Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour d'Ewie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



07.12.11 19:43
Nom Entier: Wil Wilan
Prénom: Whilemina
Surnom: Ewie
Âge: 15 ans
Origine: Je suis originaire de Gwendalavir, plus précisément de la cité des frontaliers, je suis actuellement à Al Jeit pour perfectionner mon apprentissage.
Sexe: Féminin
Futur guilde: Marchombre
Capacités:Je suis capable de me faufiler dans les petits espaces et nombreux recoins,je peux aussi grimper au mur ,je peux faire fondre n'importe qui avec mes grands yeux de biches (un pouvoir dont je n'abuse pas) je suis également experte dans l'art du "vol"de bijou sur riche (ou pauvre d’ailleurs) alavarienne mais aussi en bijouterie, don d'une maigre utilité je peux rester 4 heures dans la même position sans bouger le petit doigt,je peux aussi décrypter quelques mots du langage fael (vraiment 2,3 mots du style bonjour au revoir),et je peux aussi leur répondre (plus facile pour communiquer). Voilà je crois que c'est tout ce dont je suis capable (pour l'instant). N'étant entrainé pour quand viendra le jour ou je voyagerais avec mes parents,je me suis entrainé a la chasse au siffleur et je peux le cuisiner avec n'importe quoi comme accompagnement(ça sert vraiment que pour long voyage)xd. JE sais (ok sa aussi c'est vraiment utile seulement pour les voyages)coudre et rafistoler les vêtements. Pleurer sur commande fait partie du maïs capacité (c'est comme les yeux de biche son attendrie. )Parler soutenue (ok ça ne sert à rien mais on peut toujours agrémenter un combat d'une petite touche humoristique).Voilà c'est vraiment tous.