-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shanyra, Fille de l'Aurore
avatar
Invité
Invité



22.07.11 13:03
Nom Entier : Shanyra Nasuka

Prénom : Shanyra

Surnom : Fille de l'Aurore

Age : 17 ans

Origine : Inconnue

Sexe : Féminin

Future Guilde : Faël

Capacités : Souple et rapide, Shanyra est taillé pour l'escalade. Mais sa discression en fait une excellente chasseuse et sa préciosion et sa connaissance du ccorps faël et humain fait d'elle une pas moin bonne combattante. Sa maitrise de l'arc, du lancer de couteau et de la dague est exeptionelle mais elle est médiocre dans les autres armes.

Qualités : Un sourire toujours, ou presque, aux lèvres, les yeux souvent brillants, sa joie de vivre est contagieuse. Elle est généreuse et a toujours un petit mot simpa mais sa langue sait être fourchue quand on la provoque. Elle attire les hommes par sa joie mais elle ne tarde pas à leur faire apprendre qu'elle est libre. Du moins, lorsqu'il s'agit de la posseder.

Défauts : Si son intuition est la meilleure, sa lagique par contre laisse à désirer. Tête brulée, rapidement agacée, Shanyra peut parfois être bien difficile à vivre. Mais heuresement, ses nombreux amis parviennent toujours à faire refroidir ses colères, courtes mais très violentes.

Etes vous nouveau sur les forums en général ? Oui

Histoire de votre personnage :
Le Voyageur, essouflé se laisse choir sur le sol. L'air ne rentre plus dans sa gorge, il ne peut plus bouger d'un cil, la force lui manque. Qu'est-il venu faire là ? Pourquoi a-t-il accepté le pari ? Il est sur le point de mourir d'épuisement. Et ce n'était pas une méthaphore. Au bord de l'événouissement, il ferme les yeux. C'est alors qu'il entend des pas, il sent qu'on le porte. Il aurait bien aimé voir ses sauveurs. Mais les forces lui manquent. Il tombe alors dans un profond sommeil. Mais est-ce vraiment du sommeil ? Ne s'est-il pas évanoui ?

Deux jours plus tard, Le Voyageur se réveille. Une jolie jeune fille d'environ dix sept ans le regarde. Mais dès qu'elle s'aperçoit que l'étranger s'est réveillé, elle s'enfuit. Le laissant plein de question en tête. Les faëls ne vivaient-ils pas sur les Dentelles Vives ou dans les environs ? Alors pourquoi avait-il vu une humaine ? Il n'aurait pas du se poser toutes ces questions. Il se ré-évanoui.

Lorsqu'il revient à lui, c'était un faël qui le surveillait. Celui-ci le regardait avec bienveillance et ne s'enfuit pas. Dans une parfaite maitrise de la langue humaine, il lui parle.

"Je vois que tu as rencontrer ma fille. N'imagine pas que c'est ma vraie fille. Un faël n'engente pas les humains. Surtout pas un vieux faël comme moi. Non, je l'ai trouvé il y a dix sept ans. Sur le même endroit où on t'a trouvé toi. Elle était encore un tout petit bébé de moins d'un moi. Les voiles où elle était envelloppée étaient taché de sang et elle même était recouverte d'écorchure. J'éttendis six mois entiers qu'on viennent la chercher. Mais personne n'est venu. Alors je l'ai élevé comme ma propre fille. Elle s'appelle Shanyra, Fille de l'Aurore."

Petite description : Petite, les cheveux aile de corbeau coupés court, les yeux émeraudes à la fois songeurs et pétillant de joie, Shanyra ne peut trompé personne, ce n'est pas une faëlle. Elle a décidé de découvrir Gwendalavir avec Le Voyageur, un humain sympathique mais un peu fou sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.07.11 13:12
Bienvenue à toi!!!! Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.11 13:30
Merci Shanyra, Fille de l'Aurore 676356
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



22.07.11 14:26
Bienvenue ! Shanyra, Fille de l'Aurore 225569
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.07.11 14:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu ! Une Faël enfin ^^ amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.07.11 17:58
bienvenue XD à XD toi XD chez XD les XD "fous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.11 23:33
Merci tout le monde... c'est agréable d'être bien acceuilli :)

Killian a écrit:
bienvenue XD à XD toi XD chez XD les XD "fous" ^^

Nous sommes tous un peu fou sur les bords. C'est ce qui nous permet d'être origniaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.07.11 9:19
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.11 20:27
Si vous pouviez arrêter vos XD partout ce serait sympa. Ce qui se passe a la taverne, reste a la taverne.

Fiche validée, bienvenue sur le forum et chez les Faëls!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.07.11 20:52
c'était un gage....
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.07.11 10:53
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
court mais précis.

tu veux dire quoi par "Du moins, lorsqu'il s'agit de la posseder" ?!

^^ BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



01.08.11 22:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Il y a une incohérence dans ta fiche:

"Les faëls ne vivaient-ils pas sur les Dentelles Vives ou dans les environs ?"

Les Faëls vivent généralement dans la Forêt de Baraïl (et dans les villes de l'autre côté de la forêt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: