Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunger Games
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



22.02.12 12:19
En fait je l'ai déja lu mais en anglais donc il y a quelques parties que j'ai pas très bien compris , mais tu as raison, il est vraiment différent et suuper triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 12:23
Ouais, je suis dégoûtée qu'elle face sa vie avec Peeta, je l'aime pas ce gars il est trop gentil alors que Gale à sa part de mystère (Gale <3) Enfin je m'égare là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 12:32
Ouii et ce qui arrive a Prim a la fin , je me suis mise a pleurer toute seule dans l'avion c'était affreux!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 12:35
C'est vrai que ça ne fini pour le mieux. Mais cette trilogie est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 13:12
Ouais Suzanne Collins a vraiment un talent fou! J'espère qu'elle écrira d'autres suites de livres!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:30
qu'est-ce qui arrive à Prim O_o?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:33
Tu est sure de vouloir perdre le suspense?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:37
OUI!!!

(je ne sais même pas si j'aurais le temps de le lire un jour de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:41
Prim meurt a la fin , pendant un bombardement sous les yeux de Katniss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:41
O_o trop sale....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.12.12 16:32
Je l'adore... même si il est triste et que j'ai pleuré la premiere fois que je l'ai vu, quand prim meure!

District 12, que le sort vous soit favorable! ^^

Que veut fire "Hunger" en anglais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.12.12 23:05
Faim ^^ ce sont les jeux de la faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



27.12.12 2:10
c'est marrant, j'ai vu le film il y a peu de temps en streaming et.... je ne regrette pas de ne pas avoir payé une dizaine d'euros pour le voir au cinéma.
J'avais hésité à le regarder de crainte de tomber sur une sorte de "battle royal" version familiale et honnêtement, même si les films ne valent pas souvent les livres, j'ai été très déçue... Et j'espère fortement que si l'un des livres me tombe entre les mains, il sera meilleur que son adaptation au cinéma. Des personnages plutôt vide, une histoire sans rebondissement et cousue de fil blanc, une petite romance totalement décalée entre deux ado incompatibles, des "méchants" aussi stupides que stéréotypés, un système politique déjà vu dans bon nombre de film, une logique pitoyable... bref, espérons que les livres soient mieux ^^ Car là, je n'ai pas compris l'engouement pour le film. Après, c'est peut-être tout simplement mes goûts, mais quand j'entends dire que le film est une belle réussite, ça me donne moyen envie de trouver les bouquins o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.11.16 15:49
Salut,

Alors avant toute chose, j'ignorais qu'il y avait un salon "Bibliothèque" :OOOO (!!)o(!!)
Ensuite, si vous parlez du tout premier film oui ils l'ont vachement gâché, pour le second ils se sont ammélioré et enfin pour les deux derniers j'ai vraiment aimé.

Ensuite les livres sont ce qu'ils sont. On a l'impression d'être juste à côté de l'héroïne et de vivre ce qu'elle subit et endure. C'est une trilogie remarquable. Mon favori est le dernier de par sa richesse émotionnelle. Je le relis parfois.

Voilà c'est à peu près tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: