-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arkawel Le Corbeau.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



12.07.11 23:14
Nom entier : Leän.

Prénom :Arakwel.

Surnom : Le Corbeau.

Age : 26 ans.

Origine : Né sur l'Arche, dans une caravane. Élevé en périphérie d'Al-Chen, par une fermière et un aubergiste.

Sexe : Masculin.

Future Guilde :Mercenaires du Chaos.

Capacités : Ilpeut se transformer en corbeau, rendre son corps fort, noir. Il est précis dans ses gestes et il est agile. Il est capable de faire un combat à mains nues.

Qualités :
Toujours jovial, concentré, intelligent. Fort. Surtout avec ses mains. Ou avec tout ce qui l'entoure. Il s'imprègne de l'environnement pour se battre.

Défauts :

Insolent, gros dormeur, sensibilité rêveuse, mange beaucoup. Ne conçoit pas un combat sans nourriture.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui.

Histoire de votre personnage:
12 ans. Navire. Il regarde le lointain. Sa tête entre les mains. Un corbeau se dépose sur le bord à ses côtés.
-Salut toi, dit-il, en approchant ses doigts du plumage de l’oiseau.L’oiseau croasse, fort contrarié, mais ne bouge pas d’un poil. Les plumes sont rêches et douces à la fois, froides et tièdes à la fois.Les yeux noirs du phénomène le fixent, décryptent chaque mouvement de l’enfant. Soudain, il s’envole. L’enfant secoue les épaules. Tant pis. Il regarde de nouveau le lointain. Un croassement le surprend, le temps qu’il se retourne l’oiseau fonçait sur lui en le griffant à la figure, l’entraînant par-dessus bord.

Tombé. Juste comme ça. Par-dessus bord.

- Arakwel !
Il entend sa mère hurler de terreur.
-Arakwel, non !
Il l’entend pleurer.
L’eau l’engouffre, elle l’emmène dans le gouffre du profond.Hors de portée de l’air. Il commence à s’endormir doucement, bercé par la mort. Elle lui susurre les secrets de son monde à la dérive, elle lui susurre une guilde. Une seule.
Qui était-il avant? Rien.
Qui sera-t-il ? Lui.
L’enfant ouvre les yeux. Les bras de son père se referment autour de lui. Et lui rend à la vie. Air. Souffle. Les larmes de sa mère sontbien trop salées. Et alors que sa mère le serra de toutes ses forces, la certitude s’accroche à ses veines :« Chaos, Chaos, le voici. »


17 ans.

L’homme est grand. Féroce. Redoutable.
Arkawel l’avait suivi depuis quelques semaines. Quand son regard croisa celui de l’homme boiteux, il avait su. Il avait su qu’il était un des leurs. Son aura puait la Mort. Le voilà maintenant dans ce bar en face de lui, défiant ce tueur.
-Emmenez-moi.
L’homme avait tout d’abord ri.
-Microbe, je ne sais pas d’où tu viens, mais là-bas, la nourriture doit être sacrément marrante.
Il avait fait la moue. Insister. Re-insister. Et l’homme avait alors sifflé entre ses dents :
-Fais attention à ce que tu racontes, gamin.
L’homme avait posé un billet sur la table, s’était lever, avait regarder promptement Arkawel et était sorti. Arkawel l’avait suivi dans une ruelle déserte. L’homme s’était retourné, sortit son sabre et l’avait enfoncé dans le mur à quelques centimètres de la tête d’Arkawel.
-Emmenez-moi.
-Tu pourrais mourir cette nuit.
-Emmenez-moi.
Il avait retiré l’épée.
-Ramène-moi la tête d’un marchombre. Ramène-moi la tête d’une de ces enflures, et tu deviendras un des nôtres.

Son destin est en marche.

18 ans. Désert des Murmures. On lui a dit qu’il fallait ramener la tête d’un marchombre dans la forteresse des mercenaires. Il y a quelques semaines, il s’est traîné dans le Désert des Murmures sous le soleil brûlant. Maintes fois, il a vomi misérablement. Quelle honte. Son estomac ne s’habitue pas à la chaleur.
Il se sent misérable, ridicule, répugnant.
Il s’est forgé un abri de feuilles inséchables d’un arbre Kwan, trouvé dans la Jungle d’Hulm. Caché, il attend figé pendant des jours et de jours, sa proie, avec l’intime conviction qu’il va arriver. Courage.
Il n’avait que sur lui son arc et un poignard qui ressemble plus à un couteau de cuisine. Il n’avait pas pu acheter au forgeron souriant un sabre, acheter un étalon, Jal avait dilapidé ses principales économies. Le travail
de ces sept dernières années lui vaudra peut-être un beau résultat. Phénoménal, espère-t-il. Tiens, un marchombre. Le soleil lui tape sur la tête, il en a marre. Il avait tellement travaillé sur lui-même, forgeant alors son esprit avec son corps, alliant alors les deux dans une unique idée. Lui, futur mercenaire du Chaos. Il se souvient de ces soldats de la Légion Noire qui parfois s’arrêtaient à l’auberge de son père, s’étaient souvent moqué de lui. Il se demandait que seraient leurs têtes, lorsque... Hein ?! Quoi, un marchombre ?!

Rêver devenait une vraie lacune. Arkawel se concentra. Ses gestes étaient précis, souples, presque félins. Le marchombre, justifié par son aura, avançait calmement dans la direction opposé du mercenaire. Il avait l’air
fatigué.
Arkawel tira une flèche. Sans bruit. Banda son arc, visa, tira. La flèche se ficha dans l’épaule de sa proie. L’homme n’hurla pas même si son corps tremblait de douleur. Arkawel se lêcha la lêvre inférieur. Quel imbécile. Il se cache. Merde. Il n’avait que sur lui son couteau de cuisine. Son arc ne lui servira plus, le marchombre le trouvera avant qu’il ne vise ou même qu’il ne tire une flèche.

Une odeur de sueur, de sable et de sang. Il est là.
-Tu n’es qu’un enfant, dit-il étonné. Voix hautaine.
Le sang d’Arkawel ne fit qu’un tour. Va pour le couteau de cuisine. Il le lance dans la cuisse de l’inconnu qui ne l’esquive d’un mouvement, fluide.
Arkawel se jette sur lui. Il frappe sur la jugulaire de l’inconnu. Respiration saccadée. L’inconnu hurle en silence de douleur. Mais en revanche hurle de rage bruyamment et saute sur Arkawel. Le Marchombre resserre ses mains sur le cou du jeune homme de plus en plus fort. Arkawel sent le susurrement de la mort. La force lui revint. Courage. Son honneur est en jeu. Il attrape son couteau avec ses pieds, le glisse dans sa main et donne un coup dans la cuisse de sa proie. L’artère lacéré abreuve la terre de sang. Le marchombre s’affaisse. Et dans un dernier souffle prend son poignard à sa cheville et donne un coup sur le visage du tueur. Arkawel le rue de coups. Et c’est fini.

21 ans.
Greffe. Il grimpe encore et encore sans se retourner. Jamais. Le murmure et le susurrement de la mort se lient, chantent ensemble et le guident.
Mort. Trou Noir. Vie.
Arkawel sait avant même d’avoir ouvert les yeux, que Lisaya, son maître est là.
Elle a la faculté de rendre l’odeur de l’environnement étouffante. Angoissante.
Il l’avait rencontré peu de temps après son entrée dans la Forteresse. L’homme boiteux aurait dû être son maître mais il était mort lors d’un combat. Lisaya était sa sœur. Elle avait découvert, les yeux brillants Arkawel. Détermination. Elle l’vait rendu fort, grand, tranquille. Arkawel glisse ses doigts sur la cicatrice sur sa joue que sa première proie lui a laissée. Il la regarde, sourit :

-Tu es belle quand la peur t’assiège.
-Je n’ai jamais peur, sauf quand...
-Quand c’est moi.
La jeune femme ne sourit pourtant pas. Étonnant. Inquiet. Regard interrogateur.

-Regarde-toi. Tu es étrange.
Arkawel regarde ses mains. Et là, il remarque. Sa peau est noire, bleu comme-ci le sang ne circulait plus. Ebahi.

-Mais que... que s’est-il passé ?
-Ta Greffe. Il y a forcément autre chose. Ferme les yeux. Concentre-toi.
Arkawel est complètement ébahi. Fatigué, il lui jette un regard affolé. Lisaya s’approche, lui donne un baiser parfumé, plonge son regard vert dans ses yeux.

-Concentre-toi.
Il ferme ses poings, ferme les yeux. Il se vide tout d’abord la tête, sent le vent soufflé, les feuilles s’hérisser et son maître le fixer longuement. Il se concentre, alors. Longtemps. Fort.
Il devient alors Corbeau.
Un équipage de pirates Alines débarqua (pour chercher un minerai rare dans les montagnes), se combattit avec lui. Mais il ne sut pas protéger ni lui, ni elle.
Il était enfermé dans le corps d’un autre. Corbeau. Il s’y perdait. Où allait-t-il ? Nulle part. Quelques heures plus tard, lorsque qu’il se réveilla dans un brouillard épais, il trouva Lisaya égorgée, étalée sur un rocher comme une fleur délicate, avec plusieurs corps autour. Que s’était-il passé ? Il trouva un poignard Aline au côté du corps de son amante.


25 ans. Archipel Alines. Risqué, certes. Il s'en fout. Il a trouvé les derniers survivants de la bataille d'il y a quatre ans. Ils les égorgeraient. Jusqu'au dernier. Vengeance. Il caresse une dernière fois la cicatrice de sa joue. Il sourit. C'est enfin fini. Vingt-trois. Ils ne sont que vingt-trois dans cette auberge isolée. Vingt-trois fous furieux. Facile...
Arkawel talonna Jal, qui partit au galop.



Petite description :
Son regard bleu enregistre tout. Il est grand, élancé, musclé, fort. Fin
comme une panthère. Il a un beau visage qui malheureusement fut
boursouflé sur la joue droite (sa première proie).


Arkawel Le Corbeau. Lecompte-corbeau-elfwood-204730379
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



13.07.11 1:23
Bienvenue !!! yeah ! encore premiere Arkawel Le Corbeau. 225569 cool l'idée du corbeau ! et...j'adore ton histoire ^w^ et encore...Yeah un autre mercenaire =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.07.11 2:43
Bienvenue & jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.07.11 10:12
J'ai pas tous lu, par contre je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y avait écrit sur le forum, mais il y a déjà beaucoup de mercenaires du chaos, donc je ne peux pas t'affirmer que ta guilde soit accepté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.07.11 11:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
nooonnnn encore un mercenaire !!! >.<
(je suis d'accord avec Alson, pas sur que tu sois accepté.... mais ta "requête sera cependant étudiée avec minutie." ! ^^ )

dans ton histoire, il y a un truc qui me dérange, quand il se transforme en corbeau la première fois, tu écris
Il devient alors Corbeau. Et tua Lisaya.
et ensuite il y a des pirate qui débarquent d'on ne sais où, et qui tuent. Mais qui ? ton maîtresse est déjà morte (tuée par toi) et toi tu peux pas mourir vu qu'il t’arrive encore des trucs après... donc pourquoi se venger ..? qui meurt ?
voilà je trouve se passage bien flou ...

mais sinon, se transformer en corbeau est.... original !! xD

BIENVENUE !! Arkawel Le Corbeau. 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.07.11 13:11
Bienvenue !! :D Superbe fiche !

Je pense qu'avec une fiche de cette qualité tu seras accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.07.11 14:28
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.07.11 15:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu ! Particulière la greffe lol amuses toi bien sur le fow ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.07.11 17:23
bienvenu à un autre mercennaire
(on va devoir se partager es dernier marchombre parmi un paquet de mercennaire du chaos.--')
Mais bienvenue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.11 17:46
bienvenue ^^
atchoum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.11 16:14
Bienvenue à toi, sale brute. :) J'en été sure que tu succomberais au charme de ce forum. Arkawel Le Corbeau. 33121

Hâte de voir ce que tu as dans le ventre. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.07.11 21:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ta fiche est complète.
Mais ton histoire manque de cohérence et est trop floue, j'hésite à te donner le rang de Mercenaire, car, comme tu le sais, les entrées dans la guilde sont maintenant restreintes.

Si tu corrige entièrement ton histoire, peut-être pourras-tu devenir Mercenaire du Chaos. Sinon, tu peux aussi choisir une autre voie.

Exemple d'erreurs et d'incohérences:
- Lisaya, son maître ? Quand l'a-t-il rencontrée ? Où ? Elle n'apparaît nulle part avant.
- Un abri avec des feuilles de la Forêt d'Ombreuse ? Sauf que la Forêt d'Ombreuse est bien loin du Désert des Murmures.
- Comment se fait-il qu'il soit devenu Mercenaire ? Grâce à Lisaya ? Il a peut-être senti qu'il devait rejoindre le Chaos, mais comment s'est-il prit ? Par instinct ? Il a cherché ?
- Tu dis à la fin qu'il n'a pas su se protéger, ni lui, ni les autres, ni elle. Les autres ? Elle, est-ce Lisaya ? Tu dis pourtant qu'elle est morte une ligne plus haut.
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.11 9:43
Bienvenue a toi !! J'aime bien ton histoire meme si comme l'on fait remarquer les autres ton histoire avec Lisaya est un peu confuse... Et il y aussi cette histoire de greffe qui me semble un peu bizarre car tu es un mercenaire du chaos et meme si le Rentai ne regarde pas ses criteres la.... Enfin bref ^^ j aime beaucoup ton idee ^^

(Je suis en Irlande et la bas les claviers n'ont pas d'accent)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.11 17:06
J'ai essayé de faire de mon mieux. Arkawel Le Corbeau. 859852 J'ai corrigé. Ludovikka, dis moi si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.07.11 17:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ça me va.

Allez, je te valide ! Tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.
Je t'ajoute au groupe des Mercenaires du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: