Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niahm Gallander - U.C
avatar
Invité
Invité



08.01.12 13:20


Niahm Gallander(vous pouvez changer la couleur)



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Gallander
  • Prénom : Niahm
  • Surnom : Aucun
  • Sexe : Femme
  • Age : 17 ans
  • Guilde souhaitée : Frontaliers
  • Maitre // Apprenti souhaité : Ludwiga Til'Dantian
  • Objectif :

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Laetitia/Jumper'A
  • Votre âge (facultatif) : 17 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Lire, écrire, Siam, le foot et pleins d'autres choses/ Pleins de choses ^^'
  • Comment avez vous connu ce forum :Google est mon ami.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui.
  • Votre activité sur le forum : 5/7
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum :J'aime !

Description Physique


Ici vous placerez votre description physique de votre personnage =)

Description Mentale


« Mon Sale Caractère & moi »
On a un code d'honneur ; les mots on les mâches pas, les promesses on les casses pas.
Pour survivre, il faut se démarquer des autres…

Niahm Gallander n’est pas une fille, très facile. C’est le cas de le dire. Je vous conseille fortement de surveiller vos oreilles, quand elle se trouve dans les parages, un poil énervée, surtout. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? ! La belle guerrière possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne, d’un caractère de cochon. C’est à se demander si ça n’as pas en rapport avec le symbole de son cher père. Je vous ai dis qu’elle n’aimait pas son père ? Non ? Ah, mince alors, je vais remédier à cela, alors. Niahm n’aime pas son père. Pourquoi devrait-elle aimer quelqu’un qu’elle n’a vu qu’une fois, très brièvement de surcroît ? Cette jeune fille est rancunière, elle n’oublie pas facilement, croyez-moi. Elle peut pardonner mais n’oubliera pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette une vraie furie furibonde, une jeune adolescente toujours prompte à faire une bonne vieille baston ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable, sans compter son léger côté sadique sur les bords.

Attends, tu crois qu’elle n’as pas toujours tout donné, avec sincérité ? Elle n’a jamais rien lâché, jamais abandonné, même quand elle était dans le noir le plus total, abandonnée de tous. Elle a visée le sommet !

Qui t'as dis qu'on ne pourra jamais réussir à ne plus rêver les yeux fermés ? Qui t'as dis que c'était mort, qu'il fallait lâcher l'affaire, qu'on pourra jamais atteindre le sommet ?

Si, elle pouvait vous donner un conseil ce serait : « La vie est beaucoup trop courte pour la vivre avec des regrets." Plus le temps de douter, plus le temps d'hésiter. C'est maintenant ou jamais, prend toi en main et va récupérer ta destiner et prier au milieu de belles constellations, va vivre ta consécration de la plus belle des façons, mets un coup d'accélération. Si tu as le regard des autres, pour pas mourir avec des menottes .Être sincère avec ce que nous sommes, voila ce qui fais de nous des hommes. Vas y donne tout ce que tu as dans le ventre.

Dis toi que ta place est a prendre, donne toi les moyens d'atteindre ton objectif, sans jamais faillir, sans jamais te trahir, sans jamais te détruire mais surtout sans jamais te pendre. Vas y fonce, avant le gong, fais nous une bombe avant la tombe. Faut tout donner avec sincérité »

Ce qui vous donne un petit résumé de son caractère de gagnante. Têtue ? Non, vous croyez ? Bien sûr, elle aime avoir raison et n’a jamais tord, d’après elle. Si elle a tord ? C'est tout simple se référer à la première règle "Elle n'a jamais tord." Dans le foyer ou elle s’est retrouvée, on lui a dit que ces rêves finiraient dans un cercueil, pourtant avec un peu de chance sa sueur fera pousser sur le bitume, des tas de trèfles à quatre feuilles, parce que après le pluie, le beau temps ! Niahm a passé des nuits blanches à peaufiner chaque détails, muscler son talon d’Achille, à soigner toutes les failles. Tellement défoncée, qu’à présent tous ses doutes sont sur la paille. Des heures et des heures de travail, c’est le triste métier d’une enfant de bas niveau, tout ça pour faire plaisir à son père ou à sa mère et surtout pour rester en vie, un peu plus longtemps qu’une seule et belle journée. Tellement de sacrifices, de batailles, de prises de têtes avec la famille, sans parler des risques, Niahm a fait tout ça dans l’unique but d’être reconnue comme digne fille de son père.

Malheureusement, la vie rime avec maladresse. Tu fais des mauvais choix qui te font dérailler du chemin, celui qui te mènent aux médailles tant espéré. Après, à toi de compter sur le cran pour tracer ton propre chemin. Niahm n’aime pas que de petits détails passent juste sous son nez. La patience n’est pas sa meilleure qualité, sans parler de sa fois, et l’expérience, mais si on n’essaie pas, on n’a rien ! Alors, vise le sommet, comme elle !


Le plus souvent, quand elle parle aux gens qu’elle connaît, et qu’elle porte un peu dans son cœur, elle est pour le moins gentille. Mais, il faut pas pousser mémé dans les orties, non plus, hein. C’est pour ça, que je précise le « pour le moins ». Je vous laisse imaginer ce qu’elle fait aux gens, qu’elle ne porte pas dans son cœur, et qu’elle ne connaît pas. Et, oui, vous avez deviné son épée et très vite de sortie. Cette jeune demie déesse aux yeux bleu comme l’océan est un tantinet sadique et provocatrice, ceci avec les gens qu’elle ne connaît pas, simplement. Même si elle peut être drôle, joyeuse, et aimante, dans les cas très rare, c’est surtout grâce à Ludwiga Til'Dantian. La seule personne au monde, sans doute, à savoir la calmer et la rendre raisonnable. En effet, son maître a un effet apaisant sur elle, même s’il n’échappe pas non plus, à ses crises de sale caractère.

Ai-je omis de préciser, qu’elle adore faire des blagues ironiques ? Niam trouve ça charmant, elle est un petit peu farceuse et voleuse, ce qu’elle ne tient pas de son père, pour sûr…

À présent, les jeunes gens ou les vieux qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, la jeune fille les rendra, furieux, fou, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux, pour pouvoir encore plus s’amuser à les voir patauger dans leur sentiment. Elle adore emmêler les sentiments des gens, et les voir dans leurs pire états. Tout le tralala quoi ! Elle sera aux anges, une fois sa mission accomplis. Mais entendons-nous, c’est seulement chez les gens qu’elle n’aime pas, même si c’est la plupart de la population qui peut se trouver sur terre, ou sous la mer, ou encore dans le ciel.

Malgré tout ça, c’est une jeune fille loyale et courageuse qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas dépasser. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui sont sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir ! Par contre, elle adore poser un pied, voir deux, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient malgré à sa nature, et cela pour toujours ! Frontaliers au pouvoir ! Honneur et courage !

Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le montra. Je ne parle pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « le courage c’est ça » Et de rendre sa copie avec un sourire satisfait, sur ses minces petites lèvres, entouré de gloss. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle ! Son slogan « si j’avance, suivez-moi ! Si je tombe, relevez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra coûte que coûte, et tentera de relevez chaque membre de la citadelle, sa seule maison.

Il y a des adolescent qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ces privilégiés, elle est drôle (parfois) et moyennement gentille, en fait ça dépend de son humeur du moment. Ai-je besoin de préciser que son humeur est rarement bonne ? Non, je ne crois pas. Pour elle encore un slogan important, celui-là « On partage » Ne pensez pas que la jolie blonde n’a pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh, oui, elle en a un, très particulier mais elle en possède un, c’est déjà ça. N’est-ce pas ? Cette jeune guerrière adore jeter des boutades à tout va. Ainsi qu’elle aime râler sur tout et rien, à la fois. C’est vrai que râler est comme une seconde nature, chez elle.

Sinon, elle possède le gène de la sagesse et pas de gène d’action, contrairement à certaines personnes. Elle réfléchit avant d’agir et sait modifier les sentiments de ses amis, ou les siens. Elle aime tant jouer avec leurs sentiments, sa spécialité ! Niahm Gallander est, vous l’aurez compris, tout à fait normal, mis à part, les points cités plus haut



Votre histoire



Ϟ Nous n’avons pas tous une histoire hors du commun, ou tragique, dans ce monde. J’ai une mauvaise impression, comme si tout ne tournait pas rond. Je pense qu’un tas de choses ne devraient pas exister, on devrait simplement les annihiler. La plupart des gens disent que les monstres ne doivent pas vivre. Mais nous, que sommes-nous ? Nous devons les tuer pour survivre, pour que notre mission réussisse. Aussi impossible, soit-elle, je me dois d’essayer. Nous êtres humains, nous nous battrons jusqu’à notre dernier souffle ! Je le dois bien à ceux qui sont morts pour que je puisse vivre, ne serait-ce qu’une seconde, une heure de plus. En tant que l’un des derniers remparts contre nos ennemis, jamais je n’oublierai ma mission. Pourquoi toujours dire que le meilleur est à venir ? Parce que pour eux, c’est le pire qui va venir et pas sur le dos d’une tortue. Ϟ


Aujourd'hui, j'ai fermé mon cœur,
Vidé son intérieur,
Rendu fort par la douleur,
J'ai appris de mes erreurs.



Ϟ Tu sais attendre c'est dur, car on ne sait pas si ce désert deviendra un jour pleins de verdures. Mais moi j'y crois à ce gong victorieux après ce long combat. J'y crois à cet hiver avec un beau soleil. La patience a beau être la plus belle des vertus, c'est aussi la plus dure des tortures. Car moi j'y crois, je suis mon chemin même si c'est sur le dos d'un tortue. Non, suis-moi, ne me perds pas, car j'ai besoin de ta présence. Tu es mon oxygène. Laisse ton courage me sourire, on peut être fauché mais digne ! Ne crois-pas que le marchand n'a plus de sable à te vendre. Même si les trèfles à quatre feuilles ont du mal à fleurir, on s'en sortira, c'est sûr. Il n'est reste que pour quelques heures, mais qu'à cela ne tienne.

On dit toujours les meilleures partent les premiers,
Moi, je déteste cette phrase !
Quand je pense à toi, je me dis qu'elle est trop vraie !



On m'a toujours dis, "avance, ne te retourne pas sur les vestiges de ton passé". Après tout, c'est vrai, on ne peut vivre que le présent, sauf quand le passé te rattrape, rien ne sert de courir. Attends. Finalement, il viendra, lui-même, à ta rencontre. Crois en tes rêves, crois en ta vie. Ne laisse pas faire le temps, ton avenir, il faut le choisir, se décider. Tu sais, avance à pas prudents, car on sait très bien que tout ce qui monte redescend. Pourquoi être seul, quand on peut être plusieurs ? Sens, comme c'est agréable de sentir le vent sur tes ailes. Tu ne comprends pas. C'est faux. Sois libre. Respire, puis inspire ta joie de vivre. Ta plus grande force te vient de là. Ne laisse pas ta famille sur le banc de touche, elle doit jouer en titulaire, car sans elle, tu n'es rien. Rien. Comme le verre vide, le puit sans eau, la mer sans sel...
Je ne suis rien.
Rien.
Car, il me manque cette chose essentielle.
Toi.

D’où je viens ? Très loin. Où je vais ? Personne ne sait. En attendant, je vous dis où je suis.
C’est sans savoir les fantômes qui me poursuivent. Je suis jalouse de vous, êtres humaines, vous ignoriez tout. Je prends très mal votre générosité, ne me parlez pas de pitié. Si ce n'est pas nous qui mettons un terme à leur vie, ce sera personne.Tu sais chaque pierre du mur, un jour se casse. Ne compte jamais tes faiblesses, avale tes larmes, car ta fierté est ta plus belle arme. Chaque jour qui se lève me dit, que je suis seule au monde, jusqu’à notre rencontre…

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.01.12 16:30
BIENVENUUUE

Puisses-tu te plaire parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.01.12 17:28
bienvenue ^^

Une Frontalière !!! Les futurs Thüls auront à bien se tenir !!! héhéhéhé

Tu écris bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 18:07
Bienvenuee :D Des nouveaux inscrits qui se dirigent pas directement vers les marchombres ou les mercenaires, enfin ! Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 18:56
Ho Heiwa va avoir une keupine! cool =D elle s'ennuyait un peu la pauvre ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.01.12 18:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Yeah, mon élève ! =D

Bien vite que tu finisses ta fiche, qu'on puisse te valider et t'accueillir chez les Frontaliers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 20:21
Merci beaucoup !
Heiwa : Réserve-moi, un rp =)
Ludwiga : Je me dépêche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 21:09
Soit la bienvenue parmis nous ! ;)

Puisse-tu arpenter encore longtemps les chemins sinueux de ce fofo ! :D
(oui, je sais, je le dis à tout le monde. Mais j'aime bien le dire. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 21:15
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: