Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a good boy [finis]
avatar
Invité
Invité



13.10.11 8:46
Nom entier : Yashiro

Prénom : Kaiza

Surnom :

Age : 20 ans

Origine : Al-Jeit

Sexe : Masculin

Future Guilde : Dessinateurs

Capacités : :Le don de dessinateur, voilà quel est le nom de ma capacité, acquise tout simplement à la naissance. Vous souhaitez donc en savoir plus sur le mien, vous qui lisez les lignes qui vont suivre, soit en voilà une description. Faire venir de nul pars un objet ou une substance, l’eau, le feu voilà en partit ce dont est capable quelqu’un comme moi. Je suis née génie, du moins avec une maitrise certaine du don commun à tous. Ce n’est pas de la vantardise, nullement, mais vous allez bien comprendre assez vite. Certains dessinateurs ce spécialise dans des domaines particuliers, mais ce n’est pas mon cas. A chaque instant, je cherche à m’améliorer dans les divers apparition possible. Toujours plus longtemps et de façon bien plus efficace. Il faut parfois plus de temps pour une chose en particulière, mais avec un acharnement certains lors de séances d’entrainement, je réussis à réduire de plus en plus ce quota de secondes requises, pour voir venir sur le plan de la réalité, mes moindres pensées. Faire tenir longtemps ainsi notre imagination, de façon compacte, palpable, n’est pas une chose aisée, y compris pour les plus expérimenté d’entre nous.

Qualités :Les qualités, nous en avons tous, c’est un fait. En voilà un petit résumé des miennes, sans une once de vantardise quelconque. Alors pour commencé, je suis une personne au grand cœur. Du moins avec les personnes qui sont réellement proche de moi. Je n’hésite donc nullement lorsqu’il faut venir en aide à qui que ce soit. Un autre bon point en ma faveur, est de ne pas laisser pour compte les sans talent, ou bien les débutants. J’aime à transmettre mon expérience aux autres, même si je suis bien conscient, je n’en suis qu’au début de ma vie. Je souris assez souvent, ce qui permet de réchauffer le cœur de certains. J’ai le contact facile et remonte comme je peut le moral des gens qui ne vont pas bien. Chose normale, car lorsque c’est à moi que cela arrive, je trouve toujours une personne sur qui compté.

Défauts :Les défauts, car oui, derrière toute bonne personnes, qu’importe le nombre de qualités, nous avons tous au fond, des défauts, quel qui soit, très sombre ou non, compliqué ou simple c’est ainsi. Alors voilà un peu quelques uns des miens. Malgré ma nature altruiste, il est des périodes ou je suis davantange solitaire, ou je prefere avoir pour compagnon le silence et de vastes étendues pour y voyager. Mon sourire, ce fameux signe de joie, n’en est pas constamment en, car au fond, je cache une peine réelle, mais ça, c’est une autre affaire. Pour certaines personnes, il m’arrive d’être un peu trop strict, il est vrai que je suis gentil, mais qu’à la fois je respect beaucoup plusieurs règles, personnelles ou réelles.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non

Histoire de votre personnage: Par une journée plutôt calme, durant laquelle le soleil ne fut pas aussi présent qu’à son habitude, je vint au monde au d’Al Jeit. Peu de chose à dire sur ma famille. Mes parents sont tous les deux de bonnes personnes simple. Tous les deux gens normaux, sans histoire particulière ce qui a au moins, le mérite de ne poser aucun soucis à qui que ce soit. Enfin bref, revenons à moi. Les premières années de ma vie n’ont rien de bien passionnant à dire. Ma formation de dessinateur débuta plus tôt que la moyenne, car non pas à l’académie, mais sous la surveillance de mon père qui m’entraine chaque soir au maniement de ce don. Autant dire que j’ai un peu d’avance sur les a autres, mais je ne suis pas du genre à m’en vanté, bien au contraire, je suis plutôt l’élève calme, qui ne fait pas parlé de lui outre mesure.

Je n’ai pas à rougir de mes résultats d’ailleurs. Deux ans plus tard, après avoir réussit avec calme un examen surprise de mon père, j’obtient, du moins selon lui, la possibilité d’apprendre bien plus sur mes capacités. Commence alors pour moi une longue série d’aventure, de découverte, d’apprentissage, mais aussi et surtout le plus important dans la vie de dessinateur, la maitrise de moi-même. Oh bien entendu, à ce moment là, ce n’est pas non plus comme si je suis un génie ou que la difficulté est bien trop importante, mais je ne dois en aucun cas relâché mes efforts pour parvenir à un grand niveau. Je passe alors beaucoup de temps dans le grand jardin de la maison familial, tentant à la base l’apparition d’objets divers, mais toujours de petite taille. Il ne faut pas être trop gourmand dans la vie, du moins dans ce domaine là. Enfin, gourmand n’est pas forcément le meilleur terme, disons plutôt, qu’il ne faut pas être trop hâtif dans ses rêves de grandeurs. Prendre son temps est la clef du succès, c’est pour cela, que malgré le talent inné qu’est le miens pour être dessinateur, en tout cas c’est ce que dit mon père en parlant de moi, je ne me presse pas.

Qui plus est, à quoi bon devenir dessinateur de renom, à un age si jeune ? Rien de rien. L’expérience que l’on tire de nos aventures, voilà ce qui nous permets d’en devenir un bon. Il faut savoir être patient dans la vie. Un jour, moi aussi je compte prétendre au rang de grand dessinateur, mais pas avant quelque temps. De toute façon, ce n’est pas uniquement sur la puissance si on peut dire, que l’on juge de la valeur d’une personne. Un dessinateur est avant autre chose un être humain, doué ou non. Il faut voir au delà de ce détail. La valeur d’une personne est aussi présente dans son cœur, dans la voie qu’elle suis, dans sa façon d’agir, pour le bien ou le mal des autres. Personne ne ce moquera de moi si je décide de donné priorité au bien des miens, plutôt qu’à ma propre gloire. Je passe alors le plus clair de mon temps en entrainements, mais aussi et surtout avec ma petite sœur. Je prend toujours soin de garder en mémoire les conseils que je reçois de mes parents et de mes autres proches, ainsi j’évolue, non pas uniquement sur le plan physique et puissance, mais aussi sur le plan mental. La sagesse est une arme.

Voilà maintenant plusieurs années que mon enfance est terminée. Il est surprenant de me savoir encore si proche de ma famille, du moins sur le plan géographique. Pour cause, je commence à voyager beaucoup, mais c’est un choix personnel. Bien qu’à présent, je me sent bien prêt pour réussir sans trop de risques, à m’éloigné d’Al Jeit. J’ai confiance en moi et en ma famille, je sais qu’ils sont bien capable de ce défendre qu’ils ne sont de toute manière, pas seul dans cette grande ville. Bien qu’étant encore à un jeune age, j’ai pu réalisé certains petits exploit. Oh bien entendu, ce n’est rien qui soit réellement compliqué, mais je parviens à transmettre mes pensées sur le plan du réel assez rapidement. Ce qui m’a parfois, il faut le dire, assez bien rendu service, lorsque par exemple, j’ai du retenir une petite troupe de brigands des grands chemins, pas très futé ni fort, uniquement à l’aide de mes capacités. Heureusement, le don du dessin permet de pouvoir facilement retenir plusieurs personnes, quand on sais s’en servir correctement, au moins en attendant d’éventuels renforts. Maintenant que je suis revenu de cette histoire, j’attends avec une certaine impatience, mêlé à une envie réelle, de revivre un tel instant, car je dois l’avoué, j’aime bien l’action.

Petite description :

Le physique :

Ici, nous parlons de ce qui est moi, du moins ce qui me décris physiquement. Commençons par mon visage. Tel l’océan avant la tempête, mes yeux sont d’un bleu magnifique, presque royal. Quant à mon regard en lui-même, il est du genre doux, qui analyse ce sur quoi il pose son attention. Étape suivante, ma bouche, bien que pour elle, une description courte sera suffisante. Disons simplement, que vous elle est fermée, car que dire d’autre ? Une forme des plus normal, les lèvres pareil. Rien de superflus, pas de piercing ou autre décoration. Ah, presque oublié mon nez. Il n’est ni imposant, ni long à la Cyrano de Bergerac. Pour ce qui est des oreilles, tout comme ma bouche, leurs forme est des plus répandu. On ne les voit pas, dissimulé par mes cheveux, mais aussi par mon bandeau. D’ailleurs, détaillons un peu ma belle chevelure. Oui, je lui donne une certaine beauté, car elle l’est. D’une une agréable couleur blonde, ils sont toujours un minimum coiffée et j’en prend soin. Non pas avec des heures en salle de bain, mais le minimum. La majeur partit de mes cheveux est dissimulée par mon bandeau, mais ce qui est visible, semble comme flotter au gré du vent lorsque je marche.

Nous avons finis avec mon visage; passons maintenant au reste de mon anatomie.

Nous allons abordé le sujet de mon buste, partit du corps aisément visible et dont on comprend les formes à travers les vêtements que je porte. Je ne peut le nié, j’ai une silhouette musclé, sans forcément plus, mais je ne suis ni maigre, ni gras, une touche de musculature, du au fait que je voyage beaucoup et fait attention à mon corps. Mes deux bras, long membres qui souvent, sont en mouvement, bougeant doucement à chacun de mes pas, tel l’herbe de la plaine sous l’effet d’une petite brise matinale. Mes jambes. Dans une lignée parfaite avec mes bras cité plus haut, elles sont longues et fines, mais reste somme toute, normale et non pas comme ces jeunes filles qui sont pareil à une brindille.

Pour conclure sur mon physique, il ne manque plus que les vêtements que voici. En premier lieu, un bandeau noir, couvrant le haut de mon crane et donc, de ce fait une bonne partit de ma chevelure. Il est bien rare de me voir sans, car je le tiens de mon père. Je porte tout aussi souvent, un assez long manteau, qui m’arrive juste au niveau des mollets. D’un blanc pur comme la neige, rappelant ainsi le milieu dans lequel je compte aller un jour. Pour ce qui est de mon pantalon, il est d’une couleur un peu plus foncé, alors que mon haut, est d’un blanc différent du manteau. Je met des gants qui contraste avec la couleur générale, car il ne sont pas blanc, mais bien noir.

Le mental :

Il est grand temps de décrire mon mental. Pour ce faire, je vais vous donner mes rapports avec les sept péchés capitaux :

L’avarice : Je suis bien loin d’être une personne avare. Certes je tiens a l'argent que je gagne de diverses façons, mais je sais partager quand cela est nécessaire. Il m’arrive aussi de donner aux pauvres, car je fait preuve de compassion et de bienveillance, à l’égard des personnes qui n’ont pas de chance.

La colère : Jamais je ne me laisse envahir par ce sentiments destructeur. Quel utilité peut être trouvé, au fait d’exploser au sens littéral, lorsque l’on est poussé à bout. Un homme dois pouvoir garder le contrôle de ses émotions et ne pas se laisser submerger, qu’importe la situation dans laquelle il ce trouve.

L’envie : Oui, je dois vous l’avouez, l’envie est une chose que je ressent parfois. Non pas uniquement pour une éventuelle charmante demoiselle ! Bien pour ce qui est tout autre. A savoir par exemple, le talents de camarades dessinateurs, ou encore d’adversaire. Car il arrive malgré tout, qu’un ennemi, m’impressionne et me donne l’envie de me surpasser.

L’orgueil : Tout comme la colère, ce n’est pas une chose que je ressent en particulier. Je suis bien conscient de mes forces, mais aussi de mes faiblesses. Jamais je ne sous-estime une personne qui me fait face, qu’importe son grade ou son rang, y compris même si je l’ai déjà battu par le passé. Tous nous évoluons, il ne faut donc jamais que je me repose sur d’éventuel laurier et me laisser atteindre par l’orgueil comme certains.

La gourmande : Bon, là il s’agit d’une chose sur quoi je ne peut mentir. Je suis un vrai gourmand. Tout ce qui contient du sucre, est menacé d’être manger par moi. J’emporte toujours d’ailleurs, que je parte en mission ou simplement en promenade, un sachet remplis de diverses sucreries.

La paresse : Assez répandu, je dois dire que pour celui-là, je reste partager. Car j’ai comme tous le monde, mes périodes. Par moment je ne prend aucune pause, aucun repos bien long ou bien aucune sieste. Alors que la semaine suivante, je peut ne pas vouloir, ou bien difficilement quitter mon lit, ou bien parcourir de longues distances.

Étape suivante de ma mentalité :

L’amour : Oh quel sentiment qu’est l’amour. Des plus complexe a assumé, expliqué pour certains. Nous le ressentons tous, de façon parfois différente. Dans mon cas, je n’ai pas encore connu l’amour au sens premier. Je ressent une forme d’amour pour des personnes, comme ma meilleure amie, ou encore ma famille par exemple. C’est une chose que je compte bien défendre, qu’importe le prix.

La haine : Tout le contraire du sentiment du dessus. Pour la haine, nous parlons davantage de ressentiment. A mes yeux, c’est une chose que je ne ressent pas en particulier. J’espère d’ailleurs ne jamais faire de rencontre, qui aboutissent sur la naissance d’une haine profonde, car cela peut conduire à de trop mauvaise choses. Je prend sur moi pour éviter d’en ressentir et jusqu’à présent, ça fonctionne.

Pour en finir, il y a aussi un tas de sentiments bien répandu, que nous abordons tous à notre façon. L’amitié par exemple, ou comme dit plus haut, l’amour amicale. C’est l’une des choses que je défend avec toute ma conviction, car c’est aussi l’une de mes raisons d’être. Je ne pourrai jamais être à mon niveau actuel, sans tous les gens pour qui je ressent une profonde et sincère amitié
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.10.11 16:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
XD
d’habitude pour description physique et psychique on a 6 mots, et en écrivant gros, ça fait 2 ligne bah là ... ça fait tout un roman !! XD
bienvenue !! même si c'est pas fini ! ^^


un dessinateur ?! ouaaaiiiiisss!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.10.11 16:36
encore un qui veut pas obéire aux instructions, petite description c'est PETIT

à part ça euh ..... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.10.11 17:09
J'aime pas faire trop court désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.10.11 19:59
D'la fiche comme j'aime !

Bienvenue parmis nous ;)

Reste plus qu'à finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.11 17:43
Bienvenue !
J'aime beaucoup le début de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.10.11 19:08
Bienvenue à toiii! (enfin re, puisque nous nous sommes croisés sur la cb^^ Mais siiii! Lilipip!)

Alors! Je vois pas grand chose à dire, à part, c'est vrai, que ta description est immense!(c'est un point positif, hein ._.)

Puisses-tu te plaire parmi nous, et t'éloigne pas trop vite: on est fou, mais pas méchant...

Au plaisir de te rencontre par rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.10.11 20:42
bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.11 17:06
Merci merci \o/


Bon bah finis, mais pas aussi fameux que je pensé --
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



18.10.11 17:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ah ça y est fiche terminée, j'attendais ça pour te souhaiter la bienvenu ^^ Alors : Bienvenu ! Un Dessinateur, tan mieux c'est une Guilde avec peu de membres c'est bien de la remplir !! =) Amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.10.11 20:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tu es validé, Kaiza !

Tu peux commencer à flooder et, surtout, à écrire des rp ;-).

Je t'ajoute au groupe des Dessinateurs et tu as désormais le rang de Néophyte, jusqu'à ce que tu remplisses les conditions pour passer au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: