Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ma fiche de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.03.12 18:16
Nom entier :Isha Lee

Prénom :Isha

Surnom :Sha’

Age :14 ans

Origine :J' ai grandi dans l’archipel des Iles Alines, à bord d'un bateau pirate... Mes parents appartiennent à la Guilde des Navigateurs.

Sexe :Féminin.

Future Guilde :J’aspire à la Guilde des Marchombres ;
Je crois que je vais me faire gronder…encore une Marchombre ! Désolée mais j’ai comme une voix au fond de moi qui me pousse vers cet envol. Marchombre.

Capacités : :Ayant été élevée parmi les pirates, je suis rompue aux combats au corps à corps, avec ou sans armes. J’aime sentir le poids de mes deux poignards, transmis de mère en fille à l’âge de 11 ans depuis des générations. M’en servir est mon quotidien et je suis aussi à l’aise au maniement qu’au lancer de ceux-ci.

Je n’ai que des rudiments dérivés de l’Art du dessin, enseignés par mes parents qui appartiennent à la Guilde des Navigateurs et comme je le préciserais plus tard, je n’excelle pas dans ce domaine…

J’aime me tenir en équilibre précaire, juchée sur une passerelle, ou encore accrochée à un filet. Alors, debout, les bras écartés, je ne fais qu’un avec les éléments et je remercie mon destin.

Je sais que l’entrée dans la Guilde est très éprouvant, physiquement et je m’entraine dans tous les domaines de l’arc à l’escalade en passant par des exercices d’assouplissement ou encore l’escrime.

Virevoltant par la voie des airs, je suis toujours la première lors d’un abordage, même si je répugne toujours à donner la mort lors des affrontements.

J’ai le sens du contact et un don d’écoute particulier. Je retiens tout ce qu’on me dit et aime écouter les autres.

Qualités :On me qualifie d’aventureuse, de déterminée et d’hardie. Je n’ai jamais eu peur des combats. Pour moi, c’est une dance, le temps d’un soupir, un quotidien endiablé, une caresse, un coup, une lame, une flèche.
Mes amies me trouvent compatissante et attentive à leurs problèmes. J’aime les autres. Aller vers eux. Les découvrir. Les apprivoiser et les aimer.
Sur le plan physique, ma petite taille me favorise lors des combats car je suis souple et rapide. Malgré mon tempérament impétueux, je sais prendre du temps pour me poser et résoudre les grands points d’interrogation de ma vie.

Mon entourage me trouve étonnante et imprévisible. Etonnante ? C’est vrai que j’aime l’originalité en restant discrète et… imprévisible.

Défauts :Li, je vous en parlerais plus tard, me disait toujours que j’étais trop insolente avec les adultes. Drôle de conseil quand on le connaissait.
Je suis trop têtue, pas assez organisée et sensible. Azylys, ma mère, me chuchotait doucement à l’oreille que lorsqu’on est une femme, il ne faut pas montrer ses faiblesses Les hommes sont cruels, disait elle. Et moi, doucement, je sanglotais. Décidément, trop sensible.
Peut être un peut trop bavarde, je sais cependant me taire pour écouter.
D’une nullité consternante dans l’Art du dessin, j’ai fais pousser un soupir résigné au premier et dernier analyste que j’ai rencontré !
Je suis sûre que je suis encore bourrée de défauts mais pour l’instant…je sèche.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?En effet, c’est la première fois que je suis sur un forum et suis pour l’instant, très satisfaite.

Histoire de votre personnage: Bon, allez, je me lance. Mes parents, Mil et Azylys Lee sont un couple de Navigateurs.
Je rapporte leur histoire qui deviendra la mienne comme Mil me l’a contée. Une voile noire sur l’azur, un vent de panique, du sang des éclats, des cris et le choc des lames. Pirates. Prisonniers des pirates Alines. C’était la mort ou la captivité. Ce n’est que grâce à la Vie que portait Azylys que nous avons eu la vie sauve.

A peine quelques mois plus tard, un minuscule petit être gazouillait dans d’énormes bras couverts de tatouages et de cicatrices.
La petite Isha était née.
J’ai fait mes premiers pas sur le pont d’un navire, ballotée par les caprices de la mer, sous l’œil attendri de flibustiers d’habitude plus aptes à se bagarrer qu’à prononcer deux mots alignés.

J’ai vécu une enfance solitaire, entourée par les rares enfants de l’équipage, entre ciel et mer. Mère…Azylys. C’est elle qui m’a montré la vie, appris à l’apprivoiser et la dompter. Je lui dois tout. « Regarde, petite fille. Regarde cet océan. Calme, lisse et plat il peut devenir violent, remué et noire. C’est le cours tumultueux de la Vie. Profite que la mère soit plate, petite fille. »

Une enfance assez monotone jusqu’au jour où il est arrivé.
Li. Il était un prisonnier sans valeur comme les autres, mais il s’était battu avec rage. C’est cette rage pour sauver son restant de vie et de liberté qui m’a séduite. Et puis, de petits détails qui font d’une personne un être unique. Sa façon de se mouvoir, semblable à un chat. Souple et rapide. Imperceptible. Ses vêtements de cuir souple, ce sourire lumineux, ce regard serein, sa bouche vermeil, ses cheveux indomptés, ses fossettes sur ses joues, son arc au côté… Tout en lui m’a plu. J’ai appris plus tard qui il était en mission. Pour qui ? Pourquoi ? J’ai voulu en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Peu à peu, nous sommes devenus amis. Différents mais similaires. Identique et contraire. Li et Lee. Inséparables. Ils sont « liés » lança un jour un gros pirate joufflu et satisfait de sa boutade, nous serra tous les deux dans ses larges bras. C’était le bon temps.

Et puis, une nuit, la vie suivant son cours, il s’est envolé. C’était une nuit de pleine lune.
C’est à ce moment là qu’il m’a confié qu’il était « apprenti Marchombre », qu’il appartenait à une « guilde » et qu’il devait rejoindre son « maître » avant de se glisser par dessus le bastingage, ombre furtive et inaccessible. Ces mots rebondissaient sur mes larmes en cascade et sonnaient creux au fond de moi. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai compris leur sens. Et c’est aujourd’hui que je veux les accomplir.

Petite description :Souple et discrète, je fais de mon apparence inoffensive, un atout considérable lors des combats. Mince, les yeux en amande d’un vert brillant, j’ai le teint halé du peuple du Sud de Gwendalavir. J’ai hérité des traits doux de ma mère. Le visage légèrement plat, les yeux en amande, les pommettes hautes, les lèvres fines et le nez en trompette.

Ma taille déliée et ma fausse fragilité font de moi une proie appétissante pour tous les petits bandits et ivrognes des villes. Ils comprennent très vite qu’ils ont eu tord.

J’aime mes longs cheveux blonds, aux mèches rebelles et tourbillonnantes, un peu ondulés qui flottent derrière moi, comme une ombre dorée. « Une vraie crinière », disait mon père en les caressant affectueusement.
J’ai le sens du contact ayant toujours vécu dans un équipage ; mais souvent je réponds ce que je suis franche et ça ne plait pas toujours … Trop libre, peut être ?

Petite précision : je rêve de m’envoler…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.12 18:18
Bienvenue toi^^ (encore une marchombre O_o Mais c'est une invasion...)

Et, pour ton pseudo tu dois mettre des majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.12 18:23
BRAAAAAAAAVVVVVVVVOOOO SHA' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.12 18:25
Bienvenue Isha ^^

"Le visage légèrement plat" me rappelle quelque chose XD

Puisses-tu bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.12 18:32
Au fait.. Ishha Lee... ce ne serait pas dans Tobies Lolness par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.03.12 18:38
Bienvenuuuuuuuuuuuue


Amuse-toi bien sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.03.12 18:58
Bienvenue !!!!

Puisses-tu te plaire parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.12 19:25
Bienvenue !!! Encore une Marchombre :)

Par contre si tu veux être acceptée, je crois qu'il te faut rajouter des lignes un peu partout. Tu trouveras les nombres exacts ICI, comme par exemple cinq lignes minimum pour chaque description. Bon courage pour compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



13.03.12 20:15
bienvenue! Tiens, j'avais conseillé l'image de ton avatar à Ludwi =D Heureusement qu'elle ne l'a pas choisie ^^

*fichtre, encore un marchombre!*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.03.12 22:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est inacceptable !! Née sur l'Archipel Aline et tu choisis Marchombre ? Ah non ça ne va pas du tout du tout du tout... ah je boude, je boude de façon monstrueuse *boude, grogne et marmonne* ouais même qu'y en a plein de Marchombres et pas beaucoup de Pirates c'est pas juste TT

...

Ne m'en veut pas la journée a été longue xD Évidemment je te souhaites la bienvenue ! En plus ton avatar est super je l'utilisais sur un autre forum, si tu veux la version sans les oreilles d'Elfes (parce que ça fait pas très crédible dans ce monde mdr) je peux te la donner =)

Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te croiser en RP *bas* et de la faire revenir vers la belle voix de la piraterie niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



13.03.12 23:01
Bienvenue !

Un fiche pas trop mal pour une première fois, mais je suis obligé de te demander de compléter les capacités (10 lignes), les qualités et les défauts (5 lignes complètes chacun). Ca peut être très vite complété, par exemple, tu pourrais légèrement approfondir très rapidement "On me qualifie d’aventureuse, de déterminée et d’hardie" Ou rajouter dans des défauts, que tu sais tout de même te montrer obéissante lorsque la situation le demande, tu risquerais d'avoir quelques soucis avec ton Maître Marchombre dans le cas contraire...
Ce ne sont que des suggestions pour te guider, mais tu fais, bien évidement, ce qui te plaît avant tous (dans les limites du possible hein XD)




Nessa=> XD Lui fait pas peur comme ça ma fiche de présentation 301209 Mais, entièrement d'accord avec toi, on est en overdose de Marchombre et on manque de Pirates...M'enfin bon XD Je pleins quand même les Marchombres, ils doivent plus savoir où donner de la tête XDD
Enfin, on s'éloigne du sujet ma fiche de présentation 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.12 12:54
Bienvenue à toi,

avec un avatar comme ça je t'aurait plus vue en faël mais bon. Encore et toujours une marchombre U_U il va falloir réduire votre nombre.

J'aime bien l'idée de transformer des pirates en nounous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.12 14:57
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre accueil!

Encore une marchombre et une dingue d'Ellana!Désolée!
Pas de problèmes, je vais un peu approfondir ma fiche de présentation!

=> Naessa Minyatur: Oui, désolée mais j'ai passée toute ma vie avec des pirates, alors...=p
Et je veux bien la version sans oreilles d'elfes!!^^

Et oui, en plus d'adorer Pierre Bottero, j'aime beaucoup Tobbie Lolness, d'où mon nom...

Encore merci à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.03.12 15:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ca va je m'en remet doucement... faut juste imaginer ma fausse joie quand je lis : "Née sur l'Archipel", puis deux lignes plus loin "Guile Marchombre" Mdr
Voici les deux images que j'ai de cette perso sans l'oreille d'elfe, j'espère que ça ira ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.12 15:22
héhéhé... je viens de te voir avec tes habit de Tull Nessa, ça te vas si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: