Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ophys Ellüdryl
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



28.05.12 14:42


Ophys Ellüdryl



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Ellüdryl
  • Prénom : Ophyssia, mais elle se fait appelé Ophys.
  • Surnom : Ophys.
  • Sexe : Féminin.
  • Age : 23 ans.
  • Guilde souhaitée : Légion Noire.
  • Maitre // Apprenti souhaité : X
  • Objectif :

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Alix
  • Votre âge (facultatif) :
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'AIME : lire, chanter faux, l'équitation, mais, je vais pas tout vous dire ... ;) J'AIME PAS : Les chamalows.
  • Comment avez vous connu ce forum : En cherchant (...)
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui !
  • Votre activité sur le forum : Minimum 2/7
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum : Chabadabada ! <3

Description Physique


Ophys est une guerrière. Une guerrière qui depuis des années, travaille sans cesse, s'entraîne chaque seconde de sa vie. Sa vie est un continuel combat contre elle-même et contre son corps. Ce dernier est une harmonie de puissance et de maîtrise, une sculpture fine. Ophys possède un corps aux muscles doucement taillés et déliés. Il s'agit d'une femme vaillante et qui pourtant, est loin du stéréotype de la grosse brute guerrière. Bien que puissante, cette jeune femme est pleine de féminité. Sa poitrine avenante, sa courbe de ses hanches et de ses reins, toutes ces formes qui rappellent à chaque légionnaire qu'Ophys n'est pas un homme. Ophys est de taille moyenne pour une jeune femme, arborant un mètre soixante-neuf et une soixantaine de kilos. Mis à pas ses courbes, Ophys n'a pas un seul atome de gras, pas une chaire détendue, seulement des muscles robustes. Surplombant ce corps témoin d'une force de vivre implacable, Ophys dévoile un visage aux traits fins qui ne manque de dureté. Son minois est marqué par l'air sérieux qu'elle porte chaque jour, il peut paraître froid et tout comme son corps, maîtrisé à tout moment. Ses grands yeux aux teintes bleues et vertes portent sur le monde un regard savant, comme si déjà, il avait déjà tout vu, tout observé. Mais il peut encore être surpris, si vous êtes un sujet plus qu'original. Un nez droit et une délicieuse bouche complète ce visage équilibré qui toise le monde. Un visage qui, parfois, dissuade toute personne de s'approcher d'Ophys tant il est fermé. La jeune femme s'est coupé les cheveux dès son intégration à la Légion Noire, une longue chevelure fait moins coquette, cela fait plus sérieux, et des cheveux courts sont pratiques lorsque l'on est confronté à une vie guerrière. Mais ses cheveux ne sont pas que courts, ils sont aussi déstructurés et de couleur violette pâle. Une couleur étrange, qu'Ophys tire d'une teinture à base d'une fleur violette très présente aux alentours d'Al-Poll et sur les marchés. Dans la vie de tous les jours, Ophys porte des vêtements alliant cuir et armure. Les jours professionnels, elle porte la traditionnelle armure en vagélite de la Légion Noire.

Description Mentale


Comme son corps, le caractère d'Ophys est des plus forts, des plus fermés et des plus imperturbables qui soit. Il est à toutes épreuves, à tout les regards d'un sérieux infaillible. Rentrer dans la Légion Noire a donné à Ophys un tempérament de fer devant les moqueries des hommes, devant la pitié des citoyens. Comment, en effet, une femme peut-elle avoir le courage d'être légionnaire ? Car, Ophys est courageuse. Car, être légionnaire pour Ophys n'est pas seulement un travail qui lui apporte de l'argent et satisfaction. Non, cela lui apporte l'équilibre à sa vie, son envie, le maintien dont elle avait toujours rêvé. Depuis qu'elle est jeune, elle a filé comme les flèches qu'elle décochait dans sa vie et dans sa passion : l'art de la maîtrise, la maîtrise de l'esprit, la maîtrise du corps, la maîtrise des armes, la maîtrise de la vie, la compréhension du monde. Toutes ces choses qu'au travers de son travail et de sa volonté Ophys peut désormais détenir. La jeune femme est fière de représenter la Légion Noire, et si sa guilde venait à être insultée, elle combattra pour elle et pour son honneur. Ophys est une femme spontanée et réfléchie, et malgré l'obéissance qu'elle doit à son Empereur, elle ne saura tenir sa langue si l'opération ne lui correspond pas. Mais cette fermeté n'est qu'une apparence de façade. Loin des supérieurs et des Légionnaires qui ne partagent pas sa vie, les inconnus, Ophys est une toute autre personne. Avec ses proches et ses compagnons, Ophys est une femme pleine de joie de vivre, souriante, aimante, protectrice et sans arrêt surprise par les délices de la vie. C'est une libertine, appréciant être charmée par les hommes et être elle-même la charmeuse. Mais malgré cela, elle ne tolère pas être séduite par ses compagnons légionnaires qu'elle met face contre terre pour les dissuader de toute approche. Quelques noms, pour conclure de ce caractère Ophylique : Honneur, Courage, Fidélité, Bonté.

Votre histoire


Ophys est née dans un petit village marchand au Nord de Tintiane, au sud de la Chaîne du Poll et non loin des Frontières de Glace, dans l'atelier de sa mère, sculptrice artisanale vendant ses œuvres sur le marché. Elle s'appelait Nohara. Son père, lui, était dresseur de Pourpriers, des serpents au venin mortel, et de Loups du Nord ; son nom était Grüp. Il appartenait à une troupe qui arpentait Gwendalavir pour organiser des festivités alliant dressage, spectacles, acrobaties. Une magnifique troupe troubadour qui emporta Nohara jusqu'à la naissance de la jeune femme. En effet, à la naissance d'Ophys, sa mère cessa de voyager en la compagnie de Grüp. Grüp partit seul, accompagné de sa troupe, sur les routes : abandonnant femme et enfant. Il ne pouvait se résigner à laisser de côté ses passions et jamais Ophys ne lui en voulut pour cela. De toutes façons, Grüp mourut quelques années après son départ, mordu par un Pourprier qui avait échappé à son contrôle. Nohara dû alors affronter seule l'éducation de sa petite fille, le décès de son mari et son travail qui devait à lui seul faire vivre sa petite famille.

Nohara et Ophys déménagèrent lorsque la jeune fille eut quatre ans. Elles gagnèrent Al-Jeit, une ville au commerce plus fructueux. Du Nord à Al-Jeit, Nohara passa du rang de la plus grande sculptrice, à la vie d'une artisane écrasée par la concurrence. Jusqu'à ses dix ans, Ophys travailla dur aux côtés de sa mère pour l'aider dans sa production. Durant ses quatre années, elle ne vit pas le soleil d'Al-Jeit ni la beauté en plein jour de ses rues. Car durant la journée, Ophys aidait sa mère dans son atelier et la nuit, elle partait courir avec ses amis sur les toits d'Al-Jeit. Les joyeux amis formèrent un groupe. Un groupe de redoutables gamins qui, la nuit, arpentait la ville pour organiser des duels avec d'autres bandes. Des jeux d'enfants urbains, avec des armes d'abord en bois, puis en fer, en argent, des armes mortelles. Ophys était la meilleure d'entre eux et pourtant, elle se sépara très rapidement de ses tribus vouées à se massacrer jusqu'à la fin. Elle avait alors quatorze ans et ne supportait pas la violence gratuite, une violence de plaisir. Désormais, elle voulait retourner là où elle était née, refaire ce pèlerinage, faire un demi-tour sur sa vie. Mais elle voulait pas qu'il soit un simple demi-tour. Elle voulait que ce voyage soit enfin la découverte d'elle-même. Elle savait qu'elle ne serait pas sculptrice, bien qu'elle y soit très habile. Elle ne voulait pas être de ces garnements sans famille qui font couler le sang pour vivre. Non, elle, elle voulait se contrôler, contrôler sa vie. Elle quitta donc sa mère et s'engagea dans une caravane qui devait emmener des fermiers dans les Plaines de Shal, près d'Al-Poll.


Dans la caravane, elle fut engagée comme commis, mais aussi lorsque le Chef de Convois le voulait bien : éclaireur. Ce fut son premier contact avec le cheval, et elle se trouva un petit don pour la voltige équestre, surtout au combat. Juchée sur une monture lors d'un duel, Ophys pouvait disparaître, glisser, danser sur son cheval, comme si il était elle-même et qu'il n'y avait pas d'obstacle entre eux. Première découverte de ce périple : Ophys était une cavalière émérite. Deuxième découverte : Les hommes. Durant les deux années que durèrent le trajet et son séjour à Al-Poll, Ophys fit la connaissance d'un Thül et d'un Frontalier avec lesquels elle vécut une histoire d'amour. Ils ne lui apprirent pas seulement à aimer, mais aussi à apprendre qui elle était, sa vie et ses besoins. Elle avait besoin de contrôle, d'être le maître de sa vie. Il existait plusieurs voies pour pouvoir atteindre cette maîtrise, elle choisit celle des arts martiaux. Avec ses deux compagnons elle s'entraîna nuit et jour. Mais, « s'entraîna », n'est pas un bon mot, non, elle vécut chaque jours qu'elle passa avec eux, à apprendre. Malheureusement, elle dû se séparer de ses deux compères lorsque son ami Thül se fit exécuté par Mäzé, le Frontalier, pour cause d'insulte et de provocation. Elle quitta donc la caravane et sur le chemin du retour, rencontra un Mentor intéressé par la vocation combattive qu'elle s'était destinée.

Elle avait dix-sept ans lorsqu'elle rencontra Enripo, son Mentor. Assez âgé, il avait eut dans sa vie le même besoin qu'elle, le même but. Il était alors lieutenant à la Légion Noire. Il l'a prit sous son aile et durant deux ans, la façonna, l'accompagna dans sa route à la maîtrise. Il voulait l'accompagner jusqu'à ce qu'elle atteigne un sommet, qui lui permettra de se libérer. Elle passa de cavalière émérite à cavalière virtuose, s'arma d'un sabre qui devint ses doigts, des doigts de fée. L'exploration de ses envies se termina l'année de ses dix-neufs ans, Enripo la considéra prête à veiller enfin seule sur sa vie. Il quitta sa place de légionnaire, devenu trop vieux pour le poste et Ophys s'engagea. A son souvenir, elle fut la première femme légionnaire depuis longtemps. Mais pas la première. Mais cela ne suffit alors pas pour que les Hommes ne cessent de se moquer d'elle. Narguant ses défaillance au tir à l'arc, sa petite taille, sa petite carrure, son sexe. Elle fut longtemps rabaissée, et elle rabaissa les Hommes longtemps, en écrasant leur face de Raïs contre le sable des arènes d'entraînement de la Légion Noire. Une personne se laissant humilier, n'est pas apte à diriger sa vie. C'est pourquoi, Ophys se fit une place à la Légion, se fit respecter. Son engagement entraîna quelques arrivées féminines dans le groupe. Étant encore la plus âgée, elle ne sait pas si ces arrivées sont la conséquence d'une prise de conscience : Les femmes elles aussi peuvent être légionnaires. Ou encore, pour la remettre à la place : Ophys est vieille, Ophys n'est pas un modèle, il faut écraser Ophys et lui montrer ce dont est capable la nouvelle génération. Vous l'aurez remarqué, Ophys n'est pas douée avec les relations sociales et se fait souvent des idées, sans se laisser emporter.
Désormais, parmi les légionnaires, Ophys est respectée et son avis n'est pas dédaigné. Elle est devenue une Légionnaire hors-pair et elle arpente Gwendalavir, poussée par les missions, ou encore, sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.05.12 14:51
Bienvenue à toi !!!

Puisses-tu te plaire parmi les fous nous !!!!

Joli début de fiche, et j'aime bien ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



28.05.12 17:56
Une fan de FF XIII =)
Bienvenue ici ;) La légion noire! Ca change un peu =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.12 18:35
Bienvenue ^_^
Joli début de fiche et bon courage pour la suite , j'éspère pour toi que tu es folle parce qu'on l'est tous ici Ophys Ellüdryl  225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.12 19:28
    Haan trop bien !! Merci à vous ! :D

    A part le nom, je ne connais pas trop FFXIII, mais j'aime beaucoup le style du dessin ! Et j'aime les fous, je les adore, je les idôôlatre !

    Merci, Merci ! J'essaye de finir cette fiche très rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.12 2:15
Bienvenue ! Ophys Ellüdryl  484724
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



29.05.12 18:05
Bienvenue à toiiiiiiiiiiii


Et fais gaffe: il y a des fous dissimulés à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.12 19:38
Bienvenue!

Une fan de cheval!!! Ophys Ellüdryl  33121
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.12 21:03
Bienvenue !!!

bon autant le dire tout de suite j'ai rien lu mais c'est chic la légion noire ça change ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.12 12:57
Vouààlà ! Ma fiche est finie, bon courage à ce qui la lisent ! OUSH !
Muchas Gracias a todos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



30.05.12 15:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Fiche impecc', tu es validée ! tu peux commencer à écrire des rp et à flooder ;-).

Par contre, il faudrait que tu changes quelque chose dans ton histoire: Al-Poll est une sorte de ville fantôme, personne n'y habite en fait, donc il faudrait que tu changes ton lieu de naissance.

Je t'ajoute au groupe des Légionnaire, tu peux voir les différents rangs que tu peux atteindre dans le "Panneau du Pays".

Edit: comme tu es une guerrière, n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage si tu fais du rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.12 17:56
    Mercii :D

    Alors voilà, je pense avoir rectifié tout les "Al-Poll". Et alors là, je dois attendre l'avis d'Hiko ou bien, c'est bon j'ai tout fini ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



30.05.12 18:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Nan, c'est bon, tu peux te lancer ! Ophys Ellüdryl  925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.05.12 18:00
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.06.12 19:48
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue !! :D
Jolie fiche !


Oh ! une égionnaire !! :D super !
Amuses-toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: