Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
thuls
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.10.12 18:22
Pourquoi il y a si peu de thuls? Et en plus il y en a qu'un d'actif!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



14.10.12 18:45
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ben ... il y a si peut de Thuls car les gens qui se connecte trouve mieux de se présenter dans une autre guilde, celle des marchombres et des Mercenaires de Chaos sont les plus remplis --'

Le seul Thul d'actif est le DC de Nessa ^^ Si jamais encourage des personnes a s'inscrire et a se mettre en tant que Thul mais après tout c'est leur choix =D

I n'y a pas beaucoup de Thul comme il n'y a pas beaucoup de Fils du Vent , Peuple de l'Est, Petits ...
Et après si on compte ceux qui ne sont pas actifs il n'y a pas beaucoup de Faëls, Pirates Alines, Legion Noir, Frontaliers et Terriens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.10.12 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
thull est une "race nouvelle" qui n'existe pas depuis longtemps (comme les Petits et peuple de l'Est je crois). Donc ça peut y répondre.
De plus c’est une race peut attirante, comme les Faels.. (Ils sont géniaux et pourtant... il n'y en a plus qu'une d'active).

Comme l'a dit Myya, Ce sont pratiquement toujours les même guildes qui attirent : mercenaire et marchombre, et les dessinateurs reprennent du poil de la bête. (les frontaliers ont eu la côte à une époque... ils sont dans le creux de la vague)


et je doute que ça change bientôt ... Les petits peuples sont majoritairement des doubles comptes qui se sont rendus compte que ça pouvait être très intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.12 19:12
on ne peut pas fermer les guildes pour exes de membre et virer les inactif de plus de 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.10.12 19:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
pour ce genre de remarques y a une partie spécial pour l'adminsitration ;)

Ensuite il y a déjà des règles quand aux personnes qui sont inactives, et on ne peut pas les supprimer comme ça !
Les guildes sont toutes ouvertes, justement en fonction de ces membres (et aucun n'est vraiment excessive, il y a plein de marchombre mais au final que très peu fond des rp, donc on ne peut pas interdire des gens de les rejoindre). Si personne n'est actif dans une guilde c'est dommage, mais on n'a pas le droit de dégager cette personne de sa guide juste pour ça... (surtout que ça peut être une absence momentanée). Et puis ça n'empêche personne de venir donc ... Ce bannissement est inutile.
Le nombre de personnes dans une guilde n'est en rien significatif de l'activité de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



14.10.12 19:37
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Comme l'a fait remarquer Neleam on peux pas virés des personnes comme ça ^^
Des personnes s'arrêtent des fois d'un coup, ne se connectant plus puis après deux ou trois moi (des fois plus) il se reconnecte et devient un membre super actif du forum donc on peux pas se permettre de tout viré comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.10.12 19:42
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bon eh bien... je crois que Nel et Myya ont tout expliqué Oo.

C'est chouette d'avoir des membres comme vous les filles, je prends ma soirée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.10.12 21:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiiii ! =D tu nous offre des cookie en compensation ?! 8D
(moi c'est surtout que j'ai absolument pas envie de bosser, je m'arrache les cheveux alors je viens vadrouiller ici et oh ! plein de gens qui posent des questions ! )


(ceci était un post inutile...)

Mais si jamais Rethor tu veux te reconvertir en thull fais-toi plaisir !! ;D
(faudrait peut-être trouver un moyen de "soudoyer" les nouveaux pour qu'ils aillent dans ces guildes dépeuplées..!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.10.12 23:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
*Offre des cookies maison à tout le monde*

Ceux qui s'inscriront dans les guildes peu peuplées auront des glaces aux cookies de ma réserve personnelle ! =D

[Ce post était encore plus inutile que le précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.12 20:01
Ok, bein je ferais un double compte thul =).
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



21.10.12 12:00
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Merci beaucoup pour le cookie Lulu :)

Et Lulu, je me suis inscrit dans une guilde sous peuplé thuls 925831 J'ai le droit a ma glace et a mon cookie en plus :D
( même si ça fait deux mois que je me suis inscrite thuls 832992 )

Rethor je serais contente de faire un Rp avec toi en t'en que Thül ou Marchombre xD
Juste un peut plus tard, le temps que je m'habitue à écrire vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.10.12 12:38
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Thül !! Ca me concerne ! x) Comme l'a dit Myya j'ai le seul représentant de son espèce le pauvre xD
Et c'est vrai que la Guilde ne se remplit pas parce qu'en général les gens préfèrent être des héros solitaires hyper mystérieux avec un passé douloureux, une âme meurtrie, un côté sombre, une grâce féline et blabla et blabla et être des êtres supérieurs ultra parfaits et imbattables... BREF ! c'est pas drôle pour ces braves Thüls qui présentent plus de similitude avec Hulk qu'avec Captain America ou Batman. Et en général quand on demande à quelqu'un "t'aimerais être qui ?" Bah Hulk n'a pas la côte XDD

C'est triste, d'autant que les Thül sont amusants, honnêtes, brutes de décoffrage, et hyper sensibles malgré tout, avec une culture intéressante qui me fait penser aux viking (Ah bah voilà !! Vous voulez pas être Thor ? Un mélange de Thor et de Hulk youhouuu =D). C'est tellement divertissant d'écrire avec une mentalité de Thül...

M'enfin je comprends aussi la majorité qui s'inscrive avec en tête leur perso favori, Ellana, Edwin, la célèbre attirance pour le côté obscur... (oui je commence sur marvel et dc comic et je fini sur starwars TT).
Perso mon chouchou est Edwin et j'étais partie dans l'optique de créer un Frontalier au touuuut début. Mais j'ai vu qu'il manquait de MDC (oui fut une époque où c'était une Guilde vide niveau activité XDD). Puis je suis revenue à mes origines Pirates parce qu'il y a eu une ruée de MDC et un manque de Pirate ! Et là récemment paf je pond un Thül parce que la Guilde était vide !

En fait ce qu'il faudrait c'est une annonce ou quoi disant aux nouveaux inscrits qu'il faut en priorité s'inscrire là où il manque du monde... Et bah oui je suis dacc aussi avec Rethor pour réguler les admissions aux Guildes surpeuplées... Quand y a pas assez de maîtres pour les élèves arrivant il suffit de dire non, stop, plus tard. C'est aussi bien d'avoir un perso qui évolue sinon on s'en désintéresse je trouve ! (et la preuve, y a pas mal de désertion...). Et revenir à sa première envie quand une place se libère. Enfin ça c'est mon opinion, hein, j'aime quand c'est hyper cadré je me doutes bien que peu de monde aimerait RP sur un fow militarisé. Sauf moi XDD Quoi que ça marche sur certains qui disent si vous voulez vous inscrire c'est là ou là parce que ici c'est complet pour le moment !

Mais Rethor tu vas créer un Thül ??!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Futur bienvenue frère de Guilde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



21.10.12 13:06
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ouha ... Nessa ... (que c'est long ... mais j'ai tout lu Yeah ! )

Comme elle l'a dit tout le monde préfère être Iron-Man ou Capitaine America que Hulk (Nessa j'adore la comparaison thuls 925831)

Pourtant dans Le pacte des Marchombre je trouve que Hurj est une personnage super alors moi je l'aime de trop donc je touve que les Thül sont super :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



21.10.12 13:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Aaaaaah... je me sens mourir T_T.

Par l'haleine des Pirates de Tortugen !

Arrêtez de complimentez les Thüls ou je fais un infar ! Oo

Kyaaah !


(PS: Nessa, tu as quand même le mérite de m'avoir rappelé la douce et paisible époque où la guilde des Mercenaires était vide et où les Frontaliers pullulaient comme des lapins dans un champ de paquerettes, aahhh thuls 314572 )
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.10.12 14:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
*snif sont haleine ... thuls Icon_gru ok une brosse à dent !! XD*

Oui c'était une belle époque hein ? =DD C'est ainsi que je connusse ce forum, dans la fleur de l'âge... la paix régnait et les oiseaux chantaient au son du sabre des frontaliers ^^ (On m'a perdu O.O)

@ Myya : oui j'ai revu ironman 2 récemment du coup Avengers a suivi et bam phase Marvel réactivée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: