Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



04.06.12 15:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Validé !

Ton personnage est étrange... d'apparence, il a l'air banal et bizarre... Comme s'il fomentait quelque chose... hum... à méditer è_é.

Je t'ajoute au groupe des Dessinateurs. Tu reçois le rang de Néophyte. Pour savoir comment devenir Sentinelle, il suffit de checker sur le Panneau du Pays, dans le topic Rang/Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.12 19:32
J'avais lu l'histoire il y a un moment mais j'ai pas eu le temps d'écrire un truc donnnnnc
Shuper histoire , j'adore beaucoup . Bravo aussi pour l'arbre généalogique et le poème, faut de la patience quand même , et le pavé vaut bien la lecture! (WINNAAAAH!Gniahahahahahhaaaa!) Foila foila; bienvenue (again) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.12 19:48
    Meeerci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.12 0:28
Waou ! Personnellement je suis restée... muette d'admiration devant ton magnifique sonnet! Félicitations et bienvenue sur ce forum, bien que je n'y sois moi-même pas retournée depuis de nombreux mois. Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.12 20:38
    Merci merci ! :D Au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.07.12 12:38
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Avec plus d'un mois de retard, certes, je te souhaites la bienvenue sur le forum ! =) Bon RP à toi ^^ Et au passage ta fiche de présentation est très agréable à lire, tu as écrit aimer le théâtre et ça se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: