Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yes, My Lord... Oui,mon seigneur... ahah ^^
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



03.11.11 2:58
Nom entier : Ciel Phantomhive

Prénom : Ciel

Surnom : Aucun

Age : 13

Origine : Notre monde... mais maintenant se promene un peu partout en Gwendalavir...

Sexe : Féminin

Future Guilde : Térrienne :)

Capacités : Apres plusieurs année passée en solo sur cette terre de misere, j'ai du apprendre tout ce que je sais, seule... Savoir se camoufler dans l'ombre c'est une chose...Mais Dans la foule, s'en est une autre. Maitrisant les 2, j'ai su me débrouiller. Se battre a mains nues n'est pas ma force, mais donner moi une épée ou un poignard et je saurai me débrouiller... Agile comme un chat, je me faufile n'importe ou. Je rentre par effraction par les fenetres, me laissant glisser sur les pierres comme ont danse sur une piste de danse. Ma vision légerement supérieur a celle des autres, me donne la possibilité de voir parfaitement dans le noir... Aucune prison de me retiendra prisonniere. Native d'une terre de misere et de désespoire alors que la pleine lune étais a son zénith, je tire ma force de l'astre lunaire... Sachant me retrouver dans les bois, je ne peut me perdre que lorsque que je suis sous l'effet d'un poison...Mes capacités sont légerement décimé lorsque l'astre solaire est a son zénith. Comme tout le monde, j'ai des faiblesses. moi, c'est le soleil...

Qualités : Qualité, Qualité... Voyons voir... n'étant ni patiente, ni organisé... Mes qualités... bon. recommencons. Aussi discrete qu'une mouche, je m'évite de me faire remarquer alors que je fais quelque chose... d'assez embetant. Je suis une personne ouverte-D'esprit... c'est pour cela que lors de mon arrivée en Gwendalavir... j'étais assez Amusée. Intelligente et Diplomate, J'arrive souvent a me sortir de n'importe quel situation, quel que soit cette fameuse situation ;) Je suis aussi tres fidele.Bien que je n'accepte pas de me faire donner des ordres, si jamais je m'attache a quelqu'un, je resterai avec lui ou elle jusqu'a la fin. Sauf si je considere que cette personne n'est qu'un pion que je peut controler.

Défauts : ouuhh la... il va y'en avoir beaucoup... commencons. Curieuse. aucun détail ne m'échappe. Je me faufile la ou je n'ai pas le droit seulement pour savoir ce qu'il se passe. Rien ne m'échappe. Autoritaire, j'ai de la misere a me faire dicter des ordres, je préfere en donner, et quand j'en donne, je désire que la personne mettre un genou a terre en disant : Yes , My lord. Je suis tres exigente. Enteté, quand je me donne un objectif : Je fait TOUT pour le réaliser. quel qu'en soit le prix. n'essayer meme pas de m'en empecher ! Aussi, je suis et voici un magnifique liste : Impatiente,arrogante,menteuse,distraite,désorganisée,obstinée...et j'en passe !!!

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui et non...je suis inscrit sur un ou deux forums mais j'ai deja fait quelques RP..

Histoire de votre personnage: Qui suis-je ? je pourrais répondre mille et une facon... Je pourrais vous répondre Ciel, Ciel Phantomhive, Comptesse Phantomhive...Chien de la reine... Mais aujourd'hui je ne serai que Ciel. Car ma vie ne compte plus vraiment...Née dans une ville au nord de l'angleterre, mes parents était aristocrate.J'ai donc grandit dans la noblessité. J'ai aussi appris l'escrime accompagnée de mon pere. Parcontre,mon titre d'aristocrate ne m'est jamais monté a la tete. .Je les adoraient(mes parents). Bien sur, eux aussi. Je vivais une vie paisible avec mes parents, et ma tante. Tout se passait bien. Les éclats de rire faisait partie du quotidiens, et emplissait continuellement le manoir des Phantomhive... C'était il n'y a pas bien longtemps... Quatre ans en fait...Quatre seulement avant ce jour fatidique ou mes parents disparurent sans laisser de traces et ou le manoir emflammé ne formit qu'un tas de cendres parmis les débris du jardin... Bizzarement, je ne me rappelle plus ce que j'ai pu faire ensuite...je ne suis plus tres sur... Mes souvenirs ne remontent qu'a pas tres longtemps...Les circonstances de mon passé me reste encore inconnu. Mon arriveé a Gwendalavir ? bien sur... C'était une journée d'enfer en Angleterre... Et quand je dit d'enfer, c'est vraiment ''D'enfer''. Un immense incendie Ravageait tout sur son passage... Encore une fois, le manoir des phantomhive duquel j'étais rendu maintenant la comptesse, avait de nouveau brulé... C'était le deuxieme incendie... Tout le monde mourut dans la ville...ou presque. Mais malheureusement la derniere famille qu'il me restait, mes 4 domestiques et mon merveilleux majordome, Mourut piétiné,déchiqueté et brulé... Je pleurai les dernieres larmes de mon corps...a cet instant, un grand vide se forma dans mon ame. Je décida alors de marcher tout droit. Tout droit, jusqu'a ce que je m'éffondre de fatigue... Alors que je marchais, je tomba dans un trou... Je cria a plein poumon meme si je savais que l'ont ne m'entendrait pas. C'est alors qu'a mon grand étonnement, un homme vient a ma rencontre au sommet du trou. Alors que je lui demandais de m'aider, il vida un immense sac de sable sur moi...Je me noyit dans le sable. En me réveillant, je croyais que je revais. J'ignorais quel était cette endroit magnifique ou j'était désormais. Je me levit et je continua a manrcher croyant que j'étais morte. Je marchit, et j'aboutie dans une ville. Alors que je tournais en rond afin de voir mieux cette magnifique ville qui m'entourait, je foncit dans un homme. Le meme qui m'avait noyé dans le sable ! il me reconnu aussitot. il m'entraina alors dans une ruelle assez sombre. heureusement, depuis quelques temps je voyais dans le noir. j'ignorais pourquoi, mais c'est comme sa Je ne me rappellais que vaguement ma vie avant le trou noir dans ma vie. Mon passé reste encore un mystere pour moi... C'est alors que l'homme devant moi me tient un grand discours sur les dangers de ce monde. Oui bon j'ai 12 ans, mais je sais combattre ! lui répondis-je... il sortit alors un poignard et se jetit sur moi. Puisque je n'avais pas d'arme a porté de main, je choisis de prendre la barre de fer a ma droite. je l'assomai alors d'un coup sec. dans un écoeurant bruit de craquement, le corps de l'homme s'écrasa par terre. Une flaque de sang se formant sous sa tete fendue... Je recula alors avec dégout. Je m'enfuya alors vers l'auberge la plus proche. Volant de l'argent locale au passage... Voila ce qui s'est passé cette journée la. Maintenant cela fait un an que je suis dans cette étrange monde qu'est Gwendalavir. tout se passe bien...parcontre je m'ennuie toujours du temps ou j'étais encore la comptesse des phantomhive...<3

Petite description :Petite mais redoutable...ont dit sa souvent non ? hé bien pour moi c'est le cas... Je refuse l'autorité !!! JE suis l'autorité !! je suis la comptesse Phantomhive !!! bon ok je n'ai plus ce titre en gwendalavir mais quand meme... je suis melancolique et nostalgique. Je haie les nouvelle choses. mais je suis tout de meme ouverte a ce qu'elle rentre dans ma vie... Je suis Petite, mais Svelte. J'ai de long cheveux Noir aux reflets bleutés que j'attache en '' lulu '' chaque cotés de ma tete. Ayant des yeux de couleures bicolores, Un bleu et un violet Avec comme pupille un étrange symbole. ( L'image un peu plus tard )
Je suis jolie, je dois l'avouer. Mais d'autres filles le sont plus que moi. c'est la vie. J'adore porter un robe legerement teintée de rose avec des gants noir et un petit chapeau. tout sa de rose. Mais je ne porte pas sa tout le temps. j'aime bien aussi porter autre chose. Parcontre quand je vais en foret, j'opte pour un petit corset avec des pantalons. Quand je voyage c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



03.11.11 12:47
Y'a quelques fautes...Relis-toi...Les accents, les 'était' au lieu de 'étais', tout ça...C'est pas très dérangeant, sauf pour une mordue d'orthographe comme moi et d'autres!

Mais sinon c'est bien!

BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.11 12:57
Merci :) oui..pour les accents : Je ne sais faire que des ''é'' sur mon clavier == j'ignore comment ont fait les autres...pour les étais et était. Je sais que je me mélange souvent, mais j'essairai de faire de mon mieux ^^ Ne vous inquietez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



03.11.11 17:41
ma foi, une terrienne possédant les capacités de Hulk, pourquoi pas ^^
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.11.11 23:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je suis assez étonnée par l'histoire... elle/tu me semble bien jeune pour avoir fait tout ça ! ^^'
je dirais que trop d'originalité tue l'originalité! ^^ enfin, ce n'est que mon avis, et on verra bien ce que ça donne en rp !
;)

Bienvenue !! amuses-toi bien ici !


PS : il te manque au moins une ligne dans tes qualités ! ^^ essaye de développer un peu plus, sinon ça insiste beaucoup sur les défauts et les mauvais aspects de ton perso et ça risque de le rentre très... antipathique .. ^^' mais c'est peut-être voulu, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.11 23:27
Ouaie d'accord merci :) et pour les défaut...oui c'est voulue ^^ Je voulais Qu'elle soit froide et qu'elle ne laisse parraitre aucune de ses rares émotions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



04.11.11 12:34
ne serais-tu pas fan du manga "black butler"....? ^^

"Impatiente,arrogante,menteuse,distraite,désorganisée,obstinée...et j'en passe !!!"

ça m'plait bien tout ça Yes, My Lord... Oui,mon seigneur... ahah ^^ 818793 si le coté obscuuuuure de la force t'interesse, préviens moi que je vienne te chercher irp *sbaf*
Par contre posséder une force physique capable de soulever des objets du poids d'une voiture alors qu'on pèse 50kg... Ce n'est plus de la science mais un réel pouvoir, non? Dans ce cas ne vaudrait-il mieux pas que tu sois originaire de gwendalavir plutôt que de Terre? Oo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.11 12:51
ahah ok x) Non mais sa va j'en aie déduit que la ''Force'' était de trop. j'ai décider de l'enlever. C'était comment dire... trop exageré. Je veut dire, En tant qu'humaine. j'opte donc pour l'agilité et la ruse. sa passe mieux.. m'enfin, je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.11 13:31
Bienvenue! Surtout n'écoute pas Viladra, elle dit "boujour" en donnant des claques! Elle est trop méchante et viens plutôt faire des bêtises avec moi! En plus tu deviendras super forte en sprinte!
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



04.11.11 18:21
Roooh non ne l'écoute pas, Misao fait n'importe quoi! Elle est indisciplinée (oui bon comme tout le monde) et fait trop de bêtises =3

ok ok j'arrête de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.11 18:27
Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.11.11 19:47
Bienvenue à toi dans cet asile de fou !!!!

Puisses-tu te plaire dans nos contrées lointaines et sauvages...

Si tu rencontre des êtres suspects, sauve toi en courant XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



04.11.11 20:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, Kayla !
Je change tout de suite ton nom pour Ciel ;-).

Il y a quelques choses que j'aimerais que tu changes dans ta présentation avant de te valider.
- Ne pas mettre de smiley dans les sections à remplir (et aussi dans tes futurs rp).
- Ajouter des informations dans les qualités.
- Eviter de mettre des points de suspension à chaque phrase X).
- A certains endroits, tu oublies les majuscules en début de phrase et aux noms propres.
- Il t'arrive aussi de mettre des majuscules au milieu d'une phrase, ce serait pas mal que tu évites aussi.
- Dans les textes, les chiffres doivent être écrits en mots: comme "mes 4 domestiques" => "mes quatre domestiques".
- J'ai aussi remarqué que certains verbes au passé simple sont mal conjugués, comme "il formit" => "il forma" ; "Je l'assommit" => "Je l'assommai" ; "Il se jetit" => "Il se jeta" ; ...

Il faudrait donc que tu fasses un effort en orthographe ;-).
Je ne demande pas que ce soit de la belle littérature hein, il faut juste que ce soit joli !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.11.11 21:03
etttt oui nous sommes pointilleux sur l'orthographe grammaire !!

Mais moi aussi j'ai horreur des phrases ou il y a quatre fautes par mots........

En même temps, je suis une ex-L XD (et oui j'ai eu mon bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.11 21:42
biensur je ferai attention aux fautes d'orthographe ne vous inquietez pas. Pour les qualités, je trouverai bien quelque chose a rajouter. J'éviterai aussi de mettre des points de suspension un peu partout et n'importe comment. Pour les smiley, ce ne sera pas un probleme. je n'en metterai pas si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: