Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jake Hawkins, dit Jill Havarian.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.04.12 22:25
Nom entier : Jake Hawkins / Jill Havarian.

Prénom : Jake / Jill.

Surnom : /

Age : 25 Ans.

Origine : Terre.

Sexe : Masculin.

Future Guilde : Les Mercenaires du Chaos.


Capacités : : Ayant été forgeron, Jill s’avère être un homme de bonne stature à l’endurance au dessus de la moyenne. Malheureusement, sa maîtrise des armes s’avère moyenne, bien qu’il soit possible qu’il en apprenne davantage auprès des Mercenaires du Chaos. Mais sa présence parmi eux se justifie par son pouvoir singulier propice à instaurer le chaos. Celui d’animer les choses d’une volonté. Le principe est simple, il consister à définir un objet par un mot qui affectera son porteur. Ainsi, un bijou porteur du mot «frustration» amènera son porteur à être plus irritable, plus sensible à la critique. Ces mots peuvent également s’appliquer à un bâtiment entier, ce qui pourra affecter plusieurs personnes simultanément. Par ailleurs, les lames qu’il est en mesure de forger sont d’une rare finesse, chose aisément reconnue par les guerriers mercenaires.


Qualités : Bien constitué physiquement, Jill est en mesure de s’occuper sans grand mal des tâches nécessitant une bonne force physique ou une constitution notable. Moralement, cet homme est ambigu et donc difficile à juger. On peut lui dénoter une certaine amabilité et sa tendance à être enclin au pardon. Par ailleurs, il est loin d’être aussi porté sur la destruction que ses confrères de l’ordre des Mercenaires du Chaos. Il est de ceux qui estime que la destruction universelle viendra d’elle-même. Il est un homme discret et agréable, qui ne cherchera pas à nuire systématiquement ceux qui ne partage pas sa vision du monde.


Défauts : D’un autre coté, on sait bien que l’esprit tortueux de cet homme reste porté sur le chaos, si bien qu’on ne sait jamais trop sur quel pied danser en sa compagnie. Sa loyauté tout comme sa sincérité peuvent facilement être mises en doute. Même si dans l’ensemble, il semble se débrouiller pour ne pas trahir directement autrui. Bien qu’en général, il joue souvent un rôle dans la chute de ceux qui sont amenés à croiser sa route. Il semble aussi trop détaché du monde et ne prend pas suffisamment son rôle au sérieux, notamment selon la charismatique leader des Mercenaires. Pareillement, si son sens particulier de l’humour peut être considéré comme une qualité, il est assez malvenu de la part d’un être supposé apporter chaos et destruction.



Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non, je suis même plutôt un habitué ! Viladra pourra le confirmer. ;)


Histoire de votre personnage: Tout commence dans une petite communauté recluse d'Amérique du Nord. Cette petite bourgade avait décidé de s'isoler des "pécheurs" pour vivre selon les "bonnes moeurs" du Seigneur. Un jour, un bébé fut retrouvé devant sur le pas d'un foyer modeste, abandonné par ses parents. La communauté était quelque peu embarrassée par cet enfant originaire d'on-ne-sait-où, ils finirent par laisser l'enfant aux mains du "Cercle Sacré", un ordre composé d'hommes d'églises qui dirigeait la communauté. Ils l'éduquèrent avec la patience et la rigueur qui caractérisaient leur groupe, mais le petit garçon ne tarda pas à soulever des questions concernant ses parents absents. Ce à quoi, ses tuteurs du Cercle Sacré répondit qu'il s'agissait d'une épreuve imposé par Dieu, lui expliquant qu'il se plaisait à tester la fidélité des êtres pieux. Celui à qui on avait donné le nom de "Jake" acquiesça, non pas sans réfléchir à la vérité que cela semblait impliquer de son point de vue innocent : Dieu est dur avec sa création, peut être parce qu'elle n'est qu'un élément secondaire de ses ambitions plus globales. De là naquit une conception de la vie qui le guidera à l'avenir.

Les années passèrent, et Jake poursuivait son existence au sein de la communauté. Désormais âgé d'une douzaine d'années, il commençait à connaître les doutes et changements qui sont l'apanage de l'adolescence. Mais plus que ces remises en question, un évènement de l'ordre du surnaturel allait le conduire vers son sombre destin. C'était une nuit où la lune semblait perdue par delà de sombres nuages, la pluie battait l'extérieur du monastère où Jake logeait. L'air avait une teneur humide désagréable que Jake tentait d'oublier dans sa chambre, plongé dans la lecture d'un livre fantastique emprunté à la bibliothèque. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvrit lentement, comme si elle était doucement poussée par un courant d'air. Jake leva les yeux de son livre, la lumière de la lampe à huile posée sur sa table de nuit éclaira d'abord une main squelettique, presque inhumaine. La porte s'ouvrit davantage, révélant un semblant d'homme emmitouflé dans un long manteau vieillissant. Son visage était à demi-voilà par l'ombre d'un capuchon, on entrevoyait essentiellement son regard argenté où se lisait une certaine malice.

L'Homme se présenta aussitôt comme un voyageur à la recherche d'élément susceptible d'ébranler le fil du destin. Puis, sans ajouter quoi que ce soit, il leva sa main livide et projeta une vive lumière opalescente qui donna à Jake l'impression de sentir ses organes se retourner. Il perdit aussitôt connaissance, l'ombre esquissa un sourire satisfait avant de prononcer une mystérieuse incantation qui ouvrit un portail sur le mur marbré de la chambre. L'étrange capuchonné jucha le corps inerte du garçon sur ses épaules, puis traversa l'ouverture magique qu'il venait de créer. Celle-ci se referma aussitôt qu'il l'eut traversé, ne laissant derrière elle qu'une chambre vide et silencieuse.

Quand Jake ouvrit les yeux, il se trouvait à nouveau dans une chambre, mais pas la sienne. L'air n'était plus désagréablement humide mais sec et peu revigorant. Il avait été recueilli par le forgeron d'un village installé au coeur du désert, dans un autre monde. Jake ne comprenait plus rien à sa situation et se demanda un instant s'il n'était pas en train de rêver. Mais les vociférations de son "sauveur" l'incita vite à ne plus songer à la rêverie, il l'avait apparemment trouvé inconscient dans les sables du désert et l'avait recueilli uniquement pour obtenir de l'aide dans sa forge. Quand le forgeron lui demanda son nom, Jake réfléchit un instant et finit par répondre "Jill Havarian", le nom du héros du livre qu'il lisait avant de "disparaître" du monde terrestre.

Jill dut donc s'habituer à sa nouvelle vie mais ne s'en plaignit guère, il trouvait même ces changements assez appréciables compte tenu des activités limitées que proposait la communauté religieuse dont il avait fait partie pendant douze ans. Même s'il eut du mal à se faire au climat désertique de cette région du monde de Gwendalavir. Il finit par devenir bon dans l'art de la forge, presque trop bon. Si bien que son maître commençait à se sentir dépassé par son apprenti. Il décida donc de faire passer ses créations pour les siennes, afin de garder sa place de choix sur le marché du village désertique.

Malheureusement, il ne se rendit pas compte du danger qui se cacher sous le métal finement travaillé des armes et outils forgés par son apprenti. D'un naturel rêveur, Jill pensait à toutes sortes de choses tandis qu'il forgeait, sans avoir conscience que ses pensées fantaisistes affectaient ses créations. Il espérait notamment que les armes qu'il avait créé serait en mesure de détruire les ennemis de ses porteurs. Malheureusement, le village n'était pas des plus unifiés, et plusieurs "clans" s'y étaient rassemblés sans grande conviction, surveillant leurs voisins d'un oeil sombre. Ses armes réveillèrent l'esprit combatif de plusieurs d'entre eux, ce qui finit par les amener dans une bataille violente. Combat où le maître de Jill trouva la mort, lui même influencé par l'une des armes. Les survivants, trop peu désireux de reconstruire une communauté en ces terres inhospitalières, décidèrent de partir chacun de leur coté. Jill avait alors 17 ans.

Quelques années plus tard, les Mercenaires du Chaos s'intéressèrent à l'affaire de cette tuerie inattendue et parvinrent à déceler des traces d'une énergie particulière au sein des armes qu'ils retrouvèrent enterrées dans les sables. Intrigué par cette découverte, leur Leader estima que la personne ayant créé et ensorcelé ces nombreuses lames sauraient être utile à leur cause. Ils se lancèrent dans de longues recherche sur le continent, et finirent par retrouver Jill devenu marchand itinérant. Ils lui ordonnèrent de les suivre immédiatement, affirmant qu'on ne pouvait refuser l'invitation. Jill les suivit volontiers, un sourire sarcastique sur le visage. Après toutes ces années passées à voyager, trouver un pied-à-terre lui semblait une perspective des plus acceptables.




Petite description : Jill est dans l’ensemble un homme aux cheveux sombres et au regard hypnotique, assez élégant et bien bâti pour son âge. C’est un excellent forgeron et il possède une variante du dessin assez particulière, ces deux expertises font de lui un élément utile aux Mercenaires du Chaos, bien qu’il prenne avec un détachement un peu trop manifeste leurs ambitions. Il se présente lui-même comme un esprit suivant son rôle dans le «Projet Global» organisé par des Forces que les humains ne sauraient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.12 23:55
Joli début de fiche , bon courage pour la suite Jake Hawkins, dit Jill Havarian. 925831
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



21.04.12 23:56
mouahahaha je t'attends !! fiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiixe :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 0:41
On t'a mangé tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 2:25
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.04.12 11:11
bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 19:45
Merci pour votre accueil !
La présentation est terminée. Elle a été faite un peu à la va-vite, j'espère qu'elle vous conviendra malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



22.04.12 19:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello !
Ta fiche est nickel ! Tu es validé ;-).
Je t'ajoute au groupe des Mercenaires du Chaos, te donne ton rang... au fait, tu es apprenti Mercenaire ou déjà formé ? (si tu veux devenir directement un Mercenaire du Chaos, sans passer par la formation, il te suffit de l'indiquer dans l'histoire de ton personnage).

Tu peux commencer à écrire des RP et à flooder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 19:59
Apprenti à l'heure actuelle, puisque que l'histoire s'arrête au moment où je débute le RP. Je vais donc probablement essayer de faire un premier sujet avec Viladra et d'autres mercenaires.

Juste une chose : Tu pourrais changer le nom de mon ptit bonhomme pour "Jill Havarian", s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 20:02
Hello toi :D

Dommage que j'ai décidé d'arrêter de commencer de nouveaux RP, sinon je t'aurais surement massacré avec joie Jake Hawkins, dit Jill Havarian. 225569
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



22.04.12 20:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
No problem, c'est fait ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 20:57
Merci, au plaisir de faire du RP avec toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



22.04.12 21:47
rien qu'essaye, petite Lilith Jake Hawkins, dit Jill Havarian. 818793

heureuse de t'avoir près de moiiiiiii mon ptit Jill <3
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.04.12 22:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
vil ... >.< Va falloir qu'on ai une PETIT discussion...
T'avais dit qu'il serait gentil !! Vivement notre rp que je t'arrache les yeux ! 8D


Bienvenue alors !! :D
(même si je l'ai déjà dit sur la CB)
malgré le fait que tu sois mercenaire... Super fiche !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.12 9:20
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: