Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Pubs & Partenariats :: Demandes et Partenariats classés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partenariat : Le Royaume de Jakar [Partenariat]
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.11.12 21:52
Partenariat : Le Royaume de Jakar [Partenariat] Bann1213


Présentation :
<<
Le Royaume de Jakar est un forum RPG basé sur une histoire créée par Melley (ici Killian). Un roman se trouve derrière et permet de retracer le contexte et principe de ce Royaume imaginaire. C'est grâce à cette histoire que peut se tisser ce lieu si convivial ! Pour cela il est donc conseillé de le lire (mais ce n'est bien entendu pas une obligation… cependant comment s’imprégner d'un monde sans se plonger dans le roman original ?), et vous trouverez tous les chapitre sur le forum, dans une partie spéciale. Vous aurez la possibilité d'en débattre et de commenter à loisir !


Le forum est donc un forum RPG, en anglais de Role Play Game, où vous incarnez un personnage et le faites évoluer dans le Royaume. A vous de lui faire vivre ses meilleures et les pires rencontres dans de belles et terrifiantes aventures. Votre personnage pourra être créé de toutes pièces ou alors "déjà existant" qui serait tiré du livre. Toutes les classes (et donc tous les métiers) sont possibles, à vous d'inventer votre gagne pain ! Certains personnages du roman sont proposés afin de d’étendre l'intrigue du livre au forum (tous ne sont pas proposés donc si vous avez le désir d'en incarner un non cité, il vous suffit de nous le demander)

Après de longs déboires, nous avons changé le thème, mis à jour les images et commençons à changer un tantinet le contexte afin de rendre l'aventure plus palpitante pour vous !
" La sécheresse s'abat sur Jakar depuis un an, apportant ainsi un vent nouveau. Un vent brulant, pleins de promesses de souffrances. Et un message. Une prophétie oubliée qui se répand comme une traînée de sable. Tout le continent se divise, des camps se forment et le chaos prend son essor."


Le forum est donc concentré principalement sur les rp, mais il est également un lieu d'échange entre membres, de discussions diverses sur tous les sujets. Il y a évidemment la partie consacrée au roman, ou vous trouverez les chapitres comme le lien PDF.

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour le forum, créant une ambiance qui nous est propre et souhaitant attirer de nouveaux membres à qui faire découvrir cet univers !
Nous espérons donc vous accueillir parmi nous bientôt !

>>
Le staff du Royaume de Jakar.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



07.11.12 23:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Naturellement, Kiki ! Je t'ajoute direct aux partenaires ! =D

Juste un truc. Tu as fait publier ton histoire ? Tu parles de roman, donc ça veut dire que c'est officiel ou... c'est juste comme ça ? (C'est juste que ça m'étonne qu'on soit pas au courant ici, parce que si c'est le cas, je file le commander en librairie Oo !).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.11.12 10:36
Non il n'est pas publié mais ce serait mon rêve ^^

Il faut que je le relise, pour corriger encore et mettre en page et ensuite me lancer vers les éditeurs !

Mais je dis roman parce que c'en est un tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.11.12 11:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ah, okay ! J'ai eu peur pendant une seconde ! Je me suis dit: "Quoi ?! J'ai raté ça ?!"

C'est juste que, normalement, un "roman", c'est l'objet, c'est le matériel. Le livre, avec la couverture et tout. En règle générale, on parle alors d'histoire ou de projet. Du coup, ça prêtait un peu à confusion !

En tous cas, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu réaliseras ton rêve ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.11.12 11:40
Merci ^^

Et bien...la couverture je l'ai déjà ^^ Nel' me l'a créée et je la remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.11.12 11:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Non, ce que je veux dire, c'est que je conçois le roman comme un livre, matériel, celui qu'on trouve en librairie.

C'est pour ça que je n'ai pas compris la description du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.11.12 11:48
ah oui d'accord !

Oui cela prête à confusion dans ce cas... ^^"....

il est écrit, mais pas en page quoi...pas en livre tel quel....veux-tu que je change la description du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.11.12 11:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ah non, c'est pas grave, c'est juste mon avis ;-).

Te tracasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.11.12 12:07
d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: