Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



18.07.12 12:31


Neala Til' Ninsa



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Til' Ninsa
  • Prénom : Neala
  • Surnom : Nea'
  • Sexe : Féminin
  • Age : Quatorze ans.
  • Guilde souhaitée : Dessinateurs
  • Maitre // Apprenti souhaité : ..
  • Objectif : Devenir la meilleure dessinatrice de Gwendalavir.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Ilona
  • Votre âge (facultatif) : Douze ans & demi.
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime tout *-*
  • Comment avez vous connu ce forum : Google, j'ai juste écrit forum Ewilan, et je suis tombée sur le forum x).
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : J'ai commencé à dix ans, avec la Guerre des Clans. En ce moment je fais plus trop de rp', donc je reprends avec celui ci (:
  • Votre activité sur le forum : 6 ou 7/7
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : J'adore le design, tout en fait.

Description Physique


Neala Til' Ninsa est simplement la plus belle fille que Gwendalavir ait connu. Non, je plaisante. Mais ce n'est pas loin de la réalité. Neala a toujours été incroyablement belle. Ses cheveux sont d'un blond étincelant, prenant des reflets presque roux en hiver. Ils sont toujours reliés en un chignon ou une tresse, rarement relâchés. Légèrement ondulés, ils s'accordent parfaitement avec ses yeux bleus... Ou plutôt bleus turquoise. Lorsqu'on la regarde, on ne peut s'empêcher de remarquer l'étrange teinte de ses iris. Entre le bleu clair et le bleu turquoise, des fils métalliques se mêlent à son regard. Un regard à la fois glacé et chaleureux... Un regard juste indescriptible, qu'il faut voir pour croire. A cela s'ajoute une peau satinée, douce et dorée, toutefois moins que son incroyable chevelure. Ses membres sont fins et souples, toujours prêts à réagir en cas de danger. Ce qui est " dommage ", du point de vue de ses proches, est que la jeune fille ne prenne pas soin d'elle. En plus de ses atouts physiques, son entourage ne comprend pas qu'elle n'ait pas l'envie de se pomponner ou de faire autre choses pour se mettre en valeur. Mais c'est là qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Description Mentale


C'est là que nous en venons au plus important. Il ne faut jamais tout miser sur l'apparence, et c'est le cas chez Neala. Avec ses allures de princesse, il en est bien autrement dans sa tête. C'est une véritable pile électrique qui vit dans la jeune dessinatrice, toujours sur le qui-vive et très pressée. Mais ça ne l'empêche absolument pas d'être présente et disponible quand le devoir l'appelle, elle peut même s'avérer patiente et calme. C'est avant tout une jeune fille juste, qui voudrait que tout le monde soit égaux... Ce qui n'est malheureusement pas possible. C'est surtout son passé qui la fait penser ainsi... Mais venons en à son principal défaut. La jalousie. Chaque personne, que ce soit sur terre ou sur Gwendalavir, en possède forcément, en quantité plus ou moins importante. Mais quiconque n'aurait pu en voir autant en une seule personne. Neala est peut être la plus belle adolescente que vous ayez vu dans votre vie, mais ce n'en n'est pas moins la plus jalouse. Un rien peut la rendre hystérique, d'autant plus qu'elle est extrêmement rancunière. Il ne vaut mieux pas la contrarier, ou elle vous le ferait regretter pour le restant de votre vie. De plus, Neala, ce n'est pas le genre de fille qui devient amie avec le premier inconnu qu'elle croise. Non, l'amitié, ça se gagne et ça se mérite. C'est une façon de penser que son entourage ne partage pas forcément, et qui l'exaspère un peu... trop. Et oui, Neala n'est pas vraiment aussi parfaite intérieurement qu'elle ne peut l'être physiquement... Mais elle possède aussi des qualités ! Penser aux autres avant soi, beaucoup affirment le faire mais peu le font. Aimer quelqu'un au point de vouloir lui donner sa propre vie, c'est dans cet état d'esprit que Neala voit les choses...

Votre histoire



12 Juillet. 05H38

Neala est enfin née. Un petit poupon blond se tient dans les bras de sa mère, épuisée. Elle respire avec difficulté, et appelle le père du nourrisson, lui plein d'énergie, qui vide ses poumons en hurlant. Le père attrape son enfant le plus délicatement possible, et le dépose dans le minuscule berceau qui lui est réservé. Il se tourne ensuite vers son épouse, qui respire à grand peine. Mais malgré tous les efforts, rien n'est possible : la jeune mère est condamnée, quoi qu'il advienne. Elle attrape alors d'une main tremblante, une médaille argentée qu'elle passe au cou de sa fille, et un dernier baiser déposé sur son front, ses yeux se ferment et Lia sombre alors dans les ténèbres, pour ne jamais se réveiller...

Six ans plus tard, Neala rayonne de bonheur dans un champ de pissenlits, son père sur les talons. Ses yeux turquoises rient de malice, et Nower attrape la petite fille dans ses bras, et rit au point que l'on se demande lequel des deux s'amuse le plus. C'est certainement le plus bel été qu'il ait vu depuis trente-deux ans. Pas trop chaud, plus humide que sec, et un temps radieux. Ce jour là, le douze juillet, c'est un jour particulier. La date de mort de la femme que Nower a le plus aimé, mais aussi la date de naissance de la jeune fille dont il est aujourd'hui le père. Mais à présent, celui ci ne vit plus que pour sa fille, aussi soit elle la seule personne qu'il côtoie régulièrement. Vivant dans une ferme isolée de campagne, le danger étant tout de même présent, il y a peu de voisins.

C'est donc ce jour là que Neala prit conscience de ses talents de dessinatrice. Et que son père lui raconta tout. Toute sa vie, du jour où il rencontra sa mère jusqu'à aujourd'hui. Six ans, c'est peu pour comprendre ces choses là. Mais Neala faisait preuve d'une telle maturité, et comprenait si bien les choses... Que rien n'aurait pu la prendre au dépourvu ou l'interpeller. Elle comprenait tout, parfaitement. Et c'est à ce moment là qu'elle découvrit le don, son don. Son bouquet de pissenlits laissé au soleil une petite heure, le temps que son père lui expliqua son histoire, avait pris une couleur pâle, et ils manquaient cruellement d'eau.

- Si seulement nous avions un vase pour les soigner...

C'est sur ces simples paroles que Neala fit apparaître tout le nécessaire. Un vase de verre réel apparut sous le soleil, remplit d'une eau pure et cristalline. A la fois surprise et heureuse, la petite fille se tourna vers son père.

- Regarde Papa ! Je sais dessiner, comme toi !

Fier mais plus étonné encore, Nower félicita chaudement sa fille, puis ils rentrèrent se reposer dans leur maison. D'ailleurs, il savait que sa fille connaissait rapidement " l'art de dessiner ", mais qui lui avait dit que lui même le pratiquait ? Cela faisait des années qu'il n'avait pas emprunté les spires. Mystère à éclaircir, se dit il avant de quitter la pièce, pour penser à autre chose...


Quatorze ans après la naissance de Neala, se tenait une jeune fille à présent "experte" dans l'art du dessin. Enfin, c'est ce qu'en disait son père et ses professeurs. Mais elle n'en était pas moins une débutante, quoi qu'en dise son entourage. La jeune fille aux yeux de métal turquoise ( c'est ainsi que l'appelait son père ) avait renforcé son caractère grâce au dessin. Ceux-ci étaient petits, certes, mais incroyablement précis et puissants. De plus, à part son premier dessin, le vase, qui était bien réel et non éphémère, tous duraient plutôt longtemps, par rapport à la moyenne ; entre deux et trois jours. Le plus beau qu'elle eut créé fut un coquillage bleuté et rose, lisse et vernis. Il était resté quatre jours dans sa chambre, avant de disparaître. Mais Neala se promit d'en recréer un.

La vie de Neala n'était que routine, et la vie de campagne les lassaient, elle et son père. Un déménagement à la ville n'a pourtant pas été envisagé, tant ils tiennent à leur petite ferme des champs. La vendre ou la laisser à l'abandon leur aurait été impossible. Mais plus elle grandit, plus la jeune dessinatrice rêve de découvrir d'autres horizons, et d'aider Gwendalavir, qui a besoin de nouveaux dessinateurs : un avenir formidable s'offre à elle, en tout cas c'est ce que pense Nower...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.07.12 14:42
COUCOUUUUUUUUUUU

Bienvenue chez nouuuuus!!
J'espère que le goût du rp te reprendra!!

Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Si t'as besoin d'aide, hésite pas =)



Oh, et...
Juste un petit détail. Sans beaucoup d'importance. Mais qui en fait fuir plus d'un...
Ici, sur le forum....
On est fous.
Tous.
Carrément fous °w°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.12 15:41
Merci :p

Ah mais y'a pas de problèmes, je connais ce genre de personnes, j'en suis moi même une... folle Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ] 484103
Je voulais rejoindre la guilde des fous, mais je remarque avec étonnement qu'il n'y en a pas Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ] 484103
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.12 18:14
Bienvenue à toi ^^

Neala, fais attention, Roxane est la pire de tous !!!

Moi je suis gentille !!!! Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ] 925831

Nan je rigole je suis tout aussi cinglée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



18.07.12 18:43
Bienvenue à toi future dessinatrice ^^ Au plaisir que tu te plaises ici, pour tout conseil, je suis ouverte, moi je suis clean contrairement aux autres Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ] 818793

*vavoirailleurssielleyest*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.12 23:04
Merci à vous :D !
J'ai fini, sinon qui je peux avoir comme maître dessinateur :3 ? Enfin je pense que vu mon âge, c'est un maître et pas un apprenti qu'il me faut x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.07.12 2:33
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.07.12 8:25
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen de l'Est



19.07.12 11:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Bienvenue, Miss.

Si l'Art du Dessin de Valingaï t'intéresse, je me ferai un plaisir de te faire sombrer dans les tréfonds du pendant obscur de l'Imagination, hahaha.

Dommage que tu aies choisis d'intégrer le camp des protecteurs de Gwendalavir, tu aurais fait une apprentie Mentaï de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.07.12 16:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, Neala ! Sois la bienvenue sur notre humble forum ! =D

*Saute sur Karlson et le baillonne* Kick !

Je ne te laisserai pas la corrompre !

Ne vous inquiétez pas les enfants, votre admin chérie retient la bête !

***

Voilà, j'ai lu ta fiche !

Ta fiche est très bien, Neala ! Si tu as vraiment douze ans, eh bien, tu écris vraiment bien pour ton âge. Il me tarde de voir tes rp !

Je te valide et je t'ajoute à la guilde des Dessinateurs, ce qui tombe bien, car on n'en a pas beaucoup sur le forum (on a plein de Mercenaires par contre è_é).

Tu commences avec le rang de "Néophyte". Pour plus d'information sur les rangs et sur la façon de monter de rang, tu peux te rendre dans la partie "Panneau du Pays", sur le topic "Rang/groupe".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.07.12 16:36
Merci à vous deux x)
En plus j'ai hésité à faire dessinatrice ou Mentaï, mais je suis gentille :\o/:
è_é ^^

Oh ben j'en ai presque treize maintenant, mais merci quand même ♥
Je commence de suite mon travail de dessinatrice :D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



20.07.12 15:50
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu !! Ca fait plaisir de voir une Dessinatrice =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.07.12 18:16
Bienvenue Neala ! :D

Ouais, ça fait chaud au coeur de voir des Dessinateurs qui ne sombrent pas dans les tréfonds du pendant obscur de l'Imagination, hahaha. © Karlson.

Mais j'attends encore mon ou ma légionnaire qui viendra réconforter mon petit coeur blessé ):

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.07.12 12:19
Merci vous deux ;D
Il me reste plus qu'à trouver un maître, et ce sera parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



23.07.12 18:57
Ah la la... Loin est le temps où on me disait " bon pour mon âge ". C'est quand même un fléau. Enfin bref, tu auras compris que j'adore déjà ton style. Ne pense pas que Killian et Roxane nous représentent, elles sont les pires. Je suis clean aussi Neala Til' Ninsa, l'histoire d'une vie. [ FINI ] 484724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: