-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Süsu ^^
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.05.12 1:03
Voilà j'ai refait ma présentation ou plutôt j'en ai fait une (à peu prés) potable^^ en effet je sais que je serais jamais une craque en écriture mais je voulais faire une présentation digne de se nom ce qui n'était pas du tout le cas de la première x)

J'en ai profiter pour modifier quelques détails mais le personnage reste le même !! Donc les rencontres déjà faites sont toujours valables ^^


Nom entier : Ilseirenn

Prénom : Süraby

Surnom : Süsu

Age : 18

Origine : Née à Tintiane, Gwendalavir. Actuellement elle vadrouille un peu partout.

Sexe : Fille

Guilde : Faëls

Capacités : : Elle a l’ouïe fine et de bons reflexes. Plutôt rapide et endurante : elle tient la distance mais est limitée. Sa force ne réside pas dans les coups portés même si sa droite n’est pas mauvaise du tout, elle joue sur la précision et l’efficacité, entre autre la rapidité. En effet si elle rate son coup elle réussi à emmagasiner les chocs mais pas sans mal... Cependant elle dispose d’une souplesse qui lui permet d’esquiver avec beaucoup de volonté. Elle escalade à la perfection tout type de surface allant du mur en brique à la paroi d'une falaise en passant par les arbres. Egalement dotée d’une bonne vue elle manie l’arc à la perfection et sa flèche peut aller très loin. Porte une épée courte pour le corps à corps qui est plus pratique grâce à sa légèreté et sa maniabilité facile d’accès, elle a choisit cette arme car elle permet la rapidité et ne fatigue pas celui qui la porte. Elle ne sort jamais sans deux ou trois poignards dissimulés sur elle.

Qualités : Elle est plutôt réfléchie même si certains de ses agissements sont purement instinctifs... Elle n’a rien d’impulsif. Joyeuse sans être vraiment exubérante elle a le sourire facile et apprécie de se faire des amis. Elle adore s’amuser et rire et fait en sorte d’éviter les ennuis quand c’est possible. Extrêmement loyale, elle est également très serviable et peut se plier en quatre pour les personnes qu’elle estime ou qu’elle apprécie. Lorsqu’elle s’implique dans une quête elle ira jusqu’au bout peu importe le prix. Elle a un caractère entier qui lui permet d’avoir confiance en elle sans pour autant tomber dans l’orgueil mal placé. Cette confiance lui permet d’avoir de l’emprise sur ses sentiment d’où sont caractère tempérer mais joyeux.

Défauts : Peut être une légère tendance à être têtue et bornée, lorsqu’elle a une idée en tête elle la garde à l’esprit. Aussi très fouineuse, quand quelque chose l’intrigue elle est du coup capable d’aller très loin pour découvrir de quoi il s’agit. Elle laisse souvent trainer l’oreille où elle peut. Malgré son caractère tranquille une fois sa confiance perdue il est très dur de la retrouver et encore moins de recevoir un sourire car elle pardonne difficilement et ne supporte pas lorsqu’elle est prise au piège. Cela peut provoquer des réactions absurdes venant de sa part. Elle peut aussi facilement juger par la première impression et change difficilement d’avis (défaut certainement dû au fait que se soit une vrai tête brulée...). Seul c’est bons amis peuvent vraiment lui faire confiance car elle peut parfois modifier la vérité si elle estime que c’est dans son intérêt.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? non ^^

Histoire de votre personnage:

Süraby est née prés de Tintiane située de l’autre côté de la rivière Ombre par rapport à la forêt de Baraïl. Son père était un marchand ambulant tournant au long de l’année aux périphéries d’All Far, Fériane et Al Jeit. Sa mère était une faëlle rebelle et fugueuse désireuse de découvrir le monde. C’est certainement d’elle que Süraby tient son côté aventureux. Ses parent se sont rencontrés à All Far lors d’une escale de son père aux abords de la ville et alors que sa mère se retrouvait dans ce même village après avoir quitté sa famille définitivement. Ils réalisèrent ainsi chacun leur rêve : trouver l’amour et voyager en Gwendalavir. Ils eurent ainsi deux enfants : Süraby et Elias.

Les deux enfants grandirent dans l’univers animé des marchés de petits villages. Egosillement de poissonniers, couleurs éblouissantes et foules immenses. Ses foules permettaient une grande variété de personnages, et pour deux jeunes enfants cela devenait rapidement dangereux de s’aventurer loin de leur parents et trop longtemps. Voilà pourquoi ces derniers tentèrent de les préserver du monde, en les occupants à l’étalage, en leur donnant des taches variées. Leur père leur appris notamment les valeurs des différentes matières, et comment reconnaître le vrai du faux. Cependant Süraby conservait un tempérament fort et sa curiosité la poussait dans des escapades où elle emmenait toujours son jeune frère qui était lui-même un sacré casse cou. Il leur arrivait donc parfois (à vrai dire, souvent) de revenir au prés de leurs parents un peu amochés et très contusionnés.

Leur mère qui s’amusait de leurs situation et se reconnaissait dans ses deux aventuriers décida de transmettre son savoir elle aussi. De façon à ce qu’ils puissent se défendre et se stopper l’épuisement du stock de pansements. Elle développa leur rapidité, leur souplesse et surtout leur appris le silence et l’écoute. Ses exercices eurent pour but premier d’élargir leurs capacités. Ils vécurent aussi baignés dans la culture faëlle : ils apprirent à tirer à l’arc et à escalader les falaises les plus abruptes. Comme ils en sortaient épuisés ils ne trouvaient plus d’énergie pour leurs escapades et allaient se coucher certainement plus anéantis qu’avant. Ces entrainements intensifs leur apprirent aussi à apprécier le calme et le silence, les rendant plus sensibles et tempérant un tantinet leurs caractères de feu. Petit à petit ils reprirent leur petite vie mouvementée, variant entre aller se battre avec les gamins des villages - qu’ils connaissaient bien à force de revenir régulièrement aux mêmes endroits – où de s’amuser à voler des bonbons qui en étaient presque à engager un tueur à gage pour les éliminer. Ils adoraient aussi la musique et les jours de fêtes ils se rendaient en famille sur les places décorées de banderoles chatoyantes et emplies d’hommes et de femmes, d’enfants, d’adolescents vêtus de leurs plus beaux habits en l’occasion. Les rares plaisirs ou distractions sont les fêtes musicales et Süraby y prenait particulièrement goût.

Mais toute vie à ses hauts et ses bas. Elias avait onze ans lorsque la fièvre l’emporta en plein voyage. En trois jours sa famille regarda partir son frère, impuissante. La jeune fille avait treize ans. Elle ne comprit pas vraiment comment cela était arrivé. Sa mort fut irréelle. Le corps d’Elias fut brûler et ses cendres dispersées dans les plaines voisines au lac Chen. Ce fut là que Süraby se vit assener la vérité. Son petit frère avait disparu et plus jamais elle ne gagnerait la course dans ses plaines vertes, plus jamais ils ne s’amuseraient ensembles à tirer leurs flèches sur les roues en bois des charrettes, se carapatant sous les hurlements rageurs des autres marchants ambulants. Il ne rira plus à ses dessins caricaturaux sur le bon gros marchands de bonbon de Tintiane... La solitude qu’elle avait commencé à se construire avec la découverte du calme et du silence par sa mère fut accentuée par les évènements. Avec le temps elle apprit à vivre avec les souvenirs heureux que lui évoquaient son frère. Elle conserva donc sa nature enjouée et très décontractée.

Cependant, comme ça mère elle se sentait enfermée dans ça vie actuelle. Son passe temps préféré hormis faire la fête, était de sortir la nuit et de se promener, appréciant le calme, et profitant de ce monde nouveau qu’offrait le clair de Lune et la vie nocturne. Elle avait besoin de changement, d’assouvir sa curiosité et de partir affronter le monde. Seule elle approfondit les valeurs enseignée par sa mère, repoussa ses limites autant qu’elle le put pour canaliser son énergie. Et vint le jour où elle n’y teint plus et laissant une lettre à son chevet elle prit son départ, laissant ses pas la guider. Jamais elle n’aurait pu partir après avoir dit adieu à ses parents de vive voix, elle aurait été incapable de s’en détacher. Elle ne regretta donc nullement son geste et s’en alla le cœur léger et son eternel sourire aux lèvres.

Petite description : Elle est de nature tranquille, assurée. Enjouée, elle adore faire la fête et se balader. Elle aime bien s’engager dans des convois dans lesquels il y a besoin d’escorte. Elle s’ouvre au monde et apprécie de se faire des amis dans les différents lieus où elle se trouve. Ce qu’elle supporte certainement le moins sont les personnes qu’elle juge désespérément limitées mentalement où à l’esprit malsain. Sa patience olympienne sera donc très limitée avec ce type d’énergumène et elle rendra parfois justice à sa façon de manière... efficace, radicale et expéditive. Très directe elle dira ce qu’elle pense et ne passera pas par quatre chemins.

Süraby n’est pas très grande, elle tire beaucoup de ses origines faëlles si bien que peu de gens font la différence. Assez simple, elle à des yeux marrons et une épaisse chevelure brune bouclée lui tombant au dessus des reins. Sa peau est presque aussi claire que celle de son père et c’est à peu près toute la ressemblance qu’elle a en commun avec lui. Elle a une musculature fine pas vraiment nerveuse. Elle conserve une silhouette douce comme sa mère et assez agréable. Son sourire léger mais animé de fossettes au creux de ses joues la quitte rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



13.05.12 1:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je te valide Süsu ^^ 818793 .

Jolie fiche, soit dit en passant ! Ne doute pas de tes qualités à l'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.05.12 9:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouuuh... tout ce qu'il y a à lire !! x)

jolie fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.05.12 11:09
re bienvenue XD

elle est sympa la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 12:59
x) merci tout le monde c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 15:44
Re! J'adore ton image!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 18:06
Tamiiiii !!! ça faisait longtemps !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 18:18
Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.05.12 20:53
RE bienvenuuuuuuuue!


J'avoue, la flemme de lire la fiche (a)


Reamuse-toi bien iciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 21:04
^^ merciiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



13.05.12 21:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bon retour parmi nous, Tamina !

Par contre, pourrais-tu réduire la largeur de ta signature ? Elle déforme la page du forum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 21:38
Oui mais... je sais pas comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



14.05.12 7:43
Susu ET Tami...c'est Noel ?! Rebienvenue en tout cas les filles ! Süsu ^^ 314572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.12 19:11
oui il est très en avance cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.05.12 20:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re bienvenu ! =) c'est bien les anciens qui "se mettent à jour" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: