-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ludmilla Frontalière.
avatar
Invité
Invité



14.07.12 15:51


Ludmilla Camdell



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Camdell
  • Prénom : Ludmilla
  • Surnom : Lulu, Ludmi.
  • Sexe : Fille.
  • Age : 15 ans.
  • Guilde souhaitée : Frontaliers.
  • Maitre // Apprenti souhaité : Maître d'armes de la Citadelle.
  • Objectif : Diriger les armées des Frontaliers, retrouver Assyléa.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Alice/ Lili, Lilice, Muffin... ;p
  • Votre âge (facultatif) : Ahah, mystère...
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime chanter, surtout les chansons de Leona Lewis, faire des listes de j'aime/j'aime pas, dessiner.. Je n'aime pas les hypocrites, les vernis noirs, la musique classique...
  • Comment avez vous connu ce forum : Google.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui.
  • Votre activité sur le forum : 4-5/7
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum : Sympathique, les gens sont super drôles.

Description Physique


Ludmilla a de longs cheveux noirs et brillants qu'elle aime lâcher dans le vent. Ses jolies boucles noires se balancent autour de son visage quand elle marche, et ondulent du haut de sa tête au bas de son dos. Elle est très attachée à ses cheveux et n'accepterai qu'on les coupe pour rien au monde. Parfois quand elle est au soleil, ses cheveux prennent des reflets violets qu'elle aime plus que tout.
Elle a de grand yeux verts dans lesquels on pourrait se perdre indéfiniment. Ils reflètent le bonheur, le rire et les étoiles. Oui, c'est comme si elle avait des petites étoiles dans les yeux. De longs cils finissent ses paupières qui se ferment sur un regard profond. Petite et fine, elle n'a pas du tout l'apparence de la guerrière qui se cache au fond d'elle. Elle a le teint pâle des gens qui vivent depuis toujours dans les endroits où il fait froid. Elle a une jolie bouche toute rose et un petit nez retroussé, ses pommettes rougies par le froid et son petit menton pointu.

Description Mentale


Imaginez le mélange d'une Marchombre vive et intelligente avec un Frontalier réfléchi et connaisseur de l'art de la guerre. Ludmilla représente ce mélange. La solitude lui convient bien mieux que la compagnie Elle passe de longs moments assise dans les rues de la Citadelle des Frontaliers à mettre ses pensées au clair et à observer les gens qui se croisent à toute heure. Elle est intelligente et passe beaucoup de temps à la bibliothèque de la Citadelle, à essayer de comprendre des textes anciens et à élaborer des stratégies contre les Raïs. Bien que très jeune, elle est déjà destinée à devenir chef de l'armée des Frontaliers quand elle sera adulte. En effet, c'est une adversaire redoutable et sans pitié qui n'hésite pas à provoquer en duel quiconque lui cherche noise. Elle sait qu'elle est capable de battre n'importe quel adversaire en duel.
Ludmilla déteste les provocations et n'hésite pas à répondre à coup de sabre et de poignard. Bien que discrète , elle a a la langue bien pendue et se révèle être une personne loquace quand elle trouve un bon auditoire. La jeune fille ne fait preuve d'aucune pitié à l'égard de ses adversaires, tuant à coup de sabre tout ce qui se met sur sa route. Elle est très fidèle au code d'honneur des Frontaliers et ne le trahirai pour rien au monde. Elle déteste tout particulièrement ceux qui essayent de lui donner des ordres et ne répond qu'aux commandements du Maître d'Armes de la Citadelle qu'elle considère comme son mentor. Elle est têtue et emportée quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, et demande n'importe qui en duel, parfois juste par envie de combattre. Elle est très courageuse, et n'hésiterai pas à venir en aide à un de ses amis si il était dans le besoin. Fidèle, elle n'abandonne jamais ceux qu'elle aime, même si sa vie est menacée.

Votre histoire


La guerre contre les Raïs. Plusieurs peuples. Un Frontalier, doué au combat, et une Marchombre vive comme le vent. Une union. Des enfants. Ludmilla et Assyléa.
Ludmilla est née près d'Al-Poll, en même temps que sa soeur jumelle, Assyléa. Mélange parfait, harmonie des peuples. Heureux dans leur petite maison. Ses parents ont trouvé un endroit près d'Al-Poll où ils pourraient vivre en paix. Loin des autres. Loin des Raïs. Loin des Mercenaires du Chaos. Les rares coureurs qui arpentent la région suffisent à les nourrir. Ils cultivent quelques légumes dans leur petit jardin et la mère de Ludmilla sait cuisiner un délicieux pain d'herbe. Ils ont tout pour être heureux. Le père de Ludmilla et d'Assyléa leur raconte des histoires sur son peuple, les Frontaliers. Ludmilla est captivée par ce peuple, et elle est très fière d'appartenir à un peuple aussi bon au combat. Assyléa elle, préfère s'intéresser à sa mère Marchombre et à ce qu'elle est capable de faire. Les deux petites filles s'adorent, et vivent heureuses dans leur maison pendant cinq ans. Puis le père est appelé par son peuple pour combattre les Raïs et les Mercenaires du Chaos. La mère de Ludmilla l'accompagne et les deux petites filles sont confiés à leur tante Frontalière qui vit à la Citadelle en attendant le retour de leurs parents. Ils ne sont jamais revenus... D'après les dires des soldats revenus, ils auraient été tués par des Mercenaires du Chaos alors qu'il étaient en train de se reposer au camps. Voilà toute leur petite vie qui s'écroule.

Les deux petites filles sont alors élevées par leur tante. Elle vivent dans son auberge de la Citadelle, une des seules de la ville. Elles sont initiées au code d'honneur des Frontaliers, et apprennent à manier le sabre et l'épée comme les meilleurs combattants de leur peuple. Assyléa est tout le temps entourée d'une foule d'amis, tandis que Ludmilla préfère rester seule à s'entraîner au sabre. Un jour, un homme ivre qu'elle avait croisé sur son chemin l'insulte et glousse sur son passage. Ludmilla le demande directement en duel. Tout le monde crois connaître l'issue du combat. La pauvre petite fille n'avait aucune chance. Mais le code des Frontaliers est ainsi, on ne peut annuler un duel. Les gens voient alors arriver cette petite fille avec son sabre et sa combinaison de cuir, ses longs cheveux bouclés qui flottent derrière elle. Avec quelque chose d'étonnant. De l'assurance, du courage, de la détermination. Son adversaire s'approche d'elle sa lame levée. Un coup sec. Du sang. L'homme est étendu par terre. Raide mort. Un sabre planté dans les côtes. La petite fille avec ses grands yeux verts plongés dans la foule. Une victoire inattendue. Une victorieuse. Un exploit. Ludmilla s'entraîne bientôt aux côtés des plus grands, sous la direction du Maître d'Armes de la Citadelle qu'elle considère comme son idole. A dix ans, Ludmilla revoit le bonheur et a tout ce qu'il lui faut.

Mais deux ans plus tard, nouveau drame. Un voyageur venu à la Citadelle convainc Assyléa qui n'a pas oublié sa passion pour les Marchombres, de l'initier pendant trois ans. La jeune fille quitte alors la Citadelle sans un mot, laissant sa soeur le coeur meurtri et en manque d'amour. A tout juste quatorze ans, Ludmilla est dans la légende des Frontaliers, seul pansement à son coeur blessé et à la perte de sa soeur. Quelques mois plus tard, le Maître d'Armes meurt dans un combat avec des Mercenaires du Chaos. Ludmilla a l'impression de perdre son père une deuxième fois. Elle s'installe alors dans sa solitude, avec comme seule pensée l'idée de retrouver sa soeur et le projet de venger ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



14.07.12 16:47
je pensais que c'était marchombre ton but xD

Allez, Heiwa sera contente de trouver une nouvelle frontalière et Ludwi encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.07.12 16:52
bienvenue à toi ^^

puisses-tu te plaire parmi les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.12 17:29
Oui en effet, je souhaitais être Marchombre mais finalement ça m'intéresse beaucoup plus d'être frontalière! :) Et merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.07.12 18:13
Frontalière!!! Ca change des marchombres et mercenaires! =3

BIENVENUUUUUE!!!!
Si tu n'es pas folle, tu vas rapidement le devenir ici!


P.S: ça fera deux Lulu frontalières! O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.12 18:14
Ooh, ne t'inquiète pas Roxane, je suis déjà trèèèèès atteinte par la folie! xD

PS : j'adoooore l'image de ta signature! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.07.12 18:26
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Une nouvelle Frontalière ? Une autre... Lulu ? Désolée, mais je crains que tu ne doives trouver un autre surnom que Lulu, je suis unique, que veux tu Ludmilla Frontalière. 697739 .

Trêve de plaisanteries ! Sois la bienvenue sur notre forum Lul... 'Mila !

Ta fiche est impecc', tu es validée ! C'est avec joie et honneur que je t'accueille dans ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.12 18:29
Ahah, on m'avait bien parlé de Lulu l'admin vénéré! =)

Merciii, et oui, Frontalière c'est le seul truc qui m'intéresse vraiment :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: