-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelys Junia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.01.12 15:30
    ~ IDENTITÉ ~


Nom : Natalis Junia.

Prénoms : Aelline Lysbel

Surnom : Aelys

Age : 21 ans.

Origine : Al-Chen.

Sexe : Féminin.

Future Guilde : Chevalier



    ~ DESCRIPTIONS ~


Capacités : Aelys sait chasser, pêcher et se débrouiller en forêt. Normal pour quelqu'un qui voyage, souvent seule d'ailleurs. Elle est capable de trouver sa nourriture et de ne pas croiser une seule trace de civilisation durant plusieurs semaines.
Aelys est aussi une excellente cavalière, qui fait corps avec son cheval au pas comme au grand galop. On a l’impression que rien ne pourrait la faire tomber de sa selle, qu’elle est liée par la pensée à sa monture, tant ses mouvements s’accordent au pas de l’animal. Elle est d’ailleurs très attachée à son destrier, Phénix.
Elle sait également s'occuper des chevaux. Il peut s'agir de soin ou de dressage : elle n'a jamais échoué, avec ces animaux. Elle est d'une incroyable patience avec eux et peut réussir à apaiser une monture affolée avec un naturel déconcertant.
C’est également une bonne escrimeuse, elle a un bon niveau. Elle manie plutôt bien la lance, et peut s'en servir pour charger ou pour combattre comme avec un bâton. C'est une très bonne guerrière. Elle peut combattre à pied, mais aussi à cheval. Son style n’est pas tout en finesse comme on pourrait s’y attendre d’une femme : c’est sobre, efficace, et un poil barbare.
Aelys sait également tirer à l’arc ou lancer des poignards, mais ses chances de toucher la cible dépendent beaucoup de la chance…


Apparence : Rousse. Elle est rousse. Pas roux pâle ou roux doré : non, Aelys a les cheveux roux flamboyant, d’un rouge agressif et sombre, et lorsqu’elle entre quelque part tous les regards se portent sur cette chevelure insolente. Ses yeux n’ont rien d’exceptionnel, eux : ils sont bruns, couleur chocolat, à l’éclat dur et froid.
Elle a le teint naturellement assez pâle, mais les années passées au soleil l’ont fait bronzer. Aelys est mince, musclée ; elle est plus forte qu’une femme ordinaire, et ça se voit… Elle n’est pas gracieuse ou élégante, mais elle maîtrise parfaitement son corps, ses mouvements…
Aelys aime s’habiller de sombre, et montrer son corps le plus possible. Comme pour outrager les pudiques et provoquer les gens à la morale stricte. La seule chose que vous ne risquez pas de voir, en fait, sur Aelys, c’est son cou : elle ne se sépare jamais d’une longue écharpe noire, offerte par son maître et ami Aluhir.


Qualités : Aelys a de l’humour, même si ça tient plus du sarcasme et que la plupart des gens n’apprécient pas… Comme c’est la plus médiocre de ses qualité, ça me parait important de le préciser en premier ^^ Mis à part ça, elle est volontaire, acharnée et courageuse (à la limite de la témérité ou de la bêtise, d’ailleurs). Elle est également très professionnelle, elle ne mélange pas boulot et vie privée, et ses aventures ou ses liens affectifs n'influencent jamais son boulot. Intelligente, intuitive, douée et déterminée, elle apprend vite et ne renonce pas souvent. C’est sans doute pour ça qu’elle sait y faire avec les chevaux… Elle se fie beaucoup à son instinct.

Défauts : Là, il y en a beaucoup plus. Car Aelys est vraiment quelqu'un de désagréable. Sarcastique, agressive, violente : incapable de se taire quand elle a un truc méchant à dire, et culottée en plus ! Elle est parfaitement capable de dire ses quatre vérités à l'homme qui lui confierait une Quête grandiose, pour un peu que sa tête lui déplaise. Eh oui, elle est comme ça. Pinailleuse, rancunière, impitoyable, méprisante vis-à-vis des plus faibles. De très mauvaise compagnie, en somme. Sans parler de son penchant pour les bons alcools. Et puis, la première chose qu’on remarque… Elle est provocante, aguicheuse et limite dévergondée. Une sorte de rébellion contre la société bien propre sur elle à laquelle on a essayé de l’intégrer de force !



    ~ PARCOURT ~


Histoire : Aelys ne s’est pas toujours appelée ainsi. A l’origine, elle portait le nom d’Aelline-Lysbel : un nom composé prétentieux et bien trop long, qu’elle raccourcissait en « Aelys », son premier surnom.
Aelys était issue d’une famille plutôt aisée, vivant sur les bords du lac Chen. Elle avait un frère, Abel-Niort (qu’on appelait « Aelio »), d’un an plus jeune ; un père, riche mais blasé, qui les ignorait et se consacrait à son travail de capitaine d’une flotte de bateaux de pêche ; et une mère, fragile et attentionnée, qui mourut alors que ses deux enfants étaient âgés de trois et quatre ans. Leur père les délaissait, chargeant les domestiques de s’occuper d’eux : et les deux enfants grandirent presque livrés à eux-mêmes, s’enfuyant de la maison sinistre et silencieuse pour aller jouer avec les fils de pêcheurs et se bagarrer avec les gamins des rues.

Aelys apprit à faire du cheval à cette époque, lorsqu’un aubergiste qui assurait le relais des montures la prit en affection. La fillette avait soif d’aventures, soif d’apprendre. Très vite, Aelys devint douée, capable de tenir en selle dans n’importes quelles conditions et d’apaiser n’importe quel bourrique rétive. Alors que son petit frère partait nager, ou se faire un peu d’argent de poche en accompagnant les marins, Aelys passait ses journées à monter, étriller, panser, dresser les chevaux de l’auberge.
Quelques années plus tard, un ancien officier vint s’installer à Al-Chen. Aluhir Junia.Suite à une blessure qui l’avait amputé d’un bras, il avait du quitter l’armée, mais il était nostalgique (du moins tant qu’on puisse deviner la nostalgie sur son visage impassible !). Souvent, il venait voir Aelys s’entraîner avec les chevaux, et jouer à se battre avec un manche à balai en guise d’épée.
Il commença par, sans dire un mot, attraper le poignet de la fillette pour rectifier une passe, de temps en temps. Puis il lâcha quelques syllabes pour réprimander ses fautes. Et au bout d’un an, peut-être deux, Aluhir entreprit de lui apprendre à se battre. A pied et à cheval, à l’épée et à la lance : Aelys rentrait chez elle en miettes et courbatue, mais jamais elle ne songea à arrêter.

Elle adorait cette vie.

Cet âge heureux dura presque treize ans.
L’année des dix-sept ans d’Aelys, leur père se remaria. C’était davantage un mariage d’affaire qu’autre chose : épouser la fille de l’armateur lui permettait de mettre la main sur les navires de quasiment tout le port. Ce qu’il ne savait pas, c’était que sa femme Titania avait de plus hautes ambitions. Posséder l’économie d’Al-Chen ne suffisait pas : elle voulait le prestige, la noblesse…
… Et elle fut littéralement horrifiée de découvrir que son époux avait deux enfants mal-élevés et bagarreurs, qui ne savaient pas se tenir ni même lui témoigner le moindre respect.
Titania tenta d’éduquer Aelys et son frère, mais se heurta à une résistance farouche. Aelys, éprise d’aventure et d’action, fuguait pour aller retrouver Aluhir et son apprentissage impitoyable. Aelio, pour défier sa belle-mère, déchirait les beaux vêtements, brûlait livres et parchemins, brisait la porcelaine. Titania était folle de rage.
Aelys n’aime pas se rappeler de cette période. Cette femme les haïssait. Elle enfermait Aelys dans le placard et Aelio dans la cave. Elle les privait de nourriture. Une fois, elle ordonna à deux domestiques de déchirer les vêtements des deux adolescents et de les jeter dehors : c’était l’hiver, et ils ne furent sauvée de l’hypothermie que parce qu’un de leurs amis passait par là à cheval.

Aelys et Aelio tinrent moins de deux ans. Le premier, Aelio céda, vaincu par la faim et l’épuisement physique et moral. Il s’engagea dans l’armée, quittant Al-Chen grâce à l’argent volé par sa sœur dans le coffre familial.
Titania s’acharna alors sur l’aînée. Et, seule, Aelys ne tint pas très longtemps. Quelques semaines après le départ de son frère, elle s’enfuit. Elle alla se réfugier chez Aluhir, craqua, se mit à pleurer et lui dit qu’elle voulait partir. Alors, sans un mot, le soldat rassembla ses affaires. Il acheta deux chevaux, et l’emmena le soir même à Al-Far.

Là-bas, Aelys changea de nom, adoptant celui de son maître. Junia. Elle poursuivit son apprentissage un peu plus d’un an, encore. Aluhir finit par lui dire qu’elle avait un niveau correct, ce qui était le meilleur –et le seul– compliment qu’il lui ait jamais fait. Bien sûr, elle était loin de le battre, mais elle savait se débrouiller à présent. Et l’appel de l’aventure était si lancinant qu’elle ne pouvait l’ignorer plus longtemps.

Âgée de vingt ans et quelques mois, elle quitta donc son maître. Elle avait beaucoup d’argent, gagnée en accomplissant quelques « travaux », comme chasser quelques malfrats ou protéger un bijou des voleurs : à Al-Far, ce genre d’affaire ne manquait pas.
Elle voyagea vers le Nord, au début. Elle passa par la Citadelle, se fit quelques belles peurs sur les plateaux d’Astariul, rencontra quelques Thüls qu’elle accompagna durant plusieurs semaines. Elle leur acheta un cheval, qu’ils jugeaient trop rétif pour faire un bon destrier.
C’était un étalon bai, à la crinière noire de jais, qui mordait et se cabrait à la moindre occasion. Aelys ne se découragea pas : elle le dressa, le soigna, l’éduqua, et en fit un parfait cheval de bataille pour une femme. Elle le nomma Phénix, et ne le quitta plus.
L’un des Thül qui applaudit le plus sa réussite avec Phénix fut sans doute Haron Nara. Probablement le premier amour d’Aelys : néanmoins, jamais ni l’un ni l’autre ne s’avouèrent leurs sentiments. La route de la jeune fille se sépara de celle des Thüls à regret, quelques semaines plus tard. Mais elle leur promit de revenir. Un jour.

En attendant, libre comme l’air, Aelys se lançait dans la plus grande aventure qu’elle ait jamais affrontée.
La vie.


Famille : Elle a un père et une belle-mère avec qui elle n’a plus aucun contact, à Al-Chen.
Son frère est toujours en vie, quelque part dans l’armée impériale… Peut-être le recroisera-t-elle un jour, qui sait ?


Armes : Aelys, comme tout Chevalier qui se respecte, possède une épée. La sienne, de bonne facture, lui a été vendue à prix d’or à Al-Vor : c’est une épée bâtarde (à une main et demie), à double tranchant, relativement lourde mais qui lui convient parfaitement.
Elle possède aussi une lance. La tête de métal n’est pas très lourde, mais légèrement barbelée à l’arrière : de quoi faire très mal lorsque vous vous la prenez. La hampe est en bois dur, moins long que la moyenne parce qu’Aelys n’est pas très grande.
Dans ses sacoches, elle a également un long et solide poignard, dont elle se sert comme d’un bouclier lorsqu’elle combat à pied avec son épée. Aelys possède également quelques couteaux à lancer.
Aelys porte également une armure. Le métal est assez sombre car il s’agit d’un alliage comportant de la vargelite. Des arabesques de métal plus clair dessinent des motifs abstraits sur les plaques de métal, et son armure a pour particularité de mouler sa poitrine et de découvrir son décolleté.
Et puis, son cheval est lui-même une arme. Parfaitement dressé pour travailler avec elle et anticiper son prochain mouvement, Phénix est tout à fait capable de briser une cage thoracique si Aelys le fait ruer au bon moment…








Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oh non, j’ai des années de RP derrière moi… J’suis une vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.01.12 15:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouaiiiiiiiiis !!!!!!
\o/


Bienvenue !!! ravie de voir que tu viens grossir nos rangs ! :D
j'aime beaucoup ta fiche ! ;)

A bientôt en rp ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 15:59
    Merciiiiii ^^

    Eh oui, je viens me joindre aux Chevaliers ^^ Et je te réserve un RP dès ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.01.12 16:01
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ça marche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.01.12 16:11
BIENVENUUUUE

Chouette fiche!
Et original d'écrire en rouge x)

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.01.12 16:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bienvenue, Aelys !

Pour être validée, il te faut au moins cinq lignes de défauts, cinq de qualités et dix lignes de capacités. Le reste est nickel ;-).

PS: il faudrait aussi que tu changes la dimension de ta signature, car elle déforme la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.01.12 17:27
bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.01.12 17:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue nouvelle Chevalier ^^ amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.01.12 17:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Et voilà, tu es validée !
Tu peux commencer à écrire des rp et à flooder =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 17:47
    Présentation éditée et signature réduite ^^ C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.01.12 17:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
La signature est encore trop large ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 18:06
Bienvenue parmi nous ! :D Un chevalier de plus sur le fo' ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 19:01
    Merci à tous ^^

    Bon, eh bien, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 21:06
Bienvenue parmis nous ! :D

Puisse-tu arpenter encore longtemps les chemins sinueux de ce fofo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.12 21:18
Ahah, bienvenue à toi... J'ai hâte de te recroiser en RP, nos quelques RPs ensemble avaient tous été très agréables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: