Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je m'incruste !!!!!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.09.11 3:45
Nom entier : NoOshiro

Prénom : Suna

Surnom : Sun

Age : 16 ans

Origine : Je viens d'al-jeit, et maintenant je me promene un peu partout en Gwendalavir.

Sexe : Fille a 100%

Future Guilde : Mercenaires du Chaos Je m'incruste !!!!! 513170

Capacités : Se camoufle dans le moindre recoins d'ombres, meme les plus petits. Sa silhouette svelte et sa petite taille, lui permet de se faufiler partout...Et comme ont dit : Petite, Mais REDOUTABLE. Passer innapercu est sa force ! Donner lui une mission ou elle ne doit pas se faire remarquer, et elle la réussira haut la main !!!

Qualités : Fidele, et malgré qu'elle soit mercenaire, les cotés enjouée et amusante de Suna, n'ont jamais vraiment disparu completement...Elle adore quelques fois s'amuser mais c'est plus rare :/ Car etant mercenaire...elle ne veut pas vraiment se faire rejeter par la seul ''famille'' qu'elle a. Elle arrive aussi a rire voyons ! Ce n'est pas parcequ'elle est mercenaire qu'elle a pas le droit de rire une fois ou deux !

Défauts : Arrogante, elle se sur-estime Beaucoup, et dit tout ce qu'elle pense. Parcontre elle sait (un peu) respecter l'autorité.C'est mieux que rien non ? En fait, elle n'arrive pas a se faire marcher sur les pieds. Quelqu'un veut essayer ? BAF elle attaque. Suna est quelques peu agressive. pas trop voyons :) Elle aime juste bien frapper le monde pour rien et les assassiner si elle le veut... Elle peut etre menteuse, et egoiste ^^

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Et bien oui, mais j'ai déja fais un ou deux RP avec mon cousin ^^

Histoire de votre personnage: Je suis Suna NoOshiro, et je suis sur cette ''terre'' depuis plus de 16 ans. Avant, je n'aurais jamais cru devenir mercenaire et devenir aussi méchante...Avant, j'étais une jeune fille enjouée et j'adorais m'amuser. Mais quelques circonstances innatendue ont fais que ma vie ne c'est pas passer comme je le voulais...Je suis née a Al-jeit a minuit pile ou la pleine lune étais a son Zénith. Cette nuit la, une nappe de brume S'était levée sur la ville rajoutant du mystere. Ma mere, Grande et jolie jeune femme a la peau pale et aux cheveux rose pale presque blanc, me mit au monde cette nuit la. Malheureusement, son accouchement ayant été difficile, elle mourra avant d'avoir pu prononcer le prénom qu'elle me réservais. Heureusement,mon pere le savait lui. Malgré son visage ravagé par des larmes, il m'appella par le prénom que ma mere adorait. C'est alors que cette nuit de pleine lune, mon pere prononca les mots qui allait me servir d'identité pour le reste de ma vie. Suna.Comme nom de famille : NoOshiro. C'est alors qu'en grandissant, mon pere m'eleva seul pendant plus de 14 ans. Pendant ces longues années, mon pere m'apprena le combat a mains nue, et celui armé. Je devint alors excellente dans les technique du combat, m'améliorant de plus en plus a chaque jour. Vers l'age de 7 ans, mon pere m'emmena avec lui pour faire le tour de gwendalavir. Pour moi, mon pere était normale, mais pour les autres, mon pere n'étais qu'une grande brute musclé au charactere de cochon et au ton arrogant. Mais je n'y pouvais rien, je l'aimais comme sa. Vers l'age de 13 ans, je suis partie seule au lac d'Al-Chen pour me relaxer. Mon pere m'a alors dit qu'il voulait qu'a mon 14ieme anniversaire je le rejoigne au centre d'Al-Jeit. Ce que je fit. Mais bizzarement, ce soir la mon pere n'étais pas la. Je l'attendit pendant plusieurs heures avant de me décider a me diriger vers la demeure familliale. Lorsque j'y suis arriver, je suis tomber a terre sur les genoux et je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps.La maison était en flamme, et le corps brulé de mon pere était sur le seuil de la porte...Des bruits de galop résonnerent alors dans mes oreilles. De cavaliers vetu de vetements sobres s'approcherent de moi. Je me mis alors instinctivement en position de combat. 2 des cavaliers se jeterent alors sur moi. Comme mon pere m'avait appris, je calma ma respiration, et me relaxa. Je pris alors mon courage a deux mains, et me jeta dans la melée. un coup a gauche, un a droite, un os de cassé, un croche-pied... Le combat dura plusieurs minutes avant que le troisieme cavaliers s'approcha de moi tout en me parlant de la force maléfique qui regnait sur ce monde. j'écouta cette homme avec une attention particuliere. il me demanda alors de devenir son apprentie. n'ayant plus rien a perdre, j'accepta. 2 ans passerent. 2 ans ou je pus tout apprendre ce que j'avais a apprendre des mercenaires et tout et tout... Je suis maintenant une mercenaire accomplie, apprenant tellement vite, ma formation n'avais pas duré tres longtemps. Maintenant je me promene un peu partout sur gwendalavir toujours en quete de pouvoir...

Petite description : Petite et svelte, Suna possede un visage rieur et enfantin mais qui est recouvert d'un sourire narquois. Ses longs cheveux rosé, déscendent jusqu'a ses hanches. Sa peau pale comme celle de sa mere, refletent les lueurs de la lune, lui donnant un air cristallin. Ses yeux d'un bleu profond, rappelle un océan qui serait fait de larmes. Portant une petite robe noir muni de ficelles rouge un peu partout, elle contraste avec le blanc de sa peau. ses gants noir retenue par une ficelle noir qui passe au tour de son majeur, cache quelques cicatrices qu'elles c'est elle meme infligée au début de sa formation. Un petit bandeau noir muni de roses rouges aussi rouge que le sang, retiennent deux meches de cheveux qui lui donnent l'air d'avoir 2 oreilles de lapins pointant vers le bas. Comme si elle était triste en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.09.11 7:42
Bienvenue à toi!!!!

Puisses-tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



14.09.11 11:35
Ce sera avec un plaisir évident et sincère que je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu pourras renforcer notre superbe guilde.... ;)

edit: suna no oshiro de je sais plus quelle chanteuse? Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.11 13:53
Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



14.09.11 13:55
Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.09.11 13:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Suna, je suis malheureusement dans l'obligation de te dire que la guilde des Mercenaires du Chaos est fermée... Il va te falloir choisir une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.11 15:09
Bienvenue !
Dommage que la guilde soit fermée, ca nous aurait fait une mercenaire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.09.11 18:46
bienvenue !!!

héhé au tour des MDC ! Avant c'était les Marchombres XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.11 1:25
J'ai lue que toutes les guildes était réouvertes... Suis-je oubliger de changer de guilde ou je peut etre une mercenaire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.11 9:16
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



05.10.11 10:23
je serai très fiere de t'acceuillir en tant qu'apprentie mercenaire du chaos =)
Il ne manque que l'avis de ludwiga pour les validations ;)

Pour être mercenaire il faut quelques conditions (citées dans "suggestions fiche") mais je suis sur qu'avec beaucoup d'implication et de motivation tu graviras les échelons facilement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.11 13:54
Merci Beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.11 13:55
Bienvenue

*avait pas vu la prez*

Je voudrait juste faire remarquer à notre maitresse incontestée (en période d'essaie) que Suna se presente au poste de mercennaire ayant finit sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.11 17:33
Bienvenue à toi,
La Légion Noire c'est sympa aussi nan ? :B
Ok, ok je sors ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.10.11 20:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bienvenue !! ^^
même si je trouve ton personnage un peu trop jeune pour tout ce qu'elle a vécut/sait faire.. ^^'


chevalier c'est encore mieux !! *_*

*sors rejoindre Hiko* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: