:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présentation] Eyrim Earring
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.01.13 13:03
Nom entier : Eyrim Earring

Prénom : Eyrim

Surnom : Auncun

Age : 17 ans

Origine : Faëlle

Sexe : Féminin

Future Guilde : Faël

Mot de passe :

Capacités : : Comme tous les faëls, mon arc est comme une partie de moi-même, et je suis presque née avec ; il m’a rarement quittée depuis que je sais tenir debout, et mes capacités de ce côté-là sont identiques à celles de mes confrères faëls, c’est-à-dire très supérieures à celles des humains. J’ai également appris à me battre, avec un couteau, ou un bâton… Une demi-douzaine de professeur ont essayés de m’initier au maniement d’autres diverses armes, comme le sabre ou l’arbalète, mais la maladresse légendaire dont je peux faire preuve en a découragé plus d’un. Cependant, à la grande désillusion de mes parents, bien que j’aime tirer à l’arc et que j’y montre un certain talent, je préfère passer ma journée à lier et délier des mots sur le papier, avec une encre que je fabrique moi-même à l’automne. C’est une aptitude assez rare chez les faëls, ces derniers s’exprimant en général mieux à l'oral qu'à l'écrit, mais c’est là que j’excelle le plus, je crois pouvoir l’affirmer sans trop de vanité. J’habite sur la côte, près du grand océan du Sud, j’ai donc appris très tôt à naviguer sur des petits bateaux à voile à deux coques. Je sais sentir le vent et le capter dans mes voiles, en l’apprivoisant, le caressant pour qu’il devienne docile et nous porte, mon bicoque et moi. Je sais aussi prendre soin de mon matériel et réparer une avarie si besoin est, me confectionner une voile à partir de pas grand-chose…

Qualités : J’ai une sensibilité littéraire et artistique assez développées, il me semble savoir apprécier ce qui est beau. C’est peut-être pour cela que l’art du dessin m’attire tellement, bien que je ne possède moi-même pas une once de ce pouvoir : il est créateur de beauté, du moins quand on l’utilise à bon escient. J’ai également des idéaux auxquels je me tiens, et que je ne trahirais pour rien au monde. Je suis très fidèle, et quand je donne mon affection et ma confiance, c’est pour la vie, à moins qu’on ne me trahisse. Je ne pourrais personnellement plus me supporter moi-même s’il m’arrivait de trahir ou d’abandonner quelqu’un qui avait confiance en moi. La sincérité est également une de mes valeurs les plus ancrées en moi, mais cela est peut-être autant dû à mon appartenance au peuple faël qu’à ma réelle personnalité. Mon sens de l’honneur et mon intelligence ont également su être reconnus et appréciés des miens.

Défauts : Ma fidélité sans borne à un très gros revers : une rancune la plupart du temps extrêmement tenace me prend pour ceux qui n’ont pas su mériter ma confiance. Cela me poursuit et ma haine envers quelqu’un ne s’efface en général qu’au bout de très longtemps. Malheureusement, et en cela j’essaie pourtant de m’améliorer, je prononce souvent des jugements un peu trop hâtifs sur les personnes que je rencontre, et pour la même raison que cité plus haut, me débarrasser de mes préjugés est parfois long et difficile, malgré les conseils avisés de mon entourage. De plus, je suis capable à certains moments de faire preuve d’un manque de sens de l’équilibre ou d’agilité assez indigne d’un faël, comme trébucher sur une racine ou faire tomber ce que j’ai dans les mains. A vrai dire, cela dépend un peu du moment, et quand je m’énerve trop, cela empire.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? C'est la première fois que je suis un forum de RP :)

Histoire de votre personnage: Je suis née dans un village en bordure de la forêt de Baraïl, j’ai eu une enfance sans histoire, j’étais une petite faëlle très heureuse qui aimait se dépenser au milieu des arbres avec les autres enfants du village et faire des bêtises pour embêter les grands. Plus tard, j’ai aimé mon indépendance, mes longues discussions animées avec mes parents et les parents de mes amis, où je défendais une chose et son contraire dans le seul but d’affirmer l’inverse de ce qu’on me racontait. C’est pendant cette période que j’ai appris à forger mon caractère, à ne pas me laisser voler ma liberté, à me battre, à être insouciante parfois et grave à d’autre moments, à appréhender la vie à ma manière, à être débrouillarde et solitaire, à me lier avec quelqu’un quand il le faut, et partir sans laisser de traces quand le moment s’y prête… C’est aussi là que j’ai découvert seule la magie étourdissante et fulgurante de l’écriture. Tout le monde respectait cela dans mon entourage, mais peu comprenaient. Ce n’est d’ailleurs pas très important, je ne leur demandais pas de comprendre mais de me laisser écrire quand j’en avais l’envie.
Et puis un jour, vers mes quinze ans, j’ai décidé que je voulais voir du pays. Bien sûr, j’avais déjà voyagé loin, visité Al-Jeit et Al-Chen, je m’étais même risquée dans les plateaux d’Astariul (durant une très brève période cependant, j’étais jeune, inexpérimenté et pas folle), et par voie de conséquence, je connaissais la mer, dont j’étais et suis toujours complètement amoureuse. Je voulais aller m’installer sur la côte pour pouvoir vivre avec l’océan, et vibrer sur la même longueur d’onde que lui. Je suis partie malgré l’attachement que j’avais pour ceux de mon village, mais je ne pense pas être faite pour rester trop longtemps au même endroit. Je me suis installée pour un moment dans un village faël en bordure du grand océan du Sud, et ne m’en suis pas vraiment éloignée pendant toute une année. Je vivais au jour le jour mes deux grandes passions, la navigation et l’écriture, et j’étais pleinement heureuse. Le jour où j’ai eu 16 ans, je me suis réveillée avec l’envie d’aller voir l’Arche, et surtout de rencontrer de nouvelles relations, avide de découvrir d’autres univers que le mien –car j’ai toujours pensé qu’un être constituait un univers à lui-seul, il n’est pas besoin de pas sur le côté. Pour ce dernier point, je n’ai pas été déçue. J’ai rencontré à Al-Jeit un être unique, une amie comme on n’en trouve pas deux dans une vie ; je me suis donc trouvé une troisième passion, à savoir cette relation inespérée. A l’heure qu’il est, je suis à Al-Chen où j’ai trouvé un boulot dans le port, pour la réparation du matériel. Je m’y suis rendue après mon séjour prolongé à Al-Jeit, parce que je n’arrivais pas à me résoudre à retourner en pays Faël, mais mourait d’envie de renouer avec la voile. Pour l’instant, je vis ma vie, sous le regard tranquillement bienveillant du lac Chen.


Petite description : Comme tous les faëls, je suis légèrement plus petite que les humains, ce qui m’oblige à faire preuve d’adaptation dans ma vie courante, et encore plus pendant mes heures de travail, où le matériel n’est pas vraiment conçu pour les faëls, et encore moins les faëlles. Ma peau est claire pour un faël mais foncée pour un humain, comme beaucoup de gens peuvent s’en apercevoir étant donné que la mode de mon peuple n’est pas très austère. Je ne sors pas souvent sans ma panoplie composée de mon arc qui est comme greffé en moi, de quelques flèches et d’un ou deux couteaux, ce qui me donne aux yeux du monde un aspect assez belliqueux que je ne mérite pas vraiment, du moins dans une certaine mesure : je n’aime pas faire du mal à qui ne l’a pas mérité, et ne suis pas prête à m’offusquer pour une parole quelque peu mal placée d’un soudard car je connais les effets de l’alcool sur la personnalité des gens, et j’estime que prendre au mot quelqu’un dans cet état serait s’abaisser à son niveau, ce qui n’est ni utile ni intelligent. En revanche, et bien que cela soit plutôt rare car sais me faire discrète quand la situation l’exige, quand j’estime qu’une personne est insultante à mon égard, il me semble primordial le lui faire savoir, et pas toujours d’une manière extrêmement délicate. Cela n’a pas constamment tourné à mon avantage, et à chaque fois que je prends une raclée, je me dis qu’il faudrait que je fasse preuve d’un peu de prudence. Il faut avouer à ma décharge que la plupart du temps, ce genre d’individu ne fais pas partie de l’élite de la nation, et je n’ai pas trop de mal à leur faire ravaler leur verve.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.01.13 13:19
Bienvenue à toi !

Puisses-tu te plaire parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche mais ça m'a l'air bien partit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 13:25
Merci :)
Mais pour le mot de passe, je ne comprends pas, je suis allée revérifier et c'est pourtant bien ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.01.13 13:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu ! Une faëlle, Süraby va être contente ^^ Mais tu aimes l'Océan mmmm si un jour tu as envie de t'y perdre les Pirates t'accueilleront volontiers =D (oui je tente de changer une faëlle en pirate et j'ai conscience que c'est mal).

Alors première petite chose... ce n'est pas le bon mot de passe :) C'est pénible je sais mais il vaut mieux lire sérieusement le règlement d'autant que celui-ci n'est pas bien long comparé à d'autres ;)

Deuxièmement je crois que tu tombes pile poil dans le nombre minimum de lignes à chaque foi, c'est bien mais je pense que tu peux rajouter une touuute petite ligne à Défaut histoire d'être vraiment dans les cinq lignes pleines. Et aussi pour ton histoire j'aimerai bien en savoir un petit peu plus sur son amie apparemment importante dont tu parles :) Est-ce une humaine, de quelle âge, comment vous êtes-vous connue, qu'est-ce qu'elle apporte à ton quotidien, a-t-elle une place importante pour la suite ?

Sinon tout est un ordre ! =)

Ah oui, si c'est ton premier forum RP et que tu es un peu perdue il y a ce topique pour t'aider et t'expliquer les bases : https://ewilan.forumactif.fr/t1899-le-forum-pour-les-nuls
Et au besoin n'hésite pas à poser des questions !

Edit : Il faudra aussi te trouver un avatar, correspondant au mieux à la description de ton personnage. Là aussi tu peux demander de l'aide à ceux qui ont un bon stock d'images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 14:03
Effectivement, j'avais lu un peu trop rapidement le règlement, shame on me ! J'espère que ça ira, cette fois...

Quant à la longueur de ma fiche, c'est qu'à la base je l'avais fait sur Word, et c'était même plutôt large, donc je vais arranger ça tout de suite pour rallonger un peu... A propos de l'amie dont je parle, je pense qu'elle va peut-être s'inscrire sur ce forum, alors je voudrais pas lui avoir déjà constitué un personnage; on fera peut-être après un topic "flash back" à deux, pour raconter cette rencontre...

Pour l'avatar, j'en ai trouvé un que j'ai mis dans mon profil, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'insère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.01.13 14:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est bon tout va ! Le code comme l'avatar :) Et super pour l'amie, je comprends mieux du coup.
Pour moi tout est ok alors re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 14:21
Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.01.13 14:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sois la bienvenue sur le forum, Eyrim !

Nessa, je te laisse dire le mot magique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 15:08
Bienvenue à toi Eyrim, officiellement, parce que à mon humble avis l'annonce magique ne devrait plus tarder... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.01.13 15:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Yes merci Lulu
Mot magique...
Tu es...
VALIDEE ! =)

Tu peux commencer à écrire des RP et à flooder, je t'ai ajouté au groupe des Faëls, tu es désormais une Jeune flèche ^^
Rendez-vous ici : https://ewilan.forumactif.fr/f66-le-coin-des-scenaristes si tu veux déposer une demande de RP,
et ici : https://ewilan.forumactif.fr/t1468-rangs-groupes pour tout savoir sur les rangs et groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 16:06
Merci, je suis très honorée d'être acceptée parmi vous... :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.01.13 18:51
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Attend là ... j'y crois pas ....

*_* Une, une ... Faëlle ....

Mais c'est une Faëlleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiii Yeah !

Bienvenu, ta fiche est super et et je te remercie d'avoir choisis notre superbe guilde :D

En pleurs...

Ah .... je suis tellement émue :,) Nous allons faire plein de bonnes choses ensemble toi et moi :D

Tu fais un RP ???? Afin non tu est obligée de faire un Rp avec moi et quand Süsü reviendra on le feras entre Faëlles !!

En duo

Je suis tellement heureuse .... En pleurs...

Reste longtemps sur ce forum, je t'en pris ^^ Bon, c'est pas tout mais faut ce mettre au boulot ;D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.13 18:54
Bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.01.13 19:14
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Je suis de bonne humeur, alors je t'offre des cookies....en plastique, bien sûr. Ma bonté à des limites -3-

Bref, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.01.13 21:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
j'arrive après la bataille ! :P (mais y avait pas trop à faire^^')


BIENVENUEEE !!! :D

C'est vraie que le coup de l'amie est... très frustrant !! >.< (faudrait presque juste dire que tu découvre d’autres gens et crée une véritable relation, ou qq'chose parce que là.. c'est atroce. T.T)
(façon de parler, y a pire dans la vie)

et euuuh.. Je sais pas trop quoi dire doonc. Amuses-toi bien ici !! :D



Pour un premier forum rpg, ta fiche est super !! :D Vivement de voir tes rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: