-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tanura Deignar [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.05.12 13:10
Nom entier : Deignar

Prénom : Tanura

Surnom : Datura

Age :25 ans

Origine :Alavrienne. Tanura est née a All-far, mais déménagea par la suite à quelques kilomètres de la citadelle des frontaliers, ses parents s'étant installés à cet endroit pour se placer sous la protection de ces terribles guerriers. Maintenant, elle arpente le continent en cherchant l'aventure.

Sexe : féminin

Future Guilde : chevaliers

Capacités : : son enfance dans le nord du continent a grandement endurcie Tanura. Forte, puissante, endurante, elle est presque aussi redoutable que les frontalières avec lequelles elle a grandi, sans égaler leur talent au maniement des armes: de toutes façon, elle ne s'entend plus très bien avec elles.
Tanura a apprit à monter à cheval presque toute seule, sur un vieux bourrin qui aurait du être au vert depuis longtemps. Son niveau est donc assez médiocre, d'autan qu'elle monte toujours ledit bourrin par monts et par vaux.
Son arme la plus redoutable restent ses grands poings et ses coups de pieds dévastateurs, qui lui viennent de l'enseignement un frontalier sympathique, mais surtout très patient qui lui a aussi enseigné le maniement du sabre, elle apprit ensuite celui de la hache avec des tülls, moins patients, mais tout aussi bons professeurs. Ses quelques experiences de protection de caravane l'ont aussi dotée d'un certain sens de la négociation.
Sa mère aurait préféré qu'elle se marie et qu'elle ait des enfants, elle a donc apprit la couture et la broderie, ce qu'il lui permet de toujours porter de superbes vêtements originaux sous son armure de cuir qu'elle a partiellement fabriqué elle même. Une autre de ses spécialitée est la cuisine: des plats lourds, bourratifs mais savoureux, qu'elle concocte dans un chaudron qu'elle a toujours avec elle. Tanura sait aussi danser, mais elle se sert quasiment jamais de cette dernière capacité.

Qualités : chez Tanura, le calme n'est qu'apparent: même si elle peut rester immobile le temps d'un tour de garde, l'énergie bouillonne en elle et elle fait souvent plusieurs choses en même temps, ce qui peut parfois lui donner quelques petits soucis. Sa réputation de fêtarde n'est plus à faire: n'importe quel prétexte lui sert à faire la fête avec n'importe qui. Car en effet, on a plus souvent envie d'être son ami que son ennemi, ne serait-ce qu'à cause de son imposante carrure. Un autre trait marquant de son caractère, c'est un humour plein d'absurdité, qui généralement ne fait rire qu'elle et quelques rares autres personnes.
Si Tanura a gardé quelque chose de son enfance, c'est bien l'honneur et la loyauté des frontaliers, sans pour autant avoir un sens du devoir aussi marqué que ces derniers. Elle a l'injustice en horreur et interviendra toujours, même si ça peut lui couter cher.

Défauts : comme dit plus tôt, Tanura fait plusieurs choses en même temps. Il lui arrive donc assez fréquement de saler son cheval, de panser sa hache et d'aiguiser son repas. La seule chose qui peut retenir son attention entière c'est le combat. Un de ses gros problème est un léger alcoolisme qui la pousse de temps en temps à boire sans soif, surtout les jours où elle déprime un peu.
Si son exubérance naturelle la rapproche souvent des gens, il lui arrive aussi de se mêler de ce qui ne la regarde pas, et donc a avoir régulièrement des ennuis avec les marchombres, les mercenaires du chaos et touts les autres, heureusement rien de suffisament grave pour être poursuivie ou tuée.
L'honneur et la loyauté sont certes deux chose importante, mais ils leurs arrive de passer en seconde place quand la paresse de Tanura prend le dessus. Elle reste souvent une journée de plus dans un endroit qui lui plait particulièrement, même quand elle est pressée.
Son plus gros défaut est qu'elle a tendance à tomber dans la dépression au moindre élément pouvant lui rappeler son ancien compagnon.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?Non non!

Histoire de votre personnage: Tanura est née près d'All-far. Ses parents avaient déjà trois grands fils: Mazar, Hut et Infild. Ils étaient éleveurs, mais l'endroit où ils vivaient était très peuplé et leur petite dernière était maladive. Ils décidèrent après quelques années d'aller s'établir dans le nord, là où la terre n'était pas trop chargée, les grand espaces nombreux et l'air pur. Mais le nord de Gwendalavir a toujours été dangereux. Le père de Tanura s'y rendit seul plusieurs fois et au bout de plusieurs mois, l'endroit parfait fut déniché. Ils durent rassembler leurs vaches, entasser leurs possessions dans un chariot, puis se joindre à une petite caravane qui se dirigait vers le nord.
La fillette était alors agée d'environ huit ans. Sa mère l'avait réveillée à l'aube et habillée rapidement, puis déposée dans le chariot encore toute ensommeillée. Malgré les vêtements peu pratiques qu'elle portait, elle voyagea bientôt sur le cheval qui tirait le chariot: un jeune cheval de trait noir, immense, aux sabots larges comme des assiettes. Il s'appelait Sigfried, mais elle ne tarda pas à le rebaptiser Shaka. Durant tout le voyage, elle observa avec envie ses frères au galop sur leurs chevaux à eux, depuis le dos du cheval de trait, qui poussait parfois un trot poussif mais restait le plus souvent au pas.
Enfin, ils arrivèrent à l'endroit repéré par son père, qui lui avait été cédé par les frontaliers en échange de lait et de viande venant de leurs vaches.
Tanura rencontra alors de petites frontalières. Elles jouaient avec les garçons à la guerre et galopait avec eux sur leurs propres chevaux. La fillette, petite, maigre et faible souhaita alors ardemment pouvoir les suivre. Pendant plusieurs mois, elle les observa à travers sa fenêtre. Un champ visible depuis la pièce commune leurs servait de terrain de jeu. Sa mère lui apprenait alors à coudre, à broder et à cuisiner en espérant pouvoir la marier plus tard à un frontalier. En secret Tanura s'entrainait. Elle avait vu ses frères faire des pompes et des abominaux pour comparer leurs forces? Elle les imita. Elle trouva une belle branche droite? Elle s'en fit faire un sabre de bois par Mazar, le plus gentil de ses frères et reproduisit les mouvements qu'elle avait vu faire. Son niveau d'équitation laissait à désirer? Elle mena Shaka a la rivière de plus en plus souvent pour s'entrainer à le diriger. Elle était trop maigre? Elle mangea tout ce qu'elle put.
De la fillette minuscule et faible arrivée dans les marches du nord, il ne resta plus grand chose au bout d'un an. L'air pur et les grands espaces, alliés à sa propre volontée de se renforcer opérairent un immense changement en Tanura. Elle avait fait une impressionnante poussée de croissance et pris plusieurs kilos de muscles. Elle informa ses frères de son projet d'aller jouer avec les petites frontalières dans le champ, ce qui était resté secret jusqu'alors. Ils décidèrent de l'aider, même si leurs parents se seraient farouchement opposés à cette idée.
Un jour, leur mère et leur père étaient partis régler un détail à la citadelle, ce qui ne manquerait pas néanmoins de leur occuper la journée. Dès qu'ils eurent disparu au loin, Tanura et ses frères s'activèrent. Elle bacla le travail de broderie que sa mère lui avait ordonné de faire, pendant qu'ils s'occupaient de préparer Shaka et de retrouver pour elle un des pantalons de leurs enfance.
Au bout d'une heure, tout était prêt. Mazar conduisit Shaka jusqu'à mit chemin en donnant des conseils à sa petite soeur montée sur l'animal. A ce moment là, Tanura prit les rênes et se lança au galop, son sabre de bois dans la ceinture, habillée d'un vieux pantalon de ses frères. Pour la première fois, elle joua avec ces fillettes qu'elle avait tant observées. Malgré sa transphormation, elle restait plutôt faibles par rapport aux petites frontalières et fut donc bien rossée.
Tanura rentra chez elle, sale, transpirante et percluse de douleurs, mais heureuse. Malheureusement, une bien mauvais surprise l'attendait: ses parents étaient rentrés plus tôt que prévu et l'attendaient de pied ferme, vraiment pas contents. Elle et ses frères furent battus et consignés. Shaka aurait été vendu si il n'avait pas eu la présence d'esprit de filer tant qu'il en était encore temps.
Quand sa punition arriva à terme, Tanura décida de fuguer. Son cheval s'était caché dans les bois et si son sabre de bois avait été brisé de rage par son père, elle savait comment en fabriquer un nouveau. A la faveur de la nuit, elle remplit un sac de nourriture, choisit un couteau parmis ceux qui trainaient dans la cuisine et fila dans les bois pour retrouver Shaka. Sa fugue dura deux jours pendant lequels elle se dirigea vers le sud. A l'issu de ses deux jours, le frontalier qui avait accepté d'aider ses parents à la chercher la rattrapa. Elle se débatit comme une diablesse, mais on n'échappe pas si facilement à un homme des marches du nord et elle fut rapportée à ses parents, rouge, hurlante, rageante et pleurante. Elle fit alors de leur vie un enfer. Elle enchaina les blagues de mauvais goût, libéra les vaches à plusieurs reprises et piqua des colères épouvantables.
De guerre lasse, ses parents finirent par accepter que Tanura joue avec les petites frontalières. De fil en aiguille, la fillette puis l'adolescente eu ses entrées à la citadelle. Elle apprit le maniement du sabre après avoir supplié jours et nuits pendant près d'un mois le frère d'une de ses amies, Sogwinn, de lui servir de maitre d'arme. Elle avait alors onze ans et lui quinze. Il s'avéra qu'elle ne se débrouillait pas trop mal: elle avait apprit sans le savoir les bases en jouant alors qu'elle était petite.
Les années passèrent encore et encore. Le plus naturellement du monde, elle fini dans les bras de Sogwinn. Elle avait alors environs dix-huit ans.
Ils vécurent ensemble un ou deux ans dans la citadelle avant de la quitter à la recherche de l'aventure. Mais cette dernière n'est pas bienveillante avec ses enfants: ils intégrèrent donc l'escorte d'une caravane. Le plus dur fut de convaince Sogwinn de se plier aux ordres d'un guerrier thüll. Cette difficulté non négligeable fut vite éliminée grâce à la relative placidité du jeune homme par rapport a certain de ses compatriotes.
Tanura eu alors l'occasion d'élargir sa technique en apprenant à manier la hache thülle. Ses résultats furent mitigés en raison de la taille de l'arme que lui prêta celui qui devait devenir un de ses grands amis: Huro.
Quand elle put s'en procurer une de taille plus réduite, destinée à un jeune adolescent, elle atteignit un très bon niveau, bien meilleur que celui qu'elle n'aura jamais au sabre. Son arme de prédilection est donc la hache, bien qu'elle ait une grande affection pour l'escrime.
Tanura et Sogwinn auraient pu ainsi avoir une belle et longue vie commune, rythmée par le lent rythme des chariots et celui, effréné des batailles. Ils venaient d'entamer ensemble leur cinquième caravane. Mais il y avait eu cette petite jeune fille. Petite, fine, rousse comme l'automne, mignonne, voir irrésistible, dotée d'un nom superbe qui traduisait parfaitement sa beauté: Aurora. Sogwinn l'avait préférée à la femme qu'il avait vu grandir et devenir adulte, puis choisit comme compagne. Il devait être écrit que frontaliers et marchombres faisaient les plus beaux couples, car Tanura eu honte. Honte d'avoir pu représenter une hésitation elle et Aurora. Honte de sentir l'enfant de Sogwinn grandir dans son ventre. Elle ne dit rien à propos de ce dernier. Elle ne dit rien du tout. Elle fit ses affaires sous les yeux du jeune homme et de sa nouvelle compagne qui ne lui avaient pourtant pas demandé de partir. Elle sella Shaka et quitta la caravane.
Un peu de temps passa. Tanura se sentit mieux et quitta l'auberge dans laquelle elle s'était installé quelques temps. Elle savait ce qu'elle allait faire. L'enfant allait naitre sur les routes et l'accompagner dans ses aventures. Elle ne cherchait pas la vengeance. Elle ne cherchait pas la sécurité. Elle cherchait la gloire et allait s'en couvrir avec ou sans enfant, enceinte ou pas.

Petite description :

Tanura est toujours impecable. Son armure de cuir qui ressemble à un corset est toujours parfaitement cirée, ses autres protections, sur les hanches notamment, sont parfaitement huilés, ses habits parfaitements propres et ses cheveux parfaitement démelés: cela, même dans les contrées les plus sauvages où elle a le moins de chances de croiser quelqu'un. C'est une des seules choses qu'elle a gardé de sa mère, un soin parfait d'elle même et son équipement, en toute circonstances.
Son ventre commence à prendre du volume à cause de l'enfant qui y grandit, troublant un peu la courbe autrefois parfaite de son corps. Cette sensation la trouble un peu et elle passe beaucoup de temps à regarder son petit bidon en passant la main dessus. C'est devenu un tic. Quand elle se sent agressée, elle se caresse le ventre comme pour rassurer son habitant.
Quand elle montée sur Shaka, qui n'a d'ailleurs plus très fière allure à cause de son grand age, son sabre contre la cuisse et sa hache dans le dos, sanglée, mais pas trop serrée dans son armure, on ne peut pas deviner son état.
Tanura a un caractère clairement accueillant, voir maternel, mais son sang chauffe vite. Passez par son campement et elle vous offrira soupe et place près du feu. Offensez la et vous aurez le nez dans la boue et le corps douloureux avant d'avoir pu dire autre chose.
Cette contradiction se remarque aussi sur son corps: la courbe de ses hanches prend autant d'ampleur que ses proportions le permettent et sa poitrine est un délicieux renflement sur lequel on aurait envie de s'endormir, mais sa musculature, ses armes et les cals de ses mains ne permettent pas de doutes sur sa vie de guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.05.12 17:08
Je te souhaite la bienvenue parmi les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.05.12 17:30
bienvenue !!

puisses-tu te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 18:22
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 19:01
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 20:22
Bienvenuuuuuuue !!! :D

(zouli avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



08.05.12 20:23
C'est Nel qui va être contente ^^ Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 20:46
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.05.12 22:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
chevalier powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Tanura Deignar [Terminé] 146788
Tanura Deignar [Terminé] 513170

(oui t'as raison Vil !! XD)

en plus ton avatar est magnifique ... *o*


"Un de ses gros problème est un léger alcoolisme" mouhahaha ! dans mes bras ma fille ! 8D (mais faut pas boire quand on est enceinte ! :O)
"Elle reste souvent une journée de plus dans un endroit qui lui plait particulièrement, même quand elle est pressée. " va savoir pourquoi mais ça me fait penser à Karadok et Perceval .. ^^'

Très jolie fiche !! ;)
Bienvenuuuuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.05.12 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sois la bienvenue parmi nous !
Ta fiche est nickel, tu es validée ;-).
Je t'ajoute au groupe des Chevaliers et tu peux dès à présent écrire des rp et flooder !

PS: comme tu es une guerrière, n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 22:31
Ok cool!
Merci tout le monde pour cet accueil à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



08.05.12 22:43
Citation :
il lui arrive aussi de se mêler de ce qui ne la regarde pas, et donc a avoir régulièrement des ennuis avec les marchombres, les mercenaires du chaos et touts les autres, heureusement rien de suffisament grave pour être poursuivie ou tuée.

Ahah ont verra ~ x) Bienvenue :D J'espere que cette asile de fou ne te traumatisera pas a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.12 12:45
Personnellement, je suis une asile de fou à moi toute seule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



09.05.12 14:50
Oh yeah, chevaliers.
Bienvenue par ici, et très bon choix de guilde. Même si il n'y a qu'un seul bonhomme actif dans les parages. Humpf. Et comme tout le monde le dit, superbe avatar.

Transition foireuse : en parlant d'avatar...

Viladra, j'adore ton nouveau vava, tu comptes le changer ou pas, non parce que je l'adore vraiment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



09.05.12 19:31
On chercherait embrouille aux mercenaires? MOUAHAHAHA venez bande de boites de conserve *sbaf sbaf*

Non pas tout de suite, Garrus! J'viens de le faire, ça m'enmerderait de le changer immédiatement malgré ma maladie du changement de kit xD

puisses-tu te plaire parmi nous, Tanura Tanura Deignar [Terminé] 818793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: