc que très rarement déstabiliser par ses sentiments.

Meneur, charismatique, il suscite l’admiration comme la crainte chez son entourage, un mélange des plus exquis qui poussent nombres de personnes à la suivre dans tout ce qu’il entreprend. Car il est extrêmement intelligent, il prévoit presque tout, s’adapte à toute situation, a toujours des plans de secours lorsque la situation n’est pas en sa faveur. Mais ses sombres desseins ne peuvent guère être abordé par des humains lambda, car ils s’étalent sur des années, intervalle trop large pour être compris.

Guerrier accompli, il a versé plus de sang qu’il n’est envisageable, glissant telle une ombre sur les corps pétrifiés de ses futures victimes. Sa grâce, sa force suscitent une admiration cruelle, car la beauté de sa danse mortelle vous illumine de sa magnificence, tout en sachant qu’elle sonne la fin de votre courte vie. Il est l’Eclipse, celui qui annonce et répand les ténèbres, celui qui prive de clarté tous ses adversaires. Il est pourtant, et très étonnamment, fidèle à ses amis, et ne laissera personne leur faire du mal, ce qui est paradoxale avec son côté égoïste. Ne laissant pas transparaître ses émotions, il peut paraître froid, mais cela lui permet de ne pas montrer de signe de faiblesse, le rendant de ce fait encore plus redoutable.

Défauts :

Par où commencer ? Voilà bien une chose compliquée… Commençons par son ambition dévorante, le poussant toujours à aller plus loin, à avoir toujours plus d’emprise sur les autres, ainsi que sa recherche constante de pouvoir et de savoir. Et puis son goût prononcé pour le luxe et les femmes, coureur de jupons vétérans, il aime séduire et charmer, tout comme il aime se vêtir de façon raffinée et aime arborer dans sa demeure les trophées ramassés sur ses ennemis, et autant vous dire qu’ils sont plutôt nombreux.

Téméraire, belliqueux, il a la lame facile, et ne refusera pas souvent un défi, car il aime se battre et faire montre de tous ses talents. Il aime l’odeur nacrée des champs de bataille en feu, il apprécie la sensation de fierté que l’on ressent en dominant les armées en haut d’une pile de cadavres, il convoite le pouvoir que peut exercer une roi sur ses hommes, que cela soit aussi bien par la terreur que par l’admiration qu’il suscite. C’est un travailler acharnée, un guerrier assidu, qui pourtant, peut se laisser guider par la frénésie des combats, se laisser envahir par la folie du pouvoir.

Son égo surdimensionné ne demande qu’à être flatté, son orgueil pourra être la cause de nombreuses morts si vous y toucher, le blesser dans sa fierté immense, le rabaisser, l’humilier, voire pire, l’aider, autant de choses qu’il ressentira comme de la faiblesse de sa part, n’auront pour autre conséquence que de vous attirer les foudres d’un prédateur acharné. Car oui, Alson ne supporte pas qu’on l’aide, considérant cela comme une moquerie envers lui, et de l’humiliation pour son nom. Il est bien trop fier pour çà, il préfèrerait la mort à l’humiliation.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? Euh, et bien je ne suis pas un grand rpiste, mais ce n’est pas mon premier forum rpg.

Histoire de votre personnage:

C’est une nuit sombre d’été, au sein du repère des pirates, que vint au monde Alson Kavernal, premier du nom. Ses yeux étrangement rouges étaient l’héritage direct de ses ancêtres, les Kavernal, pirates redoutables et craints, et respectés sur tout l’archipel. Exprimant des dons magiques évidents, révélés par un incendie déclenché par le petit bonhomme à peine âgé de 5 ans, le descendant des Kavernal fut rejeté par les enfants de son âge, ce qui justifia le grand amour que lui portaient ses parents, pour compenser ce manque. Seul, mais loin d’être triste, Alson épancha sa solitude dans son érudition, dans sa soif de savoir, dans la lecture des livres anciens. Il aimait apprendre, et il apprit. Il aimait savoir, et il sut. Il aimait comprendre, et il comprit. Mais la colère qu’il ressentait envers ses petits camarades se faisaient grandissante, car ces derniers n’avaient de cesse de narguer et de faire les quatre-cents coups à l’enfant. Alors, dans sa recherche toujours plus envieuse de vengeance, il apprit à se battre, non-seulement à côté de son père, mais aussi de son propre chef, en allant dans les bois, et en exécutant des séries d’exercices seuls, tels que des haltères ou des pompes pour être plus fort. Il mit des poids à ses chevilles et poignets pour accroître sa vitesse, il sauta de nombreux obstacles et s’assouplis les muscles pour devenir plus agiles.

Mais cela ne lui suffisait pas… Il apprit seul à se servir de son pouvoir, il passa des journées entières à mettre le feu à des bouts de bois, à tenter de donner forme à sa magie, à ses dessins enflammés. Il n’avait de cesse de s’entraîner, pour être le meilleur dans tous les domaines, c’était un perfectionniste autant qu’un innovateur, il apprit même à se battre à mains nues, pour être capables de tuer ses adversaires même si ceux-ci étaient armés. Il apprit également à se déplacer dans l’ombre, à se faire discret, pendant que ceux de son âge s’amusait stupidement. Mais si jeune, il n’était pas encore celui qu’il allait devenir, cette machine à tuer sanguinaire et sans pitié. Non, là, il apprit aussi à contenir sa colère, et ne se vengea même pas de ses petits camarades. Quand il eut dix-sept ans, il commença à partir en chasse avec son père, il apprit la piraterie, les codes à respecter, comment aborder efficacement un bateau, et sa sorte de pouvoir du Dessin de pyromancie lui était plutôt utile, mettant la feu à plusieurs bateau lorsque c’était nécessaire. Tous ne doutaient pas qu’il deviendrait un grand pirate, son savoir, son tact, sa force et sa magie en faisait un meneur naturel. Mais à ses dix-neuf ans, un rival de son père fit assassiner ce dernier. Ce fut la goutte de trop… Laissant libre court à sa colère, il tua le meurtrier de sang froid, l’ayant atrocement fait souffrir avant, en le brulant vif.

On vint arrêter le jeune homme, mais dans sa rage meurtrière, il asséna de nombreux coups, des trippes et du sang nourrirent la terre, dans sa folie, il déclencha un violent incendie qui tua plusieurs personnes. On avait bien du mal à l’arrêter, mais l’on réussit.
Mis en cage telle une vulgaire bête, Alson devait attendre deux semaines avant sa mise à mort à la place public. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille… Il s’échapperait, et il savait comment. La première semaine, il fut atrocement torturé, mutilé sur tous le corps, et ceci n’était pas sans accroître sa colère envers ses geôliers et le monde en général. L’Eclipse allait naître. Le jeune garçon intellectuel n’était plus, maintenant, il répandrait la mort et la destruction autour de lui pour se venger du monde et du destin… Lors des séances de tortures, il parvint, avec la plus grande discrétion, à voler une sorte de crochet métallique à l’un des gardes, et lors de la nuit qui suivit, il crocheta la serrure de sa cage. Alors, l’Eclipse commença son carnage. Restant tapis dans l’ombre, il coupa les cordes vocales de chacun des gardes tout en les faisant atrocement souffrir, car ils ne pouvaient plus crier, avant de les achever comme du bétail. Il déclencha de nouveau un incendie, pour faire diversion, et prit une barque et des vivres pour rejoindre le reste du continent. Durant plusieurs semaines, il rama, sans vraiment savoir où aller, mais sa colère, son désir de vengeance, et son ambition l’empêchèrent d’abandonner. Il n’avait plus guère à manger, et pêcher deux ou trois poissons par jour pour subvenir à ses besoins. Il était affaibli physiquement, mais sa volonté était d’acier. Lors d’une violente tempête, son embarcation fut pulvérisée en milles morceaux, et lui s’échoua à destination, inconscient, affaiblis, et recouvert du sang de ses tortures.

Il fut recueilli par une famille de paysans qui prit soin de lui, et c’est cet évènement qui fit qu’au fond de lui, et pour toujours, Alson, malgré tout, garderait un cœur. Il remercia sa famille d’accueil, mais ne voulant pas supporter la cérémonie des adieux, partit la nuit tel un vulgaire voleur. Seul, il ne savait que faire, mais rejoins rapidement un groupe de bandits de grands chemins qui appréciait les facultés de l’ancien pirate. Après deux mois de banditisme, lui et sa bande furent encerclés par des gardes royaux. Alson sut en tuer trois, et parvint à s’échapper, mais pas les autres. Il alla de villes en villes, et s’improvisa assassin et exécuteur de contrat. Il fut brillant, et se renommée s’en fit grandissante, jusqu’à ce qu’il ne soit confronté à un marchombre. Les deux avaient accepté le contrat, mais dans un souci d’équité, Alson, pous s’assurer la récompense, tua son rival. La guilde des marchombres fut prévenus, mais le considérant comme une menace très légère, n’envoyèrent que deux hommes à ses trousses. Mais c’était sans compter sur la ruse de l’éclipse, qui se débarrassa d’eux avec une facilité déconcertante. Les marchombres l’avaient sous-estimé, ils le regretteraient…

Les marchombres envoyèrent plus d’agents, mais Alson avait un plan préparé depuis longtemps. Il fit croire à un riche marchand que les marchombres cherchaient à le tuer, le marchand paya plusieurs mercenaires pour le payer. Mais ce fut Alson même qui l’assassina, et put ainsi s’octroyer une grande crédibilité en affirmant que ce meurtre était du fait des marchombres. Les gens le croyaient désormais, et il leur affirma qu’il les débarrasserait d’eux. Il tendit un piège très vicieux aux marchombres, qui crurent avoir trouvé Alson, mais le piège se referma sur eux, Alson était en effet dans une taverne, les hommes à l’intérieur étaient sous ses ordres. Quand les marchombres arrivèrent croyant pouvoir le tuer aisément, ils furent encercler, et furent massacré par l’éclipse, qui les marqua de tous de sa signature. Maintenant il avait une solide réputation, et comme pour narguer les marchombres, il mit le feu au village et tua des dizaines de personnes. Les marchombres se méfiaient de plus en plus de lui, à mesure que son influence et sa réputation grandissait. Avec le temps, Alson assassina de riches marchands, voire des nobles, il mit le feu à plusieurs endroits, tua toujours plus de marchombres car il était en concurrence avec eux, mais aussi il les chassait comme du gibier. Mais il ne pourrait pas échapper indéfiniment à ses poursuivants, d’autant plus qu’Alson était désormais un criminel très recherché dans tous le continent, car il avait sévit partout. Les marchombres n’attendaient qu’une erreur de sa part pour le tuer. Sa tête étaient mises à prix, et malgré les gardes du corps qu’il avait, Alson savait qu’il ne pourrait s’en sortir indéfiniment.

Mais des émissaires des mercenaires du chaos vinrent à sa rencontre, car ils eurent écho de ses nombreux massacres à travers le continent, mais aussi de sa manie à échapper aux marchombres, quoiqu’il failli se faire tuer plus d’une fois par eux. Alson rejoignit les rangs des mercenaires du chaos, qui appréciaient d’avoir une aussi bonne recrue dans leur rang, et cela procurait une certaine sécurité à l’ancien pirate. Mais désormais, Alson veut saigner à blanc les marchombres en tuant leur chef, il veut accroître sa grandeur et sa réputation en assassinant un roi, et veut grandir son influence sur le continent…



Petite description :


Le mal n’est pas toujours synonyme de corruption physique. Alson est un bel homme, charmant, envouteur, dont le regard fait chavirer les cœurs, transperce les âmes, et met à vif les plus profonds secrets. D’une rougeur aussi incandescente que les flammes de sa magie, ses yeux effraient autant qu’ils fascinent. Tout n’est que grâce dans ses mouvements, avec une touche de sauvagerie. Tel un lion majestueux, son charisme naturel nous étreint et nous force à le suivre ou à périr. Sa longue chevelure brune semble danser en rythme avec les bourrasques des vents estivaux, mais reste aussi sauvage que des fauves de grandes plaines, témoignant de l’indépendance, de la liberté chérie et du côté imprévisible de leur maître Alson.

Malgré le mal et la destruction qu’il répand, malgré les meurtres commis, malgré tout ceux à quoi il tourne le dos, Alson n’en est pas moins un meneur fidèle à ceux qu’il chéri, et qui craint constamment sa plus grande faiblesse, l’Amour… Car il s’y refuse à le croire, mais au fond de lui-même, une part de bonté demeure, cette conscience longtemps évanouie perdure encore dans son cœur, et il criant le jour où amour, amitié et espoir viendront contrecarrer ses plans, et le changeront à jamais.

Rusé, intelligent, guerrier, il n’a peur de rien, si ce n’est de lui-même, il est fier de ce qu’il a accompli, et pourtant ce n’est pas suffisant, il est réputé, mais il veut perdurer dans les souvenirs du continent à jamais, il veut laisser une trace, qu’on ne l’oublie pas. Il veut du pouvoir, de la force, toujours plus, et cherche à se venger du destin, de son adolescence tragique. Il en veut au monde entier, et veut le faire savoir. Sa désormais soif de vengeance n’a plus aucune limite, si ce ne sont ses propres sentiments.

Alson est là, l’éclipse débute…
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



02.07.11 14:57
bienvenue à toi !!

Ta fiche est super bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.11 15:21
waw
bienvenue parmi les mercenaires.
très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.11 15:59
Ta fiche est super ! Bienvenue parmi les Mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



02.07.11 16:47
YYeeah =D un autre mercenaire Alson l'Eclipse 513170 j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



02.07.11 17:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Quelle magnifique fiche de présentation ! Je n'en ai pas vu souvent des telles que la tienne ! Ce fut un pur bonheur de te lire ;-).

C'est juste dommage que... encore un Mercenaire ! C'est incroyable, il y en a absolument partout !

Bref...
Tu es validé, Alson, tu peux commencer à écrire des rp et, évidemment, à flooder.
Je te donne le rang de Mentaï ? Ça te va ou tu préfères être un simple Mercenaire du Chaos ?

PS: ton avatar est su-per-be !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.11 17:07
Euh... Merci pour tous ces compliments ^^', simplement qu'est-ce qu'un Mentaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



02.07.11 17:09
Un mercenaire du Chaos qui sait dessiner. et qui est assez puissant je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.11 17:10
Alors j'accepte le rang de Mentaï et te remercie de cette réponde rapide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



02.07.11 17:12
Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



02.07.11 17:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Okay ;-)

Oui, c'est un Mercenaire du Chaos d'un rang supérieur et qui se distingue par sa capacité à dessiner.

Et, pour reprendre des termes du livre: "Un Mentaï est aux Mercenaires du Chaos ce qu'un loup est à une meute de chiens."
(Normal que je m'en souvienne, il me semble que c'est une citation d'Edwin !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



02.07.11 17:13
ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.11 17:16
Ludovikka, je te renvoie le compliment de l'avatar Alson l'Eclipse 513170
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



02.07.11 17:19
Hey venez donc sur la CB discutez Alson l'Eclipse 676356
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



02.07.11 17:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Merci !
Rhen, tu es trop gentil pour être un Mercenaire XD.

Bon, allez, je retourne laminer des Raïs, j'ai une bataille à préparer... eh, un rp plutôt !

Edit: Tsukiyomi, j'ai à chaque fois un message qui me dit que tu postes en même temps que moi et c'est la troisième fois d'affilée. Floodeuse va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: