-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie White le retooooouuuur!
avatar
Invité
Invité



04.04.13 17:54
(Bon bah voilà, je reposte ma présentation et cette fois, normalement il n'y aura pas de problèmes. On va dire que la deuxième fois c'est la bonne! ^^)

Charlie White♫
"Perds pas espoir! Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire! "
Fauve



Who I am?
2
×NOM : White
×PRENOM : Charlie
×SURNOM : Ca dépend des personnes… Alors go les gens ! Montrez-moi votre super inventivité ! ♥
×AGE : 22 ans
×SEXE : Je trouve ça légèrement insultant de demander ça. Ça voudrait dire qu’on pourrait avoir des doutes pour moi ? Sans dec’ ?! J’ai l’air de quoi d’après toi ?
×OBJECTIF : Vivre ma vie libre, déliré, protéger ma famille, rester avec mes amis, rigoler, chanter, entendre encore une fois les hurlements de mes fans m’acclament, retournez au moins une fois sur la tombe de ma mère, revoir encore une fois mon père pour pouvoir lui dire à quel point je le hais. Continuer ma vie comme ça, maintenant que je suis bien. Oui, que personne ne m’arrache le bonheur que j’ai la chance d’avoir.
×RANG SOUHAITE : Bah je vais bien faire le rp test si y a besoin.^^
×GUILDE SOUHAITÉE : Terrienne darling.^^
×MOT DE PASSE : Khazargante



Look at me!

Bon bah commençons par une évidence : je suis un minou tout doux ! Non bon! Sans déconner je suis une punk ! Ce n’était pas difficile à deviner vu les fringues que je porte. Mais avant d’en parler on va commencer par moi ! Enfin, mon physique quoi ? Roh ! Bref vous m’avez comprise ! Alors je suis grande et assez fine, voir maigre. Tout le monde dit que je dégage une aura particulière. Que je dégage à la fois tellement de force et de fragilité que ça peut en déconcerté. Eliott m’a dit que des fois quand on me regarde, on peut avoir l’impression que j’étais été brisé mais que j’ai cette façon d’avancer quand même, qui inspire un certain respect.
Ensuite, j’ai un long visage fin encadré par des cheveux courts et noirs que je dresse des fois en pique. J’ai des yeux d’une couleur assez particulière, ils sont bruns mais des fois ils tirent sur le bordeaux. Limite style vampire… Mes cils sont très longs et Sacha disait toujours que j’avais une chance d’en avoir des comme ça. J’ai une bouche. Si si ! Je vous jure ! Enfin moi, je ne la trouve pas spéciale. Enfin moi, je ne me suis jamais trouvé belle. (J’ai une légère tendance à penser que je ne suis que de la merde par rapport aux autres même si je tiens trop à ma dignité pour l’avouer.)Mais on m’a toujours dit que j’avais un beau sourire ! *fière*
Mes oreilles sont ornés de plusieurs boucles d’oreilles chacune et des fois sur l’une d’elle, j’attache une chaine de que je relis à mon collier le plus souvent. Dans le même genre Eliott la relie à un piercing qu’il a sur la lèvre. Ca gère ce truc !
Bon, passons aux vêtements. Donc comme je l’ai dit plus haut, je suis punk. Je porte donc plutôt des habits déchirés, des jeans troués et de grandes bottes noires. Ou alors des jupes noires avec des collants que j’attache avec des jarretelles (qui se voient bien). J’ai un collier à clou avec une sangle que j’attache devant et que je porte souvent. Je porte aussi souvent une veste en cuir ou un gros manteau aux motifs panthère. (grrrrrr !8D) Je ne lâche jamais mes clopes même si je ne suis pas vraiment sûre que ce soit autoriser à Gwendalavir. De toute façon je n’ai jamais respecté les règles alors ce n’est pas maintenant que je vais commencer… J’ai de grandes mains fines que j’orne de toutes sortes de bagues en particulier de celle de Vivienne Westwood et mes longs ongles sont toujours vernis.
Bref ! That’s all.



My mind is so complicated!

Cette partie est si difficile à remplir. Comment pourrais-je expliquer comment je pense ? Mes pêtages de plomb et tout. Comment pourrais-je faire en sorte que vous me connaissiez alors que des fois j’ai l’impression de ne pas me connaître moi-même. Je sais que je suis instable, fragile et surtout très lunatique. Depuis que je vais un peu mieux, je souris beaucoup plus, je m’éclate comme au temps de mon groupe. Je ris, je ris comme pour rattraper tout le temps perdue mais des fois le passé ressurgit, ces fêtes sordides, la drogue, la pointe d’une lame sur mon poignet. Je crois que je n’ai jamais vraiment voulu me suicider. Juste avoir mal pour sentir que j’existais, que je n’étais pas juste une ombre. Dans ces moments-là je recommence, je m’enferme dans ma chambre, j’éteins la lumière et je suis capable de rester des jours entiers enfermés, à me faire des choses atroces. Les seules personnes capables de m’arrêtaient sont Eliott, mais il est resté sur Terre et Alexander. Il m’a déjà sauvé et c’est le seule que j’écoute vraiment, à qui j’obéis. J’ai toujours pensé que je n’avais pas besoin d’aide, que je pouvais me débrouiller seule, garder la tête hors de l’eau. C’est parce que je tiens beaucoup à ma fierté. Il faut vraiment que je sois très proche de quelqu’un pour pouvoir avouer que je ne vais pas bien.
Dans le même genre, il m’arrive d’être prise de soudains accès de rage. Je peux alors éclater un miroir à main nue, lancer des objets à travers une pièce ou fondre en larmes d’un coup. Alors oui, je dois vraiment avouer que je suis fragile mais j’ai toujours tenue le coup et je ne lâcherais pas de sitôt. Je suis tenace et je n’abandonne pas si facilement.
Des fois, je monte sur la petite estrade de l’auberge, là où les gens peuvent faire des performances. Je ferme les yeux et je me revois sur scène. Mon cœur bat la chamade, je vois les fans hurler, danser, sauter, taper dans leur main et je me dis que ce n’est rien que pour moi. Je me sens vivante. Je revois les lumières, mes amis à fond, Eliott avec sa guitare. Je sens le micro dans ma main, mes cordes vocales à fond, la sueur qui dégouline le long de mon front. Ce sentiment de fatigue et d’excitation à la fois. Ça me manque mais je ne le dis pas parce que je n’ai plus le droit de me plaindre maintenant que j’ai une famille.
Des fois j’ai l’impression d’être une vieille femme. Une vieille qui aurait tout vu dans sa vie, qui pourrait juste s’asseoir sur un chaise devant sa maison et regarder les gens passer. Les observer, qu’ils soient tristes, désespérés ou joyeux. Je leur dirais « Bonne chance mon ami. Vivre c’est fatiguant mais il y a des choses si merveilleuses qu’on n’a pas le droit d’abandonner. »


I can do iiiiiiit!

Bah en fait je ne sais pas faire grand-chose… Enfin si, je sais chanter, jouer de la gratte et composer des textes. Eliott disait que les plus grands artistes avaient dû souffrir pour avoir fait des carrières aussi brillantes. Je crois que je n’ai pas assez souffert moi, parce que la mienne n’a pas duré longtemps. Sinon je sais grimper au arbre, c’est Léon qui me l’a appris et aussi voler du coup. Alexender lui m’a appris à me servir d’un poignard au cas où mais je n’étais pas vraiment doué alors on a essayé l’arc et c’était déjà un peu mieux. Il faut croire que je sais mieux viser avec des flèches qu’avec des ballons parce qu’en volley, mais notes n’étaient pas brillantes au collège et au lycée. Par contre je sais très bien nager. Y a aucune chance qu’on arrive à me noyer !
Sam et les sœurs de Léon ont désespérément essayer de m’apprendre à cuisiner mais déjà sur Terre, je ne savais même pas réchauffer un plat au micro-onde sans qu’il explose… Enfin, il n’a explosé qu’une fois mais le reste du temps ce n’est pas assez chaud alors je remets le plat à chauffer et après il est trop cuit. Moi, je me suis toujours nourris exclusivement de plats livrés ou de tartines de Nutella. D’ailleurs j’ai forcé Alexender à en acheter. Je me suis accroché à son bras et l’ai laissé me traîner en le suppliant sans arrêt pendant dix minutes jusqu’à ce qu’il aille en acheter dans le premier Match du coin et qu’il en ramène trois gros pots à Gwendalavir. A l’auberge, ils ont mis du temps à goûter. Je crois qu’ils ont cru que c’était vraiment une drogue quand j’ai dit que je me shootais à ça…
Et donc vous l’aurez deviné, j’ai une force de persuasion défiant toutes les bouilles de petites filles adorables avec de grands yeux suppliants. Je les ai tous à l’usure ! AHAHAH ! Je conquerrai le monde grâce à mon super pouvoir ! TADAAAA ! *couché le chien, couché!*


Si vous voulez vraiment réver… Réveillez-vous ! Daniel Pennac

« Les premiers mots que j’ai appris en français, me racontait souvent ma maman avec son mignon petit accent russe, c’est bonheur et espoir. J’y pense souvent à ces deux petits mots tu sais. Ils sont si précieux ! Ils définissent une vie… Parfaite. »

Ma mère, magnifique jeune femme russe avait toujours rêvé de cette vie parfaite, constituée de mots doux et rêveurs, de visions lumineuses, avec de beaux couchés de soleil, de chansons joyeuses, de soirées emplis de rires. Mais chez elle, dans son pays natal et dans sa famille surtout, ce n’était pas possible. Il faisait trop froid, son père été trop sévère, limite obsédé par la symétrie. Sa mère était le model parfait de l’épouse soumise, restant à la maison pour s’occuper des enfants, faire la cuisine et le ménage. Elle veillait toujours à ce que tout paraisse parfait. Donc pour ma mère, c’était l’enfer. Alors dès sa majorité, elle s’est enfuie et elle est partie pour la France. Oh oui ! La France! Avec sa tour Eiffel et ses croissants. Elle voulait pouvoir voir le pays de son idole, Barbara. Elle pensait que ce serait le rêve mais elle débarqua là-bas sans parler un seul mot de français, ne connaissant rien de la capitale. Elle était perdue. Puis, elle fit la rencontre de mon père. Elle me disait toujours qu’elle avait tout de suite compris que c’était le bon, l’amour, le vrai.

« Comme dans les films ?
-Oui, comme dans les films. »

Ce fut le cas au début. Je naquis deux ans après leur rencontre mais je n’eus même pas le temps d’apprendre à dire « papa » que celui-ci perdit son travail. Toutes les belles histoires ont une fin maman. Ca tu ne le savais pas mais à partir de ce moment tu n’as jamais pu l’oublier.
Tout ça, c’est elle qui me la raconté mais mes premiers souvenirs ne sont pas aussi beaux. A vrai dire, ils relèvent plutôt du cauchemar que tu rêves. Ils sont flous, incomplets, la plupart perdus dans la l’ombre. Ce ne sont plus que des flashes. Je me vois en dessous de la table ou derrière le canapé, les mains plaqués sur les oreilles pour ne plus entendre les cris de ma mère. Ou bien en train d’agripper sa jupe, pleurant, essayant de la tirer en arrière pour qu’elle évite les poings de mon père. Je le vois lui aussi, dans l’entrebâillure d’une porte, affalé sur le canapé, une bouteille de vodka à la main. Je me vois hurler, le supplier d’arrêter. Sa main fusée vers mon visage. Posant mes mains potelées sur les joues couvertes de bleus de maman, essuyant ses larmes.

« Tout va bien se passer ma petite maman. Oui, je vais te protéger tu sais. Je veux te protéger ! »

Les cris de mes parents. Moi toute seule, recroquevillée dans mon lit, terrifiée. Mais parfois de plus beaux souvenirs me reviennent comme ce noël où mon papa avait retrouvé un peu de travail. Il avait acheté une belle robe à ma mère, elle l’a porté. Elle était si belle ! Elle avait acheté ses longs cheveux soyeux en un chignon lâche et elle avait réussi à cacher un peu tous ces bleus.

« Tu sais Charlie, tu es mon bonheur à moi. Oh oui ma petite fille chérie ! Tu es mon trésor, la chose la plus importante que j’ai au monde ! »

Elle me disait ça des fois, quand elle était heureuse. Elle s’agenouiller devant moi, me faisait un très grand sourire qui illuminé son si doux visage et elle me disait ça tout doucement. Ensuite elle me serrait dans ses bras en me disant que bientôt on serait très heureux.
Puis elle s’est suicidée. Je n’avais pas été assez importante pour qu’elle reste en vie.

Les flics ont découvert en même temps que ce que mon père nous faisait et il fut envoyé en prison. J’avais 11 ans. Autant vous dire qu’on ne trouva personne à qui me confier et que pour me faire adopter ce fut la grosse galère. Enfin une famille me choisit. Moi ! Ils n’avaient pas l’air méchant et je me pris à espérer. Espérer être heureuse. Je le fus. Pendant les deux mois de grandes vacances où leur fils était parti en vacances je ne sais pas où. Pour la rentrée, il revint et ce que je croyais être le frère parfait se révéla en fait être une petite peste. Je l’ai haïe du plus profond de mon être. Il me fit vivre les pires horreurs, m’accusant de toutes sortes de mensonges. Dans cette famille où je pensais enfin pouvoir trouver la paix s’engagea un combat que je vécus chaque jour jusqu’à ma majorité. Au début les parents étaient vraiment sympas. Ils m’aimaient beaucoup mais au fur et à mesure une sorte de gêne se formait entre nous. Petit à petit ils commençaient à croire leur fils, j’avais l’impression que je les agaçais, que j’étais inutile. Ils m’engueulaient constamment puis m’ignorer simplement. Ils racontaient à tout le monde que j’étais une gosse terrible, que je devrais être reconnaissante qu’ils aient bien voulu m’adopter et qu’à la place je les emmerdais plus qu’autre chose.
Une sorte de rage commença à se former en moi. Pourquoi ça devait tomber sur moi ? Je ne pouvais donc pas être heureuse ? Qu’est-ce que j’avais pour mériter ça ? J’ai été sage pourtant ! Obéissante. Pourquoi personne ne m’aime ? Suis-je maudite ? Laissez-moi ! Barrez-vous tous ! Putain ! Allez-vous faire foutre! Qu’est-ce que tu regardes comme ça toi? Pourquoi tu me relooke ? T’as un problème ? Tu me veux voir mon poing s’écraser dans ta figure ? Je ne tiens plus ! Dégagez ! Ne murmurez plus sur mon passage ! Je vais te défoncer ! Au secours ! J’ai mal ! Je vais péter un plomb ! Je sais pas moi ! Frapper un gosse dans la rue ! Ça sera horrible ! Foutez-moi la paix ! J’en marre ! Fuck ! Qu’est-ce que t’as connard ! T’as un problème ! Fuck !T’es qu’une merde! Va te foutre salaud!

Je me mis lentement à dévier sur un look punk, pétant les plombs. En cours je n’écoutais plus, je rentrais, je m’asseyais sur une chaise et je ne sortais même pas mes affaires. Si le prof osait me faire un remarque je me levais et quittais la salle en trombe, renversant la table des fois, faisant voler les cahiers, hurlant qu’on me laisse tranquille. Après je traînais dehors, je commençais à avoir de mauvaises fréquentations. Tout ce qui pouvait me calmer c’était la musique. Je ne quittais jamais mon ipod. Je me mis à fumer, puis à boire en soirée et même des fois à me droguer. Je n’étais qu’en seconde et je partais déjà en vrille.
C’est Eliott qui me sauva. Il arrive en plein milieu de l’année, lui aussi c’était un punk. Il m’adopta tout de suite, lui aussi il adorait s’amuser en soirée et tout. Mais il savait comment garder la tête hors de l’eau, la limite à ne pas dépasser. Il m’aidait à me redresser, à me contrôler et à trouver de bons amis. On forma une petite bande. On était cinq gros fêtards toujours à délirer. Et on était tous passionner de musique. Alors on finit par former un groupe qui décolla bien vite. On commençait à vraiment bien marcher quand Sacha, la seule fille avec moi eut un accident. Elle avait un peu trop bu et elle était rentrée dans une autre voiture en rentrant d’une fête. Elle mourut 24h après.
Ce fut un véritable choque et on décida tous de se séparer pendant quelques temps. Mais on ne tint pas longtemps et on se retrouva bien vite. Eliott voulait rentrer dans une grande université et on l’aida tous à réussir ses examens. Les autres étaient plus intelligents alors que moi, à cause de mon pêtage de plomb quelques années plus tôt, j’avais loupé toutes mes études. Je décidais donc de redoubler ma dernière année de lycée de et repasser le bac. Mon meilleur ami réussit et fut accepté dans son université, j’en fus si contente. Mais j’avais oublié qu’il allait devoir déménager à l’autre bout de la France.
Au début je réussis à tenir le coup mais peu mes deux autres amis qui étaient restés à Paris s’éloignaient. Je devais bosser très dure et eux aussi pour réussir.
J’ai toujours su que j’étais faible, instable. Fragile… Je fis une grosse rechute. Encore pire que quelques années plus tôt. Je me mis à me péter les plombs. J’en avais après tout le monde. J’étais fatigué de cette vie de merde qui ne me menait nulle part. Tous les moments de bonheurs m’avaient été arrachés ! J’étais fatigué…
Tu sais maman, à ce moment-là je comprenais ton geste, même si je t’en voulais à mort. C’est tellement épuisant d’être humain.
Et puis un jour se produit quelque chose d’incroyable… Je m’étais effondrée dans une ruelle salle, complètement shootée et j’avais vu un homme s’approcher. (Enfin vu… Plutôt entraperçu…) Je m’en rappelle très bien même dans l’état où j’étais parce qu’il m’avait choqué. Il devait avoir la quarantaine, en costume avec de beaux yeux bleus et des cheveux gris. Chez lui ça ne faisait pas papy, c’était classe ! Et dans cette petite rue sombre, salle, juste réservé à des gens comme moi, qui ne valait pas mieux que la pisse derrière la cuvette des chiottes (pour reprendre Fauve), il semblait tellement éblouissant, majestueux. Je me suis dit que ce mec devait être un rêve mais il s’est mis à me parler et du plus loin de mon esprit embrumé je me suis prise à espérer. Espérer qu’il me prenne dans ses bras, et qu’il me dise « Je vais t’emmener avec moi et tout ira bien. » Je n’ai pas entendu ce qu’il avait vraiment déclarer, j’étais trop occupé à espérer.

« Nan, je ne suis qu’une pauvre merdre ! Ma place est ici. »

Ma voix était encore plus rauque de d’habitude. Je n’avais jamais eu c’est voix angélique et douce qu’avait certaines chanteuses. Je rêvais dans avoir une comme ça mais la mienne était grave. Eliott m’avait souvent dit que la mienne était écorchée, profonde et que c’était ça qui la rendait si jolie. Particulière…

« Je n'ai jamais dis le contraire mais je connais un endroit où tu pourras recommencer et être quelqu’un. Où tu pourras ne plus être une pauvre merde. »

Je l’avais regardé, ne comprenant pas puis j’avais fermé les yeux et souris. Je crois que ce n’était qu’un petit sourire, mais il devait être paisible.

☼☼☼

Quand je me suis réveillé, je ne savais pas du tout où j’étais. Tout ce que je savais c’est que j’avais un putain de mal de tête et que je devais prendre une douche très, très, très vite. Je me suis redressé et j’ai enfin prit le temps de regarder où j’étais tombé. Je dois dire que j’ai été assez surprise de voir que j’étais toujours dans une rue mais celle-ci était grande lumineuse et entouré de bâtiments à l’architecture extravagante.
Voilà, je venais de débarquer à Gwendalavir sans le savoir.
J’ai erré pendant une journée entière alors que les gens me regardaient bizarrement, fixant mes habits et les clopes que je fumais constamment, pour me calmer un peu. Et puis je fis la rencontre de Léon. C’était un jeune homme de mon âge qui a osé venir me parler en devinant que j’étais étrangère et que vu mon air totalement paumée, j’avais un peu besoin d’aide. Léon avait cinq petites sœurs dont la plus grand avait 16 ans et qu’il devait nourrir en volant par-ci par-là ou en faisant petits boulots à l’occasion.

« T’as qu’à venir chez moi. Je t’apprendrais tout ce que tu as savoir et on essayera de retrouver ton dessinateur (ça j’avais pas compris sur le coup). Et puis tu sais, une fille en plus ou en moins… J’en suis plus à ça près. » avait-il déclaré après que je lui ai rapidement raconter comment j’avais atterrie ici

Je l’avais donc suivi et j’étais resté avec lui pendant presque un an. J’avais rapidement apprit à me débrouiller ici et on avait cherché le mec aux cheveux gris. Je n’avais pas abandonné mon look de punk ni mes habitudes de terrienne et je commençais à avoir le mal de pays. Je n’avais plus de clopes et c’était dure… (et pas que de clopes si vous voyez ce que je veux dire)
Et puis on a retrouvé mon dessinateur. Enfin retrouvé… Léon et moi, on avait juste débarqué dans un bar et je l’avais reconnu, assis au comptoir. Je m’étais plantée devant lui, jambes écartés, index pointé vers son visage.

« Ah ah ! Je t’ai retrouvé mécréant ! »

A vrai dire, depuis que j’étais ici, j’avais l’impression d’être dans un jeu de rôle médiévale… Bref ! Il m’avait regardé sans sembler me reconnaître pendant quelques secondes puis avait dit avec un air du genre « je m’en foutu » :

« Ah ! T’es la petite merde terrienne de la ruelle. T’es difficile à reconnaître quand t’es pas défoncée ! »

Sur ceux je m’étais jeté sur lui en l’attrapant par le col et je lui avais foutu mon doigt d’honneur sous le nez en répétant au moins une dizaine de fois « Je t’emmerde connard ! ». Il avait posé une main sur mon épaule et je m’étais tout de suite calmée. On avait parlé et j’avais découvert qu’il faisait du trafic de marchandise terrienne non-autorisée. Genre drogue, clopes et tout ce que genre de chose. Et là Léon avait bondi de sa chaise en hurlant :

« Je veux t’aider ! Je veux t’aider ! »

Ouais, en fait, il se doutait juste que ça devait être bien payé… Et contrairement à ce que je croyais, Alexander (puisqu’il s’appelle comme ça), avait accepté. Si si, je vous jure, moi aussi ça m’avait surprise ! Il avait dit qu’il travaillait tout seul et qu’en ce moment il avait un peu de mal. Au début on ne le voyait que pour le boulot puis j’ai découvert qu’il habitait dans une minuscule maison toute pourrie alors qu’il avait plein de fric et j’avais eu une super bonne idée qui arrache la chaussure à fond !

« On va faire une auberge ! »

Ils m’avaient regardé bizarrement les deux mecs sur le coup. Je leur avais expliqué que déjà ça faisait plus d’argent, que les gens sauraient où nous trouver pour nous passer des commandes et qu’avec ce qu’on rapporter de la Terre, ça pourrait attirer un max de monde. En plus comme ça on pourrait tous habiter là-bas et les sœurs de Léon gèreraient l’auberge quand on serait partit. Pour moi qui rêvais d’une belle grande famille, c’était l’idéal. Et je crois que je semblais tellement le vouloir qu’ils ont accepté. Quelques mois plus tard, l’auberge ouvrait et ma ville en famille commençait. J’étais ravie même si ce n’était pas facile tous les jours.
Avoir cinq sœurs h24 dans les pattes, à se chamailler, à crier, à courir et tout ça me tape vite sur les nerfs. En plus Alexander est tout le temps de mauvaise humeur et Léon peut vraiment être chiant des fois lui aussi. Il se croit toujours au-dessus de tout le monde. Vous vous demandez pourquoi je suis passé au présent ? Mais parce que c’est encore le cas. Et en plus d’autres personnes sont venus se joindre à nous. Il y a Sam, une jeune fille douce comme un agneau qui elle ne fait que s’occuper de l’auberge et jouait à la baby-sitter. Y a aussi mon blondinet, alias Matt qui nous aide dans nos commandes. Alors tu vois maman, il existe un endroit, où je ne suis plus une merde, où je suis quelqu’un. Je suis sûre que toi aussi un jour tu l’aurais trouvé cette endroit où tu aurais pu vivre ton rêve et cette fois pour de vrai. Un endroit où tu aurais été plus importante qu’une vulgaire femme à l’allure fatiguée qu’on croise dans la rue, qu’on a presque envie d’aider, presque parce qu’on n’a pas le temps. Maman, tu as abandonné trop tôt.
J’ai pu revoir Eliott lors d’une de mes visites sur terre.

« Tu vois, je suis heureuse maintenant. D’accord, je fume, je bois et je me shoote encore. Il m’arrive encore même de planter des trucs dans les poignets et il m’arrive d’avoir des moments de rechute. Je suis très triste des fois, en repensant au passé. Mais maintenant, j’ai enfin l’impression d’avoir trouvé ma place et je vais essayer de la protéger comme je peux. Je sais aussi que ce ne sera pas rose tous les jours mais je suis déjà arrivé jusqu’ici et il est hors de questions que j’abandonne maintenant. Putain de merde ! C’est à notre tour d’être heureux et de pouvoir espérer Eliott ! C’est enfin à notre tour… »

Il m’avait regardé en souriant après que j’ai terminé ma petite histoire (modifié bien entendu) par cela. Et on s’était promit qu’un jour on se retrouverait tous à Paris, comme avant et qu’on jouerait de nouveau ensemble. En l’honneur de ceux qui ont disparus et de ceux qui sont encore là. Parce que maintenant on peut enfin vivre.

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »
No et moi


Codage by Misao Winster


Hachiiiiii
La fille qui fume des fleurs et des champignons magiques! ♥


Alors voilà, je suis le double compte de Misao Winster et je vais juste faire un petit rappel sur qui je suis. Je m'appelle Lili, j'ai 14 ans et j'aime très beaucoup les poneys qui font caca des papillons et pipi des papillions (on se demande si c'est pas moi qui suis shooter et pas Charlie)!
Pour mon activité je dois avouer qu'elle va commencer à baisser parce que je suis en 3ème et donc il va avoir toutes les révisions pour le brevet blanc, le brevet, l'histoire de l'art et puis tout ça. Et surtout je suis un peu lente au rp. Enfin non, ça dépend juste de mon inspiration... Donc désolé si je mets un siècle à répondre. :/ Alors moi comme Charlie j'aime beaucoup beaucoup le nutella!♥ Je graphe un peu, sur gimp. Je suis une grande fan des BB Brunes! KYAH! ADRIIIIIIEN! FELIIIIIIX! *mode groupie* Ainsi que de Green Day et de Barbara. J'avoue que ça fait un grand écart mais bon... Mes goûts musicaux sont donc assez variés. J'adore aussi comme auteur Malika Ferdjoukh (c'est trop drôle ce qu'elle écrit), Daniel Pennac et Delphine de Vigan.
Je crois que j'ai fait le tour...
Hachiko (c'est le surnom qu'on me donne, un surnom de chien. Je crois que c'est parce que je suis aussi affectueuse qu'un toutou... Je sais pas vraiment comment je dois le prendre. :D Et ça ce dit Hatchiko! Ah oui et c'est aussi le surnom d'un personnage de manga, c'est de là que mes amis le tienne.)

Codage by Misao Winster

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.04.13 19:27
Alors re bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



04.04.13 20:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Alors, pour la validation, il y a quelques trucs qu'il va falloir modifier.

Tout d'abord, trop d'insultes et jurons en tous genres XD. On est sur un forum de fantasy jeunesse, donc il faut modérer ses propos.

Ensuite, comme on l'a déjà précisé à plusieurs reprises, il n'y a pas de cigarettes en Gwendalavir et aller dans l'autre monde juste pour acheter un paquet, c'est pas possible. Les voyages d'un monde à l'autre sont très rares, comme c'est dit dans le contexte. Donc, ton histoire de trafic de marchandises d'un monde à l'autre... c'est pas possible. Non seulement ça ne collerait pas au contexte, mais en plus, les rares dessinateurs à savoir faire le grand pas son généralement des Sentinelles qui sont plus que bien payées pour leur travail (donc pas besoin de faire un quelconque trafic).

C'est donc cette part de ton histoire qu'il va falloir revoir ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



04.04.13 20:47
Re re rebienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.04.13 21:05
Nan mais je sais pas là, vous avez un truc contre moi? Je vous fais ch**r? Mon histoire peut être? Ou mon perso? Nan mais parce que là je commence vraiment à croire qu'y a un problème. On me dit que je peux créer Charlie et finir mes histoires, après on me gueule dessus à cause de ça, on me redit que c'est bon et après qu'il faut que je choisisse entre mes rps ou Charlie et pour finir mon histoire ne convient pas juste parce qu'elle dépasse un peu du contexte? Jusqu'à maintenant j'ai rien dit mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une c***e.
Déjà sur les autres forums le problème des changements de persos ça pose pas de problème. C'est limite si on a besoin pas de demander la permission. Ensuite c'est bon pour le contexte on est pas à ça près, c'est pas genre, tu dépasses d'un bout, tu te prends une baffe. Sérieux, là, j'ai juste l'impression de n'avoir aucune liberté pour mes rps, genre complètement coincé. C'est bon genre, y a quelqu'un il se ramène et il est un peu original bah Vlan! Nan, t'as pas respecter à la ligne le contexte, tu vires. Parce que c'est limite ça. Et puis c'est bon qu'Alexender il soit pas Sentinelle, c'est pas super important. Ca je te trouve une explication en deux minutes. Et puis les insultes, nan mais s'il vous plaît quoi? Faut être réaliste quoi. Mais si on est sur un forum, dans mes rps j'essaie de l'être et je peux vous dire que quelqu'un de normalement constitué aillant vécu ce qu'elle a vécu elle, il jure comme ça. Mais même les autres, allez dans un collège, il y a tout le monde qui parle comme ça. Alors oui, on est sur un forum, mais moi dans mes rps je veux respecter la réalité (pas le contexte hein, la REALITE).
Bref, je sais pas, mais là ça fait un peu beaucoup. Si vous avez envie que je dégage dîtes le et c'est tout. Il y a d'autres forums pour Charlie avec beaucoup moins de limite.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Edit: Merci Killian et Roxane. C'est sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



04.04.13 21:33
*va derrière Misao et lui masse les épaules*
Calme-toi mon chouchou :)

Ne t'énerve pas comme ça, Lulu elle veut juste une bonne cohésion avec son règlement tout neuf!
Je comprends que ça te gave de toujours devoir recommencer et crois-moi, nous on te veut dans le forum! T'es quelqu'un de super, Misao, y'a pas de raison pour qu'on veuille te mettre dehors, d'accord? :)

Alors oublie cette impression que tu as! C'est juste qu'il faut respecter certaines règles du forum et c'est normal tu crois pas? Il est bien stipulé dans le contexte qu'on ne peut pas faire d'aller-retour facilement! Donc fouala, faut juste changer ça c'est pas trop grave! Sinon tu dis qu'elle a un copain dessinateur qui sait faire apparaître des cigarettes XD

Enfin bon, inutile d'en faire tout un foin! Je te fais un gros bisou Misao et je t'offre une tonne de cookie, mais pars pas! Ca servira qu'à nous rendre triste!
Aller dis, oublie ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



04.04.13 22:10
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
De un, Misao/Charlie, je suis bien la seule à toujours avoir pris ta défense, pour ton information, et j'étais contre cette idée de conserver tous les personnages. C'est pour éviter le bain de sang que j'ai dit que je m'occupais de ta fiche.

De deux, il y a un contexte, et si tu l'avais lu, tu verrais qu'il est écrit qu'il faut strictement le respecter.

De trois, dans les RP, nous ne sommes pas dans la réalité, mais dans l'univers des romans de Pierre Bottero, alors, non, on ne dit pas fuck, va te faire foutre et connard.

Enfin, si ça t'ennuie de corriger, tu n'es pas obligée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.04.13 22:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Comme je te l'ai expliqué par MP, il s'avère que changer tout bêtement de personnage en remplaçant Tinieblas par Charlie posait des problèmes d'esthétique et de gestion. En effet qu'est-ce qu'une terrienne droguée serait venue faire sur l'Archipel ?
Ça fait "tâche" pour un observateur extérieur, et ça trouble également la lecture des RPs en plus de compromettre la bonne compréhension des chroniques personnages. En effet tu écris : untel rencontre Tinieblas à tel endroit, tu clic sur le lien et oh surprise : c'est qui Charlie ?

Ensuite tu pouvais choisir de terminer tes RPs rapidement PUIS de créer Charlie. Ne fais donc pas croire qu'on t'as "forcé" à abandonner tes compagnons de RPs. Toi tu voulais tout simplement jouer deux personnages avec un seul compte, plus ton compte Misao ce qui aurait fait non pas deux, mais trois personnages actifs en même temps au lieu des deux autorisés. Pourquoi te donnerions-nous le droit de faire ce qui est refusé à tout le monde ?

Tu te plaints des retouches demandées. Huuu ça va ? On le fait pour chaque fiche personnage au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. D'ailleurs j'ajoute un changement à opérer : ta signature n'est pas au norme. 250x600pix maximum, et pas de gif.
Tu te sens harcelée ? Lis le règlement, tiens toi au courant du contexte, et ensuite rédige un personnage conforme. Tu verras qu'il y aura beaucoup moins de choses à corriger.
En parlant du contexte on ne s'est pas embêter à le rédiger pour rien. Il est là, il sert, si tu ne le respectes pas on te le fait remarquer. Si tu ne veux pas le respecter ton personnage n'est pas validé, tout simplement. Une fois encore, pourquoi aurais-tu le droit de sortir du contexte et pas les autres ? De plus un personnage "conforme" n'est pas nécessairement "banal" contrairement à ce que tu sembles penser en étalant ton "originalité".

Tu n'es pas toute seule sur le forum, nous ne sommes pas là pour que ta seule petite personne soit tout à son aise. Tu oublies peut-être que ce n'est pas la première fois que tu changes de personnage (Deino ?) ce qui te fait en tout quatre personnages, au lieux des deux -par double compte- autorisés. C'est déjà un privilège d'autant que tu ne changes pas parce que leur histoire est terminée mais simplement parce que tu t'en lasse. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas compter sur toi en RP, ce n'est pas vraiment rassurant.

Concernant les insultes et vulgarités : là non plus tu n'es pas toute seule ! Il y a de très jeunes membres qui viennent sur un forum Ewilan dédié à la jeunesse justement parce qu'ils aiment l'univers qui en plus leur est adapté. Respecte les.

Je ne sais pas sur quel forum tu as vu qu'on changeait de personnage comme ça, en abandonnant au passage ses RPs mais je n'aimerait pas y être. Quel foutoir !
En tout cas ici ça ne se passe pas comme ça, c'est à prendre ou à laisser, tu es libre de rester ou de partir mais certainement pas de t'imposer comme tu le fais et encore moins d'agresser Lulu qui n'a fait que son boulot, et avec tact en plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.13 18:59
Bon, je crois qu'il est temps que je tire ma révérence. Nessa, je n'ai pas envie d'argumenter encore alors je te dirais juste que non, je ne voulais pas avoir trois personnages. Je n'arrive plus à écrire avec Tinieblas, ça me chagrine beaucoup parce que je l'adore mais bon... Et non, le forum où j'ai vu ça n'est pas du tout un foutoir et même si c'était le cas ça serait uniquement parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde dessus. Mais oui, je ne pense pas qu'il te plairait.
Lulu', je suis désolé d'avoir été agressive et je te remercie de m'avoir soutenue. Je suis désolé de ne pas pouvoir faire le rp qu'on avait prévu, surtout que j'avais vraiment envie de le faire. Mais de toute façon ça faisait déjà quelques temps que je pensais à partir mais j'aime beaucoup ce forum alors je ne me décidais pas à le faire. (je me suis qu'avec Charlie, j'aurais envie de rester) Je m'excuse auprès de tout ceux que je laisse comme ça en plan mais je préfère garder un bon souvenijr de ce fow'.
Roxane: Ne t'inquiète pas, je suis toujours sur Jakar!^^
Bref, j'espère qu'on se reverra sur d'autres forums.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bye bye mes chéris! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.04.13 19:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonne continuation sur tes forums dans ce cas, et puisses-tu retrouver l'inspiration grâce à Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



05.04.13 21:48
Donc on peut tuer Tinieblas, Neleam et moi, dans le RP en cours. Si elle n'existe plus et que tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.04.13 11:24
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: