-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première rencontre, première histoire. [pv Anaé + Neleam]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



12.03.13 23:19
« Aïe! »

Ce fut la seule chose que je parvins à me dire. Ma tête me faisait atrocement mal mais j'arrivais à garder les yeux entre-ouvert. Enfin, façon de parler, je n'arrivais à voir que ce qui se trouvait dans le mince trait que constituais mon champs de vision actuel. En plus, c'était tout flou. Je voyais des formes indistincte qui, heureusement, devenais de plus en plus clair. Du rouge, du beige. Le beige pris progressivement la forme de deux pairs de pieds mais le rouge resta une sorte de chose gluante avant que j'arrive à assembler suffisamment de pensées pour me rendre compte que c'était.. du sang. J'étais en plein dans une marre de sang. Je due faire un gros effort pour ne pas crier. Il fallait avouer que c'était tout sauf une situation enviable. Alors que j'étaie encore sur le sol, je leva les yeux vers les possesseur des jambes que j'avais vu( l'idée très étrange de jambes venus sans corps me traversa l'esprit un instant...) , sans pour autant lever entièrement la tête, elle me faisait encore souffrir. Je ne pu donc apercevoir du très grand homme que son imposante musculature et des deuxième paire de pied qu'une taille fine me signifiant qu'il s'agissait d'une femme. Tout ceci était très étrange et je n'y comprenais absolument rien.
-Alors gamin, c’est toi qui a tué Moen .. ?

La voix bien reconnaissable de Neleam me rassura, au moins, quelque chose était à sa place ici...
Puis mon esprit encore embrumé revint sur ses paroles. Et mon regard se tourna vers le blondinet à l'air suffisant qu'elle regardait. Cet Elshys n'avait-il vraiment rien à faire d'autre de sa vie que de pourrir la notre? Mais ça m'étonnerai fortement que ce soit lui-même qui ai commis le crime, bien qu'il ne cache pas sa fierté, plus le gros musclé avec un tatouage de nounours ridicule sur la jambe.
C'était donc les méchants...enfin, je ne sais pas trop...
-Sache que sa mot ne restera pas impunie… Occupe-t-en s'il-te-plait.

Je compris que c'était à moi qu'elle s'adressait. Surtout parce qu'il n'y avais personne d'autre à qui elle aurai pue dire ça.
Quelque secondes plus tard, elle se battait contre le gros musclé...avec un chandelier. C'était ridicule. Elle le frappa à la tête et une fontaine ecoeurante de liquide rouge jaillit. Avant de m'occuper de l'autre imbécile, je devait d'abord donner un petit coup de main à la chevalier. En une minute, un sabre étincelant apparu sur la table près d'elle. J'avais été incapable de le faire apparaître plus proche, et je priai pour qu'elle le voit . Le blond, lui, paraissait très concentré, apparemment dans les spires. Une longue flèche apparut de nul part et fila vers...moi. J'eus ( encore heureux...) le réflexe de me décalé, mais je venais de révéler au dessinateur que j'étais consciente, et donc de gâcher l'effet de surprise que j'avais. Tant pis. Je dessinais la première chose qui me vint à l'esprit et ce fut...un nounours. Le tatouage de l'homme avait réapparu dans mon esprit à la dernière seconde. Mais c'était un nounours armé d'un long sabre. A une vitesse qui m'étonna, je pris le sabre, loin de l'intention de l'utiliser, je voulais juste éviter que lui ne s'en serve. Je ne voulais ni le blesser, ni le tuer. Heureusement, l'apparition imprévue du nounours-guerrier avait été une diversion qui agi et pour le dessinateur, et pour la brute contre qui se battait Neleam, apparemment très surpris de voir un nounours exactement comme sur son tatouage secret. Une corde vint s'enrouler autour du dessinateur et se serra assez fort pour qu'il fut forcé de s'assoir. Mais, car malheureusement, il y aura toujours ce « mais » pour ne jamais vous laisser tranquille, pendant que je ligotais le saucisson du nom d'Elshy, que Neleam s'arrangeait pour donner une leçon à notre nounours-man...Il restait la femme. Elle était resté à l'écart pendant le début des combats, mais avait maintenant rejoins son ami le gros musclé. Quand elle fut dos à moi, l'épée dans mes mains me donna une idée.
-Rend-toi! criai-je en lui pointant l'arme dans le dos.
Et elle finit aussi ligoté. Il ne restais plus que de voir comment Nel' et Nounours-man s'en sortait....

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.04.13 22:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Tandis que Neleam frappait avec son arme de fortune, un sabre se matérialisa un peu plus loin.
Très aimable de la part d'Anaé. Encore fallait-il que la guerrière y parvienne... Ce qui fut presque aisé lorsqu'un nounours apparu au beau milieu de la pièce. Neleam aurait éclaté de rire si elle ne s'était pas jetée sur le sabre tandis que son adversaire observait le nounours comme si c'était un revenant.

Le temps que la jeune femme attaque le chevalier déchu, celui-ci s'était ressaisit et para son attaque avec force. Neleam ne se laissa pas faire et, bien que cette arme lui soit encore inconnue, elle virevoltait dans les airs avec la promesse d'une mort certaine. Sa nouvelle arme était bien équilibré et il ne lui fallut pas longtemps pour s'en faire une extension de son bras.
Neleam avait oublié le reste de la salle, et se concentrait sur le combat; Son adversaire était coriace. Fort. Protégé. Mais elle était plus rapide et plus légère. Et elle commençait à fatiguer. Alors elle décida de porter sa dernière attaque. Elle tendit le bras alors qu'elle s'élançait en prenant son envol vers le tas de muscle. Sa lame toucha sa cible, et la traversa. Le chevalier s'écroula, mort. L'épée avait pénétré par l'orbite et était ressortie tant la guerrière avait pris d'élan.
D'ailleurs Neleam n'était pas en reste. Elle venait de se prendre un coup qui aurait presque pu lui être fatal. Heureusement pour elle sa position de garde était parfaite, et elle ne reçu qu'une longue entaille.

Lorsqu'elle se releva, Neleam eu l'agréable surprise de voir le dessinateur prétentieux ligoté et bâillonné, aux côté d'une femme. Cette femme... Neleam la connaissait. C'était une guerrière elle aussi.

-Mercenaire...


Remarquant l'incompréhension ou la peur dans le visage d'Anaé la jeune femme s'empressa de tout lui expliquer.

- Rien à voir avec le chaos bien entendu. Mercenaire car elle vend ses services, qui comportent la majeur partie du temps la mort d'une personne. J'ai appris il y a peu qu'elle tentait de prendre la tête d'une trope d'homme, j'ignore pour quoi faire... Mais pas pour faire du tricot c'est certain !


La jeune femme félicita Anaé pour son travail accompli et elles partirent toutes deux remettre les prisonniers aux gardes royaux. Enfin dans les prisonniers ne se trouvaient plus que la mercenaire, qui était très recherchée par l'empereur et le dessinateur. Celui-ci ne méritait peut-être pas le sort qui l'attendait, mais Neleam 'était pas vraiment d'humeur à lui pardonner son meurtre. ou tentative de meurtre.

-Anaé, cet idiot ne mérite pas vraiment ce qui l'attend si on le remet aux gardes... C'est le dernier moment pour lui éviter de longues heures de tortures inutiles. Est-ce que='on devrait être clément et lui épargner cette épreuve ?

Le dessinateur était terrorisé depuis qu'il avait compris où les jeunes femmes le menaient. Lorsqu'il entendit la proposition de la guerrière il se mit à genoux et implora la clémence d'Anaé. Neleam l'observa elle aussi, se demandant quelle serait sa décision.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.13 22:01
Le seule mot que j'aurai pu mettre sur le combat qui se déroulait devant moi était impressionnant. Ballet de coup d'épée et de mouvement. Légèreté et rapidité contre force brute. Neleam virevoltait dans tout les sens et le chevalier misait plus sur la force et la puissance de ses coups en comptant sur son armure pour le protéger des coups ajustés et experts de la jeune femme. A un moment, elle recula et avança son épée...Je tournais la tête presque immédiatement. Or de question que j'assiste à ça. Lorsque un bruit mat de chute retentit, je me retournais, en prenant tout de même bien garde à ne pas regarder le corps inanimé.
-Mercenaire...
L'évocation du mot me rappela à l'histoire des mercenaires du Chaos qui avait tenter de reprendre Gwendalavir il y a un long bout de temps. Neleam fixait la femme. Je remarquait également qu'une longue ligne de feu la barrait. Le combat avec le chevalier ne l'avait pas laissé sans traces. La femme serait une mercenaire du Chaos ? Non, trop peu logique. Il n'en restait que très peu à ce que j'ai entendu dire et elle s'était rendue un peu trop facilement pour être de la trempe du Chaos, non ? Il me semblait illogique qu'une femme que j'avais réussie à faire capituler en pointant une épée dans son dos puisse être de ceux dont l'histoire m'avait tant effrayée.
La chevalier due remarquer mon trouble car elle poursuivit :

- Rien à voir avec le chaos bien entendu. Mercenaire car elle vend ses services, qui comportent la majeur partie du temps la mort d'une personne. J'ai appris il y a peu qu'elle tentait de prendre la tête d'une trope d'homme, j'ignore pour quoi faire... Mais pas pour faire du tricot c'est certain !

Oui, je me le disait aussi. L'idée d'une femme pareil me dégoûtais un peu. Prendre la tête d'une troupe d'hommes, effectivement, peu de chance que ce soit pour ouvrir un club de tricotage ou d'observations des nuages. Même si la raison était certainement plus obscure et plus horrible, je pense que le fait que ce soit simplement pour passer le temps m'aurait paru encore plus étrange. Je ne pu retenir un sourire. Mais lorsque Neleam me félicita, je pense que j'avais due virer au rouge tellement j'étais intimidé. D'un autre côté, j'étais fière de moi et j'avais envie de sautiller partout. Ce que je ne fit pas, mais je restais débordante de joie. Je ne me serais jamais crue capable de quelque chose comme ça. C'était le sentiment enivrant d'avoir dépassé les limites que l'on avait pourtant fixé bien plus près. Nous nous dirigeâmes vers les gardes de l'empereur, qui furent très surpris de voir une criminelle longuement recherchée pour une série de meurtres et de vols graves. Le chevalier n'avait pas de casier judiciaire tellement bien garni, mais on ne pouvait lui ignoré quelques crimes qui lui valurent au moins quelques années. Restait le blondinet.
-Anaé, cet idiot ne mérite pas vraiment ce qui l'attend si on le remet aux gardes... C'est le dernier moment pour lui éviter de longues heures de tortures inutiles. Est-ce que='on devrait être clément et lui épargner cette épreuve ?

Je voyais bien que Neleam ne se sentait pas tellement de lui pardonner gracieusement. Je la comprenais, il avait tout de même tenté de la tuer. Dès que le dessinateur se rendit compte de la proposition, il s'approcha de moi à genoux et commença à me supplier.
Pathétique. En plus de la situation actuelle, il était souvent pathétique. Il n'en valait pas la peine. C'était juste un imbécile qui s'ennuyait et qui avait les moyens de rendre ses folies réelles.

-Honnêtement, je pense qu'il n'en vaut pas la peine. Les gardes ne saurait pas que faire de lui. C'est juste un idiot et à part le ramener à ses parents, ils ne pourraient absolument rien faire.Et on peut s'en occuper nous-mêmes de ça.
Je lui fit un grand sourire, pour lui montrer que je n'était pas contre l'idée. Autant allez jusqu'au bout et ça promettais d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.06.13 16:34
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Anaé semblait confiante. La chevalier la regarda avant d'acquiesçer. Bien, le dessinateur resterait avec elles... D'ailleurs il semblait commencer à prendre peur. Tant mieux !
Neleam lui fit un sourire qui était loin d'être rassurant.

-Oh oui.. on va bien en prendre soin ...

Ses yeux semblaient crier l'inverse et le dessinateur commençait à avoir vraiment peur.
Heureusement qu'il n'était pas futé car d'une pensée il aurait pu être libre. Et tuer Neleam. C'est le problème avec les dessinateurs, ils peuvent être capable de tout, tout le temps.

Neleam discuta ensuite avec le garde, qui lui remit quelques pièces d'or en récompense. Ils avaient capturé un criminel, c'était du bon boulot. Mais Neleam était déçue car c'était un chevalier, et il avait trahit sa fratrie... Elle se sentait déçue.

Un autre garde arriva soudain, en nage.

- Des mercenaires !

L'autre garde se désintéressa de la guerrière et demanda plus d'explications.

- Ils sont entrés en force par la porte d'Amésythe. Les gardes ont été tués et c'est la panique. Ils se sont fondus dans la foule, il n'y en a qu'un seul qui a été repéré en direction des bas-quartier.


Neleam confia Elyas à Anaé.


-Occupes-toi de lui, moi faut que j'aille à la chasse aux mercenaires !


Et elle disparu prestement, sans qu'Anaé n'ait le temps de protester. A elle de voir si elle voulait la rejoindre, ou si elle s'occupait bien de prisonnier, elle pouvait tenter de le faire évoluer...
Pour le moment la guerrière courrait en direction de son auberge. Les gens marchaient normalement, les marchands continuaient à faire leur numéro. Rien ne paraissait avoir changé. Était-ce vrai ?

Un piège...

L'idée venait d'effleurer la guerrière.
Fichu sang chaud ! Elle avait certainement fait exactement ce que les mercenaires voulaient.. quitter le palais. Et certainement d'autres gardes en feraient de même, partir à la chasse aux fantômes à l’autre bout de la ville...

Le chevalier qui gondole. Enfin.
Neleam siffla avec force. Les quelques chevaliers qui se trouvaient là, se tournèrent vers elle. Pas le temps d'expliquer quoi que ce soit. Courir lui avait permis de remettre ses idées en place. La guerrière fit rapidement comprendre à ses hommes qu'il fallait partir immédiatement. Se presser.
Demi-tour, jusqu'au Palais. Pourquoi y a-t'il autant de marches ?
Un chevalier qui lui avait emboité le pas lui fit signe de s'arrêter.

-Il existe d’autres entrées, de service, plus discrètes, on ferait mieux de passer par là, au cas où ...

Neleam l'observa. Il avait raison. Rapidement le petit groupe de muscles se dirigea vers une des portes de service du palais.
Que venaient faire les mercenaires du chaos ? Tuer l'empereur ? Il y avait les légionnaire entre eux encore.. et plein de gardes sur-entrainés. Alors..? que cherchaient-ils ?
Puis une autre idée fit frissonner la guerrière.. Pourvu qu'Anaé soit en vie !
Après avoir franchit la petite porte Neleam sut qu'elle avait raison. Les mercenaires avaient infiltrés le palais... Rien n'avait changé mais l'atmosphère s'était imbibée de leur haine. Leur but était de rester discret, il ne fallait pas que tout le monde se doute de leur présence. Eviter de croiser trop de garde, et éviter de laisser trop de traces de sang... Une partie de cache-cache dans le palais...
Ca semblait peine perdue car elle ignorait combien étaient leur ennemis, ce qu'ils cherchaient... mais elle était un chevalier et il était de son devoir que de porter secourt aux personnes an danger.


Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



12.06.13 19:34
C’était bien trop dangereux. Combien de fois l’avait-il dit ? Trop risqué.
« Il ne faut pas qu’il parle. Débarrassez-vous-en. » Tsuki n’avait pas idée des dangers qu’elle leur faisait affronter. Entrer dans le palais, rien que ça. Tuer un mouchard en son sein même. Ressortir en toute discrétion. Non mais elle savait qu’il y avait la Légion Noire ET les Chevaliers sur leur route ?

 
Kem soupira en silence. Heureusement, ils avaient pu faire diversion. Faire croire à une entrée en masse dans la ville, attirer les soldats, vider le palais. Jusque là, tout fonctionnait. Ils étaient à l’intérieur, discrets. Kem était avec un autre Mercenaire et ensemble ils devaient dégager la voie pour que les autres puissent entrer à leur tour. Lorsqu’ils s’approchèrent, ils entendirent du bruit. Dans l’ombre des couloirs, Kem distingua une fille, et un homme, ligoté. Il fît signe à son collègue et c’est lui qui eut pour mission de s’en charger.
 
A présent seul, Kem poursuivit sa route. En silence, il tua le garde qui lui tournait le dos et le camoufla derrière une plante. Le couloir était donc désert. Rebroussant chemin, il se coula le long des murs et retrouva la petite porte qui leur avait permis d’entrer.
 
-La voie est libre,chuchota-t-il éparpillez-vous et retrouvez le. Vous connaissez le signal. Le premier qui le tue donne le signal et on s’en va. Allez !
 
Par groupes de deux, ou seuls, la vingtaine de Mercenaires pénétra le palais et disparurent très vite. Kem préférait être seul. Déjà que les autres ne l’appréciaient guère…
Trouve l’homme, le tuer, repartir. Si simple en théorie. Si compliqué en pratique. Même si pour le moment tout ce déroulait selon les prévisions, Kem sentait que cela ne durerait pas. Il y avait toujours autre chose pour perturber les plans. Même les plus parfaits pouvaient être contrecarrés. Et tout était possible avec ces crétins de Chevaliers, les boîtes de conserve comme Viladra aimait à les appeler, dans le temps.

 
Et la Légion, avec leur vargelite… valait mieux ne pas en croiser. Il se colla dans un coin sombre du couloir, retenant sa respiration. Deux Chevaliers passèrent, en silence. Et flûte ! Ils avaient sans doute compris. Et maintenant c’était le jeu du plus silencieux. Kem visualisa le portrait de la personne qu’ils cherchaient. Taille standard, yeux noirs, cheveux noirs mais avec un début de calvitie.
 
Il reprit sa route, restant dans l’ombre, se dissimulant partout. On aurait presque cru un Marchombre dis donc… Il fronça les sourcils au bout de quelques minutes de marche. Il était suivit. Mais ne pouvait pas le montrer. Il devait trouver un plan. Dès qu’il y aurait une planque, il s’y glisserait, puis agripperait son poursuivant et le tuerait.
 
Mais pourquoi Kem avait-il un mauvais pressentiment ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.13 21:48
-Oh oui.. on va bien en prendre soin ...

Le sourire qui accompagnait la phrase montrait que le soin n'allait pas forcement plaire à la personne concerné et le dessinateur couina et s'éloigna quelque peu. Anaé le sentit tenter de s'introduire dans l'Imagination.
« N'essayes même pas, imbécile »
Il pensait pouvoir s'en sortir si facilement ? Naïf non mais, la dessinatrice était jeune, mais elle savait maîtriser son Don et redessiner une corde ne demandais pas plus de quelques secondes, en tout cas, beaucoup moins de temps qu'il en faudrait à Elshys pour s'enfuir.
La chevalier conversa quelques instants avec le garde, qui lui donna quelques pièces, sans doute la récompense de la capture du chevalier et de la mercenaire.

-Des mercenaires !

Anaé tourna la tête vers le garde en sueur qui venait d'arriver et de hurler. L'autre garde lui demanda immédiatement plus de précisions, oubliant immédiatement toute autre chose.
-Ils sont entrés en force par la porte d'Amésythe. Les gardes ont été tués et c'est la panique. Ils se sont fondus dans la foule, il n'y en a qu'un seul qui a été repéré en direction des bas-quartier.

Aïe. La situation n'augurait rien de bon, et était même horrible. Mais que faisait la Légion Noir ?

-Occupes-toi de lui, commença Neleam en désigant Elshys moi faut que j'aille à la chasse aux mercenaires !
-Mais Nel... !

Elle n'eut le temps de finir sa phrase, la chevalier était déjà partit. Elle jeta un regard au dessinateur. Elle aurais voulu rejoindre Neleam. Cependant, à peine quelques secondes après son départ, Anaé vit le garde dégainer son épée. Un piège. Elle aurait du s'en douter, et il lui semblait presque que la journée entière n'était là que pour les prévenir du danger. La panique finit tout de même par envahir la dessinatrice. Neleam. Elle était tombé dans le panneau. Elle avait sans doute même fait exactement ce que voulait les mercenaires. Et cette fois, le suffixe du Chaos s'ajouta tout seul.


Le faux-garde se mit en position et eut un rire. Il imaginais sans doute vaincre la dessinatrice d'une pichenette. Il approcha l'épée et tendit....une marguerite énorme à la dessinatrice qui eut un sourire moqueur. Il eut le réflexe d'approcher la marguerite pour l'inspecter et le temps qu'elle s'approche de son crâne, c'était devenu un énorme morceau de bois. Il s'assomma tout seul au vue du poids de la chose. Deux silhouettes apparurent au loin, et l'une d'entre elle s'approcha d'elle. Elle ne put que féliciter intérieurement la souplesse du pas. Mais ses intentions étaient évidentes. Elshys couina et commença à crier «  Laisser-moi partir, je vous jure que je ne ferais plus jamais jamais jamais de mal dans ma vie ! ». Ca l'aurait fait rire, si elle n'était pas trop occuper à esquiver le poignard de l'homme, pardon, du mercenaire du Chaos. Poignard qui retourna vers l'envoyeur. Anaé commençait à avoir le souffle court. Elle ne parvenait plus au spires les plus hautes, elle avait trop utilisé le dessin. Un dernier. Il fallait qu'elle se sorte de là. Un grand trou, en dessous du mercenaire. Il tomba dedans avec un cri, et la dessinatrice se dépêcha de le refermer. Lorsqu'elle chercha du regard Elshys, il n'était plus là. Son dessin de corde avait du disparaître, ça ne l'étonnais guère. Elle estimait qu'il avait eu son compte cependant. Une petite lueur sur le sol attira son attention. 

-Mais qu'est ce que...

La question était plus vraisemblablement " qui est-ce ?". Il s'agissait du portrait d'un homme. Yeux et cheveux noirs, mais avec le crâne quelque peu dénué. Le visage stricte. Anaé était sûr de l'avoir déjà vu. Au palais en fait. En tout cas, c'était un homme que connaissais le mercenaire. Un de leurs membres ? Leur chef même ? Non, c'était trop....enfin, pourquoi aurait-il une photo de leur chef ou d'un des membres des mercenaires sur lui ? Une victime à éliminer sans doute. Il fallait qu'elle le prévienne. Elle s'enfonça dans le palais, à la recherche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.06.13 18:01
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Neleam et ses hommes s'étaient éparpillés pour couvrir plus de surface. Une chasse à l'homme.
Elle était resté avec un chevalier, Artus Frya. Un tas de muscle en qui elle avait confiance, cependant... elle n'avait pas besoin de muscles. Elle continuait de marcher rapidement, son regard scrutant les couloirs.
Il n'y avait pas grand monde. Quelques nobles et des serviteurs. Rien d'anormal.
Soudain Neleam s'arrêta. Elle avait senti. Un de ses sens l'avait fait s'arrêter. Artus l'observa avec surprise tandis qu'elle observait les moindres recoins d'ombre. Personne. Pourtant elle était certaine qu'il y avait quelque chose... Le chevalier quant à lui ne voyait pas d'ennemi et fit comprendre qu'il continuait. Il ne servirait à rien tant que la menace n'était pas identifiée, et il était incapable de poursuivre un fantôme.
Iln'y avait aucune trace au sol, mais Neleam sentait le danger. Elle savait qu'un mercenaire était passé par là. Ils s'étaient croisés.

La jeune femme fit demi-tour et rasa les murs. Elle suivait quelque chose, juste à l'instinct. Soudain elle le vit.
Une ombre. Qui venait de tourner pour disparaitre. Elle touchait au but ! Elle accéléra le pas, sûre d'elle.

Juste avant de tourner à l'angle elle s'arrêta, une idée venant d'apparaitre dans son esprit.
Elle poursuivait un mercenaire du Chaos. A la traque ils étaient nettement meilleur. Et si elle tombait sur lui... Il n'était pas sur qu'elle s'en sorte. Elle sautait dans la gueule du loup. Elle devrait peut-être prendre quelques temps pour se remémorer sa vie et...
La guerrière secoua la tête pour chasser ces idées ridicules et reprit sa marche. Mais la trace avait disparue.
Et il y avait des gens. Pas mal de monde en fait... Neleam ignorait ce qu'il se passait, mais tous  semblaient euphoriques. Ils discutaient en faisant de grands signes. Ils venaient d'apprendre une nouvelle réjouissante.

Neleam se demandait ce qui pouvait les mettre dans un tel état.

Le couloir se vida lentement, toutes les personnes entrant dans une même salle. Le chevalier décida de leur emboiter le pas. Mais un homme de taille moyenne l'en empêcha, sois-disant qu'elle n'était pas concernée. La jeune femme haussa les yeux au ciel et tenta de faire comprendre à l’individu qu'elle devait absolument entrer. Sauf qu'elle ne savait pas si la silhouette qu'elle poursuivait y était. Peut-être qu'elle avait continuée pour se diriger vers les cuisines.

La jeune femme cherchait l’individu mystère dans la salle, mais celle-ci était grande, et rien ne lui semblait suspect, surtout que le garde commençait à en avoir marre, et la repoussait.
Soudain elle le vit.
Elle ne voyait que son dos, et personne ne lui prêtait attention, mais elle savait que c'était lui. Un mercenaire.
Il lui fallait entrer.

La jeune femme fit une grimace désolée au garde qui s'écarta, persuadé qu'elle allait s'en aller et celle-ci en profita pour l'abattre d'un seul coup bien placé. Il n'était pas mort, juste... assommés. Il se réveillerait d'ici quelques heures, moins si les gens tentaient de lui faire reprendre conscience, avec un gros mal de crâne. Dans tous les cas c'était amplement suffisant pour que Neleam pénètre dans la salle. Maintenant elle devait retrouver le mercenaire. Discrètement. Et le mettre hors état de nuire, tout aussi discrètement, sinon ça serait la panique.
Le chevalier soupira et entra dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



23.06.13 8:59
Kem continuait sa route, croisant pas mal de personnes en chemin. Mais il restait collé aux murs, se dissimulant comme il pouvait. Ses yeux étaient traîtres. Ils permettraient à n’importe qui de le reconnaître. Personne ne devait les voir. Le truc qui le chiffonnait, c’était que les gens du palais avaient l’air joyeux. Pourquoi ?
 
Kem les suivit. Se fondre dans la foule, rester incognito. Il pénétra dans la salle qu’un garde surveillait. Celui-ci ne broncha pas quand le groupe passa le pas de la porte. Il n’avait pas vu ou senti la présence de Kem.
Dans la salle, plusieurs groupuscules étaient dispersés, discutant bruyamment. Peut-être que sa cible était là, quelque part. Peut-être même que c’était lui qui avait rassemblé tout le monde pour leur parler de ce qu’il avait vu. Et si ce crétin osait monter sur l’estrade, il n’aurait pas le temps d’ouvrir la bouche que Kem lui aurait jeté un couteau. C’était une possibilité, mais assez farfelue.
Kem se glissa dans la foule, jetant des coups d’œil furtifs partout. Il se sentait toujours suivi, mais qui pourrait y parvenir dans cette masse noire et grouillante ? Un Chevalier ? Trop lourdaud pour passer inaperçu. Un Marchombre ? C’était possible, mais alors le Palais était tombé bien bas pour faire appel à ses êtres pour se débarrasser d’une poignée de Mercenaire alors qu’il y avait les boîtes de conserve et la légion.
 
Tsuki avait-elle bien évalué leurs chances d’y parvenir ? Kem ne savait pas ou était ses collègues, ne savait pas s’ils étaient en vie ou tous morts. En fait, ils s’étaient jetés dans la gueule du loup. Et si Tsuki avait fait exprès ? Elle avait choisis ceux qu’elle désirait éliminer de ses rangs et les avaient envoyés dans une mission suicide. Et lui, elle l’y avait envoyé pour le punir de tous ses crimes passés, de sa faiblesse. Voilà qui était déjà plus probable. Elle pouvait avoir menti. L’homme qu’ils cherchaient n’existait pas, ou du moins n’avait rien à voir avec eux. Il n’était pas au Palais, n’avait rien vu. Il soupira. Voilà qu’il doutait même sur son chef. Mais avec raison.
 
Se dégageant, il alla contre un mur, à l’ombre. Il scruta la salle. Et là il la vit. Une femme. Aux cheveux noirs striés de mèches blanches. Elle n’était pas là pour la même raison que les autres. Elle ne souriait pas, ne semblait même pas savoir ce qu’il se passait, comme lui. Non, elle cherchait quelqu’un. Elle pistait. Elle LE pistait. Un Chevalier.
 
Il y avait trop de monde. Il ne pouvait pas l’abattre comme ça. Il n’aurait jamais le temps de s’enfuir. Seulement, non loin de la femme, il vit sa cible. C’était en tout point l’homme du portrait. Cheveux noirs, calvitie, yeux noirs. L’air un peu paniqué. Il savait aussi qu’ils le cherchaient. Oui, mais entre Kem et l’homme, il y avait la foule et la Chevalier.
 
Cela n’annonçait rien de bon….
 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.07.13 14:25
La plupart du palais semblait tout particulièrement réjoui, comme si quelque chose de particulièrement heureux été arrivé. A la connaissance de la dessinatrice, rien de ce genre n'était notable dans les derniers jours. La portrait de l'homme serré entre ses doigts, elle tentait vainement de comprendre le plan des mercenaires. Que voulait-il donc à cet homme ?  Et lui, qu'avait il donc fait pour attirer ainsi l'attention de l'une des les plus grandes menaces de Gwendalavir ? Un double-espion qu'il devait reconnaître ? Les possibilités était extrêmement nombreuse et la dessinatrice ne savait pas où donner la tête. Sur le coup, le prévenir lui avait paru une bonne idée, mais finalement, il pouvait être n'importe qui, peut-être quelqu'un de dangereux. Sa tête disait quelque chose à Anaé, mais était-ce suffisant pour qu'elle l'imagine comme victime future et non pas un mercenaire ? Tout cela était bien embrouillé et la dessinatrice ne savait vraiment pas où était le tord. La seule chose dont elle était certaine, c'est que des mercenaires se trouvait actuellement dans le palais, et que Neleam était à leur recherche. Neleam. Elle espérai vraiment qu'il ne lui était rien arrivé. La dessinatrice continuai à parcourir le gigantesque palais, et la joie apparente de tout le personnel présent commençai à l'intriguer, sans qu'elle prenne pour autant la peine de demander. A tout les coups il s'agissait d'une nouvelle mielleuse et sans importance qui donnais le sourire, et Anaé aurait bien le temps d'écouter tout les derniers potins une fois qu'elle aurait retrouvé l'homme. Et la chevalier. Et le mercenaire, bien que pour ce dernier, elle espérait avoir de la chance et ne pas avoir à le croiser. Elle sonda rapidement l'Imgination. Comme elle s'en doutais, les spires les plus hautes qu'elle pouvait normalement atteindre avec quelque effort était inaccessible, comme à chaque fois qu'elle usait trop du dessin. Elle savait cependant par expérience que ça finirait par revenir à la normal après quelques temps. Et espérait que pendant ces « quelques temps », le ou les mercenaires introduits n'aurait pas la bonne idée d'aller voir si leur compagnon avait réussi sa mission. D'ailleurs, qu'est ce qu'il lui voulait, à elle ? Elle n'avait rien fait qui puisse les déranger.
En suivant la foule, Anaé déboucha sur une sorte de couloir, où un étrange rassemblement avait lieu, un homme assis en se frottant le crâne, une foule autour de lui.
L'homme hurlait des choses où la dessinatrice reconnut uniquement les mots «  Palais », « Ennemis » et « assommé ». Tout ce petit monde était devant une porte grand ouverte sur une salle pleine de monde. La chevelure blanche et noire si particulière à la chevalier lui apparut assez vite. Le regard de Neleam semblait fixer sur un homme en particulier. Anaé ne douta pas une seule seconde qu'il s'agissait du mercenaire. L'aura qui émanait de lui ne laissait pas place au doute. Alors que la dessinatrice comptai en premier lieu indiquer à Neleam qu'elle était là -et accessoirement vivante- elle se ravisa. Elle s'était déjà faite attaquer par un mercenaire, et ne se sentais pas capable de reproduire l'expérience avant un bon bout de temps.
-Ma-ma-demoiselle-lle, ex-x-cusez-moi....Je d-d-dois passer...
La voix était toute tremblante de peur et Anaé jeta un rapide coup d'oeil atour d'elle. Elle remarqua qu'effectivement, une nuée de personnes -sans doute des nobles vu leurs conversations- s'était formée autour d'elle. Elle se décala pour laisser l'homme passer. Elle le reconnut immédiatement. Le regard fixé et fuyant sur le même homme que Neleam, l'homme du portraits des mercenaires quittais la salle à pas rapides et maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.07.13 19:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


La foule s'agita brusquement et Neleam perdit de vue le mercenaire. Elle lâcha une série de juron, prestant contre sa petite taille. Pourquoi ne faisait-elle pas une ou deux tête de plus ? Elle n'aurait pas bêtement perdu sa cible ! Surtout qu'elle se savait repérée. Ceci-dit, s'il venait pour la tuer elle.. Alors elle l'aurait retrouvé sans grand effort.
La foule était compacte, et entourait quelque chose. Neleam une fois de plus était trop loin et trop petite. impossible de discerner quoi que ce soit. Elle soupira et se mit accroupis. Au moins elle pouvait passer. Elle se faufila entre les nombreuses jambes, faisant quelques détours pour éviter les longues robes et jupes. Elle n'était pas encore arrivée au point de ramper par terre.

Un mouvement au dessus d'elle la fit se faire écraser les doigts. Elle étouffa son hurlement et leva les yeux vers le grossier personnage et réalisa qu'il s'agissait de son mercenaire. Elle avait donc une bonne raison de le poignarder ! Elle oublia sa douleur -bien qu'elle fut incapable de bouger les doigts- et sourit largement, avant de se relever souplement. Elle joua des épaules et se retrouva de nouveaux dans la foule. mais elle s'agitait, quelque chose n'allait pas. le mercenaire avait fait demi-tour sans la voir, elle. Elle se lança à sa poursuite, sans chercher à savoir c qu'il s'était passé. Cet homme jouait habillement des coudes, si bien que la foule se refermait derrière lui, comme s'il n'avait été qu'un songe.
La guerrière se sentait prendre du retard, mais il ne pouvait aller que vers la porte. Et elle venait de l'atteindre.
Neleam sortit de la pièce et senti une agréable fraicheur lui piquer les joues. Elle regarda ses doigts et vit qu'ils avaient enflés. Pas le temps de s'y intéresser de trop, mais elle vérifia juste qu'il n'y avait rien de cassé. Elle saisit ensuite une dague de sa main valide, la gauche, et partit en quête du mercenaire.
Une jeune fille brune surgit soudain devant elle, comme si elle poursuivait, elle aussi, un individu. Il fallu peu de temps pour que Neleam reconnaisse Anaé.

Neleam fut soulagée de voir qu'Ana" allait bien, et se perdit pas de temps en questions vaines. Comment était-elle arrivée ici ? Qui suivait-elle ? Que savait-elle ? Ou était le dessinateur péteux ?
Une porte claqua à leur droite. Le mercenaire devait être paniqué, parce qu'il faisait beaucoup de bruit.
Trop de bruit.
Mais qu'importe, Neleam devait l'arrêter et le questionner. Qu'importe si elle plongeait la tête la première dans un piège. Du moment qu'elle s'en sortait vivante.. Et qu'elle réussissait sa mission.

Nelema poussa la porte la première, avec d'infimes précautions. Une nouvelle pièce. elle y entra la première, et fit signe à Anaé d'attendre un peu. Elle pourrait lui servir d'élément de surprise, alors autant essayer de mettre toutes les chances de son côté !

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



22.07.13 21:14
Kem cherchait sa solution. La Chevalier semblait l’avoir repéré. Et sa cible était en mouvement. Se coulant dans la foule, comme un Marchombre aurait pu le faire, il fit demi-tour pour le suivre sur un chemin parallèle. L’homme trottait, respirait comme une forge et regardait partout. Kem avait la respiration posée. Il avait été formé à sa aussi. La cible sortit, pensant le semer ou le berner, et Kem le suivit. Sans savoir que la Chevalier avait fait de même. Kem accéléra une fois dans le couloir, pour ne pas le perdre de vue.

L’homme entra dans une pièce à droite et ferma la porte, la claquant comme s’il voulait attirer l’attention. Kem s’y engouffra en silence, et vit sa cible non loin, près de la fenêtre.


-Saute. Tu arrangeras les affaires de tout le monde et je ne me salirais pas les mains.

Oui parce que ses mains étaient assez rouges et puis… il n’aimait pas faire ça. L’homme paniquait.

-Je… je n’ai rien vu !

Kem ne fit que ricaner et sortit une dague. Ce qui effraya un peu plus l’homme. Kem fronça les sourcils. Quelqu’un approchait. Il se précipita sur l’homme, le prit au colet, et dégagea avec lui, contre un mur, à l’abri. Il lui posa la dague sur la gorge, lui faisant bien comprendre de ne pas faire de bruit, et Kem regarda dans la pièce discrètement.

La Chevalier. Merde…

Que faire ? Tuer l’homme et partir ? C’était le mieux. En plus il s’agitait et semblait couiner pour attirer l’attention de la femme. Kem le regarda et lui trancha la gorge sans préavis, se dégoûtant. Mais au moins la cible était éliminée, comme convenu. Maintenant, sortir.

Ahaha ! Entre la sortie et lui se trouvait la Chevalier. Et sans doute d’autres surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.09.13 14:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


La surprise c'était cet otage.
Neleam balaya rapidement la pièce du regard et fut soulagée de la trouver vide. Et avec une seule sortie, dans son dos. Pas de fenêtre, ni rien. C'était d'ailleurs étrange.. Peut-être existait-il un passage dérobé, caché quelque part. Mais pour le moment elle avait plus important à gérer.
Car le mercenaire la fixait.
D'un geste précis il trancha la gorge de son otage. Neleam écarquilla les yeux. Pas que la vue du sang la répugne, heureusement, mais elle était révoltée par la mort de cet individu qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Elle n'avait décidément rien à voir avec ces mercenaires du chaos... Si tuer ne l'émouvait pas le moindre du monde, elle refusait de le faire sans raison. Ceci dit le mercenaire avait peut-être une raison... Obscure raison, car il aurait du garder son otage vivant, c'est bien plus pratique et il aurait ainsi pu atteindre la sortie.
Maintenant il la fixait d'un regard bicolore des plus  dérangeant. La jeune femme se sentait mal-à-l'aise sous son regard froid et intense. Elle n'avait pas l'habitude de s’aplatir devant qui que ce soit, mais des yeux de couleur différentes...donnent l’impression de se trouver devant deux individus, et elle ne sait plus où regarder.
Mais elle se repris rapidement et releva le menton, signe de défis.

Elle avait à peine deux secondes pour mettre son plan au point. Déjà le fixer. Le point magique, celui entre les deux yeux. Ensuite agir. Profiter de cette tension et de ce combat des regards pour frapper.
Il avançait. Logique, ça serait plus facile pour un combat.
Elle avançait aussi. Soudain Neleam se jeta en avant. Elle fit quelques enjambée et plaqua avec force le tueur au sol.
Elle n'était pas chevalier pour rien ! Bourrin jusqu'au bout. Avec un peu de chance elle avait réussit à l'étourdir.

Soudain des bruits de pas. Neleam se releva à moitié afin de tenir le mercenaire sous sa lame. Mais il ne se laissa pas faire.
Un combat au sol se déroula. le mercenaire employait sa force, et Neleam gesticulait dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elle touche son artère.

Leur combat s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé. Ils se fixaient tous les deux, une lueur mauvaise dans le regard.
La dague de Neleam sur la jugulaire de son ennemi, en dessous de la mâchoire pour éviter tout dérapage. Et le mercenaire n'était pas en reste. La guerrière sentait une lame bien aiguisée lui chatouiller les côtes. au moindre mouvement il l'enfoncerait droit dans son cœur, et elle lui trancherait la jugulaire. Aucun des deux ne pouvait désengager le combat ou le faire achever sans y laisser sa peau.
Neleam regretta un instant de ne pas avoir le cœur à droite, elle aurait tenté le coup...

- Un coup de main peut-être ?

Cette une voix railleuse et éraillée était celle d'un homme. Neleam sursauta, senti la lame s'enfoncer légèrement dans son corps, et observa les nouveaux venus. Ils étaient deux, des mercenaires du chaos sans aucun doute.
Mais la guerrière refusait d'abandonner, surtout qu'une trappe s'ouvrit soudain du plancher. Un chevalier en sorti, essoufflé. Artus. Son copain muscle, capable de prendre un mercenaire pour taper sur l'autre. Elle eut un petit sourire et regarda le mercenaire.
Il allait devoir se rendre.

Bon, il n'était pas en position d'argumenter, mais ils étaient à égalité, et chacun pouvait tuer l'autre, alors..? Quelle solution leur restait-il ?

Anaé...
Neleam chassa cette pensée. Il valait mieux qu'elle reste cachée, elle n'était qu'une gamine sans expérience, et elle ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, car étrangement, elle avait le sentiment qu'il n'y aurait que peu de survivants... Voir pas du tout.



[suite à l'absence d'Anaé je continue, donc à toi de voir ce que tu fais. Si Anaé revient, elle pourra toujours s'intégrer facilement. En attendant on essaye de conclure]
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



06.09.13 15:55


La Chevalier le jaugeait du regard, tout comme lui le faisait. C’était une redoutable combattante, il le sentait. Il se demanda une énième fois ce qu’il fichait dans ce pétrin sans nom. Ah oui, Tsuki l’avait envoyé en mission suicide pour l’éliminer une bonne fois pour toutes et sans se salir les mains. Parce que oui, Kem doutait sortir vivant de la pièce. Parce que même s’il parvenait à neutraliser la femme devant lui, il y aurait ses collègues devant la porte à faire le pied de grue. Il était seul contre tous. Mais il était Mercenaire. Il devait être celui que Viladra avait formé, et non celui que Misao avait crée. Il ne devait pas être l’homme mou et faible, mais le Mercenaire qui savait ce battre et ne connaissait pas la pitié. Simplement parce que sa vie était en jeu.

Il avançait, sans la quitter des yeux. Il utilisait les siens pour troubler les autres. Il savait que deux yeux différents perturbaient, mettait les autres mal à l’aise. Ils faisaient sa fierté personnelle. Et tandis qu’ils avançaient tous deux, elle se mit en mouvement. Elle lui sauta dessus, si vite qu’il ne put réagir et se retrouva au sol, légèrement sonné du choc.

Ce qui lui permit de se reprendre furent les bruits de pas qui attirèrent l’attention de la femme. Il avait certes une lame sous la gorge, mais il n’allait pas non plus se laisser tuer comme ça ! Le combat au sol s’engagea donc, et ce jusqu’à ce qu’il sente la lame ennemie sur sa jugulaire. Il s’immobilisa, mais avait lui aussi une dague en main, pointée sur les côtés de son adversaire. Au moindre mouvement, elle lui tranchait la gorge et lui il lui perforait le cœur. Ils étaient dans une impasse.

Jusqu’à ce qu’une voix surgisse, faisant sursauter la Chevalier. Kem sentit sa lame appuyer contre ses côtes. Et en regardant du coin de l’œil, il aperçut des collègues Mercenaires. Deux pour être exact. Là, la Chevalier avait de réels soucis, mais malheureusement, une trappe s’ouvrit sur une autre personne. Un ami de la femme vu son air soulagé. L’homme n’était qu’un tas de muscles et Kem songea à son cou entre sa poigne.

Que faire ? S’il voulait désengager le combat, il devait tuer la femme, mais elle le tuerait en même temps. Et il ne souhaitait pas mourir. Il fallait que les autres Mercenaires l’aide. Sauf que le tas de muscles les en empêcherait sûrement.

Les jambes. Lui donner un coup pour la déstabiliser et se dégager. Il agit donc très rapidement, pour qu’elle n’ait pas le temps de réagir. Sa jambe se leva et la percuta à l’arrière, dans le bas du dos. Il sentit la lame sur sa gorge appuyer, mais sans grande gravité. Il poussa la Chevalier sur le côté et se releva avec souplesse. Ils étaient trois Mercenaires contre deux Chevaliers. Avaient-ils une chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.09.13 17:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Un coup dans les reins Neleam chancela, surprise. Sa prise de détendit et son prisonnier lui fila entre les doigts. Il n'avait qu'une effilage sur le coup.
Le guerrière pesta, déçue d'avoir manqué son coup. Cependant elle s'étonna d’être encore en vie.. Se pourrait-il qu'il veuille un combat "à la loyale" ? L'idée était franchement rigolote, et Neleam se retint d'éclater de rire.
Elle dut laisser apparaitre un rictus, ou lacher un bref éclat de rire, car le mercenaire en face d'elle la regarda d'un drôle d'air. La femme en profita pour enfoncer le clou. Quitte à passer pour une folle, autant le faire bien. Elle roula des yeux, puis haussa rapidement les sourcils -les secoua serait plus exact- et enchaina avec une grimace de son invention. Le tout sans cesser de sourire.
Nelealm n'attendit pas de voir l'effet produit pour se précipiter vers les mercenaires. Ils avaient engagé le combat avec le chevalier et allaient appliquer une stratégie simple mais efficace. La même attaque, au même moment, mais chacun d'un côté. Mais elle allait inverser la tendance.
Rapide et discrète Neleam avait presque atteint le mercenaire ciblé avant qu'ils ne réalise ce qui se passait. Elle eut le temps de planter sa dague profondément dans l'aine d'un mercenaire.
Un regard avec Artus et elle sut qu'il avait maintenant les choses bien en mains. D'ici moins d'une minute le mercenaire blessé serait mort, et l'autre ne tiendrait guerre plus longtemps... La cheftaine lui fit un rapide signe pour lui dire qu'il faudrait en garder un de vivant afin de l'interroger, puis elle fit demi-tour et, sans surprise, remarqua que l’autre mercenaire en avait profité pour se faire la malle.
La jeune femme lui demanda poliment de revenir, et, n'obtenant aucune réponse, se lança à sa poursuite.

Encore...
Courir dans les couloirs du palais devenait une habitude ! Et pas des plus plaisantes car les gens la dévisageaient et qu'elle n'appréciait pas énormément.
Mais le pire était.. Qu'elle ignorait où était parti le tueur. Les couloirs étaient maintenant peuplés, et elle était incapable de percevoir la moindre trace de son passage. Lâchant un juron, Neleam prit un embranchement au pif et tenta de trouver la sortie. Elle finit par la trouver, mais il n'y avait aucune trace du mercenaire...

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



06.09.13 18:18

Tous les protagonistes se toisaient, mais personne n’osait bouger en premier. Seule la femme faisait de drôles de grimaces, comme si elle voulait capter l’attention des Mercenaires. Et elle passa à l’attaque. Si vite que les hommes eurent tout juste le temps de réagir. Le combat s’enclencha donc, Kem suivant ses collègues contre le tas de muscles. Chacun un côté, même attaque. Un peu bête selon lui mais il n’allait rien dire. Et la Chevalier ? Il eut sa réponse quand l’un de ses collègues chancela. Il vit la plaie, et le géant s’empressa de l’achever. Kem comprit alors qu’ils n’avaient aucune chance. Aussi entraînés soient-ils, les Mercenaires ne vaincraient pas cet homme. Alors il décida de s’en aller.

Il se fit discret, recula, se fit oublier. Il recula doucement vers la porte, tendu et prêt à réagir. Mais ils ne l’avaient pas vu. Il ouvrit le battant de la sortie et s’engouffra dans le couloir. Il saignait légèrement au cou, là ou elle l’avait touché quand il l’avait poussée, mais rien de grave. Oui, il avait abandonné son collègue à une mort certaine ou même une torture pour obtenir des renseignements. Mais il savait que si les rôles avaient été inversés, cela aurait été la même chose. Les Mercenaires n’avaient jamais appréciés Kem. Cela ne commencerait pas maintenant.

Il se fondit dans la masse, atteignit rapidement la sortie. A l’air libre, il respira enfin calmement. Il redevenait un simple homme parmi tant d’autres et non plus le Mercenaire à traquer.

Il alla dans une ruelle pour souffler et faire le point. La mission était une semi-réussite. La cible était morte, mais il était le seul rescapé du groupe, du moins à sa connaissance.

Soupirant, il se remit à marcher, s’éloignant de cet endroit pour retourner à sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: