Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Néo Lyama

Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Néo Lyama13.07.12 18:10

Je sais que ca va faire un marchombre en plus, mais bon ... Qui ne les aimes pas ? Les mercenaires, je vous interdit de répondre ! Bref, voilà ma fiche !



Neo Lyama



Votre Héro
  • Nom :
  • Prénom : Néo
  • Surnom : Néo c'est bien, non ?
  • Sexe : Masculin
  • Age : 19 ans
  • Guilde souhaitée : Marchombre
  • Maitre // Apprenti souhaité : Celui qui voudras bien de moi ^^
  • Objectif :Euh ... c'est quoi ?

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Loulou
  • Votre âge (facultatif) : Vous le saurez le moment venu ! éhéh
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime ... manger xd et je n'aime pas ... ne rien faire !
  • Comment avez vous connu ce forum : Quand on cherche on trouve, non ?
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui !
  • Votre activité sur le forum : 5-6/7
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Très beau design !

Description Physique


  • Je suis un homme, mais ça, je pense que vous l'avez déjà compris. Le grain mâte de ma peau fait très bien ressortir mes cheveux blonds hérissés en piques désordonnés sur mon crâne et mes grands yeux verts émeraudes la plupart du temps rieurs.
    Mes lèvres forment elles aussi la plupart du temps un sourire. Je suis plutôt de grande taille. Un bon mètre quatre vingt cinq, mais je suis très peu musclé du fait de mon manque d'entraînement.
    La plupart du temps, je porte des bottes de cuir des plus banales par dessus un pantalon noir avec une chemise grise pour le haut. Quand il fait plus froid je rajoute un manteau en cuir.


Description Mentale


  • Je suis un jeune homme assez sociable qui sympathise facilement avec les gens que je rencontre la plupart du temps. Je préfère la compagnie à la solitude. Malgré le fait que la seule arme que je sache manier soit l'arc, je n'abandonnerais pour rien au monde un ami ou une personne proche de moi dans une situation pas facile. J'aime beaucoup découvrir de nouveau endroit et je m'émerveille devant chaque nouveau lieu.
    J'ai une mémoire sans faille. Je me souviens de chaque lieu ou j'ai déjà était, de chaque personne que j'ai déjà rencontrer. Cette mémoire infaillible me permet d'apprendre assez vite.
    Je fais souvent trop confiance aux gens, ce qui pourrait me poser problème plus tard.
    Je suis souvent joviale, souriant, mais malgré ca, je reste tout de même assez sensible.


Votre histoire


  • J'ai 12 ans. Je vit dans une grande maison à proximité d’Al-Jeit et mes parents sont marchands d'épices. Depuis tout petit je les ai accompagnés lors de leurs nombreux voyages et sur les marchés ou ils vendent leurs produits. J'ai aussi un frère, Raven, mais il est partit de la maison depuis fort longtemps. J'avais 6 ans. Une dispute à éclaté entre lui et mon père. Leur relation était assez tendue et Raven en avait eu assez. Il est alors parti et je ne le revoit que de temps en temps. On se donne rendez-vous dans la forêt qui borde le potager de la maison. Depuis ce temps-là, mon père, avec qui je ne parlait presque pas avant c'est beaucoup rapproché de moi. Il ne veut sans doute pas que je parte aussi.

    Mon père me dit de me préparer pour aller chasser. Je souris. J'ai toujours aimer cette activité. Depuis mes 8 ans mon père m'entraîne au tir à l'arc à mon plus grand plaisir. J'enfile en vitesse des bottes en cuir, attrape mon arc et un carquois que je glisse à ma ceinture et je le rejoins dans le jardin. Nous pénétrons dans la forêt et mon père me donne des conseils pour faire le moins de bruit possible.
    Un peu plus tard, nous rentrons à la maison. J'ai tué un siffleur et mon père deux. De quoi faire un bon repas ce soir.

    -Je vais faire un tour !

    Mon père se tourne vers moi et s'apprête à m'en empêcher et je me dépêche de rajouter :

    -Je serais rentrer avant la nuit.

    Il pose sur moi un regard méfiant mais finit par me donner son autorisation. Je m'élance vers la forêt et je m'arrête au lieu de rendez-vous que j'ai avec Raven. Il n'est pas là. Je m'assoie contre un arbre et décide d'attendre un peu.
    Une bonne demi-heure plus tard, toujours aucun signe de lui. La nuit commence à tomber et je dois rentrer. Je suis un peu inquiet, mais ce n'est pas la première fois qu'il ne peut pas venir. Il à sûrement eu un empêchement. Je rentre juste à temps pour le dîner. Un bon siffleur que ma mère à préparer. Je dévore le contenu de mon assiette et monte dans ma chambre pour me coucher.
    Un peu plus tard, j'entends mes parents discuter et mon père sortir. Il fait souvent ça le soir. Il prend l'air comme dirait ma mère. Après un moment, je réussis enfin à m'endormir.

    ******************************
    ******************************


    J'ai maintenant seize ans. Ça fait quatre ans que Raven ne vient plus à nos rendez-vous secret dans la forêt. Je supporte de moins en moins la compagnie de mes parents. Depuis un certain temps, ils se sont refermés sur eux même. Mon père ne chasse plus et le potager est abandonner depuis longtemps. On se nourrit de produit acheter sur les nombreux marchés ou nous faisons halte. Quelque chose à changer depuis que Raven n'est pas venu me voir dans la forêt, mais je ne sais pas quoi. Je supporte de moins en moins la vie que je mène. J'ai envie de changement, de voyages et de liberté. Mais quand vous avez des parents marchands, c'est assez compliqué. A moins de partir. Mais partir ou ? Avec qui ? Dans quel but ?

    Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mon père n'est pas là. Il est sûrement en train de s'occuper des deux chevaux qui sont dans les écuries derrière la maison. Je finis mon déjeuner en vitesse pour aller le rejoindre. Je m’apprête à sortir quand ma mère m'attrape par le bras et me désigne la vaisselle qu'elle vient de laver et les placards. Je soupir mais je m’exécute tout de même. J'ouvre un placard et commence à ranger la vaisselle dedans. Ma mère me regarde et prend la parole.

    -Néo, ton père ne voulait pas que je t'en parle mais nous ne pouvons plus te le cacher.
    J]e continue de ranger tout en écoutant ce quelle à me dire.

    -C'est à propos de Raven.

    Je me retourne. Je pose les assiettes que je m’apprêtais à ranger et je vais m'asseoir en face d'elle.

    -Quand tu avais douze ans, ton père est allé faire un tour dans la forêt.

    Silence. Je commence à être inquiet.

    -Il à trouvé ton frère. Mort.

    D'abord, je suis submergé par l'envie de pleurer, mais la colère prend le dessus.

    -Quatre ans … Vous me l'avez caché pendant quatre ans !

    Je suis debout. J'ai renversé ma chaise en me levant. Ma mère me regarde. Elle reste silencieuse.

    -Pourquoi ?

    Elle ne me répond pas. Je fixe à présent la forêt à travers la fenêtre de la cuisine. Je sors dans la jardin en courant et je me précipite dans la forêt. Je m'éloigne le plus possible de la maison. Quand je n'ai plus la force de courir, je grimpe dans un arbre et j'y reste jusqu'à ce que la nuit tombe. Je hais celui qui à tué mon frère autant que je hais mes parents. Ils ne m’ont rien dit pendant quatre ans.

    Je pénètre dans la maison sans un regard pour eux et je m'enferme dans ma chambre. Mon père essaye de me convaincre de sortir pour qu'ils puissent s'expliquer. Je ne lui réponds pas. Je ne veux pas les entendre. J'attrape des habits et des affaires qui pourrait m'être utile sans oublier mon arc et mon carquois et je les mets dans un sac. J'enfile mon blouson et mes bottes avant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre et de me glisser dehors. Mon père continue de me supplier. Il ne se rendra sûrement pas compte que je ne suis plus dans ma chambre. Je prend une selle dans la sellerie et je me dirige vers les écuries. Andalo est le plus endurant des deux chevaux que nous possédons. Je pose la selle sur son dos avant de le sangler et de l'enfourcher. Je me dirige vers le chemin qui passe près d'ici. En passant près de la fenêtre du salon, je vois mes parents en train de parler près de la cheminée. Mon père choisis ce moment la pour tourner la tête dans ma direction. Quand il m’aperçois, il se précipite dehors. Je lance Andalo au trop. Mon père est déjà dehors et ma mère le rejoins. Je les entends crier mon nom mais je lance Andalo au galop et sans un regard pour eux, je m'élance vers Al-Jeit. Je leur en veux de m'avoir cacher la mort de Raven. Je ne reviendrais pas. Je ne reviendrais jamais.

    ******************************
    ******************************


    J'ai 19 ans. Depuis que je suis parti de chez moi, je vis seul. Je me déplace beaucoup, mais je reviens souvent à Al-jeit. Je n'ai nul part ou aller. Je ne connais personne, mais je suis plus heureux qu'avant. Beaucoup plus heureux.





Dernière édition par Néo Lyama le 16.07.12 20:10, édité 1 fois
Mentaï__Membre
avatar
Féminin Âge : 38
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Néo Lyama13.07.12 20:01

encore un marchombre ça ne va plus è_é

welcome à toi ^^ puisses-tu te plaire sur ce forum =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néo Lyama13.07.12 20:19

Bienvenue à toi !! :)
Encore un marchombre, par le caleçon de Merwin ... ! Et pourquoi pas un légionnaire ? :DD
En tout cas, ta fiche a été très agréable à lire !
Frontalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Néo Lyama13.07.12 21:00

Hello, Néo ! Sois le bienvenu ! =)

Ta fiche est nickel, mais j'aimerais que ta description mentale fasse une quinzaine de lignes avant de te valider.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néo Lyama13.07.12 21:35

Bienvenue à toi!
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10671
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Néo Lyama14.07.12 0:38

(re) bienvenue !! ;D

attentions aux fautes ... Sinon très jolie fiche ! :)
amuses-toi bien !

_________________



Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Néo Lyama14.07.12 10:50

bienvenue à toi ^^

puisses-tu te plaire parmi les fous qui hantent ce forum !!!! (moi ? folle ? nan...juste a little bit XD)
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Néo Lyama14.07.12 11:23

Coucouuuuuuuuuuuu


Bienvenue chez les fous!
Tu seras vite contaminée par la folie, t'en fais pas

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néo Lyama15.07.12 15:41

Hey Bienvenue ! *Comment ça, les mercenaires interdit de répondre ? On ne reçoit d'ordre de Personnes, retient bien ça ! * *rire diabolique*



Oui je sors ... T.T

En tout cas, belle fiche */!\ fautes* et bon jeu *si tu vis encore avant demain ! Mouahaa*
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama15.07.12 19:56

Merci tout le monde ! Et désolé pour les fautes.
Je rajoute des lignes à ma présentation mentale dés que j'ai le temps !
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Néo Lyama15.07.12 20:07

Je suis trop fan de ton avatar *_*

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama16.07.12 12:35

C'est un kit que je me suis fait avec un render que j'ai beaucoup galéré à trouver ! xd
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Néo Lyama16.07.12 16:50

Hé ba il est super!
Tu es doué...Tu devrais ouvrir une galerie Yeah !

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néo Lyama16.07.12 16:55

Bienvenue a l'asiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D
J'avoue, ton kit est super joli (By the way, encore une marchommmmbreuuuh! En duo )
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama16.07.12 20:11

Je vais peut-être ouvrir une galerie, je vais voir. ^^

Et pour la présentation mentale, c'est mieux comme ca ?
Frontalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Néo Lyama16.07.12 21:54

Bon allez, je ne vais plus t'ennuyer avec ça ;-).

Je te valide et je t'ajoute à la guilde des Marchombres !

Amuse-toi bien sur le forum !
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama17.07.12 12:37

OK merci !!!

Et pour demander un maître marchombre, il faut aller dans quelle partie ?
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Néo Lyama17.07.12 18:11

Partie "guilde des Marchombres" ^^

Mais je préviens, en ce moment il n'y a pas beaucoup de Maîtres....
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 15:46

Bienvenu ! tu as raison je le dis... ENCORE un marchombre ! XD INVASIOOOOON ! enfin... moi j'aime bien les marchombres ^^ bon courage pour te trouver un maître ;)
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 16:05

Merci !
J'ai cru comprendre que y avais pas beaucoup de maître marchombre en ce moment ... :)
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 18:57

oui mais vu qu'apparemment on peux prendre plusieurs apprentis maintenant pour combler justement, si jamais cela te tente...
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 19:20

Et un maître est libre en ce moment ? ^^
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 19:36

Un Maître sans apprenti ? Pas d'actif pour l'heure je crois...

Moi j'en ai un....mais je peux voir pour en prendre un second, si tu es assez actif et tout ^^ et si cela te chante...
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 21:56

Et bah ... si t'est d'accord pour me prendre, je suis partant !
Je suis plutôt actif. Juste la, je pourrais pas trop passer au mois d’août parce-que je par en vacances, mais après, je suis la et actif. Promis ! ^^
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Néo Lyama20.07.12 22:08

ok ben rappelle-le moi quand tu seras de retour !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néo Lyama

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-