Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aria Silma, la Flamme du Dragon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



29.07.11 12:17
Bienvenue par ici !
La fiche est assez sympa, il faut encore que je lise l'histoire.
* sourire *
C'est dommage, encore un marchombre... Mais tu y mérites ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



01.08.11 22:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Aria ! Sois la bienvenue parmi nous !

Avant d'être validée, il va falloir modifier certaines choses dans ta fiche.

Tout d'abord, au niveau des capacités, il y a des incohérences et des choses que je ne peux pas accepter. L'incohérence d'abord : « Initiée à toutes les armes connues, elle est toutefois meilleure dans le maniement des armes blanches et du bâton. » Armes blanches ? Je te renvoie à la définition d'une arme blanche. Cette appellation est utilisée en opposition aux armes à feu et comme il n'y en a pas en Gwendalavir, tu dois préciser quelles armes blanches.
Tu dis ensuite savoir contrôler le feu et aussi « de plonger son regard dans la flamme qui habite chaque forme de vie dans l'Univers, et d'y déceler la vérité et les véritables sentiments qui animent cette personne, elle peux aussi y puiser de l'énergie. » C'est à la fois vague et énorme. Je peux t'autoriser la maîtrise du feu en tant que greffe, tant que tu ne te mets pas à en abuser en faisant flamber et exploser à tout va ou, toujours en tant que greffe, ta deuxième capacité, mais pas les deux en même temps. Tu auras donc un de ces capacités après avoir passé l'épreuve du Rentaï.

Ensuite... eh... il y a effectivement un Dragon en Gwendalavir, cependant, il est enchaîné pendant environ vingt ans à Al-Poll et est presque l'équivalent d'une divinité dans le sens où il regarde les être humains comme des êtres limités dans le temps, les actes et même les sentiments (cf. SPOILER : 1) Quand il dit que le seul moyen de vaincre Ahmour est qu'Ewilan se sacrifie. 2) Quand, après qu'Edwin ait dit à quel point il aime Ellana, il se moque des sentiments qu'il éprouve.). On le voit donc mal en créature protectrice. Ou alors il faut que tu développe plus ton histoire en expliquant pourquoi, comment, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: