Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour d'Ewie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



07.12.11 19:43
Nom Entier: Wil Wilan
Prénom: Whilemina
Surnom: Ewie
Âge: 15 ans
Origine: Je suis originaire de Gwendalavir, plus précisément de la cité des frontaliers, je suis actuellement à Al Jeit pour perfectionner mon apprentissage.
Sexe: Féminin
Futur guilde: Marchombre
Capacités:Je suis capable de me faufiler dans les petits espaces et nombreux recoins,je peux aussi grimper au mur ,je peux faire fondre n'importe qui avec mes grands yeux de biches (un pouvoir dont je n'abuse pas) je suis également experte dans l'art du "vol"de bijou sur riche (ou pauvre d’ailleurs) alavarienne mais aussi en bijouterie, don d'une maigre utilité je peux rester 4 heures dans la même position sans bouger le petit doigt,je peux aussi décrypter quelques mots du langage fael (vraiment 2,3 mots du style bonjour au revoir),et je peux aussi leur répondre (plus facile pour communiquer). Voilà je crois que c'est tout ce dont je suis capable (pour l'instant). N'étant entrainé pour quand viendra le jour ou je voyagerais avec mes parents,je me suis entrainé a la chasse au siffleur et je peux le cuisiner avec n'importe quoi comme accompagnement(ça sert vraiment que pour long voyage)xd. JE sais (ok sa aussi c'est vraiment utile seulement pour les voyages)coudre et rafistoler les vêtements. Pleurer sur commande fait partie du maïs capacité (c'est comme les yeux de biche son attendrie. )Parler soutenue (ok ça ne sert à rien mais on peut toujours agrémenter un combat d'une petite touche humoristique).Voilà c'est vraiment tous.
Qualité: Je n'aime pas vraiment parler de moi, donc je vais me baser ce que disent mes amies sur moi. Je suis gentille,je sais me faire des amis,je suis généreuse,je n'accorde aucune pitié aux ennemies (qualité ou défaut à vous de voir),je suis amusante(j'ai donc un sens de l'humour horrible),j'essaye toujours de me surpasser et de progresser dans ce que je fais et entreprends et je suis modeste,je suis tolérante et ouverte sur les autres cultures,je n’attache aucune importance à la personne que je dois combattre. Je suis vraiment solidaire. et j'apprends toujours tous ce qu'on me demande d'apprendre. C'est ce que pensent mes amies de moi.
Défauts:Je suis très très bavarde (sauf quand il s'agit de parler de moi),je peux souvent me montrer agaçante a cause de mon sens de la répartie et aussi cause de mon expression favorite "au nom des Figés",je déteste être contredite ce qui peut emmener dans de long, très long débat,j'ai peur du noir(c'est un horrible point faible pour les combats et voyages nocturnes) et je m'importe très vite je n'aime pas qu'on critique mes livres et texte écrits car j'y m'aie toujours beaucoup de coeur. et je déteste qu'on parle de moi dans mon dos !
Histoire du personnage: Je suis né dans la cité des frontaliers,je n'ai pas vraiment de souvenir de mes premières années,mais je sais que ce sont mes parents Willow Wil Wilan et WILon Wil Wilan qui m'ont appris a lire,écrire et compter. Ils essayèrent aussi de me faire dessiner un petit feu,un stupide et simple feu j'y suis arrivé au bout 1h30. Mes parents un peu déçus,de ne pas avoir une dessinatrice pour filles,m'envoyèrent voir un analyste qui nous appris que je ne possédais qu'une maigre once de créativité, ma volonté et mon pouvoir la dépassait largement,le retour se fit sans un mot. Mes parents soucieux pour mon futur apprentissage,ils me conduirent sur un gigantesque marché,ils me dirent:
"obéis,tais-toi,ne te fais pas remarquer,écoute,observe" et j'obéis.
Il se passa un long moment avant que quelque chose ne se passe. Puis tout à coup je vis une grande femme blonde les cheveux nattés dans le dos qui portait une combinaison de cuir noire .Maman se pencha vers moi et me murmura "Regarde". La femme se glissa dans un espace minuscule entre deux habitations. Elle grimpa le mur a une vitesse inimaginable . Déjà elle avait disparu.
Éblouie,étonnée je restai bouche bée. Ce fut maman qui me réveilla de ma "transe"pour me dire:"tu as vu cette femme, et bien je suis persuadé que c'est une Marchombre.""Moi aussi je veux devenir une Marchombre,m'exclamais-je"au retour du marché,mes parents se regardèrent heureux,ils avaient trouvé la voie qui me faisait plaisir et envie. À partir de ce jour ma vie s'écoula normalement. Enfin jusqu'au jour de mes 8 ans. Ce jour-là,père et mère m firent m’asseoir en face d'eux ."Viens là ma puce
"-Chérie nous devons te dire,que maman et moi avons décidé,maintenant que tu es grande, de faire ce que nous avons toujours rêée de faire partir à la rencontre des peuples de Gwendalavir,découvrir leurs coutumes et moeurs.,dit papa
-Un voyage génial, m’exclamait,je
-Non ma puce,tu ne viendras pas avec nous,je suis désolé tuez trop jeune pour faire de si longs voyage,me contredit maman
-Mais papa a dit que j'étais grande,hurlais-je
-Tu ne viendras pas point,cria papa"
Déçu je me mis à pleurer à chaudes larmes, mais ils me réconfortèrent un peu en me disant que le temps de leur voyage j'irai vivre chez Pipa Pil Pigyan ma meilleure amie. Ce fut donc fait je m'installai donc chez elle. Quand papa et maman rentrait d'un voyage ils me partageaient leur découverte et m'offraient des présents .J'étais malgré le manque de mes parents heureux. Quelque jour après mes 15 ans,mes parents me firent part de leur projet ils allaient m'emmener à Al -Jeit pour mon apprentissage de Marchombre.
Voilà comment j'ai décidé de devenir Marchombre et comment je suis devenu une alavarienne a Al-Jeit en essayant de trouver un maitre.
Description: Je mesure 1,55 cm et pèse 45 kg, je suis blonde, j'ai les cheveux très longs (aux fesses) et j'ai de très grands yeux marron. Je porte toujours une combinaison de cuir noire. Et je porte mes cheveux en queu de cheval.
J'ai un caractère difficile à décrypter,car je suis speed..

Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



07.12.11 19:59
Bienvenue à toi !

Alors je te conseil tout d'abord de lire le règlement afin de mieux comprendre le fonctionnement du forum !

Ensuite pour faire une bonne présentation : https://ewilan.forumactif.fr/t1439-modeles-de-fiches-et-explications
Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas, soit sur la ChatBox soit par mp (boite aux lettres tout en haut).



PS: Pour modifier ton premier message il suffi d’appuyer sur "Editer" en haut de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.12.11 20:19
Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



08.12.11 19:21
Tu vas finir par me détester XD Mais il est bien préciser que pour être validée il faut un minimum de lignes, qui ici ne sont pas respecté désolé^^



PS: Pour mettre ta présentation, modifie ton message précédent stp
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.12.11 19:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut ! et d'abbord bienvenue sur le forum =)

Ensuite c'est vrai que c'est plus lisible si tu mets ta fiche présentation dans ton premier message en utilisant la fonction "Editer", pour ça facile tu copie colle, complète et enregistre ^^
Par contre tu veux être une fille d'Edwin et Ellana ? c'est un peu... bizarre non ? Pour l'instant les RPistes incarnant la marchombre et le frontalier sont absents mais s'ils reviennent ils vont se retrouver avec une fille Bonjour d'Ewie 350630

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.12.11 19:47
bienvenue !! bonne chance pour ta fiche, je sais que c'est dur lorsque c'est la première fois que l'on fait tu RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.11 19:50
Hello Hello ! Bienvenue parmis nous ! Présentation très courte, à éditer :)

Enjoy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.11 19:55
Non je ne suis pas leur fille mais je fais 2 autres personnages et j'utilise siam vu qu'elle vit dans les marches du Nord c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.11 20:15
Je fais la refaire demain car aujourd'hui je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



08.12.11 20:37
Ok mais si tu as besoin d'aide n'hésites vraiment pas ! Je suis là (et les autres aussi) pour ça ! Surtout si tu débutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.11 8:53
Merci dites moi si celle si convient
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



10.12.11 11:19
Il te manque encore des lignes ! Notamment pour les qualités, la description et les capacités. Mais c'est déjà un excellent début! ;)

Et n'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.11 13:09
ok je vais l'éditer.Pour l'avatar je le mettrais Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



10.12.11 15:02
J'ai pas dit bienvenue O_O


Bienvenue alors! Puisses-tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.11 15:45
Merci.Oui je suis parsuadé de me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: