Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Continent de l'Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expédition dans le desert Ourou
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



17.11.12 18:53
Il avait le don de m'énerver, autant qu'à moi qu'au reste du monde d'ailleurs. La seule chose qui l'intéressait, c'était manger, faire des bêtises et sa sarbacane, voyager dans un désert n'était pas facile, alors avec ce petit ça devenait totalement invivable. Beaucoup d'entre nous parler de le tuer ou le faire rôtir, certain parler de l'attacher à un poteau et le laisser mourir au soleil, mais laisser un être assez ressemblent à l'humain mourir au soleil ne se faisait pas, loin de là.
Je passais souvent devant lui attacher la tête à l'envers entrai de gémir et d'appeler à l'aide. Il était temps de le détacher, comme quoi, toute bonnes choses ont une fin. Il avait accepté de parler, mais non sans condition, il voulait sa sarbacane. Une sarbacane pouvait servir d'arme, certes pas aussi destructrice qu'une hache, mais elle pouvait être mortelle si elle était magnée par un expert et puis il était assez énervant sans son arme. Mais compte tenu qu'il valait certainement mieux lui rendre la sarbacane pour redonner des poiles au loup et peut-être répondre a nos questions.
Il avait du mal à se lever, mais une foie debout, je décidai de lui ramener la sarbacane et ces affaire, mais la pluspart étaient en possession de hash, libre à elle de lui rendre.
-Tu vas répondre à toutes nos questions si tu tiens à tes affaires et surtout à ta liberté.
Il semblait avoir peur, mais je partais chercher ces affaire dans le chariot où il semblait s'être installé. Un bazar monstre, je ne découvris que la sarbacane du monstre assoiffé de bêtises. Mais je ne la rendis pas à pipotuti, piturako, pitouk, mais comment il s'appelait déjà ? Bref, je donnai la sarbacane à hash et cria quelques ordres aux thuls, plus pour dire quelque chose que par réel utilité.
Je retournai voir le supplice du petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.12 21:18
Je défis le noeud qui retenait le Petit, et je ne fis rien pour que son attérissage soit fait avec plus de douceur. J'attendis un moment, le temps que ce monstre ce remette de cette "punition". Après tous, je n'avais encore jamais tester de rester la tête en bas aussi longtemps. ET j'avais entendu dire que cela pouvait laisser des sequelles. Es-ce qu'il y avait celle de ce calmer? Quand il fut enfin sur ces pieds, le marchombre parla, exposant ses conditions. Quand il eu fini, j'entendis des pas légers, et presque imperspectible s'éloigner. Où allait-il?

Bon, alors tu es toujours d'accord pour les conditions que je t'es proposer? Ainsi que celle de Rethor bien sur

Et il n'avait pas le choix.. C'était soit cela, ou il y avait aussi l'option: laisser le Petit attaché a un poteau et partir... D'habitude je n'avais pas ce genre de pensées, idées méchantes. Mais bon... Il l'avait cherché aussi! Le bruit de pas revint. L'homme vint se poster à mes côtés, me glissant la sarbacane dans la main. Puis lança des ordres... Mais je n'en voyais pas trop l'utilité d'ailleur. Mais bon ce n'étais pas moi la chef.
Je dénouai le foulard de Pytipok, et lui tendit, ainsi que son arme, m'accroupissant à sa hauteur.

-Tiens tes affaires. Mais attention au moindres trucs, je te laisse entre les mains des autres. Et je ne pense pas qu'ils seront aussi délicat que moi. Bon, je te laisse avec Rethor maintenant. Je me relevai, et commencai à m'éloigner.Et rends, tous de suite, la fourrure de mon loup.. S'il te plait.

Je partie vers le chariot, laissant Lobo vers le Petit. On verra bien dans quel état il me le rendra.. Je me mis à ranger ce que j'avais déballé pour les trois blessés maintenant totalement guéri. D'ailleur je les entendais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



21.11.12 19:35

Arme en main
J’eus rapidement mon arme en main. Je ne pu m’empêcher de sourire. J'allais enfin pouvoir leur montrer de quel bois je me chauffais ! Cependant le tête à tête avec le vicieux me força à repenser ma stratégie.. je ferais certainement mieux de faire le mort. Si je restais sage, ils finiraient par m'oublier et à ce moment là...
J'imaginais déjà ce que je leur ferait. Le loup. Enfin... D'abord lui remettre des poils. enfin... Cependant le regard peu amical du loup me convainquis assez rapidement. Bien mon gros, je vais te rendre ta chevelure ! Mais attend toi une drôle de surprise..!

Je pris ma sarbacane, et prit une longue inspiration. je me savais observé, et il fallait que j'impressionne, que je leur fasse croire que j'étais un Dieu. Peut-être qu'à ce moment là, ils seraient plus gentils avec moi. Et qu'ils le respecteraient...
Mais ils resteraient des humains !

Je me mis à sautiller sur la pointe des pieds, fit quelques pirouettes techniques avant de prendre ma respiration. Je portais ma sarbacane aux lèvres tandis que ma voix emplissait l'air d'une façon terrifiante. Les grains de sables tremblèrent, et l'air se troubla. (ou pas)

- Par le pouvoir de la magie surfrpoutouillante
que ta pilosité redevienne abondante
et que ton dessert tu me donnes en remercimente.

Personne ne sembla remarquer la contrepartie que j'avais imposé au loup, afin d'obtenir une double ration de framboise, et tant mieux. Sinon ils m'aurait certainement... épilé les sourcils ! Cruels comme ils sont !
Les poils du loups se mirent à pousser, d'abord en touffes désordonnés, puis finirent par devenir homogène. Avec des nœuds bien entendu, il ne faut jamais sous-estimer mon pouvoir. El les racines teintes en rose ! Mais ça.. personne ne le verrait, et quand les poils pousseront, j'espère être trèèèès loin.
voilà ! J'avais rempli ma aprt du contrat.
Je me mis à marcher dignement, devant tous ces humains ridicules. j'avais envie de leur cracher à la figure, mais je devais m'abstenir. rester sage. Les berner.

Au bout d'un certain temps je me rendis comte que je marchais sans savoir où aller; Ce qui est assez.. embêtant. Et j'avais faim. Drôlement faim. Depuis quand n'avais-je pas mangé ?!
Mes sens de chasseurs se mirent en route, et je trouvais rapidement. Le cuisinier me proposa une assiette de viande inconnue que je déclinais, plus ou moins poliment ("tu sais où tu peux te mettre ton truc gerbelasse sale humain moisi du nez ?!" il semblerait que l'humain en question est trouvé ça très mal poli car c'est ce qu'il m'a hurlé en sortant de son chariot). Seul dans la pièce, je me mis en quête de fruits. Oui des fruits, c'est bon pour la santé C'est ce qui me fait avoir une silhouette si délicieuse, un ventre brioché si séduisant, des fesses si rebondies, et ... bref je ne suis pas à vendre, vous le savez déjà. Et puis faudrait pas que je vous dise tous mes secrets de tombeur !
Une fois rassasié, et une bonne partie des fruits disparu, je redescendit comme je le pu, et installa mon lit (une case de soldat) sous un chariot. Je suspendis mon hamac avant de m'étendre devant. Le voyage allait être long.. Ca ne serait pas facile d’être sage longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.01.13 18:52
Cette affaire fini, on alla tous manger. Ceci fini, j'allai me coucher, fatiguée... Qu'es qu'allait nous réserver les prochains jours? Croiserons-nous de nouveaux les animaux de ce continent? Surement, mais cela sera surement avec plus de dégâts que avec les deux autruches... Mes réflexions ne purent aller plus loin, car Morphée m'avait emporté bien loin de ce monde de sable.
C'est une mélodie, chuchotée à mon oreille me réveillai. J'ouvris les yeux, écoutant avec attention autour de moi. Mais je n'entendais seulement les ronflements sonores des dormeurs. Alors que j'allai me recoucher, le chuchotement-musique revint au creux de mon oreille. Je n'avais pas rêvé! Sans bruit, ne voulant pas réveillée mon loup, je quittai la charrette et partie hors du campement. La sentinelle ne m'arrêta pas, et je n'y prêta même pas attention. Elle était toute tournée vers la musique. Je l'entendais presque danser autour de moi. Devenant de plus en plus forte, fur à mesure des mètres parcourue. A ce moment là, je ne me posai pas de question. Une véritable funambule. Mais un bruit discret me fis stopper net, brisant la magie de la situation. Du sable qui crissait, signe de quelque chose qui bouge dans le sol. Qu'es que c'était? On aurait dit un serpent, sauf ce qui glissa entre mes jambes semblait être beaucoup plus gros. La remarquai l'odeur de putréfaction, de la mort qui planait autour de moi. Je retins un haut de cœur, cherchant vers ma jambe un des mini-épée que j'avais gardée suite à mon voyage à Paris. Où es-que j'étais? Loin de camps? J'avais perdu tous mes repères... Les souvenirs de mon arrivé ici était flou, comme dans un mauvais rêve. La seule chose dont j'étais sure c'est que j'allai surement me faire dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



28.01.13 16:41

Je suis aussi maléfique !

Un silence me tira de mes songes framboisés.
Je ne savais pas pourquoi mais.. c'était trop silencieux. Aucun oiseau ne chantait, aucune feuille ne bruissait, aucun rire de Petit n'illuminait la nuit. Rien que du silence. Oui je sais, ça peut sembler normal. Je suis en plein désert, donc pas de feuilles, ni d'oiseaux ni de petits. Mais quand même... Il doit bien exister des animaux qui vivent ici. Remarque avec le froid qu'il fait... Je dois bouger. Vite, sinon je vais me transformer en statue de glace. Et puis j'ai faim. C'est l'heure de mon gouter de minuit. La lune en est témoin, je ne l'ai pas encore pris.

Je me lève difficilement. Au dessus de moi le chariot est immobile. Je sort prudemment ma tête sur le côté, afin de vérifier qu'aucun danger ne me guette. Puis je cours rapide comme un écureuil vers le rondin le plus massif. Un chariot je crois. Mais il est vraiment plus gros que les autres. C'est là qu'il y a les réserves.
Je regarde la difficulté qui m'attend. Monter à bord. Le tout est haut et .. je suis petit. Je me creuse les méninges, en tournant autour de l'objet de mes désirs. La solution se fait appelée désirée. Soudain une odeur me tira de ma mission.

Une odeur sucrée, celle de la rousse. Lorsque je m'étais emmêlé avec elle, je l'avais bien respirée et... c'était cette odeur. En beaucoup plus faible je sais. Je suis un pisteur, je sais repérer un nid de framboise à des arbres de distances, avec pleins d'autres odeurs dans mon nez. Ici, il n'y a que la femme, parmi un vide odoresque. Non, pas un vide. Je sentais autre chose. De mauvais. Oui cette odeur était mauvaise, je le sentais. Je ne l'avais jamais rencontrée mais je savais qu'il fallait la fuir.
Tandis que je tentais de rester caché derrière une roue de chariot, mon cerveau bouillonnait. La femme, elle faisait quoi avec ces trucs puants ? Ce ne devait forcément pas être beau...
Et si elle avait piégé le campement et repartait avec ses alliés ? Tous les humains allaient mourir... et moi aussi ! Il ne fallait pas que je reste ici. Je devais les suivre ! Elle et les méchants, étaient certainement venu pour faire la guerre aux humains ! ils étaient maléfiques mais pas pour moi car je suis aussi maléfique !

Au petit trop, je finis par percevoir une tache rouge dans le sable. La morte en feu.
trouvééé ..!! j'ai toujours été fort en cache-cache ! Le meilleur même. Maintenant, il allait falloir que je trouve un moyen de les convaincre que j'étais de leur côté... D'ailleurs, ou sont ces créatures ? Mon nez les a rencontré mais pas mes yeux.

Je m'approche à pas de chenille de la femme quand le sable se souleva. C'était pas du sable c'était.. vivant. C'était un monstre. Vraiment effrayant. Je fait une petite pause le temps de vous expliquer car tout s'enchaine très très vite. Cette bestiole, était plus petite qu'un humain. Et.. elle ressemblait à un enfant. Enfin je crois... C'était presque mignon, pour vous dire ! De grands yeux, une tête ronde et un petit corps. Mais on ne me piège pas moi ! Je suis Pytipokoupotipyk moi ! Digne successeur des Niaknial !
J'armais ma sarbacane et soufflait un grand coup.

- Le sort de la fatigue fatiguée sans sommeil !

La créature me regarda, comme si mon sort était inexistant. Puis, lentement, elle s'affala par terre, se mettant presque à ronfler. Et oui ! Mes sorts sont extrêmement puissants. Malheureusement, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit une multitude de créature surgirent devant moi, et ne prirent aucune seconde pour se concerter. ils se jetèrent tous sur moi, leurs dents aiguisées brillant sous la lune.

Un hurlement terrorisé sorti du fond de ma gorge et je tournais les talons, filant comme une plume dans la tempête.Je ne tenais pas réellement à finir comme plat de résistance.
Soudain je réalisait que je leur avait pas dit que j'étais leur ami... crotte. Il allait falloir calmer le jeu. Je sorti une bille, et lança un nouveau sort

- Le sort de l'eau mouillée qui mouille !


Je n’eus pas le temps de voir si mon sort avait fait effet, et si derrière moi un rivière venait de prendre forme, car les monstres eux, n'avaient pas attendus. Et ils étaient tout près de moi.
Un autr sort, vite.

- la balbouze qui pue la bouze empuante l'air comme pas douze !

Je soufflais et soudain l'air devint irrespirable. Des larme me montèrent aux yeux tellement cette odeur était forte et... désagréable. Je m'étais toujours contenté des forces 3, et c'était bien drôle, les autres petits détestant les mauvaises odeurs. Mais là... Je risquais de mourir asphyxié.
Au moins, les enfants maudits ne me suivaient plus.

Je du certainement 'évanouir au bout d'un moment, car je repris finalement connaissance dans le désert. Je retint un petit cris, surpris de ne pas trouver ma forêt verdoyante. Puis les évènements me revinrent en mémoire et.. J’aperçus la morte en feu. Elle était un petit peu plus loin. J'avais du tourner en rond.. Peut-être qu'elle aussi n'avait pas apprécié l'odeur et était morte.
J'avais donc découvert l'arme secrète ! Youplalouuuuuu !
J'allais entamer ma danse de la joie lorsque la femme se mit à bouger. Et si c'était encore les affreuses créatures..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.02.13 21:19
- Le sort de la fatigue fatiguée sans sommeil !

Le Petit? Qu'es qu'il faisait là? Non, non je ne me plaignait pas, c'est juste que j'étais surprise qu'il m'est suivis. Quelque chose s'écroula dans la sable, es que c'était la chose qui m'avait attiré ici? Surement, mais d'autres émergèrent du sable. Le Petit poussa un cri horrifié et partit en courant. Les bêtes semblèrent d'ailleur les suivres.
Je restais un moment sans bouger, puis me mis en marche. Je priais que ma chance revienne, et que je ne me jette pas droit sur les bestioles, qui semblaient bien dangereuses. Soudain une mauvaise odeur épouventable m'assahit le nez, je me mis à tousser. Qu'es qui sens ainsi? J'accélérai, me mettant à courir, au risque de tomber. Mais je devais me sortir de ce nuage de mauvaise odeur. J'étais sure que cela pouvait tuer un Thül...
Quelques minutes plus tard, je respirai avec joie l'air pur. J'étais allongée sur le sol, mon corps refusant de bouger. Pendant un bref moment, je craignis que les bêtes reviennent mais il ne fus rien. Mais un cri attira mon attention. Mon sauveur improbable? Lentement je me mis sur mes pieds et m'approchai de la source du bruit.
Es que ça va? Tu n'as rien? Tu pourrais me ramener au campement?

***

La route fut longue. Nous arrivâmes à une ville après avoir parcourus le désert et une étendue d'herbe. Je n'en pouvais plus. Là bas je quittai presque sans un au revoir la troupe. La ville m'attirait, et j'avais un besoin de solitude pressant. Donc ce n'est presque sans une hésitation que je partis de mon côté, après avoir bien sur récupérer l'argent qui m'étais promi.
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



03.03.13 13:48

Il avait bien le droit à du réconfort !
Est que ça va? Tu n'as rien? Tu pourrais me ramener au campement?

Le petit regarda l'humaine qui lui parlait ainsi. Pourquoi ferait-il une chose pareil ..? Mais il se sentait puisé. Et le loup ne tarderait pas à refaire surface et à le manger tout cru. Il céda, ne chercha même pas à se battre et retourna se coucher. C'est ça l'instinct des petit.
Il s'installa dans le chariot de nourriture finit de manger toutes les framboises, et en fit de même avec les mûres Après ce qui lui était arrivé, il avait bien le droit à du réconfort ! Il avait affronté la mort ! Et même des créatures pires qu'elle ! Alors il se devait de reprendre confiance en lui. Un peu de douceur ne faisait de mal à personne.
Lorsque son la peau de son bidon fut bien tendue il s'allongea en soupirant de plaisir. Ca c'était une vie de petit, pas de courir dans le sable poursuivit par des créatures cauchemardesques. Il ferma les yeux et senti... Une bouteille de liqueur. Là, juste à côté... Réveillé et assoiffé le petit se mit en quête de la bouteille de vie et la trouva. Il l'observa à l lumière de la lune et la trouva magnifique. Il l'ouvrit et, après avoir vérifié qu'il était seul, commença à la gouter. Un délicieux gout lui empli la bouche, titillant ses papilles. Il commença à liste tout ce qu'il sentait, puis gouta à nouveau afin d'être sur de ne rien oublier. Puis il vida la bouteille d'une traite. Il senti une vague de chaleur l'assaillir et il soupira d'aise.

Des hurlement d'humains le réveillèrent brutalement.

-Il est ou ce petit de malheur ?! Nom d'un Merwyn déplumé ! Je promet que je vais en faire de la chaire à pâté !

Des bruit des pas firent trembler le chariot et le petit se recroquevilla sous un sac de légumes. Il se fit le plus immobile possible, de façon à ce que l'humain ne le trouve pas, car il était certain qu'il finirait en bouillon. Et ça ne faisait vraiment pas parti de ses plans.

La fin du voyage se passa donc ainsi, le petit resta caché dans le chariot de nourriture. Lorsqu'il sorti l tête et aperçu une ville il sut qu'il était temps pour lui d'accomplir sa mission : anéantir les humains. Il sorti discrètement et, sans que personne ne le remarque, se mêla à la foule puante d'humains.



[hrp : bon voilà, conclu dans la hâte. Un rp qui aurait pu être super sympa... :/ Mais bon, les délais étaient trop long et l'inspi pas trop en rendez-vous... tant pis ! :) Merci pour ta participation Hash ! Puisses-tu parcourir encore longtemps les routes de Gwendalavir sans Petits fous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: