Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et oui une autre ^^ elle n'a pas de titre elle non plus T-T
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



11.09.11 19:32
Ce n'est qu'un début biensur ^^ j'ai décider pour celle-la, de faire un prologue et des chapitres. comme sa ont risque de comprendre un peu plus. A date, je n'ai écrit que le prologue, et le premier chapitre. Le deuxieme n'étant pas fini je ne le posterai pas tout de suite Et oui une autre ^^ elle n'a pas de titre elle non plus T-T 225569 Je sais il y a quelques fautes ici et la. Mon ordi ne les corrigent pas Et oui une autre ^^ elle n'a pas de titre elle non plus T-T 713398 sa me serait tres utiles XD Bon et bah voila le début :

Prologue

Tout a un début. Meme les histoires les plus tristes...Commes elles ont toute une fin. Cette histoire a toute les caractéristiques d'une histoire normale. Un début, une fin, des personnages et une adolescente incomprise... Mais cette fois cette adolescente a un passer bien sombre dont elle ignore l'existance...Tout commenca une d'hiver alors que la pleine lune était a son zénith. La nuit de tous les malheur pour les Chasseurs de vampire...Cette nuit ou tous les etres de la nuit étais plus fort,tirant leurs force de l'astre lunaire. Cette nuit de brume, Une chasseuse de vampire réputé fit naitre une petite fille. Elle ressemblais a ses parents. Seuls quelques caractéristique les faisait douter de la pureté de leurs enfants...Ses yeux Argentée et sa peau blanche comme la neige n'étais pas une caractéristique que ses parents possédait. En grandissant elle adopta le visage doux et parfait de sa mere, mais le caractere de détermination de son pere. Meme ses freres ainés n'arrivait pas a avoir le dessus sur elle. Mais étrangement ses cheveux normalement gris argenté tout comme ses yeux changerent jusqu'a devenir Blanc aussi pur que la neige... Elle n'avait que 3 ans lorsqu'elle vit ses parents se faire attaquer par des vampire pour une premiere fois. Cette nuit la... La journée de l'anniversaire de ses 3 ans enfaite. La lune étais encore a son Zénith, les parents ne réussirent pas a proteger leur fille. Leur fils oui car il n'étais pas a la maison mais bien chez leur cher oncle. Un vampire de haut caste entra par éffraction dans leur demeure, et partit avec la fille... Le vampire avait en tete d'assassiner la jeune fille afin de se venger de ses parents qui avait tué son enfant... Mais lorsqu'il posa les yeux sur cette petite créature si fragile, il ne put s'empecher d'éprouver des sentiments et des remords. Lui qui n'avait jamais rien ressentit sauf pour son enfant... C'est alors qu'il pris une décision qui allait changer le destin de cette petite fille de 3 ans...

 

 
Chapitre 1
13 ans plus tard

Papa : AIMÉON POUR LA 50 IEME FOIS, LEVE TOI !!!

Moi (encore endormie) : ZzZzZzZzZz...Hein quoi ?

Papa (désespérer) : Ah...ne me dit pas que tu t'étais rendormie ?

Moi (faisant l'innocence) : Non voyonc ! pour qui me prend tu...

Papa : Pour un fille paresseuse qui va manquer son train si elle ne leve pas son derriere de son lit.

Moi : Méchant ><

Papa : Non.Honnete . c'est tres différent.

Moi (frustré ) : Peuh ! mon oeil !!! bon maintenant si tu tiens tant a ce que je me prépare, SORS DE MA CHAMBRE

Je lanca un toutou sur la porte de ma chambre forcant ainsi au meme coup mon pere a sortir de ma chambre.

Moi : *soupir*

Mon pere m'avait inscrit au début de l'année a une école secondaire PRIVÉE. Moi avec un uniforme ?! JAMAIS ! Surtout si il est noir...Moi , mes cheveux blanc,et ma peau blanche , ont s'est habituer a porter des couleurs...disons...plus vives. Mais d'un autre cotée...Si je ne veut pas ENCORE m'attirer les foudre de mon pere, je devrait peut etre me préparer...Apres mure et mure minutes d'habillage,de maquillage et de niaisage, je déscendie enfin prendre mon déjeuner.

Papa(lisant son journal) : Bon. une revenante.

Moi : Gnagna !...Y'a quoi ce matin ?

Papa : Des oeufs, du bacon, des toasts...tout ce que tu veut.

Moi : Et tous ces aliments...ils sont déja préparer ?

Papa : Non.

Moi : Géniale ! Trop paresseux pour faire le déjeuner de sa tres chere fille papa chérie ?

Papa : Non. Je ne suis pas paresseux, je veut seulement t'apprendre a moins dépendre de moi.

Moi (Sarcastiquement parlant ) : Oh merci j'adorerais etre mon propre esclave !

Papa : Tu vois...

Moi : Papa c'étais sarcastique

Papa : Je sais

Moi : ...*soupir*

Tout ce que je me pris , étais une pomme. Verte bien sur je n'aime pas les rouges...Avec un jus d'orange que mon pere avait l'habitude de me faire quand j'étais plus jeune. ce qu'il faisait ? il ramolissait une orange,enfoncait une paille dedans et me la donnait. Ce que je me suis fait. Facile,éfficace et bien sur...succulent. J'adore mon pere c'est certain mais...il se prend pour le roi du monde. Ce qu'il n'est pas biensur. Sinon...je le saurais. Je vis seule avec lui. Il dit que ma mere est morte lorsque j'étais jeune, mais il n'arrive pas a me montrer une seule photo d'elle. A croire qu'il ne savait pas se servir d'un appareil photo...Je regarda l'heure. 9h30.mon train part a 10h...MERDEEEEEEE !!!

Moi (en panique) : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST 9H30 !!!

Papa : tu te trompe. il est 8h30

Moi ( mélanger ) : hein ?

Papa : Les piles de l'horloge ont lacher hier soir

Moi (frustrée) : t'aurais pu me le dire !

Papa : Mais non voyonc j'aurais pas pu rire ce matin

Moi : Je te déteste

Papa : Moi aussi je t'aime.

Je tourna les talons et alla m'enfermer dans la bibliotheque de la maison. Piece ou mon pere rangeait tous ses livres précieux...et ou moi je me cachais pour avoir la paix... Dans quelques minutes j'allais devoir charger l'auto de mon pere avec mes valises, et me diriger vers la garre afin de prendre le train qui allais m'amener a l'académie Cross. Je n'avais pas envie d'y aller. Moi qui c'étais habituer a etre differente des autres par mon style vestimentaire...Coloré. Maintenant j'allais etre identique a tous les autres éleves de la Day Class !!! GÉniale !!!

Moi : *soupir*...Pourquoi faut-il toujours qu'il me controle...je lui avais pourtant expliquer le fais que je n'avais nulle envie d'integrer cette école privée...mais il n'en a que faire de mes paroles...

Papa : C'est faux et tu le sait bien. Maintenant viens m'aider a charger tes valises dans l'auto.

Avant que je puisse lui dire quoi que ce soit il tourna les talons et quitta la piece.Je n'avais jamais été tres pres de lui...Enfait il a cessé de faire des activité avec moi lorsque j'ai eu mes 10 ans... Tout porte a croire qu'il n'a jamais elever personne en haut de cette age. j'avais une soeur ainée , mais elle est morte quelques années avant que je naissent. Je crois justement qu'elle est morte a 10 ans. Mon pere n'a jamais voulue m'en parler beaucoup. Donc j'ignore comment elle a quitter ce monde... J'ignore meme a quoi elle ressemble...

Papa : AIMÉON !

Moi : RAAAAAA OUI J'ARRVIVE MERDE !!!

Je me leva d'un bon. Au moment ou j'empoigna mon sac , quelque chose heurta le plancher. C'était un des livres de mon pere. Sans prendre la peine de le ranger je le mis dans mon sac. Je me dirigea ensuite vers la porte de la bibliotheque afin de déscendre les escaliers. 2 de mes nombreuses valises était rester dans l'entrée de la maison. Je mis mon sac sur mes épaules, et pris mes valises afin de les apporter a mon pere. En sortant dehors, la douce brise du matin souffla dans mes cheveux, les faisant ondulées. Le soleil se refletait sur ma peau cristalline, la faisant briller. Malgré ma peau blanche et mes cheveux de la meme couleur, les garcons de mon age cherchait la plupart du temps a m'impressionner. Faut avouer que je suis jolie. Belle poitrine, Joli minois, Silhouette longiligne et déliée...Je suis presque la représentation de la femme parfaite. Le presque est certainement mon charactere fort. Je ne me laisse Jamais marcher sur les pieds et je peut me réveler extremement arrogante. Si quelqu'un ose me dévisager...alors la je lui enfonce mon poing dans la tronche. Pas compliquée la fille. Je me dirigea vers la voiture de mon pere afin d'y déposer mes voiture , lorsque mon cellulaire laissa échapper la douce mélodie qui m'indiquait que j'avais recu un message. c'était ma meilleure amie.

<< Yioo la grande x) Tu m'a dit que ton pere t'avait inscris a cette fameuse académie cross hein ? et bien devine quoi !!! j'ai demander a ma mere et...elle m'a inscrit !!!mon train pars a 10h. comme le tiens ! :D ont s'trouve une cabine a 2 okkey ? pis a ce qu'il parait... LES MECS DE LA NIGHT CLASSE ILS SONT TROP CANOOOOONNN !!! j'ai hate de voir sa x) ont s'revoit dans l'train okkey ? @+ Aim.

- Kayna Alias Nyak >>

Géniale ! je ne serai pas seule la-bas ! ce que je peut adorer Kayna. C'est bien la seule qui est aussi bizzare que moi...Silhouette de Mannequin,Grande, Ses long cheveux noir de jaie, Terminent en vague sur ses hanches, et son teint bronzée, se terminent par de Magnifique yeux violet. Mes cheveux m'arrive en bas des fesses...ils sont légerement plus long que ceux de Kayna. Enfaite, Nous somme toutes les deux des PRESQUE parfaite représentation de la femme parfaite. Moi jsuis arrogante,légerement menteuse et tete de cochon, elle elle est pareil mais en plus...machiavélique. Une petite anecdote...Quand l'ont avais 7 ans, elle a encastrée un garcon dans le mur car il m'avait insultée. Disons qu'a cette age je n'avais pas encore ce méchant charactere...Bon. Aussi a 13 ans elle a jeter sa petite soeur et son amie dans la piscine parce qu'elles avait jouer dans ses affaires. A cette instant j'ai su qu'elle allait pouvoir devenir mon garde du corps personelle . Nah je blague. Le plus drole parcontre, c'est que lorsque elle se promene, elle pousse tout ce qui se trouve devant elle. Meme a l'école. Elle ne se détourne jamais de son passage. J'ai bien dit tout. Les nerds, les poubelles ,les blondes superficiel, les joueurs de football...Le concierge...Aussi elle dit tout ce qu'elle pense. si quelqu'un ose la remettre a sa place... Attention.

Papa : Aiméon, il est l'heure de partir. viens.

Moi : D'accord.

J'embarquis dans la voiture de mon pere et l'ont démarra pour aller a la gare.Je répondis alors a Kayna

<< Hey nyak :D j'aurais jamais cru dire sa un jour mais...J'adore ta mere x). Est tu d'ja a la gare ? moi je pars de la maison familliale. J'ai hate que mon pere me fiche un peut la paix. Tu sais...quand il te colle aux basque et qu'il veut toujours savoir avec qui tu est ? désoler mais sa fait chier. Ah et tu sais la jolie chaine de pied que Nick m'a donner ? tu sais ou je l'ai mise ? j'ai beau détester Nick a présent, la chaine elle je l'adoooooore. Je crois que je te l'avais preter...C,est une impression ou c'est vrai ? Au pire si tu l'a pour vrai, tu me la donneras tantot. ou la prochaine fois que je viendrai chez toi. ok ? @+ Nyak <3

- Aiméon Alias Aim >>

Voili voilou, message envoyer. Nick c'est mon ancien petit copain. Un idiot comme tous les autres garcons qui étais a mon ancienne école secondaire. Grand, c'étais un blond aux yeux verts foret. Je le trouvait séduisant. Sa c'était avant que ce taré me trompe avec une autre. Dans mon lit en plus. Faut dire que j'ai brulée mes draps et que Kayna... la su bien assez vite puisqu'elle étais la. Normale, c'étais un Party...Et un party sans Kayna, ce n'est rien. Faut dire que Nick c'est fait botter le derriere asser fort par Kayna...il ne l'a pas pris et ne m'a jamais reparler...et encore moins a Kayna. Je ne l'ai pas pleurer longtemps mettons...Pas avec une fille comme Kayna comme meilleure amie.

Papa : T'a le temps de dormir encore un peu avant que l'ont arrive.

Moi : Et risquer de me réveiller avec les cheveux tout croche ? non merci !

Papa : Wooooohhh du calme. Ce n'était qu'une proposition.

Moi : ...

Je délaissa le regard de mon pere qui flottait dans le rétroviseur pour conférer le miens sur le paysage qui défilait derriere la vitre. J'adorais etre en voiture. surtout avec de la musique. J'en profite alors pour m'imaginer une autre vie. Celle ou je n'ai pas de pere protecteur, une vie ou j'ai des supers-pouvoirs comme les héros de mon enfance... Une vie superbe quoi. La ou je n'ai pas d'ancien copain totalement crétin...Et ou je suis encore plus machiavélique que Nyak. Mais sa...sa ne risque pas d'arriver...

Chapitre 2
La gare. Immense endroit ou des trains vont a divers endroit et ou ils en viennent de plusieurs endroit.Je me tenait devant la portiere de la voiture de mon pere, et j'essayais tant bien que mal de cacher mes yeux argentées du soleil avec le revers de ma main. J'observais le train qui allait m'amener a l'académie en attendant Kayna. Long d'au moins...Je tourna la tete afin de voir la fin et le début du train. 1 km ? non j'exagere. J'ai pas de regle alors c'est dommage...Bon et bah tant pis pour la mesure du train. Je pourrai m'en passer.Un cri que je reconnue interrompis cette breve reflexion sur la mesure du train de l'académie.
Kayna : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM !!!!!
Moi (en me retournant) : NYAK !!!!!!!
Elle me sauta dans les bras, me faisant perdre pieds. Je tomba alors sur ma valise qui heureusement était en fait un sac de voyage. Sinon...Ouch.
Moi : Ouch...
Kayna ( faisant les yeux rond) : Oups désoler. J'oublie quelque fois que tu n'est pas tres équilibré.
Moi (faisant la moue) : Gnagna !!!
Sa y'est ! Fallait qu'elle me reparle de mon équilibre et qu'elle me rappelle la pire journée de ma vie... Sa c'est passer en 6ieme année lors d'un voyage scolaire. Nous étions aller a la plage pour relaxer un peu de notre année. Moi et Kayna nous avions apporter un ballon de volley pour faire une partie. Alors que Kayna se préparait a lancer le ballon, le garcon que j'aimais bien a cette age la, passa pres de moi, me souriant. Alors que je lui envoyais la main timidement, j'entendis Kayna crier et ensuite je recu le ballon sur la tete. Je suis alors tomber sur le dos, les quatres pattes en l'air. Alors que Kayna se dirigeait vers moi afin de savoir si j'allait bien, j'entendais mon ''kick'' rire dans mon dos avec ses amis. Oh mon dieu que je n'ai jamais osé lui reparler ou le regarder encore. J'ai eu tellement honte ! Mais je n'ai pas pu etre fachée contre Kayna... Je secoua alors la tete pour chasser ce souvenir. Le train siffla alors le départ.
Kayna : tu as besoin d'aide pour tes bagages ?
Moi ( me relevant ) : Oui merci mais... les tiennes alors ?
Kayna : Je suis la depuis plus longtemps que toi, et je nous aie trouver une cabine ou j'ai mis mes affaires.
Moi : d'accord. Tien.
Je lui tendis deux de mes trois valises, l'autre caisse étant mon violon.
Kayna : tu emmene ton violon ?
Moi : Non tsé c'est pour sa que je l'ai avec moi =='
Kayna : HEY DU CALME OK STUNE QUESTION TOUTE A FAIT NORMALE
moi : kayna ==
Kayna : Oups désoler ^^
Moi (renfrognée) : Sava. mais...CESSE DE PETER LES PLOMBS APRES MOI
Kayna : bien sur =D
alors que le train laissa s'échapper un nouveau sifflement, Nous nous dirigions vers le train, pour ensuite aller déposer mes affaires dans la cabine que Kayna nous avait réservés. Le train siffla une troisieme fois, et démarra. Je me dirigea alors vers la fenetre pour dire aurevoir a mon pere.Je remarqua alors son absence.
Moi (Frustrée) : BEN C'EST ! TROP CONTENT DE SE DÉBARASSER DE MOI !!!
Je me laissa alors tomber sur le fauteuil de la cabine,remontant mes jambes le plus pres de mon corps.J'aposa ma tete sur mes genoux.
Kayna : Ton pere ?
Moi : Ouaie...
Kayna ( me tendant une petite chainette ) : Tiens. j'ai cru que tu aimerais la revoir.
Moi (surprise et m'assisant comme il se doit) : Ahh ma chaine ! c'est toi qui l'avait alors ?
Je la mis a ma cheville, alors que Kayna reprenait.
Kayna : Ouaie. tu me l'avais preter pour le mariage de ma tante.
Moi : Ah ouaie c'est vrai.
Kayna ( S'assisant a son tour sur un fauteuil) : Hé tu te rappelle ?
Moi : Me rappeller quoi ?
Kayna : De la chanson que l'ont jouait emsemble au primaire pour impressioner les autres ?
Moi : Princesse rebelle ?
Kayna : Ouiiiiii c'est sa !! =D
Moi : Ou veut tu en venir ?
Elle sortie d'un compartiment cacher sous le banc, sa vieille guitare acoustique. Elle mis alors sa ''Ganse'', accordit sa guitare et pris un pic.
Kayna : J'ai remarquer ton violon petite cachottiere. J'adore princesse rebelle et je veut la rejouer. mais cette fois ci, pas avec la démo de mon Ipod, mais en vrai avec toi.
Moi : Non sans blague ? tu détestais cette chanson avant.
Kayna : Je sais...
Moi : Alors ce n'est pas pour sa. Dis moi la vérité Kayna.
Kayna : ...
Moi : Kayna ?
Kayna (rougissant de timidité) : Bon ok !!! y'a quelques garcons de la Night class dans le train, j'en aie conter 3 et...
Moi : Et tu t'est dit que tu pourrais les impressioner n'est-ce pas ?
Kayna : Oui...
Moi : *soupir* D'accord je le fais....pour toi.
Kayna : Merci ^^
Je pris alors mon violon et mon archet. Princesse rebelle étais une de mes chansons préférés. Alors je n'vaais arien contre le fait de jouer.Je me mis alors a jouer les premiers accords et les premieres notes qui retentirent dans la petite cabine ou nous étions installer.Alors que je jouais,Kayna rejoigna la partie avec ses notes personelles. Heureusement,malgré le fait que je sois rouillée, je ne fit aucune mauvaise notes, et a entendre jouer Kayna, elle non plus. Apres un certain temps, nos dernieres notes franchirent le seuil de nos instrument. Kayna pris alors un air surpris.
Kayna : Wahoouu je ne me souviens pas avoir déja jouer princesse rebelle aussi merveilleusement !
Moi (affichant un immense sourire) : Je crois que notre chanson a eu l'éffet voulue.
Kayna fit alors une mine déconcerté quand ont cogna a la porte de la cabine. Pendant que Kayna rangeait son instrument, Je cria a l'inconnu d'entrer. Un jeune homme grand et élancé se faufila dans l'embrasure de la porte. Il avait une de ces prestances...ont aurait dit qu'il sortait d'une famille de riche. Moi j'avais beau etre riche, je n'ai jamais eu aucune prestance que ce soit ! J'ai plus l'air d'une fille a papa. Ces cheveux bruns jusqu'au épaules, encadrait son visage légerement pointu. Ses yeux d'un bourgogne foncés me regardait étrangement. Mon méchant charactere pris alors le dessus malgré moi.
Moi : Oui je sais mes cheveux sont blanc, et ma peau avec.
Kayna regardait l'inconnue avec légerement d'arrogance. Je lui enfonca alors mon coude dans les cotes. Elle retint un cri étouffé. L'inconnu pris alors la parole.
Inconnu : Ne vous en faites pas chere demoiselle. Je n'ai rien contre le fait que vous aiyez les cheveux ou la peau d'une couleur autre que ceux de tout les monde.
Moi : j'espere. Pourrions nous connaitre votre identité et pourquoi vous etes la ?
Inconnu : Mais bien sur. ce serait la moidre des politesse. Permettez moi de me présenter, Kaname Kuran chef de dortoir de la night class.
Kayna : JE LE SAVAIS !
Sentant le poids du regard de Kaname et le miens sur elle, Kayna se recrovilla sur sa chaise en marmonnant.
Moi : Excuse la elle est sur les nerfs.
Kaname : Sava. j'y suis légerement habituer.
Kayna : désoler ^^'
Kaname : J'ai dit que sa allais.
Moi : Tu ne vas quand meme pas rester dans l'embrasure de la porte pendant tout le voyage, viens t'asseoir. Il reste une place devant toi.
Kaname : Merci.
( ps : ce n'est que le début du 2ieme chapitre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.09.11 20:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
il y a encore es fautes .. ^^'
as le courage de te corriger ça pour le moment, plus tard peut-être.
Nyak, j'aime ce surnom !! Et oui une autre ^^ elle n'a pas de titre elle non plus T-T 513170
XD
ben c'est un bon début, même si les dialogues genre théâtre me font un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.11 4:52
C'est mouaaaaaah :D j'pense que j'avais pas lu le début du 2 chapitre... mais c'est vraiment trop bon, veux la suite , c'est un ordre minouue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.11.11 13:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
KaynaHazuki, tu dois te présenter dans la partie "Les Habitants" avant de pouvoir poster ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.11 3:26
Je sais je sais, je suis en train de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: