-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle présentation d'Elio.
avatar
Invité
Invité



21.09.12 18:43
Elio

  • On l'appelle Elio
  • Il a 22 ans
  • C' est un homme
  • Il appartient à la guilde des Guerriers Solitaires
  • Son niveau autodictate

  • Son physique : Elio a un physique assez particulier. Du moins il a quelque chose qui choque plus ou moins : ses cheveux ont une couleur que l'on peut qualifier de spéciale. Tirant sur le blanc, nous pouvant dire qu'il les a de couleur blanc cassé, ils ont quelques reflets qui dépendent de la luminosité, parfois gris, à d'autre moment bleu, offrant une couleur magnifique. Cette couleur lui va à ravir, et nous pouvons presque dire que cela lui donne même un peu de charme. Mais passons cela et décrivons le d'une façon plus générale. Il est de taille que l'on pourrait considérer comme grande, mais ce n'est pas excessif. Il a un corps musclé et très bien entrainé, lui offrant toute les possibilités dont il a besoin pour se battre à sa guise. Son visage est plutôt ordinaire, à l'exception de ses yeux, d'un gris profond et tranchant, parfois glacial, il est difficile de détourner son regard après être tomber sous celui d'Elio. Sinon il a un visage appréciable sans être non plus de grande beauté. Il porte quasi tout le temps des tenues souples, souvent en cuir, faites pour être à l'aise et pouvoir effectuer n'importe quel mouvement durant les combats sans être gêné.

  • Son caractère : Il a un caractère bien à lui. Difficile à cerner, parfois à comprendre. Et difficile à expliquer par la même occasion. Il a une nature que nous pouvons presque considerer comme 'mystérieuse'. Il est calme. Du moins il sait se contrôler, ne laissant apparaître physiquement pratiquement aucune trace de ses réels sentiments. En réalité seuls ses yeux le trahissent. Il peut paraître calme et serein en aspect, mais ses yeux peuvent très bien hurler de rage et appeler le sang. Vous comprenez ? Mais si on le pousse trop, gare à sa vie. Il aime bien rigoler aussi, on peut très bien être sérieux et respectable tout en sachant rire non ? Il est assez souvent de bonne humeur. Il a également un grand sens des responsabilités et de très bons instincts. Mais il n'a évidemment pas que des qualités. Dans ses combats il peut s'avérer légérement sadique. Une fois lancé il est redoutable, tuant peut être trop facilement. Comment gagner sa sympathie? Lui offrir une bière autour d'une table, avec une bonne ambiance, est une bonne manière!
  • Il aime la Nuit, l'Obscurité, la Liberté, se battre; faut bien se défouler de temps en temps
  • Il déteste voir des hommes violentés injustement une femme ( mauvais souvenir de son enfance )

  • Son histoire :
    Al-Far, il fait nuit, les lumières essayent tant bien que mal à repousser l'assaut infini de l'obscurité. Une petite maison parmi tant d'autre. Un cri. Assourdissant brièvement le silence. Elio se met une nouvelle fois en boule, les genoux remonté contre le torse, la tête cachée dans ses bras, croisés autour de lui. Il est réfugié derrière la grande commode de la salle à manger, une larme coulant le long de sa joue, venant se perdre dans le tissu de son habit. Il se réfugie là de plus en plus souvent. Pourquoi la situation empire au lieu de s'améliorer? Son père.. Encore lui. Buvant toute la journée, il ne peut que revenir complètement saoul le soir, c'est évident. Le cri.. un nouveau cri de détresse poussé par sa mère. Sa mère.. attentionnée avec lui, douce, tendre, gentille... Pourquoi cet homme se qualifiant de mari et de père peut-il faire cela? Le petit garçon serra encore plus les dents, retenant ses larmes. Un jour, il s'y opposerait! Il deviendra fort et empêchera cet homme, ce lâche, cet ivrogne, ce monstre, à battre celle qui s'occupe si bien de lui. Petit garçon perdu dans les ténèbres, seul dans la nuit, la manche mouillée de pluie salé, cherche la tranquillité dans un monde froid et hostile. 6 ans.
    Al-Far, ciel bleu à perte de vue et soleil réchauffant la terre et les coeurs. Elio rentre chez lui après avoir travaillé toute la journée pour gagner un peu d'argent de poche. Regard dans le vague, il s'apprête à rentrer chez lui quand il entend un cri de colère. Reconnaissant la voix de son père, Elio s'arrête net. Serrant les poings et baissant la tête il fit demi-tour. S'il rentrait à ce moment, il n'était pas sur de pouvoir se retenir. Il n'en pouvait plus, pourquoi sa mère se laissait donc faire ainsi? Il alla dans une petite rue où il se rendait souvent et décida de s'occuper en s'exerçant au lancer de poignards. Cela le calmait un peu.. 12 ans.
    Il pleut. A torrent. Elio court, et malgré la pluie s'écrasant sur son visage, le trempant entièrement de la tête aux pieds, un sourire lumineux est dessiné sur ses lèvres. Il avait travaillé dur, et avait pu enfin s'offrir un nouveau poignard. Magnifique. Fin. Léger. Coupant à la perfection. C'était une magnifique arme. Effectivement, au court des années, il s'était passionné pour les armes tranchante, mais n'ayant pas l'autorisation de s'acheter un sabre, il se procurait des poignards, et celui-ci était de loin le plus beau de tous ceux qu'il avait eu. Entourer par un petit tissu pour le protéger, le fameux poignard était rangé bien au chaud dans le creux de la main du jeune homme. Il arriva devant chez lui, pas mécontent de pouvoir enfin s'abriter. Il ouvre la porte et se réfugie dans la maison. Il enleva rapidement sa veste mouillée et se dirigea vers sa petite chambre, après avoir fait la bise à sa mère. Son père n'était apparemment pas encore rentré. Mauvais signe. Il était parti le matin même avec des amis de beuveries, il allait revenir complètement plein. Il soupira et se coucha sur le matelas rembourré qui lui servait de lit et s'endormi quasi instantanément, sa nouvelle arme en main. Il fut tiré de son sommeil par un bruit de meuble se fracassant. Il sursauta et se redressa immédiatement, gardant son poignard en main, se précipitant vers la grande salle de la maison. Il écarquilla les yeux. Sa mère.. étendu sur le sol. Une traîné de sang sur la tempe. Son père.. debout devant elle, une chaise a moitié cassée en main. Le regard rempli d'alcool et de haine de son père vint se poser sur Elio qui tressaillit. Sa mère tendit le bras.. lui disant de partir.. lui disant que son père était fou.. lui disant de la laisser.
    Petit garçon perdu dans les ténèbres, seul dans la nuit, la manche mouillée de pluie salé, cherche la tranquillité dans un monde froid et hostile.
    Il frémit. Amer. Il avait un goût amer en bouche. Se souvenant de sa plus petite enfance. Se souvenant de ces moments passé derrière la commode à pleurer. Se souvenant de ces moments à rêver d'être plus grand pour changer quelque chose.
    Il secoua la tête. Non. Il ne la laisserait pas. Pas cette fois. Ce fou allait finir par la tuer un jour. Il s'avança vers son père. Celui-ci sentait encore plus l'alcool que d'habitude. Elio le voyait; il était encore plus violent, plus fou, plus bête que d'habitude. Son père se dirigea, d'un pas lourd, vers Elio et voulu lui donner un coup avec la chaise, n'aimant pas le fait qu'il intervienne. Il trébucha. Tomba sur Elio. Ils écarquillèrent les yeux. Du sang. Beaucoup. Trop. Du sang sur le sol. Un poignard planté dans le torse. L'homme qui se qualifiait de mari et de père s'écroula sur Elio. Mort. Immobile. Un filet de sang coulant de sa bouche. Le jeune homme le regardait. Il était couvert de sang. Du sang de son père. Une larme nerveuse coula sur sa joue et il se redressa avant de courir vers la porte. Il ne pouvait plus rester ici. Il avait trop souffert. Sa mère était libérée. Elle n'avait plus besoin de lui. Lui lançant un adieu il passa la porte sans s'arrêter. Sa mère resta là. Dans la pièce. Le corps de son mari à quelques mètres d'elle. Son fils de plus en plus loin. 14 ans.
    Un an était passé. Il avait lui aussi été libéré. Aillant un peu de mal à trouver de quoi se nourrir, il travaillait par-ci par là, et, si ce qu'il gagnait ne suffisait pas, il volait. Rarement. Rêvant de liberté total, où il n'aurait pas à travailler pour gagner un salaire de misère, il économisait pour s'acheter un cheval, voulant voyagé. La difficulté de la vie ainsi que ses propres entraînements, avait déjà formé son corps qui était rude et musclé pour son âge. Sachant bien se battre, avec poignard ou a mains nues, il lui avait même déjà arrivé de participer à des combats de rue clandestins pour gagner ce qu'il lui manquait pour manger. Mais c'était au cours de cette année là qu'il fit l'une de ses plus importantes rencontre. Thirall Hiss. L'homme qui donna un nouveau but à sa vie et qui lui offrit la liberté qu'il convoitait tant s'appelait Thirall Hiss. Il découvrit la voie qu'un Maître marchombre offre à son apprenti. 15 ans.
    [HISTOIRE A FINIR]


  • Sa famille : Mise à part sa mère, qu'il a laissé après avoir tué son père pour la protéger, il n'a aucune famille. Du moins aucune famille qu'il ne connais. Son Maître fut pour lui sa seul et unique famille.
  • Son arme de départ : Un long sabre légérement denté, redoutable.
  • Actuellement ? Il parcourt Gwendalwir.

  • Notez votre présence sur 7 6-7/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {X} Habitué { } Pro
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.09.12 18:49
re bienvenue Elio !!!! Guerrier Solitaire ? c'est nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.09.12 18:51
Bas en fait.. Il a pas de classe quoi, il rentre dans "Alaviriens" je pense, j'ai mis ca parce que bas c'est un guerrier et en plus.. il est solitaire ._." quoi que, pas tellement.. ._. Bas cjuste parce qu'il a pas de compagnon de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.09.12 19:00
okkkkkkkk !!! ben rebienvenue tout de même euhhh *cookie*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.09.12 19:07
*prend le cookie* Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.09.12 21:00
Re-bienvenue!
On dirai que la guilde des marchombres se vide petit à petit...
*Lui donne un cookie* ( pour m'excuser de ne pas avoir lu la fiche Nouvelle présentation d'Elio. 925831 )
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.09.12 23:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
3e fiche nan ..?! XD
En tout cas je suis super contente de ton retouuuuuuuuuuuuuuuur !!!! :D

*lui saute dessus*
et pars pas cette fois !! >.<



Vague
sinon j'ai pas encore lu ta fiche (ouha ! super long ton histoire... pfiou !
(on l'appelle Elio.. XD y aurait-il des doutes ..?!)
Tu veux pas être chevalier mon cher Elio tant adoré ..? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.09.12 0:00
Mmmh, je sais pas : P D'après les romans faut de l'argent et des terres pour etre Chevalier 8D
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.09.12 10:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
RE-Bienvenue ! Moi j'ai tout lu, j'attends la fin U_u attention aux concordances de temps parfois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.09.12 12:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
lu ! oh mais c'est pas fini ..! :)

Ben dans le livre ils disent peut-être ça mais ici dans la pratique non. Ca complique trop les choses, on dit en gros que seuls les méritants peuvent se dire chevaliers.
Et vu que c'est moi le chef, c'est moi qui décide ! 8D
Mais le groupe des chevaliers ici n'est pas le même que dans les livres, il est un peu plus comme une guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



22.09.12 13:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hé, Nel, change pas ce qui est marqué dans les livres pour remplir ta guilde XD.

Revenons-en à Elio !

Jolie fiche ! Mais avant de te valider, j'aimerais que tu fasses les "Capacités", "Qualités" et "Défauts" plutôt que "Caractère" ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.09.12 13:49
tu voudrais pas etre pirate aline ? Humpf ?
sinon bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.09.12 16:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Lulu : c'est juste un constate.. à Part Kerïm aucun chevalier n'est noble ..! ^^' donc bon ... sans argent ni titre, y a aussi moyen de devenir chevalier ici. Juste pour le dire x) Parce que sinon... Cette guilde sera encore plus dépeuplée !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



23.09.12 13:07
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Re-Bienvenu ! J'aime ta fiche même si elle n'ai pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.12 13:41
Salut et re-bienvenue à toi Elio :D

Bon, je t'ai pas trop connu, mais ça sera l'occasion ... :D
Alors je te souhaite un gros WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: