Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rethor Urlan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.10.12 15:58
Nom entier : Rethor Urlan

Prénom : Rethor

Surnom : Ret

Âge : 17

Origine : Gwendalavir a l'est de la forêt de baraïl dans une ferme fortifier où vit ces riches parents et une grande partie de sa famille.

Sexe : homme.

Future Guilde : marchombre

Capacités :
rethor espionne a la perfection, lorsqu'il part en filature il s’éloigne au maximum de sa cible pour ne pas qu'elle le repère mais reste assez près pour la suivre et connaitre tout ces mouvements. Mais le plus important c'est son adaptation a l'univers qui l'entour il connait toutes les choses utile qu'il peut trouver dans les bois pour ce nourrir, ce défendre, ce camoufler, construire un abri, il se débrouillerai aussi bien sur terre ou chez les petits (deux endroits dont il ne connait absolument rien) que chez lui. Rethor est un très fort combattant à l'arc mais aussi a mains nues, il en connait de nombreuses technique et mise tout ces combats sur sa contre-attaque, son intelligence, sa stratégie et sa vitesse. Rethor suit a la lettre l'enseignement de son maitre marchombre, qui est loin d'être le meilleur marchombre d’ailleurs, mais c'est un professeur que nul personne n’ose négliger. Son écoute a son maitre lui permet d’apprendre rapidement et son caractère un peu casse-cou lui permet d'oser faire n'importe quelles exercices que son maitre veut qu'il face sans s'énerver ou se plaindre et au contraire prendre ça pour un jeu.

Qualités :
Rethor est extrêmement rapide et intelligent c'est un stratège parmi les plus grand. Il est assez doué en escalade et il a une patience hors-père. Il est musclé, agile, discret, il mesure 1m 75 pour 67 killos de muscles et peut soulever une charge de 94 kilos au dessus de la tête. Il est également bon cuisinier, une qualité qui lui sert rarement hélas. Il est sociable et protecteur envers les innocent, et n’hésite pas a défendre les plus faible de quelque manières que ce soit. Il est persévérant et remplis toujours ces missions, il n'abandonne jamais.

Défauts : Rethor a un grave défaut, il est autiste, il n'éprouve n'y amour n'y haine n'y pitié et ne comprend rien de l'humour et s'énerve facilement, la seule raison pour laquelle il gentil et généreux c'est a cause de sa triste enfance qui lui a offert de la compassion, il peut s'avérer dangereux a cause de ces bagarres à répétition sans le moindre intérêt, une foie qu'il combat il ne ce contrôle plus et tape même lorsqu'il a déjà gagné, il a beaucoup de travailler ce défaut avec son maitre, il peut s'avérer égoïste mais c'est rare. Il est très mauvais avec les armes longue comme le haches, lances, massues ou même marteaux.
Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui, je ne suis jamais aller sur un forum comme celui là.

Histoire de votre personnage:
Vie a la ferme

Rethor est né en Gwendalavir a l'est de la forêt de baraïl il vit dans une ferme toute son enfance, il lute chaque jours pour gagner le respect de son riche père mais sait pertinemment qu'il se désintéresse complétement de lui, et le nourris juste dans l'espoir qu'il l'aidera quand il sera adulte pour cultiver les champs de blé. Son père est un homme sévère qui a décider de construire sa vie a l’écart des grande villes a cause de tout le monde qu'il y a là bas. Presque toute sa famille l'a suivit pour refaire leur vie dans les champs de blé.
Sa mère, elle, est bien plus douce est passionné pour les enfants elle aimait tellement Rethor...

arrivé a Al-far


A l'age de 12 ans il décida de partir vers Al-far (la grande ville la plus proche), il avait mare du travaille que son père lui imposé et des coups qu'il recevait si il faisait quelque chose de mal. Sur la route d'Al-far il vola un cheval, une chose qu'il n'avait jamais fait au part avant et avait mal au ventre a cause de la honte qu'il avait eu en volant pour la première foie. Le reste du voyage fut sans encombre malgré la fatigue qui avait gagné le jeune garçon. A Al-far, Rethor décida de chercher du travaille mais chose veine en raison de son jeune age. La seule façon de survivre fut la solution de voler mais il en avait mare de tout ces problèmes qu'il encaissé dès qu'il se faisait repéré ou attrapé même si c'était rare. A l'age de 13 ans demi il croisa un homme en cuir souple de 50 ans environ qui attira son attention.... Un homme que l'on oubli jamais!
marchombre

Rethor a 14 ans quand ce jour arriva une grosse guerre de clan à Al-far éclata et il fut en plein milieu...
Une nouvelle foie il ne savait pas quoi faire, fuir, une bonne idée mais par où,;combattre, pas contre deux clans à la foie; aider un des deux clans, mais lequel.
c'est a cette instant qu'il réalisa que sa seul chance était de combattre et de fuir quand le moment ce présentera, oui , a cette instant où la bataille éclata, au bout de presque une demi-heure, Rethor presque a bout de force ce prit un gros coup de dans la tête mais heureusement avec le plat, la légion impérial avait intervenue mais semblait pas vouloir faire des prisonniers. Le combat était fut perdu quand plus personne ne bougea tout le monde fut comme... paralysé, non, hypnotiser plutôt sous ce chant. Un chant magnifique, effrayant et attirant. Attirant!! Rethor ce déplacer mais les autres sembler tous inconscient. Mais pas lui, lui ce déplacer sans contrôler son corps attirer par ce chant... Rethor revit l'"homme"
Debout jeune apprenti, une dure journée t'attend, c'était comme ça tout les matin des exercice physique, acharnement en endurance exercice totalement fou....
Au bout de deux ans d'exercice marchombre mon maitre voulut que je me présente a l’an-ju, tout les exercice que m'imposaient les maitres marchombres fut tous dure mais réussi. Il était tellement fière mais pas autant que lorsqu'il reçu sa grèfe il mit 4 jours avant de la découvrir il pensait qu'elle lui avait était refusé....
Lorsqu'il s'en aperçu il failli s'évanouir, l'espace d'un court instant il était invisible. Son cœur ne battait, il ne respirait plus il son adora était inexistant, il se déplacé normalement mais il était bien tellement bien mais au bout d'un court instant il était a bout de force. Ce phénomène ne durait jamais plus d'une minute, mais lorsqu'il poussait ces limite il tombait toujours chaos malgré l'entrainement de son maitre il ne tenait pas plus d'une minute invisible mais cette courte minute était pour lui une éternité, une éternité de bonheur.

triste séparation

Lors l'un d'un de ces nombreux entrainement avec son maitre "saru arname" il devait plongé le haut d'un arbre, les mains attaché, nager une centaine de mètres sortir de l'eau puis monté une petite falaise, mais les mains attaché et les vêtements en cuir que lui avait donner son maitre fut extrêmement dure. Arrivé en haut de la falaise puisé....
Tu es libre.
Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé ensuite. Rethor pleura comme un bébé et son maitre disparu.
Je resterais avec toi...Pour toujours.
Petite description : Rethor est un jeune homme de taille moyenne, de 73 kilos, beau, grand, brin et cheveux courts, yeux marrons, fort, gentil est généreux, mais qui s’énerve facilement, il est intelligent et stratégique, mais il est autiste et peut prendre des risque inconsidéré, discret, rapide, fort, intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 15:58
voilà j'ai fait ce que j'ai pu =)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



06.10.12 16:04
bienvenue à toi ! ^^ Un marchombre! Encore une friandise *sbaf*

alors ce serait bien que tu mettes ton texte à la bonne police, là c'est beaucoup trop gros =) et selon le résultat qu'il y aura, que tu rajoutes les lignes manquantes obligatoires ;)
pense aussi à te relire, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corrigées!

Quelques détails:
La particuile "t'il, r'il g'il"... montre là un rang de noblesse, je ne pense pas que "fermier" est un statut de haut =) sauf si ton père possède des terres puissantes et riches..

Ensuite, je ne sais pas si ta greffe d'invisibilité marchera, on sort un peu du contexte de Ewilan, il faudra que tu demandes à Ludwiga ^^

encore bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 16:12
ok, merci je modifiée ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.10.12 16:16
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu ^^ Un marchombre ... sa faisait longtemps --'

Bref je crois que Vil a tout dit excepté quelques fautes mais sinon l'histoire est bien !
C'est Kiki qui vas être contente ^^ bon encore une fois bienvenu et puisse tu te plaire parmi ce forum formidable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.10.12 16:18
Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous ! fais gaffe aux petits fous qui trainent XD

Bref....Myya...contente moi ? Bah oui ! Et cela fait un Maître supplémentaire....vu qu'il y a surdose d'apprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 16:29
[merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



06.10.12 16:32
voilà qui est mieux ^^ il ne manque plus que de résoudre cette interrogation sur ton titre de noblesse ainsi que ta greffe un peu hors norme avec Ludwiga et tu pourras être validé ;)

profite de ce temps pour te relire histoire d'enlever quelques fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 17:01
Bienvenue mon frère ;). Bon y'a moyen qu'on fasse un bon rp tout les deux ^^. Et je constate que tu es aussi mauvais en français que moi xDD

Edit: désolée, mais tu ne peux pas poster sur autre chose que ta fiche de présentation tant que tu n'as pas été validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 17:20
je te tuerais mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.10.12 18:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Rethor !

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par mp, alors je passe de suite au commentaire ;-).

En ce qui concerne ta greffe marchombre, de mon avis, tant que ton invisibilité est momentanée et que tu ne peux pas passer à travers les murs, ça devrait aller. Maintenant, si Marie ou Killian on quelque chose à dire, ce sont les plus haut placées de la guilde - et comme je laisse un certain pouvoir à la guilde en ce qui concerne leurs nouveaux membres - on verra.

Sinon, eh bien, il y a des fautes d'orthographe mais ça passera avec le temps et les rp.

Quant à ton nom de famille, il faudrait qu'il s'orthographie Rethor Ril'Urlan. Et je précise, comme Viladra l'a dit, que les particules comme "Ril" sont des marques de noblesse, comme pour Ewilan Gil'Sayan ou Edwin Til'Illan. Cela ne colle donc pas avec ton personnage qui est originaire d'une ferme. A ce niveau-là, soit tu changes ton histoire, soit tu changes ton nom en Urlan (ou autre chose si tu préfères).

Voilà, donc, mis à part ce problème de nom, c'est bon. Je te valide, tu peux commencer à écrire des rp et à flooder. Amuse-toi bien sur le forum !

Edit: j'ajouterai juste un truc ! Non, deux ! =D Il faudrait que tu te trouves un avatar et que tu remplisses ta feuille de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.10.12 19:04
il a enlevé je crois le truc de la greffe...enfin il ne spécifie pas que c'est l'invisibilité...mais je ne suis pas contre comme dit Lulu, si elle est momentanée, genre je sais pas une trentaine de seconde un peu plus...et que non pas traverser les murs XD mais bon Marie est encore plus haut placée que moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.10.12 19:10
Héhé....Ca fait "hurlant" ton pseudo....


BIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUE A TOI!


Encore un homme!
Hé bien dis donc! On dirait que nous n'allons plus nous disputer les hommes!
Bwahaha!
Héhé!...
Huhu!
Hihi!
Hoho!
...okokjesors...


Amuuuuuuuuse-toi bien parmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........NOUS! O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.12 19:20
Bienvenue à toi:) Je trouve ton perso assez original du coté "handicape"

Amuse tois bien ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.10.12 19:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je n'ai pas encore lu, pas le temps, mais Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: