Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ace D' Ométa
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



05.09.12 20:02
Bienvenue! OuhOu un gars!^^ Sinon j'adore ta fiche, sa serai avec plaisir de faire un rp avec un ex pirate:) sur ce, j'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.12 20:39
Je comprends pas ... :D

VIENS PARMIS NOUS, HOMME !

Légionnaire, tu ne peux pas rêver mieux !
_Tu te perfectionnes en travaillant ta maîtrise des armes et de ta force !
_Tu es du côté des gentils !
_Pas besoin de savoir tuer pour être légionnaire, juste une volonté de maîtrise.
_Petit physique ? Oh tu seras juste un peu chahuté pas nos grosses brutes.
_Ophys s'occupera personnellement de toi... :D Nan j'rigole.

Moi, je dis : Viens avec moi ! :D

Sinon, à part ça, BIENVENUE A TOI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.09.12 20:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ah oui les légionnaires alors qu'il veut pas obéir à un chef ça risque de devenir comique !! je veux bien voir ça mdr

Je ne comprends pas ta logique (et de toute façon je vais t'en vouloir quoi qu'il arrive encore une bonne semaine XD), les pirates sont L.I.B.R.E.S !!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de soumission ? Comme dit "j'ai-oublié-qui-et-j'ai-la-flemme-de-retourner-voir-sur-la-page-précédente", tu peux être un Pirate solitaire, te constituer (ou pas !) ton propre équipage et être ton propre maître !!! *frôle la supplication* et là tu tue qui tu veux tu épargnes qui tu veux tu voles qui tu veux tu pilles ce que tu veux... aaah la belle vie ^^

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.12 21:01
Justement, ça sera LE rebel à mater. Ahah. :D
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



05.09.12 21:14
Légionnaire, tu ne peux pas rêver mieux ! (à condition de faire des rêves pourris!)
_Tu te perfectionnes en travaillant ta maîtrise des armes et de ta force ! (NOUS on connait la vrai force sans aucune limite morale ou physique 8) )
_Tu es du côté des gentils ! (les gentils ce sont des bisounours baveux!)
_Pas besoin de savoir tuer pour être légionnaire, juste une volonté de maîtrise. (nous on t'apprend 50 façons de tuer et même à manier le dessin s itu as le don Ace D' Ométa - Page 2 818793 )
_Petit physique ? Oh tu seras juste un peu chahuté pas nos grosses brutes. (chez nous, le physique importe peu, seul le talent est remarqué!)
_Ophys s'occupera personnellement de toi... :D Nan j'rigole. (Nous on sait s'occuper des hommes *sbaf*)

-En plus on fait ce qu'on veut, seule la loi du plus fort est respectée!
-Fric, femme, gloire et puissance te sont accessibles *sbaf*
-On a la classe, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



05.09.12 21:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
La fiche est bonne, mais, si tu veux devenir Mercenaire du Chaos, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent...

1) La rancœur et la vanité sont des mots qui n’existent pas dans son vocabulaire. Il ne tuera jamais un homme de sang froid, même si on lui ordonne, car il estime devoir donner la mort uniquement à ceux qui lui ont fait du tord personnellement. ???

2) Ace manque cruellement de morale, d’éthique, de loyauté [...] ???

3) Le jeune Ométa prône la liberté [...] ???

1) + 2) Je ne suis pas certaine que ces deux lignes de conduite soient compatibles.
3) Un Mercenaire du Chaos n'est pas libre, mais obéit aux ordres de ses supérieurs (en tous cas, jusqu'à ce que lui-même fasse partie des supérieurs), et, de plus, il crois au Chaos et n'a de cesse de vouloir le plonger Gwendalavir dans les ténèbres. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler la liberté.

Maintenant, le reste de ta fiche est bon. Donc, tu es validé. Mais veille à corriger ces deux-trois erreurs, car cela prête à confusion.
En attendant que tu rejoignes les Mercenaires du Chaos in rp, je t'ajoute aux Pirates alines.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.09.12 22:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
XD
OUhaa !! les filles sortent les griffes !! :P
mouhahahaha !!


Lulu à tranché ! ;)


nessa : c'était moi -neloulachoupinettetroptropcool- la personne qui avait parlé d'être un pirate libre..!! :D
Je fais même la promo des autres guildes ! XD

Moi ma giulde est encore plus géniale que celle des autres ! :D
De 1- parce que j'y suis ! Ace D' Ométa - Page 2 818793 de 2- parce qu'on a des cookiiiiies !!! Ace D' Ométa - Page 2 513170
Si avec ça t'es pas convaincu ... ;P

(en tout cas, t'auras soulevé les foules !! XD héhé ! j'espère que tu seras pas trop terrifiés par ces bandes de harpies..!)

Sinon, je propose qu'il reste pirate (ce qui semble être prévu) et qu'il choisisse sa guilde en rp et que.. tout le monde participe afin de le convaincre !! 8D Ca serait trop la classe !! Vilounetted'amour arrive pour qu’il soit mercenaire, et Paf ! Kikinetteensucre arrive et elles se battent, pendant ce temps là, Ophys arrive et fonce dans le tas, pendant que MOI, j'attire ma nouvelle recrue loin de vous car il aura compris que la meilleures place est chez les chevaliers..!
Bon ok je suis partie en délire, mais sinon je pense que ça serait sympa une petite confrontation de guilde histoire qu'il choisisse vraiment ce qu'il lui plait .. ;P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.12 23:07
C'est vrai que j'exprime deux choses très contradictoire... je changerais cela demain Ludwiga Til'Dantian.
Mais en tout cas, si je rentre chez les Mercenaires, je refuse de croire au Chaos et je ne me soumettrais JAMAIS à mes supérieurs (oui... je suis chiant !).

Personne ne s'est jamais autant foulé pour m’enrôler dans sa guilde... j'ai réellement la réputation d'apporter toutes sortes de problèmes à mon entourage. je vous aurais prévenu ;)

Je prépare un Rp qui te permettra de mettre en place ton plan "diabolique" Neleam Ace D' Ométa - Page 2 225569
Mais vous en saurez plus demain... (non non, je n'entretient pas dutout le suspense Ace D' Ométa - Page 2 513170 )
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



05.09.12 23:15
Bwarf une confrontation de guilde? Voyons, je suis trop fair-play pour participer Ace D' Ométa - Page 2 818793 encore que...

ok ok j'arrête mon flood!

(tu sais Ace, Karlson n'avait pas envie d'obéir mais il n'a pas trop eu le choix :okjesors: )
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.09.12 23:43
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ah Nel', ça m'étonne pas ! Toujours de bonnes idées ! x)

Que vois-je ? IL EST MATELOT !!! MWHAHHAAAAAA Victoiiiiiiiire !!!

*la ferme c'est que provisoire....* TT kewa ? >.<"

Pauvre nouveau membre jeté en pâture à des Guildes assoiffées de partisans... il va finir pote avec un Dessinateurs qui l'enverra couler des jours heureux sur Terre x)
En attendant un choix définitif je te souhaite la rebienvenue mais cette fois par devoir de Chef de Guilde héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.12 12:32
J'ai changé une partie de mes qualités et j'ai rajouté une phrase (dans ma description) après "Le jeune Ométa prône la liberté [...]". Ça ne résout pas vraiment le problème de ma capacité à rentrer chez les Mercenaires... mais je ne suis pas si mal chez les Alines... pour l'instant Ace D' Ométa - Page 2 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.12 20:59
Bienvenue!
*boude* pas encore un méchant! Pourquoi est ce que personne ne veut jamais être gentil????!!!!
Bon...
*croise les doigts pour qu'il ne deviennent pas un méchant Mercenaire*
Pitié Chevalier ou Pirate, ( le reste je crois pas trop que ça conviendrais^^)
Bon, donc bienvenue ex-pirate aline indécis, puise tu t'amuser dans ce forum de fous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.12 15:34
salut et bienvenue!!! pourquoi n'est tu pas rester avec les pirates ? *pleure a chaudes larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: